Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les animaux chamanique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:16

Merci pour ces infos très complètes.

Je suis très attentif à tous ces genres de manifestations.

J'avais raconter, il y a quelques temps que sur un accident de la route où une personne était décédée, j'avais été attiré par le cri strident d'un rapace qui tournoyer au dessus, cela m'avait immédiatement fait penser à l'âme de la personne qui venait de la quitter ???

Voilà une de mes interprétation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:19

Fouip a écrit:
Merci pour ces infos très complètes.

Je suis très attentif à tous ces genres de manifestations.

J'avais raconter, il y a quelques temps que sur un accident de la route où une personne était décédée, j'avais été attiré par le cri strident d'un rapace qui tournoyer au dessus, cela m'avait immédiatement fait penser à l'âme de la personne qui venait de la quitter ???

Voilà une de mes interprétation !!!

Tien etrangement cela fais parti des legende urbaine sur les corbeau aussi

LOrsque l'ame d'un défin s"eleve on entend le croassement du corbeau. D'ou cette analogie dans le film the crow
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:22

Ce qui m'avait surpris aussi, c'est que j'avais été le seul à le remarquer, personne n'avais vu cet oiseau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:26

Fouip a écrit:
Ce qui m'avait surpris aussi, c'est que j'avais été le seul à le remarquer, personne n'avais vu cet oiseau ???

C'est donc quelque chose qui à mon sens, t'étais seul destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:28

Je pense que c'est la dessus qu'il va falloir que je bosse. Sur l'acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:40

Fouip a écrit:
Je pense que c'est la dessus qu'il va falloir que je bosse. Sur l'acceptation !

Oui c'est clair accepter. Voila la plus grande voie vers la paix. Accepter ce que le coeur souhaite(nous), ce que le mental rejette. Les oppositions, la dualité,ect....)
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:59

J'aime bien cette citation, un peu en rapport.

Un autre danger est la tentation de revenir en arrière. Si tu prends peur face à une épreuve et fais marche arrière, tu perds l'occasion de dépasser cela. Mais la vie est généreuse et l'épreuve se présentera encore et encore, jusqu'à ce que tu aies appris la leçon qu'elle avait préparé pour toi.
(A.Houel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:06

Fouip a écrit:
J'aime bien cette citation, un peu en rapport.

Un autre danger est la tentation de revenir en arrière. Si tu prends peur face à une épreuve et fais marche arrière, tu perds l'occasion de dépasser cela. Mais la vie est généreuse et l'épreuve se présentera encore et encore, jusqu'à ce que tu aies appris la leçon qu'elle avait préparé pour toi.
(A.Houel)

Tout a fais cela est valable a toutes les echelles. Ce qu'il site est valable pour la fin du karma. C'est a dire que l'ame a fait ses expériences.Pour ainsi se liberer de l'illusion qu'elle c'est créer afin de s'en libérer.
N'est-ce pas ce que tu vie a ton échelle ^^ ?

Ps: N'hesitez pas à me eprendre sur mes fautes heinn...cela ne me fera pas de mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:11

Maïna a écrit:

Tout a fais cela est valable a toutes les echelles. Ce qu'il site est valable pour la fin du karma. C'est a dire que l'ame a fait ses expériences.Pour ainsi se liberer de l'illusion qu'elle c'est créer afin de s'en libérer.
N'est-ce pas ce que tu vie a ton échelle ^^ ?

Ps: N'hesitez pas à me reprendre sur mes fautes heinn...cela ne me fera pas de mal. lol!

Tu parle de mon ancien côté "Cartésien" que je m'efforce de perdre ?

Pour les fautes, ya trop de boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:18

Fouip a écrit:
Maïna a écrit:

Tout a fais cela est valable a toutes les echelles. Ce qu'il site est valable pour la fin du karma. C'est a dire que l'ame a fait ses expériences.Pour ainsi se liberer de l'illusion qu'elle c'est créer afin de s'en libérer.
N'est-ce pas ce que tu vie a ton échelle ^^ ?

Ps: N'hesitez pas à me reprendre sur mes fautes heinn...cela ne me fera pas de mal. lol!

Tu parle de mon ancien côté "Cartésien" que je m'efforce de perdre ?

Pour les fautes, ya trop de boulot lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:56

quelle interprétation donnerais tu au fait "délivrer un corbeau de sa prison"...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:59

babette a écrit:
quelle interprétation donnerais tu au fait "délivrer un corbeau de sa prison"...?

Voila une colle deja qu'est ce que tu entends par prison? scratch
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:04

Maïna a écrit:
raistlin a écrit:
Merci pour ces precision à tous, mais quand, comme moi, on est omnibulé par les chiens, mes chiens, du passé, comment se detacher de ça?

