Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 houlàlà" l'orgonite"+++++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 6:10

Je ne connais pas cette pierre ni ces propriétés sinon qu'elle me piquerait dans la main lol mais elle me fait penser à ma fille et à moi qui nous nous exclamons devant le moindre arc-en-ciel et qui les regarde jusqu'à ce qu'ils s'effacent Surprised)

J'pense que si je tombe sur une, vibration ou pas, je la prendrai pour le plaisir des yeux Surprised)

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:51

Coucou à tous!
Bon,j'ai essayé de faire une porcelaine froide transparente mais pour ça,il faudrait que l'huile qu'on y met le soit aussi...et c'est je crois celà qui opacifie...bref,c'est pas top.
Par contre,je suis allée au Salon bio à Angers et il y avait un stand d'orgonite,un vendeur qui les faisait lui-même,très belles,de moyennes tailles,coniques et puis des grandes pyramides aussi.Il les fait avec de la résine.
On a pas mal parlé ,il a même une grande orgonite qu'il met dans son jardin pour éloigner les chemtrails....J'ai vu la chose,c'est impressionnant.
En tout cas,le temps que je suis restée là,j'ai pu sentir un max d'énergie...bref...j'ai craqué...j'me suis acheté une grosse pyramide!!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops
Je ne sais pas mesurer le taux vibratoire au pendule mais alors....10 secondes la main au dessus et elle chauffe et picote un max!!!
Elle est sensée rayonner pour toute la maison...je veux bien le croire....

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 101005014839511114

Bon,alors,je dois pouvoir recharger mes pierres avec elle non?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:04

Rhoooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


je craque elle est TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:36

comme elle est belle !!! j'adore ! j'aurais craqué aussi sans aucun doute drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:08

Elle est très très belle. Surprised
Mais je vois un bout de caillou avec un dessin dessus, en haut à gauche de la photo (avec des jambes)... ça n'a l'air pas mal non plus... on peut voir ?
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:59

Je suis allée aussi au Salon Bio d'Angers, et j'ai vu ces orgonites. Je n'ai pas osé les toucher Embarassed . D'abord, je ne savais pas si on pouvait (mais il aurait suffit de demander pour le savoir) mais en plus, je me suis dit "Mince, si je ne ressens rien, je vais être dépitée", alors je les ai laissées là où elles étaient. Oui je sais, c'est trop nul, mais vraiment, je pouvais pas Crying or Very sad

En tous cas, c'est vrai qu'elles étaient sympas ces orgonites. J'ai pris les coordonnées du vendeur, si jamais je changeais d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:05

cette orgonite est toute en douceur .Serait-ce un quartz-rose ?

Un bémol:il me semble qu(une orgonite doit être dosée à 50%de liant(résine ou sucre) et 50% de cristaux et autres maières.

En tout cas le vendeur n'a pas lésiné sur la grosseur des cristaux,c'est tout en son honneur Very Happy

à première vue ,je la "sents" bien
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:10

j'en ai posé une sur le tuyau d'arrivée d'eau froide.L'eau vibre à 12000 ub au lieu de zéro.C'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:02

Citation :
j'en ai posé une sur le tuyau d'arrivée d'eau froide.L'eau vibre à 12000 ub au lieu de zéro.C'est mieux que rien
Tu veux dire qu'avant de mettre ton orgone, l'eau était à zéro ou que maintenant elle est à zéro ? Ou que délibérément tu veux qu'elle vibre très haut et que tu es dépité parce qu'elle n'est qu'à 12000 UVB ? (pas rayons ultra violet B, mais Unité Vibratoire Bovis...).
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:54

sydosol,l'orgonite,c'est 50% de métal en petits grains,et 50% de résine ou de sucre.Les cristaux,c'est un plus,mais ça n'est pas la base de l'orgonite.
Revenir en haut Aller en bas
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:32

Je ne connaissais pas et comme je suis curieuse, je suis allée chercher sur internet, j'ai trouvé pas mal de choses et une vidéo pour en fabriquer avec du sucre...

Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:02

je voulais dire qu'avant la pose de l'orgonite sur le tuyau l'eau était à zéro Unité Bovis.Depuis elle est à 12 000 UB.

Qui veut faire ce test pour confirmer mes calculs?

Concernant les 12 000 UB ,je suis habituée à + avec l'eau diamand dans le puit Very Happy

Je ne sais pas si c'est important que l'eau vibre très haut.Du moment qu'elle dépasse le mien.

