Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Publicité en mp... avant de se présenter!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:18

@ cristal himalaya: Ici, c'est un forum d'échange de connaissances et d'expériences, pas un espace publicitaire!!!

Je trouve lamentable qu'un nouveau membre qui n'a même pas eu la correction de se présenter se permette d'envoyer de la pub en mp!!! Evil or Very Mad
Je précise que le mp est passé directement à la "poubelle" et que je n'ai même pas pris la peine de visiter les liens communiqués...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:30

Je suis assez d'accord avec toi Pascalitsa. Je déplore également cette façon de faire, irrespectueuse pour le forum et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:45

Ah, je vois qu'il y en a qui se sont plus offusquées que moi ...

Je me demandais si j'avais été le seul ciblé ou si d'autres avaient reçu ce même message ...

J'ai donc ma réponse Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:12

J'ai la mienne aussi!!!

Je suis totalement d'accord avec vous. C'est d'un goût douteux Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:36

je pense que cette personne a trouvé ce site par mon intermédiaire
Je m'explique:
hier après-midi j'ai fait une recherche de cristaux biterminés sur copains d'avant et ai demandé plus d'infos tout en le félicitant des détails qu'ils donnait sur ce cristal.En effet c'est rare d'avoir autant d'infos sur le produit que l'on veut acheter!
Je me suis déjà amusée à inscrire mon nom et mon prénom sur un moteur de recherche,il apparait dans les réponses mon inscription sur ce forum.
Je pense qu'il s'agit plutôt d'une maladresse de la part de cette personne,plutôt que de vouloir faire absolument de la pub.Il nous écris qu'il veut partager ses connaissances.Ce qu'il a fait en réponse sur copain d'avant de sa propre initiative.
Je ne connais pas cette personne,mais je pense sincèrement qu'elle est passionnée de lytho
à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:03

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Extrai10
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:22

C'est bien cette personne Sydosol.

En ayant reçu son message en MP, je lui ai répondu en MP afin de ne pas lancer de polémique sur le forum.

Effectivement son approche a été "maladroite" mais il pourrait nous apporter bien des infos je pense au vu des divers échanges que nous avons eu en MP hier soir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:29

j'ai aussi reçu le message.Ce qui m'embête le plus,c'est la référence a des "cristaux noirs" vendus sur le web.Dès qu'on essaie de me faire réagir par la peur,je bloque!Mais si cette personne vient s'inscrire sur le forum pour discuter avec nous ,ce serai avec plaisir et grand intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:44

tout a fait d'accord avec vous, je trouve cela tout de même plus que maladroit. La personne a probablement des connaissances en la matière,mais la il s'agit de publicité sauvage, deja que je ne supporte pas la pub normale, mais la c'est abusé. Et en mp pour tout le monde, c'est presque intrusif. Aussi d'accord avec Andrée, le systeme de la peur ca suffit, on y a droit tous les jours avec les media et les politiques, alors si les litho s'y mettent, pfff moi ca m'énerve assez de voir des personnes qui se disent porteurs de lumière et qui utilisent des canaux ténébreux! Evil or Very Mad
Pour finir, je suis allé sur les liens et les cristaux vendus sont a un prix exorbitant!!! Je dit non, non et non a ce genre de démarche que je réprouve!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:49

Zen Dreamston, zen.... Laughing

(Mais il n'est pas un peu trop tôt pour toi là? lol)
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: publicité en mp...avant de se présenter !!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:16

bonjour à tous !

je ne connait pas non plus cette personne qui a envoyer les mp , et je ne prend partie pour personne .
je pense qu'il ne faut pas juger ni critiquer ni meme agresser
ce n'était surement pas de la mauvaise foi , enfin c'est mon avis .
je suit shanming en pensant que cette personne a été " maladroite "

bon dimanche à toutes et tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:36

J'ai recu aussi son message, aux cristaux à plus de 50 € sur le bon coin bounce

Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:55

Je suis absolument zen, don't worry, simplement cette maladresse est significative d'autre chose selon moi. Lorsque l'on est juste avec soi et avec les autres, point de maladresse, c'est aussi simple que cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:36

Dreamstone a écrit:
Je suis absolument zen, don't worry, simplement cette maladresse est significative d'autre chose selon moi. Lorsque l'on est juste avec soi et avec les autres, point de maladresse, c'est aussi simple que cela. Wink
Tout à fait d'accord avec toi, Dreamstone. Je n'appelle pas ça de la "maladresse" mais de la "publicité pure et simple" que j'ai ressentie comme une agression. Bon, je l'avoue, je suis allergique à la pub, surtout lorsqu'elle est "forcée"! Mais proposer des cristaux à des prix prohibitifs (d'après vos dires) après avoir dénigré les autres pour récupérer des clients... je ne le sens pas du tout positif, ce coup-là!