Je vais essayer un de ces 4 jours, mais sans convictions Crying or Very sad

Je comprend pas bien ta question en faite avec ton histoire de chiens @@

Eh bien pour l'histoire, j'ai perdu une chienne en 2007, des suites d'un ecrasement par la poste, dans la cour de la maison, qui ont durés plus d'1 an, et sans prevenir.
sa mère a eut, elle aussi, un accident 8 mois apres que j'ai perdu ma chienne, elle n'en a plus pour longtemps aujourd'hui.

Ensuite cette année, je perds la chienne que j'avais prise en 2009, surement volée.

Des chiennes qui etaient au quotidien avec moi, donc je suis assez peiné, et le mot est pesé.

Donc c'est pour cela que j'ai bien peur de penser à une de ces 3 chiennes au bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:42

bonjour Maïna

étant intéressé par ce sujet comme je te l'ai deja dis merci pour ce post
mais une question me viens en tête
animale totem oui et l'exercice de visualisation proposé est superbe
mais est ce obligatoirement un animal? cela ne pourrais t'il pas être un totem végétal?
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:09

le.provencal a écrit:
bonjour Maïna

étant intéressé par ce sujet comme je te l'ai deja dis merci pour ce post
mais une question me viens en tête
animale totem oui et l'exercice de visualisation proposé est superbe
mais est ce obligatoirement un animal? cela ne pourrais t'il pas être un totem végétal?
sunny sunny sunny
lol! lol!

POurquoi tu te sens l'âme d"un bégonia ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:13

Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour Maïna

étant intéressé par ce sujet comme je te l'ai deja dis merci pour ce post
mais une question me viens en tête
animale totem oui et l'exercice de visualisation proposé est superbe
mais est ce obligatoirement un animal? cela ne pourrais t'il pas être un totem végétal?
sunny sunny sunny
lol! lol!

POurquoi tu te sens l'âme d"un bégonia ? Wink

non c'était simplement une question
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:15

Maïna a écrit:
babette a écrit:
quelle interprétation donnerais tu au fait "délivrer un corbeau de sa prison"...?

Voila une colle deja qu'est ce que tu entends par prison? :scratch:

un corbeau prisonnier dans une cage faite pour le capturer, en plein champ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:19

[quote="le.provencal"]bonjour Maïna

étant intéressé par ce sujet comme je te l'ai deja dis merci pour ce post
mais une question me viens en tête
animale totem oui et l'exercice de visualisation proposé est superbe
mais est ce obligatoirement un animal? cela ne pourrais t'il pas être un totem végétal?


et pourquoi pas? nous serions reliés autant au monde minéral, qu'animal et végétal.. on peut communiquer avec l'animal, le minéral (là c'est d'ailleurs hard) alors le végétal.?? peu courant mais dans cette "logique" pourquoi pas... on ne connait pas tout à ce niveau...

l'animal totem ne vient il pas de la culture amérindienne ? et s'il existait la même chose avec le végétal totem..? dans une autre culture ? ous avons bien des affinités avec certains végétaux plus que d'autres..scratch

je penserai qu'il peut y avoir des correspondances avec chaque règne.. c'est juste mon avis... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:35

[quote="babette"]
le.provencal a écrit:
bonjour Maïna

étant intéressé par ce sujet comme je te l'ai deja dis merci pour ce post
mais une question me viens en tête
animale totem oui et l'exercice de visualisation proposé est superbe
mais est ce obligatoirement un animal? cela ne pourrais t'il pas être un totem végétal?


et pourquoi pas? nous serions reliés autant au monde minéral, qu'animal et végétal.. on peut communiquer avec l'animal, le minéral (là c'est d'ailleurs hard) alors le végétal.?? peu courant mais dans cette "logique" pourquoi pas... on ne connait pas tout à ce niveau...

l'animal totem ne vient il pas de la culture amérindienne ? et s'il existait la même chose avec le végétal totem..? dans une autre culture ? ous avons bien des affinités avec certains végétaux plus que d'autres..scratch

je penserai qu'il peut y avoir des correspondances avec chaque règne.. c'est juste mon avis... albino

HUmmm je te rejoins Babette. Comme tu le dis si bien, nous formons un tout avec la création. Notre corps contient un nombre faramineux de minéraux et végétaux. Donc oui pourquoi pas un végétal totem.
Sachant que je différencie pour le coup, l'animal totem, qui selon moi est déterminer par notre heure de naissance et notre animal chamanique qui représente notre force primal...
Par exemple dans l'astrologie chinoise Nous avons arbre de l'année, un arbre de jour et un arbre correspondant à l'heure.

