Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 donner moi vos avis SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:45

En fait,la ou les pierres que tu choisiras te seront utiles même si de prime abord tu ne "ressens" rien.Si tu y vas en confiance, tu seras encore plus "disponible" pour leur permettre de te "parler".
Quoique tu vas vivre,celà te sera utile,n'en doutes pas .Rien ne nous oblige à revivre ce que l'on a déjà connu....à part nous même quand nous restons persuadé qu'on ne peut changer ou que rien ne changera.
Courage et fais confiance à ton soleil intérieur même si tu l'as beaucoup enfouis!!!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:59

Mania et lusoma m'ont trouvés une adresse pres de chez moi, je les remerci encore, je ne met pas le lien, mais tapper l'ammonite niort sur google, et vous tomberez dessus, si vous pouviez me donner votre avis sur les tarifs, car certains pris de pierres sont corrects, et d'autre je trouve cher confused

merci
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:56

Certaines pierres sont moins chères que les boutiques que je fréquente (je parle des pierres polies).

D'autres ont un prix que je trouve un peu élevé, mais en boutique cela dépend surtout de l'approvisionnement et de la difficulté qu'aura le vendeur à se procurer certains minéraux.

Après, une fois sur place tu jugeras toi même en fonction de la taille et de la qualité des minéraux.

Le mieux, tu te prépare un budget et une fois sur place tu compares avec la réalité, et ce que tu peux obtenir avec.

Les prix pratiqués sur leurs site sont peut être identiques à ceux en boutique, tu peux déjà te faire une petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:42

merci lobiki, mais comme je n'y connais que dalle, c'est pour ça que je vous sollicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:46

raistlin a écrit:
merci lobiki, mais comme je n'y connais que dalle, c'est pour ça que je vous sollicite Wink

Je ne saurais que trop te conseiller le livre sur la lithoterapie de ange j. sénot Il donne toutes les astuce pour identifier et choisir ses pierres.
Shanming ma donner la ref.
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:59

Merci mania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:02

raistlin a écrit:
Merci mania
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/seno-ange-jacques/manuel-de-lithotherapie,1495736.aspx
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:50

Si vraiment tu as un doute, tu en prends au moins une ou 2 histoire de ne pas partir les mains vide.

Je n'étais pas très sûr en allant en boutique de savoir choisir mes pierres, une fois la porte franchie et mis dans l'ambiance j'ai été rassuré, mes premiers achats au niveau de la qualité n'ont pas été super car je ne savais pas les choisir, et je n'avais aucun ressenti (du moins je n'arrivais pas à les ressentir individuellement dans la main), mais j'ai pu travailler avec et progresser pendant un mois, l'une d'elles est même devenue ma préférée et celles-ci me servent toujours même si j'en ai d'autres qui les dépassent en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:12

Comme dit Lobi suis ton intuition laisse toi attiré Il y en a au moins une qui te tapera plus que l'autre dans l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:51

prendre n'importe quoi, pour moi, ça veut rein dire, des sensations, bof, ça m'etonnerait.

j'ai fais une liste, pour divers problemes, je vais m'y tenir, et puis si ça ne me va pas, je vous les revendrait -50% lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:07

raistlin , si tes nouvelles pierres ne te conviennent pas pour l'instant , tu devrais tout de meme les garder !
ne serai ce que pour leur BEAUTE Smile
et puis tu évolue , et un jour qui sait , tu les ressentiras cheers

je débute aussi et j'ai tellement appris ici en quelques mois Very Happy
tellement et peu en meme temps ,dans ce monde vaste et fascinant des pierres I love you
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:41

je suis un homme pressé, et lent à la fois, disons que ce je veux , c'est tout de suite, ou alors je le tourne et retourne et tourne encore 36 000 fois dans ma tête avant de prendre ma decision.

Et là, c'est la seconde possibilité qui se trame en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:52

raistlin a écrit:
je suis un homme pressé, et lent à la fois, disons que ce je veux , c'est tout de suite, ou alors je le tourne et retourne et tourne encore 36 000 fois dans ma tête avant de prendre ma decision.

Et là, c'est la seconde possibilité qui se trame en ce moment

Peut-être à tu peur de voir ou plutot resentir ce qui te conviens vraiment?. Ton cerveau calcule il ne resent rien (émotionnellement ).
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:36

bin, si, il reçois surtout l'emoition, dans, par exemple un film qui a un hero, dont la fin du film se fini par la mort de son etre aimée, de son fils ou sa fille, je le pleurs, comme si je me mettais à sa place, et que je me dis: putain de vie, c'est pas croyable de vivre ça, ou alors l'histoire de ce film, certains ont du la vivre, je le pleure pour eux.

je pleure des souffrances que j'imagine que des gens font à d'autre.....

je ne sais pas si je suis clair, mais voilà ce que j'ai comme ressnti.

