Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 donner moi vos avis SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:02

Ca y est, j'ai passé commande, vous n'avez pas fini de m'entendre poser des questions pale

pes de 20 pierres achetées: 100 € de placés, ou gaspillés bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

donner moi vos avis SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:31

Les pierres ne sont évidemment pas un gaspillage, mais en aucun cas un placement non plus, en tout cas pas en lithotherapie. Elles sont des occasions, des compagnons et des voies a suivre selon que l'on veuille bien leur tendre l'oreille, les yeux mais surtout le coeur. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:29

Vous en entendrez parler, du bien comme du mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:22

saillé, j'ai reçu ma commande, mais que vais puis je faire avec tout ça confused

ambre baltique
amethyste zebrée
azurite
macle de citrine
citrine naturelle
diopside
fluorine octaedre
kunzite
lapis lazuli
lepidolide
oiel de tigre
oeil de taureau
obsidienne noire
macle de cristal de roche
quartz rutil
selenite
seraphinite
tourmaline noire
tourmaline verte
turquoise de chine
quartz fumé en barcelet

J'attend vos conseils, en plus de ceux cité plus haut, de shanming et des autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

donner moi vos avis SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:35

et ben dis donc, quand tu te laches tu fais pas semblant clown , tu as de très bonnes pierres Very Happy
elles seront la pour t'accompagner dans les moments difficiles, mais aussi dans les autres, comme la méditation Wink
tu pourras aussi te faire des "tisanes minérales" avec ton ambre, pour les maux de gorge
ou encore ta tourmaline verte + la fluorine pour te donner la pêche!
tu pourra te servir de ton améthyste et ta tourmaline, en cas de trouble du sommeil, etc, etc...................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:55

Merci wolgran, j'ai vachement besoins de conseils, j'en trouve sur le forum, mais pas sur toutes mes questions.

Pour l'heure, c'est à la purification qu'il faut que je travail, alors entre celle qui acceptent l'eau + sel, celle à l'eau, et celles au sel, y'a du boulot.

Je viens d'aller chercher de l'eau de source à un ruisseau qui a un petit cours d'eau, et comme il n'a pas plut depuis 1 mois, ça ne peu pas etre de l'eau de pluie, ou d'ecoulement.

Je retourne à mes study

J'ai lu que l'ambre de la baltique, macle de citrine, obsidienne et tourmaline noire n'ont pas besoins de purification, vous me le confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

donner moi vos avis SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 1:53

l'ambre necessitte beaucoup moins de purification que les autres pierres c'est certain, mais de temps en temps tout de même ça ne fait pas de mal, par contre elle apprécie de bons rechargements solaires. L'obsidienne œil céleste n'a pas vraiment besoin de purification, mais c'est pareil, de temps en temps ça ne fait pas de mal. Par contre rechargement lunaire plutôt que solaire pour l'obsidienne. L'obsidienne noire a besoin d'être purifiée, macle de citrine et tourmaline noire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 7:46

Merci dreamstone, comme quoi se mefier de ce qu'on trouve sur le net Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donner moi vos avis SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 7:52

Personnellement j'évite le sel
A la longue, cela abime les pierres.

L'ambre a besoin de vider sa mémoire comme toutes les pierres
La macle d'améthyste est idéal pour cela ensuite comme le conseille Dreamstone est appliqué
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:58

Je n'ai pas de macle d'amethyste, juste un macle de citrine.

On verra bien pour les pierres, je trie celle qui accepte le sel, ceux l'eau et celle rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donner moi vos avis SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donner moi vos avis SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste
» Recevoir et donner
» Soin à donner - hypertension
» Donner une sépulture
» Je ne sais plus où donner de la tête question purification!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-