Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mandalas graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:34

Maïna a écrit:
Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:

Mais surtout avec un peut de confiance en toi

STOOOOOOOOOP!!!! Pleaaaaaaaase!!! Mad
Shocked J'ai dit une bétise ?

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/besoin-d-etre-ecoute-f16/la-confiance-en-soi-t3229.htm#36747 Tu comprendras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:25

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:

Mais surtout avec un peut de confiance en toi

STOOOOOOOOOP!!!! Pleaaaaaaaase!!! Mad
Shocked J'ai dit une bétise ?

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/besoin-d-etre-ecoute-f16/la-confiance-en-soi-t3229.htm#36747 Tu comprendras mieux.
Oui d'accords je comprend mieux Smile Et bien je ne te le dirai plus dans ce cas.

Promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:47

Citation :
Si cela peut t'aider, voici le "triskel de verdure" que j'utilise pour recharger rapidement mes pierres (ça ne fonctionne pas pour la purification). Quelques minutes sur le triskel suffisent...

Super beau, et rafraichissant ce triskel vert drunken

Je me pose la même question: à savoir, si il suffit de poser la pierre purifiée dessus et puis c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:24

Bien chouette ce triskel ainsi que les mandalas de Maïna.

J'ai un triskel multicolore, une spirale multicolore, un sceau de salomon multicolore et des fleurs de vie multicolores (Plus de 20 Mo)

Je n'arrive pas à les insérer via l'hébergeur d'image ...

Effectivement, il suffit de bien orienté le motif et de poser sa pierre dessus pour quelle se recharge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:27

C'est vrai qu'il est bien rafraichissant ce vert ^^
Il me donne envie d'une poélé de légume Very Happy

Je vous cède ma modeste contribution réalisé par mes soins.

J'ai établi ce mandala à partir de l'homme vetruve de vinci
Une réprésentation des chakras , symbole de l'élévation de sa conscience par intermédiaire des divers éléments qu'il a au cour de ses differents palier de conscience.
Les élément tel que l'air, le feux, la terre, l'eau. Suivant les principes du cycle constructif, ils sont associés à un état d'être: attention, intégrité, intention et intuition. Ce 4 antités nous montre que l'un ne vas pas sans l'autre.
Aux quatre angles vous avez des Yantra

*En haut à gauche: Yantra de venus. Il developpe le magnetisme et les pouvoir extra-sensoriels.
*En haut à droite: Yantra du solei. Il protège de l'adversité, de la peur, du chagrin. Il protège des pensées négatives.
*En bas à gauche:Yantra de saturne Augmente la force de l'aura, l'énergie magnétique.
*En bas à droite:Le yantra de mercure Apporte la paix intérieur, la sagesse,la fois, la force.

A cela on était ajouter les quatre accords toltéque, dans les angles.
Au centre une grosse fleur à pétales représentant les point cardinaux, le temps. Mais aussi un endroit ou vous pourrait faire des tas de combinaison varié en fonction des divers éléments représentés dans les zones cardinal, en les apposant les pierres sur les pétales .
Puis nous avons la chromatique couleur, que vous connaissez déja pour ses propriétés de rechargement des pierres.

Après avoir travailler pour certaine d'entre-elles, doivent -être rechagées .
Vous allez aussi pouvoir continuer votre travail tout en sortant de chez vous en apposant les pierres sur les chakras que vous souhaitez soigner.
Lors de la confection d'un mandala sur ce support pensez a placer un cristal de roche ^^

Voilà j'espère que vous l'aimerez autant que j'ai eu de plaisir à le faire sunny

mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Mini_10032910262384468

A j'oubliais ^^ Si vous décidez de l'imprimer pensez une fois fait, à vous l'approprier, car le personnage au centre c'est vous ^^


Dernière édition par Maïna le Lun 29 Mar 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:33

bonsoir
merci a toi pour ce partage il est superbe drunken
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:33

Formidable Maïna !!!

Je te félicite pour ce superbe travail cheers

Trop bien !!!

Je vais tester cela rapidement Wink

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:41

ShanMing a écrit:
Formidable Maïna !!!

Je te félicite pour ce superbe travail cheers

Trop bien !!!

Je vais tester cela rapidement Wink

Bien à toi

Je me doutais bien Wink Pour astuce shanming par exemple de maniere symbolique dans le cas d'une protection aurique sur une personnes effectue sur les premiers pétales un mandala de protection puis avec un quartz biterminer établi un lien avec la zone concerné. Par exemple si tu veut que l'a protection sous sous l'égide du yantra du soleil place le quartz dans la direction. Wink

Tu vas voir il ouvre plein de percpective. Je travail sur une version a taille humaine pour travailler a même dessus en les faisant imprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:18

bonsoir Maïna

mon première essais seras un travaille sur mes plantes dans une serre
je suis curieux de voir le résultas en associant ton mandala avec cristal de roche et agate mousse
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:26

le.provencal a écrit:
bonsoir Maïna

mon première essais seras un travaille sur mes plantes dans une serre
je suis curieux de voir le résultas en associant ton mandala avec cristal de roche et agate mousse
sunny sunny sunny
lol! lol! lol! lol! scratch

Alors là sunny j'avais pas pensé du tout à ca ^^
Mais oui pourquoi pas

Mdr clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:29

Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
bonsoir Maïna

mon première essais seras un travaille sur mes plantes dans une serre
je suis curieux de voir le résultas en associant ton mandala avec cristal de roche et agate mousse
sunny sunny sunny
lol! lol! lol! lol! scratch

Alors là sunny j'avais pas pensé du tout à ca ^^
Mais oui pourquoi pas

Mdr clown
clown ???
j'ai dejas testé les mandalas de pierres autour se certaines plantes avec succes donc pourquoi ne pas faire un tout
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:37

Et bien oui de toute façon je pense que cela doit fonctionner ^^ dans la mesure ou il y a les quatre éléments.
Mais pense à recopier la signification des yantra, tu verra cela ouvre des perspectives mm pour les plantes je pense.^^

<<A au faite si toi ou quelqu'un d'autres avaient un probleme avec l'image ou le fichier qu'il me le fasse savoir. L'image fait 1440x1440px. Merci ^^>>


Dernière édition par Maïna le Mar 30 Mar 2010 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:40

Citation :
Effectivement, il suffit de bien orienté le motif et de poser sa pierre dessus pour quelle se recharge Wink

Bon, alors à vos triskels!!

