Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 houlàlà" l'orgonite"+++++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:20

merci bien pour ces renseignements !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:21

Ah bien! Très originale... Bravo! Je les ai toutes regardé une par une en grand format et je dois dire que ça s'impressionne!

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:25

Personnellement, je n'irais pas acheter des "orgonites", mais peut-on appeler ainsi ce que tu t'amuses à fabriquer, en vue de me protéger des ondes électromagnétiques.

Depuis un an, j'ai trois orgonites chez moi qui me donnent entière satisfaction et grâce auxquelles je peux regarder la télévision, ce que je pensais ne plus pouvoir faire après la fin de la télévision analogique.

Mes orgonites ont été élaborées sérieusement par un membre du forum avec l'aide d'un autre membre. A eux, j'ai fait accordé une entière confiance et je ne le regrette pas. Pour moi, une orgonite n'est pas un jouet. Quand je déplace mes orgonites, je fais attention au sens dans lequel je les replace ensuite. Si je les pose n'importe comment et n'importe où, ça ne fonctionne pas et je le sens (malaise).
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:47

pour le cuivre dénudez un fil électrique et enroulez le autour d'un crayon de façon à créer une spirale,au centre positonnez un cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:23

waouh ! super idée Syd ! Idea
Merci ! bounce

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:59

Connaissez-vous la différence entre TB; HHG et CB ???
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/08/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:02

cela fait un moment que j'utilise les orgonites
un tb est un towerbuster une petite orgonite a jeter un peu partout pour purifier la zone
un hhg est une pyramide ou un cone plus gros que le TB et plus efficace
le cb ou Chembuster est une invention de don croft et une reprise des travaux de wilhelm reich stoppés net lors de sa mort en 1957 et de la confiscation de ses inventions comme le cloudbuster
(capable de créer ou d'empecher la pluie et bien plus...)par la CIA

ATTENTION NE PAS CONFONDRE ACCUMULATEUR D'ORGONE ET CHEM OU CLOUDBUSTER (voir experience ORANUR)
le chembuster a la difference d'un cloudbuster amorce un puits d'énergie deja existant ou non
et l'envoie en l'air créant un "cyclone" d'orgone qui annihilera la nappe de chemtrails
pour demontrer un peu ce phenomene met un verre d'eau au congel avec une orgonite dessus c'est plutot impressionnant

mais après beaucoup d'experimentations je dois dire que les orgonites ont une durée de vie limitée car les cristaux ne peuvent etre purifiés mais seulement rechargés
au bout d'un moment les cristaux saturent et l'orgonite pert toute sa puissance
pour le chembuster on peut enlever les quartz mais pas le reste

malgré tout je suis pour la fabrication de ces orgonites elles ne depolluent pas l'électromagnétisme mais elle peuvent degager une quantité d'énergie énorme
et certaines dans un flux continue d'autre par intermittence et ca je le vois
un conseil d'ailleurs:les deux pic d'orgone les plus intense sonta peu près un quart d'heure une demie heure avant le lever du soleil et une demie heure avant le coucher
arroser les orgonites a ces moments permet de les activer pour un temps

comme dit laurelyne il ne faut pas les poser n'importe ou ou les axer n'importe comment s'aider avec un pendule ou au ressenti


dernier truc trèèès important les chembusters sonts comme les menhirs
un radisthesiste m'a sorti ca et c'est vrai que c'est frappant meme type d'energie
meme effets ils amorcent des puits d'energies en appellant une "veine" comme on siphonne un reservoir

radiesthesistes faites le test il y a matière a decouvrir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:58

J'ai l'impression de passer dnas la quatrieme dimension qd tu cause comme ca ! lol! Ou alors d'avoir été téléporté en chine .... en tout cas merci pour tous ces renseignements !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:54