En plus, il ne s'est toujours pas présenté alors que je l'ai vu plusieurs fois sur le forum aujourd'hui et qu'il a dû lire nos commentaires... À moins qu'il n'ose plus se présenter après ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:14

J'ai moi aussi pris ce message comme une intrusion publicitaire et cette histoire de christaux noirs et de taille de pierre qu'il faudrait faire pour chaque personne...ben,ça me parait très très douteux....il faudrait que j'en sache plus à ce niveau mais quend même...au pire,une pierre achetée sans trop savoir son histoire est censée être purifiable...à moins qu'on ne l'ai programmée à être négative??????????
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:00

Je l'ai eu aussi,et étant contre la publicité abusive je trouve cette façon de faire des plus détestable Evil or Very Mad

Il a dut avoir peur de se faire jeter en publique et que ça passerait en privé... erreur on a l'esprit ouvert ici cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:30

Le message en MP n'est pas agréable du tout c'est sur.
une publicité maladroite.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Une chance de connaître un peu plus son auteur au travers de son intérêt pour la lithothérapie et non au travers de son activité commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 5:14

je l'ai eu aussi et je n'ai pas apprécié cette rapidité à faire de la pub surtout sans participation au forum..ni présentation préalable...maladresse ou non, ça sent pour moi plutot la pub que la transmission de connaissances..

encore une manipulation de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:30

Ce qui me déplait, en plus de cette publicité en MP, c'est que depuis nos posts à ce sujet, je sais que Cristal Himalaya est venu plusieurs fois sur le forum, et donc, a normalement lu ces posts..... et que l'on n'a toujours pas de réactions de sa part. Ni excuses, ni explications! J'en déduis que, soit il s'en fou, soit il ne lit pas toutes les rubriques du forum. Ce qui est dans un cas comme dans l'autre une nouvelle erreur de sa part, car il se permet de faire sa pub sans même regarder, ni avant, ni après, la rubrique qui le concernerait avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:35

après tout, ne serait il pas possible de faire annuler cette pub tout simplement ( ? )étant une entrée forcée sur nos plate bandes ?

ne pourrions nous pas demander l'avis de Michel ? sur le fond nous sommes tous d'accord , ensuite sur la forme reste à voir, lui seul déciderait .. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:52

et voilà !!!! je pars en week end et quand je reviens, c'est la pagaille !!!! Razz

je ne trouve pas du tout correct cette facon de faire.... pour moi, il s'agit de Pub, rien d'autre Evil or Very Mad !! sinon, il nous les offrirait ses cristaux !!

Je ne pense pas que poster à tous les membres d'un forum soit une maladresse, mais juste un coup de pub pas chère...

Je félicité Shan Ming pour la réponse pleine de "subtilités" qu'il a renvoyé..

Une personne qui arrive à envoyé 285 MP, mais 0 message a son actif !!! n'a rien a faire sur ce forum.

Je le banni.


Dernière édition par michel le Mar 9 Mar 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:58

voilà !!! c'est fait... il peut aller ailleurs vendre ces cristaux..

n'hésitez pas à me dire si vous continuer à recevoir des MP similaires.

Merci

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
bipbip3159

bipbip3159

Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2010

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:55

hello
j'avais reçu le message moi aussi en MP, je pense également que même si on a quelque chose a vendre ou une connaissance a transmettre on commence par faire connaissance !

quand j'ai recu le message j'ai vérifié le profil de ce vendeur providentiel, et j'ai constaté qu'il n'avait mis aucun message sur le forum, alors je l'ai supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:15

michel a écrit:
Je ne pense pas que poster à tous les membres d'un forum soit une maladresse, mais juste un coup de pub pas chère...

Une personne qui arrive à envoyé 285 MP, mais 0 message a son actif !!! n'a rien a faire sur ce forum.

Je le banni.
Merci, Michel, d'avoir débarrassé le forum d'un "profiteur"...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:59

Rhooooo!!!!!!!!!!!!! oser m'envoyer ce genre de mp le jour de mon anniv ! qui ose faire ça à la grande wolgran!!!!!! le tigre n'est pas content du tout! clown
ps: mon aussi michel j'étais en weekend! faut plus partir hein!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Publicité en mp... avant de se présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité en mp... avant de se présenter!!! Publicité en mp... avant de se présenter!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Publicité en mp... avant de se présenter!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres-Santé, un site dédié aux pierres
» publicité continuelle en bas de page
» Prochaine conférence gratuite Jean-Marie SCHNEIDER 15 septem
» à mon tour de me présenter!
» J'ai oublié de me présenter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-