par contre, je ne pleure pas ou tres peu pour des proches disparues, exception faite de 2 personnes, un grand père et une amie, et plus recement, le pire de toute: la mort de ma chienne.

alors je ne sais pas si je passe pour avoir un coeur de pierre ou une fillette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 1:37

raistlin a écrit:
bin, si, il reçois surtout l'emoition, dans, par exemple un film qui a un hero, dont la fin du film se fini par la mort de son etre aimée, de son fils ou sa fille, je le pleurs, comme si je me mettais à sa place, et que je me dis: putain de vie, c'est pas croyable de vivre ça, ou alors l'histoire de ce film, certains ont du la vivre, je le pleure pour eux.

je pleure des souffrances que j'imagine que des gens font à d'autre.....

je ne sais pas si je suis clair, mais voilà ce que j'ai comme ressnti.

par contre, je ne pleure pas ou tres peu pour des proches disparues, exception faite de 2 personnes, un grand père et une amie, et plus recement, le pire de toute: la mort de ma chienne.

alors je ne sais pas si je passe pour avoir un coeur de pierre ou une fillette?

Dans le fond , pourquoi tu "passe", n'a pas vraiment d'importance Pour moi l'important c'est ce que tu crois être pour toi ^^
Moi par exemple je fut longtemps coupé de mes émotions par ce que, par ce que l'on a pas arreter de me reprocher mon coeur de pierre , par ce que je pleurais pas lors par ex: de la mort d' un parent ( je fais mm la fete ),par ce que j'abordais pas la mort de la même manière que les autres, donc du coup j'ai étouffé cette tendance, je me suis donc coupé de mes émotions. Donc du coup je n'arrivais à rien avec les pierres.
Mais mm si au depart on ne ressent rien, les pierres agisent , et peux aide ou contribuer au développement des sens olfactifs énergétique. Donc laisse toi aussi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 2:31

Maïna a écrit:
raistlin a écrit:
alors je ne sais pas si je passe pour avoir un coeur de pierre ou une fillette?
Dans le fond , pourquoi tu "passe", n'a pas vraiment d'importance Pour moi l'important c'est ce que tu crois être pour toi ^^
Tout à fait d'accord avec toi, Maïna! Peu importe ce que les autres peuvent penser de toi! Ce qui compte, c'est ce que toi, tu penses de toi-même! Tant que l'on ne fait de mal à personne, on est ce que l'on est, ce que l'on veut. Pas besoin de rentrer dans le moule où les autres voudraient bien nous mettre...!!! donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:23

Bin, c'est que, ce que je pense de moi, c'est pas terrible non plu pale
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:56

Citation :
Bin, c'est que, ce que je pense de moi, c'est pas terrible non plu pale

Faut que ça change Wink

J'avais 23 (+ ou -) ans je crois quand j'ai compris qu'avec un minimun d'amour pour soi-même la vie devenait plus facile, rien que de le savoir et d'en prendre conscience a été un grand progrès.

Depuis que j'ai compris cela et que j'ai un peu travailler sur cette image que je me renvoyais à moi-même, y'a des hauts, des bas, un bas qui d'ailleurs m'a amené à la litho, m'a permis d'ouvrir d'autres voies dans mon développement personnel...


cf mon avatar Smile bon l'image est grossie évidement, pas besoin de se prendre pour un lion pour être bien dans sa peau, quoi que de temps en temps ça donne du courage clown
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:53

en tous cas, j'aime bien ton avatar. il est drôle.....il représente aussi le jeu des apparences.. se croire fort pour l'être cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:51

Citation :
en tous cas, j'aime bien ton avatar. il est drôle.....il représente aussi le jeu des apparences.. se croire fort pour l'être cat

oui c'est un peu ça ^^


Et cette boutique alors? tu as eu le temps d'y faire un saut raistlin?

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:28

Non, pas le moral, des enmerdes.....merci de t'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:51

Citation :
Non, pas le moral, des enmerdes.....merci de t'en préoccuper.

Ok, je t'envoi plein de bonnes ondes et du courage alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:28

Merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:57

Bonjour Raistin!
J'espère que ton week end de Pacques se passe bien et que tu as la frite!
En tout cas,quand tu y penses;n'hésites pas à aller voir les pensées que Babette nous écrit régulièrement,il y a là plein de beaux et bons encouragements !!
Bonne journée et courage!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:34

Merci amethysss, je viens de voir les miserables pour la premiere fois avec jean gabin, ça doit te donner une idée de mon etat d'esprit.

j'ai deja été y faire un tour sur le sujet de babette, mais désolé, je n'accroche pas, je ne saurais l'expliquer, c'est comme si c'etait du chinois pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donner moi vos avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donner moi vos avis SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste
» Recevoir et donner
» Soin à donner - hypertension
» Donner une sépulture
» Je ne sais plus où donner de la tête question purification!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-