J'ai surtout besoin de vos calculs pour valider les miens.Je doute souvent .
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:05

Merci Andrée pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:43

Ah,là,là ,oui les filles,je me doutais que ça allait vous plaire,j'ai hésité quand même entre 2 ou 3,elles dégageaient pas mal toutes mais j'ai fini par me décider à cause de ses couleurs plutôt améthyste. Eh oui il y a un beau quartz rose au dessus duquel le jeune homme a installé 3 billes d'améthystes orientées comme le baudrier d'Orion (la constellation)...ou les 3 pyramides....là,je suis un peu inculte en la matière....
Et tout en haut de ma belle pyramide,au dessus ,il y a un cristal de roche autour duquel tournicote une belle spirale de cuivre....rooo,tu m'étonnes qu'elle dépotte!!!! drunken

Papyvert,j'ai un lien comme signature,là,tu peux voir ce que je fais sur toile ou sur cailloux.

Luso,il faut absolument que tu testes cette pyramide!!
Sylvère,qui n'a aucun ressenti physique avec les pierres a bien voulu se préter au test et a reconnu qu'il sentait que ça chauffait!!
Mon fils aussi a essayé (lui,il a déjà ressenti mes bojis) et il a dit ,ben j'arrête,j'voudrai pas me faire un trou dans la main!! Very Happy

Ce que je me demande,c'est si à elle seule,elle peut recharger mes pierres qui sont à proximité ou bien si son énergie se concentre au sommet?
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: houlàlà " l'orgonite "+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:52

améthysss , je craque aussi drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:53

TRès cool cette Orgonite sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:57

geek J'aime beaucoup !!! ça vaut le coup d'oeil...............
Pour ton orgonite, tu as l'air tellement confiante... c'est marrant, moi j'ai eu un sursaut de recul en la voyant. Autant je la trouve belle, mais autant je n'aurais pas fait l'expérience avec l'eau (pour moi l'eau doit être neutre...). Je suis peut être trop prudente quand ce sont les expériences des autres ? scratch Tu as essayé d'arroser une plante avec ? Tu compte en boire tous les jours ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:32

Euh..Papyvert,tu ne confondrais pas les posts de Sydosol et les miens des fois? Suspect Very Happy
Moi,je n'ai pas mis ma grosse pyramide sur une arrivée d'eau hein...
Par contre...je me demande...si elle vibre trop haut,du coup,ça ne fera peut-être rien....ah là,là...je sais pas tester au penduuuuuule!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:39

Après une petite mesure a distance ton orgonite affiche apparemment un taux vibratoire de envi=60 000 ub
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:41

oui !!! j'ai confondu les messages... Embarassed dans ma tête c'est toi qui allait mettre l'orgonite sur la canalisation

Ceci dit, l'idée d'intervenir sur la canalisation, je trouve ça très... astucieux ! Mais après les 'détails', je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:09

Maïna a écrit:
Après une petite mesure a distance ton orgonite affiche apparemment un taux vibratoire de envi=60 000 ub

Oh merci Maïna!!
Et donc,ça va ? c'est pas trop par rapport aux autres pierres?
Ah,je me demandais si la mettre sur un des mandalas que tu as posté ailleurs serait suffisant à la recharger de temps en temps?
(J'ai voulu en imprimer 3,4 en boutique tout-à l'heure mais j'avais oublié ma clé usb What a Face Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
crystel

crystel

Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:36

Bonjour,

Je découvre ce thème sur l'orgonite (je ne suis pas du tout compétente en la matière, ni en lithothérapie en général). Je débute ! Wink Je voudrais pouvoir faire fabriquer une orgonite qui me conviendrait...Je vois qu'on peut mettre à l'intérieur ce qui est le mieux pour la personne. Pouvez-vous me conseiller à ce sujet. Je voudrais juste savoir vers qui je peux me tourner sur mon secteur (Lyon). Une personne compétente qui pourrait préparer cela ? (Contre rétribution évidemment). J'ai un peu peur des boutiques avec le côté impersonnel et surtout je vois que dans cette discussion, une intervenante avait acheté une orgonite qui n'avait pas la puissance utile... Moi qui n'ai pas de pendule et ne teste pas, je ne voudrais pas me faire "avoir".

Est-ce que quand on a une orgonite chez soi on peut placer sans problème d'autres pierres ici ou là dans la demeure ou est-ce que l'orgonite se suffit à elle-même ?

Pour ma première question, il est possible de me répondre en MP car si on me situe quelqu'un sur mon secteur, je pense qu'il faut éviter toute publicité.


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:50

Bonjour,

J'ai répondu par MP

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:50

Tu as de la chance d'etre sur Lyon, ville ou tu trouveras la plus haute sommité de ce forum sur un tas de sujet dont celui-ci...
n'hesites pas a l'interoger : j'ai nommé Shan Ming !
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:08

Romont, c'est gentil à toi, mais tu exagères Rolling Eyes je ne suis pas la plus haute sommité de ce forum ... drunken

Bonne fin de dimanche

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

houlàlà" l'orgonite"+++++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
» "a fond" pour cette pierre
» Qui a lu " le corps d'unité" de gaelle besnard?
» MES EXCUSES POUR "restes calme"
» "Faux" cristal de roche biterminé
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-