Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 trop de rechargement??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 7:16

Bonjour,
Est-ce que le fait de laisser une pierre dans une coquille Saint Jacques longtemps peut la fatiguer à force de la recharger? Et un agrégat de cristal de roche?
Je n'ai pas de magnétisme donc je n'utilise pas de pendule, je n'ai pas de ressenti ni d'outils pour mesurer les vibrations des pierres, je me fie donc aux durées de purifications et de rechargements que vous proposez.
A part ça, je suis perplexe mais j'attends vos réponses avec impatience pour m'enrichir, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: Re: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:12

BLUEMOON a écrit:
Bonjour,
Est-ce que le fait de laisser une pierre dans une coquille Saint Jacques longtemps peut la fatiguer à force de la recharger? Et un agrégat de cristal de roche?
Je n'ai pas de magnétisme donc je n'utilise pas de pendule, je n'ai pas de ressenti ni d'outils pour mesurer les vibrations des pierres, je me fie donc aux durées de purifications et de rechargements que vous proposez.
A part ça, je suis perplexe mais j'attends vos réponses avec impatience pour m'enrichir, toujours.

Ressens-tu les effets de ta pierre ?
Perso, je ne me fie qu'à ça aussi pour le moment ... Je regarde leur aspect, je les prends en main mais c'est encore un peu au pifomètre Surprised)
bon je viens d'investir dans un pendule, faut que je me trouve une plage de temps hors enfant et mari pour tester
La fée
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: Re: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:33

salut, pas facile de répondre à ta question scratch

il faut dire que je fais ça complétement au pif me concernant: je recharge les pierres que je porte le jour toute nuit dans une coquille, et inversement, elles sont toujours prêtes quand j'en ai besoin comme ça.

La pierre ne se chargera pas plus que ce qu'elle peut de toute façon (je crois bien)

j'ai eu cela dit une experience bizarre avec 2 pierres laissées longtemps sur un amas de quartz... sensation "étouffante": est ce que cela est dû à un rechargement trop puissant... je ne peux pas le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: Re: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:54

Bonsoir,
a la question, une pierre peut-elle être trop chargée? la réponse est oui, c'est lorsque la pierre est saturée. par contre trop chargée en énergie purifiée la réponse est non, il n'y a pas de surcharge positive, une pierre ne peut pas se charger infiniment, la charge cesse de s'accumuler lorsque la pierre est chargée, de la même manière que l'on ne peut pas manger ou boire infiniment.
Donc trop de coquille saint Jacques ce n'est pas possible puisque la coquille purifie autant qu'elle charge. maintenant il y a deux cas qui arrivent régulièrement je trouve, tout d'abord la pierre qui est mal purifiée, on la recharge a fond mais elle est mal purifiée donc elle est encore plus saturée au final. ( a savoir que la coquille st. Jacques ne suffit parfois pas a bien purifier une pierre)
Deuxième cas, qui rejoint le premier, on purifie ou recharge la pierre avec un amas cristallin lui-même saturé, alors on ne purifie pas du tout la pierre mais on la re-sature. C'est alors la sensation étouffante dont parle lobiki.
Sensation étouffante, désagréable, électrique, irritante, brûlante,...= saturation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:00

bonjour
pour ma part mes pierres on chacune leurs coquille et sont en permanence dedans
de même pour les bijoux
certaines pierres étant en double voir plus je fais tournée et je laisse reposé
donc jamais de saturation
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: Re: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:11

le.provencal a écrit:
bonjour
pour ma part mes pierres on chacune leurs coquille et sont en permanence dedans
de même pour les bijoux
certaines pierres étant en double voir plus je fais tournée et je laisse reposé
donc jamais de saturation
sunny sunny sunny

A ce propos dailleur il faut savoir que des pierres comme La turquoise ou l'apohylite(surtout pyramide),n'apprecie d'être trop chargé.