Bonsoir à toutes et tous, cela fait quelques temps que je rêve d'orgonites (pas la nuit mais disons que ça me tente...). Bref, je me baladais dans les allées de Cultura et j'ai trouvé du gel "bougie cristal" à faire fondre et à mouler dans tout support en verre de préférence...
La résine étant chère et le procédé non réversible, je suis allée voir les récipients et j'ai trouvé un bougeoir en verre en forme d'étoile à 5 branches.
Je me suis dit : "bon allez, on va essayer, on ne sait jamais et puis si c'est moche, je pourrai faire fondre de nouveau ma cire."
Bref, tout à l'heure, j'ai pris quelques chips en cristal de roche, trois perles plates d'améthyste, une petite merlinite, un strass rose (on dirait un diamant - c'est un objet que ma mère a depuis très longtemps, il porte beaucoup de souvenirs), un grelot en laiton (merci Lindt), un fil de cuivre en ressort, un brin de lavande ramassé par mon fils et une feuille d'olivier bénie, un petit ormeau que j'avais ramassé enfant à la mer... Je me suis dit que je choisirai au moment de la couler. J'ai fait fondre ma cire et finalement, j'ai tout mis.

Je la trouve très agréable mais je voulais savoir ce que vous pensiez de ce procédé. J'y ai mis de belles intentions également.

(Je ferai une petite photo si certains veulent bien la voir).

Je vous remercie pour vos remarques !

Bonne soirée

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:25

C'est une très bonne idée que tu as eue.
Ou trouve-t-on le fil de cuivre en ressort ? car j'ai bien envie d'essayer.
Une photo, STP !
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:42

Oui ! photo stp !!
Et niveau énergie tu sens quoi ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:05

Merci à vous ! cheers
Je ne suis pas une pro de l'énergétique, si j'ose dire, je ne sens que très rarement les pierres mais quand je porte ce que j'ai fait (je n'ose pas l'appeler orgonite, tout de même Wink), je sens une légère vibration très douce et agréable. Quand je la regarde, je la trouve belle et apaisante...
J'espère que cela signifie qu'elle dégage réellement une belle énergie...
J'ai espoir de sentir davantage les pierres car je viens d'être initiée au Reiki...
La voici, c'est la meilleure photo que j'ai pu faire, pas évident de tout percevoir... Ca fait un peu fouillis comme ça mais c'est sur plusieurs couches...

Merci pour vos impressions.

Très bonne soirée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Img_3710

Opale15, pour le ressort en cuivre, j'ai simplement pris un bout de fil de cuivre que j'avais pour faire des bijoux en perles de rocailles (comme pour faire de petits animaux rigides ou des arbres avec des minéraux) et je l'ai enroulé sur un crayon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:35

Effectivement elle est très jolie, très esthétique !! et si tu te sens bien avec c'est le principal !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:23

J'aime bien ton orgonite.
Merci pour l'info concernant le fil de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/08/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:29

je reviens juste sur mes propos
l'orgonite peut avoir des effets sur l'électromagnétisme si tu met de la shungite a l'interieur
par contre j'ai pas encore essayé mais comme j'ai de la poudre de shungite je vais tester

a la base reich mettait de l'iridium dans son cloudbuster
comme c'est impossible a trouver on peut le remplacer par une meteorite ou une tectite

c'est puissant mais ca fait très mal de sacrifier une meteorite a ces fins


a melanie2804:c'est quoi le truc ovale au milieu? et le machin doré juste en dessous ?

je vois pas très bien... cyclops en tout cas joli comme rendu


et pour silvin:oui il faut mettre une intention et les programmer
et fait les trucs comme tu le sens ,le probleme de quebec orgone étant qu'ils n'aiment pas les experimentations
moi je les encourage car on n'a vraiment pas fini de comprendre l'orgone
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:27

Shams ud Skadi a écrit:


a melanie2804:c'est quoi le truc ovale au milieu? et le machin doré juste en dessous ?

je vois pas très bien... cyclops en tout cas joli comme rendu
l'orgone

Le truc ovale est un petit ormeau Very Happy et le machin doré un petit grelot du lapin Lindt Wink
Heureusement que moi aussi je parle le machin bidule et truc chose lol!

Merci pour le joli rendu, elle est encore plus sympa de visu, même si l'énergie n'est pas au rdv (je ne pendule pas donc pas possible de mesurer) je pense en faire d'autres pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:53

Coucou Mélanie,
je vois bien le brin de lavande, les 3 perles d'améthyste, etc. Je trouve très joli ton artefact.