Pratique si il recharge les pierres.

Merci pour tous ces partages d'images et d'infos les forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:41

Maïna a écrit:
Et bien oui de toute façon je pense que cela doit fonctionner ^^ dans la mesure ou il y a les quatre éléments.
Mais pense à recopier la signification des yantra, tu verra cela ouvre des perspectives mm pour les plantes je pense.^^

<<A au te si toi ou quelqu'un d'autres avaient un probleme avec l'image ou le fichier qu'il me le fasse savoir. L'image fait 1440x1440px. Merci ^^>>

je n'ai eu aucun problmes avec le format 1440x1440px j'ai dejas passé ma commande pour qu'il soie imprimer je l'attend avec impatience
merci pour ce beau travaille
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:50

lobiki a écrit:
Citation :
Effectivement, il suffit de bien orienté le motif et de poser sa pierre dessus pour quelle se recharge Wink

Bon, alors à vos triskels!!

Pratique si il recharge les pierres.

Merci pour tous ces partages d'images et d'infos les forumeurs.

Non merci à toi Lobiki ^^ Et toi aussi Le provencal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:03

Ouah! Merci Maïna! Beau boulot!
Je vais le prendre mais je ne saisi pas encore tout sur son utilisation... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:07

Amethysss a écrit:
Ouah! Merci Maïna! Beau boulot!
Je vais le prendre mais je ne saisi pas encore tout sur son utilisation... alien

Si tu veux des détails hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:29

Maïna a écrit:
Amethysss a écrit:
Ouah! Merci Maïna! Beau boulot!
Je vais le prendre mais je ne saisi pas encore tout sur son utilisation... alien

Si tu veux des détails hésite pas ! Very Happy

Merci,oui,j'en ai une au moins pour l'instant:
On peux se servir de ce mandala pour recharger nos pierres sur les pétales de couleurs correspondantes,c'est ça?
Mais comment l'oriente -t-on?...la tête au nord? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:50

Amethysss a écrit:
Maïna a écrit:
Amethysss a écrit:
Ouah! Merci Maïna! Beau boulot!
Je vais le prendre mais je ne saisi pas encore tout sur son utilisation... alien

Si tu veux des détails hésite pas ! Very Happy

Merci,oui,j'en ai une au moins pour l'instant:
On peux se servir de ce mandala pour recharger nos pierres sur les pétales de couleurs correspondantes,c'est ça?
Mais comment l'oriente -t-on?...la tête au nord? drunken

Oui c'est ça ^^ entre autres choses ^^
Pour recharger les pierres tu les places a un endroit choisi sur la carte. Par exemple: Tu veux recharger un oeil de tigre tu peux soit, décider de le placer


*En bas à gauche:Yantra de saturne Augmente la force de l'aura, l'énergie magnétique.
Pour pouvoir lui donner toute cette force du yantra représentant son souhait
Ou alors de juste la placer sur un pétale respresentant a la fois les force d'une direction choisi. Par exemple je le pose sur mon pétale en bas au milieu au dessou des jambes pour aider a l'encrage.

Ou tu peux tout simplement le placer dans la zone chromatique
En revanche si vous avez la possibilité de laisser un beau quartz phantome, fummée, rutiles, Le must quartz améthiste fumée. Mais super cher pale

Mais aussi comme tu en déduit orienter la carte vers le vrais nord magnétique. D'ailleur je n'ai pas fait l'essai mais je suis certain qu'en le plaçant dans chaque pièce on peut parvenir a rétablir un chi correct
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 2:09

ah oui,merci,je crois que je saisi...et le beau quartz là où il se sent bien aussi donc....
Encore merci...hum,en placer dans chaque pièce...idée à creuser...
Allez zou! j'vais fermer mes yeux ,il est encore très tard!!! Sleep
Good night!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:12

Bon en tout cas n'oubliez pas de me faire vos retour d"expériences avec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:22

Maïna a écrit:
Bon en tout cas n'oubliez pas de me faire vos retour d"expériences avec. Very Happy

promis j'ai hate de recevoir le miens d'ici 10 jours via vistaprint
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:27

le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
Bon en tout cas n'oubliez pas de me faire vos retour d"expériences avec. Very Happy

promis j'ai hate de recevoir le miens d'ici 10 jours via vistaprint
sunny sunny sunny

Ah! tu as commandé sur quel support? papier cartonné? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:55

Amethysss a écrit:
le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
Bon en tout cas n'oubliez pas de me faire vos retour d"expériences avec. Very Happy

promis j'ai hate de recevoir le miens d'ici 10 jours via vistaprint
sunny sunny sunny

Ah! tu as commandé sur quel support? papier cartonné? flower

j'ai pris le format poster j'ai toujours été tres content de la qualitée chez eux
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mandalas graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mandalas extra
» Des symboles S.V.P ? :)
» Mandalas
» Mandalas
» MANDALAS EN METAL
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-