L'apophylite ce sectionnera en 2 parties . Quant a la Turquoise si elle à trop absobé d'energie negative ou de rechargement elle change de couleur ou se fissure.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: Re: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:09

Merci pour vos réponses.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je ne ressens rien en les prenant dans les mains, je suis juste touchée par leur beauté, leur esthétique.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: Re: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:12

BLUEMOON a écrit:
Merci pour vos réponses.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je ne ressens rien en les prenant dans les mains, je suis juste touchée par leur beauté, leur esthétique.
A bientôt.

Ça se travail! Compense sur ton chakra coronal et 3eme oeil

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: Re: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:37

Comment on travaille son chakra et 3ème oeil?
Je n'ai rien ressenti lors de ma première séance de Réiki (j'aurais bien voulu); la sophro, non plus, j'ai du mal, j'ai du mal (snif, mais j'voudrais bien, comme dit la bonne du curé. Sad
Sinon, faites comme si j'étais des vôtres, une amoureuse des pierres aux facultéx supranaturelles. farao
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: Re: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:44

lol!
un jour ça arrivera le tout c'est de ne pas se focaliser dessus et faire un lâcher prise petit à petit et laisser la pierre faire son travail (d'ailleurs, elle le fait déjà, seulement tu n'en as pas la sensation, si je m'exprime correctement scratch)

Me concernant mon ressenti est variable selon mon état d'esprit, par exemple en ce moment je suis souvent perdu dans mes pensées, me pose beaucoup de question, ces jours ci je ne peux pas faire confiance à mon ressenti malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: Re: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:49

lobiki a écrit:
lol!
un jour ça arrivera le tout c'est de ne pas se focaliser dessus et faire un lâcher prise petit à petit et laisser la pierre faire son travail (d'ailleurs, elle le fait déjà, seulement tu n'en as pas la sensation, si je m'exprime correctement scratch)

Me concernant mon ressenti est variable selon mon état d'esprit, par exemple en ce moment je suis souvent perdu dans mes pensées, me pose beaucoup de question, ces jours ci je ne peux pas faire confiance à mon ressenti malheureusement.

Applique une vanadinite en C7 et une en C1
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: Re: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:52

Maïna a écrit:
lobiki a écrit:
lol!
un jour ça arrivera le tout c'est de ne pas se focaliser dessus et faire un lâcher prise petit à petit et laisser la pierre faire son travail (d'ailleurs, elle le fait déjà, seulement tu n'en as pas la sensation, si je m'exprime correctement scratch)

Me concernant mon ressenti est variable selon mon état d'esprit, par exemple en ce moment je suis souvent perdu dans mes pensées, me pose beaucoup de question, ces jours ci je ne peux pas faire confiance à mon ressenti malheureusement.

Applique une vanadinite en C7 et une en C1

wouah!!!!!

tu as testé? scratch ça doit dépoter! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: Re: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:01

wolgran a écrit:
Maïna a écrit:
lobiki a écrit:
lol!
un jour ça arrivera le tout c'est de ne pas se focaliser dessus et faire un lâcher prise petit à petit et laisser la pierre faire son travail (d'ailleurs, elle le fait déjà, seulement tu n'en as pas la sensation, si je m'exprime correctement scratch)

Me concernant mon ressenti est variable selon mon état d'esprit, par exemple en ce moment je suis souvent perdu dans mes pensées, me pose beaucoup de question, ces jours ci je ne peux pas faire confiance à mon ressenti malheureusement.

Applique une vanadinite en C7 et une en C1

wouah!!!!!

tu as testé? scratch ça doit dépoter! What a Face

OUi j'ai tester Et oui sa depotte Shocked
elle fait en tout un travail incroyable pour faire cesser le vacarme mental permet de connecter de faire descendre au chakra de base l'energie arrivant du coronal. Ou pour les gens dans la lune surtout associer avec une hematite en c4
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: Re: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:37

Vanadinite?
je ne connaissais pas.

j'ai justement besoin de faire taire ce brouhaha mental qui me coince depuis 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trop de rechargement?? Empty
MessageSujet: Re: trop de rechargement?? trop de rechargement?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trop de rechargement??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!!
» trop sensible
» Trop de purification?
» TROP....c'est TROP
» meditation pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-