A tous: ICI deux liens vers des sites informatifs: http://www.geniedulieu.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=94&Itemid=69 ,
plus généralement tous les autres dossiers (cliquer sur dossiers) ou http://www.geniedulieu.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=67&Itemid=69 ,
et
http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=101.
ça arrive un peu tard, tant pis


Dernière édition par arizan le Sam 24 Nov 2012 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 1:22

Merci pour le lien Arizan car j'ai imprimé la recette pour en faire avec du sucre de l'eau et du vinaigre qui me semble moins nocif et moins cher que la résine... Laughing

Mais j'aimerais vous dire que suite à la lecture, j'ai été chercher l'orgonite que j'ai eu du Salon 2012 de mon ami et je l'ai pris dans ma main gauche en plaçant ma main droite sur le dessus et en moins de 3 minutes je n'entendais plus le silement ou sifflement (son très aigu) dans mes oreilles. Comme à chaque année je dois faire nettoyer la cire dans mes années car j'ai la mauvaise habitude de mes nettoyer avec un Q-tips et à chaque nettoyage je pensais entendre le silement des néons au plafond, mais là juste en tenant l'orgonite, plus rien....ce qui fait énormément de bien ! Alors merci d'avoir placé se lien et merci à mon ami de se merveilleux présent qu'il m'a fait.

Moi, après quelques recherches j'ai trouvé cette vidéo:




Ça m'a l'air quand même assez simple à réaliser .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:08

Tiens nous au courant si tu en fabrique une. J'aimerais bien la voir. Wink Ça m'intéresse les orgonites un jour je vais m'en procurer une.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:33

J'ai ressorti mon pdf que j'avais imprimer ici même sur le forum concernant l'Orgonite. Je l'ai relue hier avant de dormir. C'est une chance que je place toujours la SOURCE (lien du document) au bas des pages. Le voici pour ceux et celles qui ne l'aurait pas vu. I love you I love you I love you

http://www.pouvoirdespierres.com/orgones.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:12

Merci Ursina, tu es une vrai mine d'info. je n'avais pas lu ce document. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:38

Bienvenue ma Belle et là justement, immédiatement après la lecture des messages du forum, je vais magasiner pour trouver des feuilles de métal, de laiton et de rodium et un moule en forum pyramidale pour la fabrication d'une deuxième orgonite pyramide.... cheers Je vous tiendrai au courant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille

chrissouille

Nombre de messages : 42
Localisation : Proximité de Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2012

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:08

je suis très impressionné par ces orgonites, je ne connaissais absolument pas. Il y a un coté très esthétique dès lors qu'on veuille bien y mettre un peu de coeur et d'âme, un coté protecteur, curatif, énergisant de part les pierres et des intentions que l'on met, ce qui est assez mystique en soi, mais si ça peut aider à lutter contre la souffrance, ça me va.

Il y a aussi un coté très intriguant et "irrationnel"
J'ai vu des vidéos où l'on utilise des orgonites pour chasser les nuages au dessus d'une habitation ! Ca me laisse.. perplexe . Aurions nous sur terre tous les ingrédients qui nous permettraient de jouer à Dieu ?? C'est un peu comme laisser un manuel du parfait petit chimiste entre les mains de quelqu'un qui veut aider son prochain, ou entre les mains de quelqu'un qui auraient de bien mauvaises intentions


@Ursina : j'ai hate de voir ce que tu vas créer comme orgonite
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:22

J'ai voulu tenter la fabrication, ayant de la résine, sauf que je n'avais qu'un bol comme moule et que je n'arrive pas à démouler!

J'ai mis du film étirable pourtant comme démoulant!

Quelqu'un aurait une idée (autre que casser le bol de préférence?).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille

chrissouille

Nombre de messages : 42
Localisation : Proximité de Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2012

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:36

en spray
Lubrifiant, huile ou graisse

huile de silicone par exemple
Un produit un peu gras et non collant à vaporiser dans ton moule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

houlàlà" l'orgonite"+++++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
» "a fond" pour cette pierre
» Qui a lu " le corps d'unité" de gaelle besnard?
» MES EXCUSES POUR "restes calme"
» "Faux" cristal de roche biterminé
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-