Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 série minérale et...réaction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:31

Tawina a écrit:
Il y a deux ans j'ai fait un expérience semblable avec une personne expérimentée. Quand je suis revenue, j'ai eu l'impression que mon corps physique était trop petit!!!!

C'était une belle expérience mais j'avoue que la sensation du corps trop petit était désagréable.

Ooui c'est une sensatin que je ressens en ce moment ^^

Mon taux vibratoire augmente beaucoup et du coup j'ai la sensation que mon corps ne peut tout contenir. C'est sans doute pour cela qu'il demande plus d'alimentation, tel que des legumes(beaucoup), et de fruit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:48

Je ne sais pas si il peut y avoir un rapport, mais le matin c'est peut-être pour ça qu'on a besoin de s'étirer.

On revient peut être d'une belle promenade et au retour le corps est plus petit et on a besoin de s'étirer pour reprendre la forme.

Citation :
C'est sans doute pour cela qu'il demande plus d'alimentation, tel que des legumes(beaucoup), et de fruit aussi.

Oui, c'est certain, et pour moi, c'est de plus en plus difficile de manger de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:07

Je reviens de ma boutique préférée et ça y est! J'ai toutes les pierres qu'ils faut (il me manquait la diptase et la pointe d'apophyllite)! J'essaie dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:26

Lusoma a écrit:
Je reviens de ma boutique préférée et ça y est! J'ai toutes les pierres qu'ils faut (il me manquait la diptase et la pointe d'apophyllite)! J'essaie dès que possible!

Tu as pris quoi boule de poile ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:29

Maïna a écrit:
Lusoma a écrit:
Je reviens de ma boutique préférée et ça y est! J'ai toutes les pierres qu'ils faut (il me manquait la diptase et la pointe d'apophyllite)! J'essaie dès que possible!

Tu as pris quoi boule de poile ^^ ?

Et bien justement j'ai pris celles qui me manquaient: la pointe d'apophyllite et la dioptase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:36

Met une tourmaline sinon tu vas décoller ^^

Hummm........en faite non! N'en met pas ...vas planer un peu..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:38

Maïna a écrit:


Hummm........en faite non! N'en met pas ...vas planer un peu..... Laughing


C'est bien mon but oui! Je vais quand même garder une tourmaline pas trop loin au cas, et si je décolle je vous fais un retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:39

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:


Hummm........en faite non! N'en met pas ...vas planer un peu..... Laughing


C'est bien mon but oui! Je vais quand même garder une tourmaline pas trop loin au cas, et si je décolle je vous fais un retour!

si tu reviens lol! c'est pas une tourmaline c'est un boute qu'il te faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:44

Lusoma a écrit:

C'est bien mon but oui! Je vais quand même garder une tourmaline pas trop loin au cas, et si je décolle je vous fais un retour!

Il vaut mieux que tu revienne si tu veux nous faire un retour... lol!


Dernière édition par Fouip le Mar 27 Avr 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:48

Fouip a écrit:
Lusoma a écrit:

C'est bien mon but oui! Je vais quand même garder une tourmaline pas trop loin au cas, et si je décolle je vous fais un retour!

Il vaut que tu revienne si tu veux nous faire un retour... lol!

Boarff comme on dit l'important ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:36

Pas d'imprudence hein Lusoma? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:40

Rassure toi Lycante a moins d'un gros coup de bol ou de malchance elle risque pas grand grand chose ^^

Je la taquine c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:05

Et du coup, si moi je retente en étant consciente de ce que je vais faire cette fois Razz je risque quoi? parce-que des personnes qui s'y connaissent en VA, j'en ai pas des masses dans mon entourage! rien que d'en parler, j'ai l'impression de passer pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:12

Citation :
Et du coup, si moi je retente en étant consciente de ce que je vais faire cette fois je risque quoi?

Tu risque de faire un beau voyage Very Happy

Citation :
rien que d'en parler, j'ai l'impression de passer pour une folle...

Dans le pire des cas on créera un club de folle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:22

Lycante a écrit:
Pas d'imprudence hein Lusoma? What a Face
Meuuh non!

Maïna a écrit:
Rassure toi Lycante a moins d'un gros coup de bol ou de
malchance elle risque pas grand grand chose ^^
Je vais vous dire: je préfère encore passer un moment désagréable que rien du tout. Juste pour me convaincre que je suis capable de les sentir ces pierres!!

Fouip a écrit:
Il vaut mieux que tu revienne si tu
veux nous faire un retour...
Si vous ne me voyez plus sur le fofo alors c'est que c'était puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:26

Lusoma a écrit:
Lycante a écrit:
Pas d'imprudence hein Lusoma? What a Face
Meuuh non!

