Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 houlàlà" l'orgonite"+++++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:13

chrissouille a écrit:
je suis très impressionné par ces orgonites, je ne connaissais absolument pas. Il y a un coté très esthétique dès lors qu'on veuille bien y mettre un peu de coeur et d'âme, un coté protecteur, curatif, énergisant de part les pierres et des intentions que l'on met, ce qui est assez mystique en soi, mais si ça peut aider à lutter contre la souffrance, ça me va.

Il y a aussi un coté très intriguant et "irrationnel"
J'ai vu des vidéos où l'on utilise des orgonites pour chasser les nuages au dessus d'une habitation ! Ca me laisse.. perplexe . Aurions nous sur terre tous les ingrédients qui nous permettraient de jouer à Dieu ?? C'est un peu comme laisser un manuel du parfait petit chimiste entre les mains de quelqu'un qui veut aider son prochain, ou entre les mains de quelqu'un qui auraient de bien mauvaises intentions


@Ursina : j'ai hate de voir ce que tu vas créer comme orgonite

Et bien, ça s'en vient car il faut en premier tout rassembler le nécessaire et il me manquait les moules. En parlant de moules, d'après ce que j'ai compris sur la vidéo, il faut du plastique, genre verre à party qui ont différentes formes ou encore des moules à gâteau en silicone ou les anciens en stainless. Hier soir, en fouillant dans l'établi pour trouver le laiton, je suis tombé sur une petite boîte CIRCA comprenant deux petits flacons d'époxy à mélanger, mais j'en ai juste assez pour faire 2 ou 3 pendentifs qui sera quand même bien pour le moment. J'essaie de trouver les articles nécessaires que j'ai déjà sous la main et là cette nuit, j'ai rêvé une fois de plus que je versais l'époxy dans mes moules qui servaient à faire mes chocolats dans le temps de Pâques. Étant donné qu'ils ont jaunis avec le temps et certains ont même craquelés ils vont faire l'affaire. donc, patience encore un peu, ça s'en vient! cheers

Pour ce qui est de jouer à Dieu, ça fait longtemps en ti père que l'homme joue à Dieu surtout celui qui est complètement Inconscient de ce qu'il fait, car tout Être Conscient qui sait qui il est vie le moment présent en toute béatitude et n'essaie plus de changer quoique ce soit. Rendu là, c'est la PERFECTION de l'Être humain et nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir, donc demeurons vigilant tout de même!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:16

Maule03 a écrit:
J'ai voulu tenter la fabrication, ayant de la résine, sauf que je n'avais qu'un bol comme moule et que je n'arrive pas à démouler!

J'ai mis du film étirable pourtant comme démoulant!

Quelqu'un aurait une idée (autre que casser le bol de préférence?).

Merci d'avance.

Ce qui me vient à l'idée à l'instant en te lisant, serait peut-être de faire tremper ton bol dans de l'eau chaude, la résine ramollira peut-être car d'après les instructions que j'ai lu sur la boîte hier avant de me coucher, il suggérait de placer la tasse avec le mélange dans un bol d'eau chaude. Ça ne coûte rien d'essayer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:39

Je vais essayer Ursina, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:14

Maule03 a écrit:
Je vais essayer Ursina, merci.

Croisons nos doigts pour que tout aille pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille

chrissouille

Nombre de messages : 42
Localisation : Proximité de Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2012

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:18

style un Bain-marie, oui pourquoi pas, ca pourrait fonctionner, mais bon quand la résine est sèche, elle est sèche..ça fond pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:27

Impressionnant que l'on peut lire, mais si on est pas très doué(e) et que l'on souhaite en acheter (pas trop cher), vous connaissez des sites ?
J'en ai vu sur eBay ...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:28

Tu as raison, mais justement hier, mon frère a dû réparer sa clef d'auto car celle-ci est tombé de son boîtier, AH! ces nouveaux gadget! Laughing Il a justement réparer le tout avec de l'époxy mais celui-ci en quelques secondes est devenu dur mais surtout de couleur blanche comme du ciment. Alors, tout dépend peut-être de la sorte d'époxy utilisé, non!