Essayez ceci: allez dans la parti calcul: http://www.fengshuizone.com/?dayelement〈=fr

Neutral Dsl; Babette je ne comprend toujours pas ou tu veux en venir avec ton corbeau pris dans une cage et la cage en plein champ.
Néanmoins me basant la deçu la seule chose qui puisse venir a l'esprit. C'est que peut-être au même titre qu'un être humain. Pour ce sentir libre n'importe ou, il faut d'abord se libérer de sa cage intérieur, sa prison.
Sans quoi le reste de notre libérté ne sera qu'une illusion.
Est-ce cela que tu voulais exprimer?
Aurais-tu fait un rêve sur les corbeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:45

bonjour Maïna

je viens de regarder sur le site dont tu as mis le lien
il y a de fait des annimaux de pouvoirs mais aussi les plantes de pouvoir
donc comme ca au ressentis et sans avoir fait l'exercise que je compte bien faire pour avoir ma comfirmation perso
je me sent plus végétal qu'annimale ( a comfirmer apres méditation)
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:03

Je vois l'araignée dans la liste,

Cet animal est présent régulièrement dans mes rêves, cauchemars, comme dans la vie, je suis toujours le premier à en repérer une quand je vais quelque part, là où personne ne fait attention à elles, elle me "tombe dessus" où que j'aille,

Un rapport à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:11

lobiki a écrit:
Je vois l'araignée dans la liste,

Cet animal est présent régulièrement dans mes rêves, cauchemars, comme dans la vie, je suis toujours le premier à en repérer une quand je vais quelque part, là où personne ne fait attention à elles, elle me "tombe dessus" où que j'aille,

Un rapport à ton avis?

Je pense que tu devrais reprendre la symbolique et voir en quoi elle influe sur ton rêve. Ou plutôt quel lien il peut exsiter. Vois-tu un rêve peut sembler violent sans pour autant que cela signifie le négatif.
Par exemple, cette année j'ai beaucoup réver que je perdais mes dents Rolling Eyes ouias pas cool comme rêve ^^
Certains ou certaines pourraient l'interpreter comme étant signe de mauvaise santé, et d'autre qu'il faille renoncer à certaines choses. Des choses qui sont en nous et qui peuvent être douloureuse à lacher.

En faite c'est sur fait je trouve les livre sur les rêves. Pur moi il faudrait autant de livres d'interprétation qu'il existe d'humain.
C'est a toi de donner ton interprétation intime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:23

Maïna a écrit:
lobiki a écrit:
Je vois l'araignée dans la liste,

Cet animal est présent régulièrement dans mes rêves, cauchemars, comme dans la vie, je suis toujours le premier à en repérer une quand je vais quelque part, là où personne ne fait attention à elles, elle me "tombe dessus" où que j'aille,

Un rapport à ton avis?

Je pense que tu devrais reprendre la symbolique et voir en quoi elle influe sur ton rêve. Ou plutôt quel lien il peut exsiter. Vois-tu un rêve peut sembler violent sans pour autant que cela signifie le négatif.
Par exemple, cette année j'ai beaucoup réver que je perdais mes dents Rolling Eyes ouias pas cool comme rêve ^^
Certains ou certaines pourraient l'interpreter comme étant signe de mauvaise santé, et d'autre qu'il faille renoncer à certaines choses. Des choses qui sont en nous et qui peuvent être douloureuse à lacher.

En faite c'est sur fait je trouve les livre sur les rêves. Pur moi il faudrait autant de livres d'interprétation qu'il existe d'humain.
C'est a toi de donner ton interprétation intime.


sur l'interpretation des rèves j'ai aimer celui la

Les animaux chamanique. - Page 2 41AEHW0FKJL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:30

Maïna

Pour reprendre mon histoire d'oiseau et d'âme qui s'élève...

Le symbole animal du Faucon est le premier esprit totem de la roue de la vie des shamans amérindiens. Il correspond au début du Printemps et à notre signe astrologique occidental du Bélier auquel il peut apporter un éclairage nouveau et exotique. Ainsi, si vous êtes né entre le 21 Mars et le 21 Avril, votre animal protecteur est le Faucon

Est-ce toujours une coïncidence : je suis Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:48

Rien est du selon moi est dû à la coïncidence (incidence partager(co) ).
C'est toujours selon moi, une chose qui ne peut-re appréhendé que par notre moi supérieur, (intuition). Non avec notre mental limité la la relativité matériel.
L'animal représente plusieurs choses: Son élément: eau, terre, feu, ect....
Sa force primal, son pouvoir alchimique: La capacité de transformer un état, vers un autre état plus constructif. Par exemple l'aptitude à transformer une situation , une sentiment negatif en quelques choses de constructif.

Puis son adaptabilité dans ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les animaux chamanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux chamanique. Les animaux chamanique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animaux chamanique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La poche chamanique
» Musique chamanique
» Une expérience avec le tambour chamanique.
» LES ANIMAUX
» Un chat extraordinare ... !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-