J'espère qu'on aura un retour.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:30

Vanessouille a écrit:
Impressionnant que l'on peut lire, mais si on est pas très doué(e) et que l'on souhaite en acheter (pas trop cher), vous connaissez des sites ?
J'en ai vu sur eBay ...

Oui, mais moi j'aime m'amuser et Vive l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:33

C'est sur, mais j'ai peur que mon mari hallucine !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:00

Vanessouille a écrit:
C'est sur, mais j'ai peur que mon mari hallucine !!! geek

Es-tu en train de nous dire que Maule est ton époux??? ou est-ce moi qui hallucine clown
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:34

Maule03 a écrit:
J'ai voulu tenter la fabrication, ayant de la résine, sauf que je n'avais qu'un bol comme moule et que je n'arrive pas à démouler!
J'ai mis du film étirable pourtant comme démoulant!

L'époxy ne colle plus au-delà de 120 ° environ.
Bol en céramique ou en métal ? essaie mettre au four et de pousser à 130 °C (sauf que le film va fondre, coupes-en bien les bords) . Bol en plastique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:09

Généralement les magasins qui vendent de l'epoxy proposent aussi du démoulant a disposer au pinceau ou a vaporiser. Personne ne t-a conseillé a l'achat ? Parce que là... ça semble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:15

ursina a écrit:
Vanessouille a écrit:
C'est sur, mais j'ai peur que mon mari hallucine !!! geek

Es-tu en train de nous dire que Maule est ton époux??? ou est-ce moi qui hallucine clown
Looool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:02

Bien j'en reviens pas, misère de misère comment n'ai-je pu pas entendre ça car effectivement en revisionnant la vidéo que j'ai moi-même placé, dès le début à environ 1 min 12, juste avant de commencer il dit: "avant de commencer il faut le démoulant...." Et bien, j'étais tellement préoccupé à tout le reste que j'ai complètement manquer ce bout là!

C'est une chance que j'ai choisi de faire mon ménage qui en avait grandement besoin sinon, je me serais ramassé comme Maule. Laughing Laughing Laughing

D'ailleurs je me demande comment si tu as réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:22

Sunhouse a écrit:
Généralement les magasins qui vendent de l'epoxy proposent aussi du démoulant a disposer au pinceau ou a vaporiser. Personne ne t-a conseillé a l'achat ? Parce que là... ça semble compliqué.

Généralement, tu dis... lol! Ce matin, j'ai été à la quincaillerie pour justement me procurer du lubrifiant avant de commencer car tout est réuni là pour la faire cette fameuse orgonite, mais en aucun moment lorsque j'ai demandai au représentant de l'époxy clair m'a-t-il parlé du lubrifiant...hihihi!!! Il y en a de toutes les sortes et c'est pas donné, alors j'ai choisi de faire avec le peu que j'avais, soit un restant d'époxy que ma belle-soeur m'avait rapporté lors de son voyage au Mont-Llyall... Laughing

J'ai même fait demander le gérant pour être certaine du lubrifiant à prendre et même lui ne le savait même pas alors j'ai dû lire sur toutes les cannes de lubrifiant qui ne sont pas donné non plus... Laughing

Bon, je vous montre ce que j'ai préparé car avant tout, il est important de tout rassembler et voir ce que l'on veut comme modèle:

Spoiler:


Quand le tout sera durci, je vous montrerai le produit final.

À +
I love you

Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:08

Vola qui est bien documenté cheers , ursina, as-tu trouvé des paillettes de rhodium? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:23

arizan a écrit:
Vola qui est bien documenté cheers , ursina, as-tu trouvé des paillettes de rhodium? scratch

Non...hihihi!!! mais j'avais des bouts de chaînes en rhodium mais avec tout ce que j'avais planifier de placer, j'ai complètement oublié de les ajouter. Razz

Voici j'attends que le tout devienne dur dur dur.... Je m'ame use....hihihi!!!!
bounce
Spoiler:

J'ai également pu faire deux petits médaillons, un en forme de COEUR et l'autre en forme de COQUILLAGE St-Jacques mais là ils sont protégés par des cartons qui empêche la poussière tel qu'indiqué sur les notes de la boîte d'époxy... Donc, ça sera une SURPRISE!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:24

hate de voir le resultat ursina cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:27

setsuka a écrit:
hate de voir le resultat ursina cheers

En tout cas, sur la photo vous voyez un peu le magnifique Cristal de roche biterminé qui a su garder le CENTRE, j'suis tellement contente, vous avec pas idée! Depuis le temps que je voulais en faire une, et en plus, c'est pas compliqué du tout. Juste très long à préparer....
lol!

p.s. J'ai bien lubrifié mes moules donc je devrais pas avoir de problèmes au démoulage....Croisons les doigts!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:29

Razz
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:36

ursina a écrit:
Non...hihihi!!! mais j'avais des bouts de chaînes en rhodium mais avec tout ce que j'avais planifier de placer, j'ai complètement oublié de les ajouter. Razz

Ah, si tu as de la chaînette rhodiée, tu peux essayer de la dissoudre et il te restera des paillettes de rhodium, tu peux ensuite filtrer rincer et récupérer. Suspect (Mais il faut de l'acide nitrique et une chapelle ! un labo, quoi Laughing ou faire ça dehors, derrière chez toi)


Dernière édition par arizan le Dim 2 Déc 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:16

Wow, j'ai hâte de voir le résultat finale sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:51

Voilà, tout était prêt ce matin, quoique hier avant de fermer l'ordinateur, je me suis absenté pour quelques minutes, juste assez longtemps pour qu'au retour j'y vois ma chatte avec la patte sur le verre qui était tombé sur le côté. L'époxy n'était pas tout à fait dur donc la spirale et le Quartz biterminé ont légèrement décalés.

Un petit conseil, prenez des moules en plastiques car même avec le lubrifiant, ça se démoule pas comme ont veut. Tout comme j'avais conseillé de placer le moule sous l'eau chaude, ça n'a pas fonctionné non plus. Il m'a fallu briser le moule en donnant des petits coups de marteau pour décoller sous pression et même à ça, j'ai dû briser le rebord du verre de plastique pour que celui-ci finisse par glisser dans mes mains.

On suggérait également de brasser l'époxy la tasse dans l'eau chaude pour qu'il y est moins de bulles. Je dû brasser avec des mouvements trop brusques car il y a beaucoup trop de bulles à mon goût, mais bon, il y a un début à tout et se sont par les erreurs que nous apprenons, n'est-ce-pas!

Donc sans plus tarder, voici le résultat final de l'ORGONITE en pyramide:


Spoiler:

Et voici la SURPRISE des deux pendentifs:

Spoiler:

À présent, il ne me reste qu'à expérimenter et voir les effets, quoique depuis mon expérience avec l'orgonite de mon ami, je n'entends toujours plus de sillements et lors que j'étais au magasin avec mon époux l'autre jour, je lui ai fait la remarque que j'entendais le bruit des néons au plafond et il me disait que lui aussi il les entendait, ce qui est donc tout à fait normal. Une fois sortie du magasin, mes oreilles étaient à nouveau normal, juste avec les bruits qui nous entouraient. Je trouve ça merveilleux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:37

C'est sympa, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:10

Vanessouille a écrit:
C'est sympa, bravo ! cheers

Coucou Vanessouille, tu sais quoi, il y a un p'tit qqchose dans ta formule qui n'a pas fonctionné... Laughing

À date, j'ai pas vraiment eu le temps de méditer mais une chose certaine, je ressens qu'elle dégage une superbe énergie et finalement pour les petites bulles, elle représente bien mon état car je suis dans un état de fête pensant aux petites bulles de champagne lorsque nous célébrons un évènement ! Je me sens toute joyeuse en dedans comme en dehors...
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

houlàlà" l'orgonite"+++++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
» "a fond" pour cette pierre
» Qui a lu " le corps d'unité" de gaelle besnard?
» MES EXCUSES POUR "restes calme"
» "Faux" cristal de roche biterminé
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-