Maïna a écrit:
Rassure toi Lycante a moins d'un gros coup de bol ou de
malchance elle risque pas grand grand chose ^^
Je vais vous dire: je préfère encore passer un moment désagréable que rien du tout. Juste pour me convaincre que je suis capable de les sentir ces pierres!!

Fouip a écrit:
Il vaut mieux que tu revienne si tu
veux nous faire un retour...
Si vous ne me voyez plus sur le fofo alors c'est que c'était puissant....

En faite la seule chose que je puisse te dire Nounours c'est pas de te focaliser sur quelque choses. Ni de vouloir ressentir, ni d'avoir peur de pas ressentir. Ou dis toi juste que tu souhaite te détendre. Tu peux imaginer une ciel bleu, un endroit ou tu te sens bien. Ca peut être la montagne, la mere avec une plage...qu importe. Juste te détendre ^^
Et repire profondement surtout ptite mère....
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:28

sofie a écrit:
Dans mes débuts d'expérimentations j'ai fait une sortie astrale (recherchée mais furtive) en augmentant mon taux vibratoire avec un cristal de roche brute que j'ai laissé 5 min sur chaque chakra, ensuite en mettant une tourmaline a mes pieds, je suis passée rapidement sur chaque chakras du bas vers le haut avec ce même cristal et me suis mise en méditation avec le cristal en c7.

Depuis mes diverses expérimentations avec les pierres n'ont mené à rien donc si tu as des conseils je suis preneuse !

C'est moi ou tu as deja édité ce message scratch j'ai une sensation d'echos et de deja lu ,
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:37

Maïna a écrit:

En faite la seule chose que je puisse te dire Nounours c'est pas de te focaliser sur quelque choses. Ni de vouloir ressentir, ni d'avoir peur de pas ressentir. Ou dis toi juste que tu souhaite te détendre. Tu peux imaginer une ciel bleu, un endroit ou tu te sens bien. Ca peut être la montagne, la mere avec une plage...qu importe. Juste te détendre ^^
Et repire profondement surtout ptite mère....
Des bisous

Arrêtez de dire tout le temps que je focalise!!! série minérale et...réaction? - Page 2 Lol Pendant plusieurs mois j'ai dormi toutes les nuits avec une pierre dans ma main ou sous mon oreiller. A Au début, oui, je ne pensais qu'à ressentir quelque chose, mais au bout d'un moment, j'ai juste pris plaisir à avoir un pierre sur ou près de moi, sans forcément penser à ce qu'elle pouvait provoquer en moi.

M'allonger pour me détendre en pensant à quelque chose de chouette, de sympa, rêvasser, c'est ce que je fais tous les jours depuis des années et des années! Je n'ai pas attendu de connaître les pierres pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:39

Les voyages astraux ça me file un peu les chokottes depuis qu'une vendeuse de pierres m'a expliqué qu'une de ses clientes avait fait une méditation ou je ne sais quel travail avec une obsidienne dorée.
Elle était partie en voyage astral et il semblerait qu'elle ait eu toutes les peines du monde à revenir dans son corps. Elle a dû faire appel à ses guides pour qu'ils l'aident. pale
Alors j'avoue que je ne sais plus trop quel regard avoir sur ce genre d'expérience... pale
Est-ce vraiment sans danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:41

Rahhhhhhhhh c'est super ca c'est génial 'c'est grandissime, ca bute ca tue ca farte. clown

De bisous boule de poile clown rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:49

Citation :
Elle était partie en voyage astral et il semblerait qu'elle ait eu toutes les peines du monde à revenir dans son corps. Elle a dû faire appel à ses guides pour qu'ils l'aident. pale
Alors j'avoue que je ne sais plus trop quel regard avoir sur ce genre d'expérience... pale
Est-ce vraiment sans danger ?

A verifier aussi la bonne fois de cette vendeuse qui visiblement connais son travaille lol!

Ecoute pour ce que je sais, il n'est pas vraiment possible de ne pas pouvoir revenir dans son corps. Surtout un 1ere fois comme ça. Sache aussi que lorsque tu sors vraiment de ton corps, Il y a un file d'argent ou d'or, pouvant s'étendre à l'infini qui permet de rappeler le corps astral dans le corps, physique. Je serais toi, je n'accorderai pa trop de crédit a ce qu'elle t'as dit. De plus des l'instant ou tu sors de ton corps, tes guides surveille déja cette évolution, donc je doute qu'elle est du faire appel a eu puisqu'ils la surveillé deja.

Bon maintenant cela peut très bien arriver que l'on sorte d'un coup comme ça. Mais c'est extrêmement rare. Car le mental fais barrage, c'est lui qui va nous provoquer cette peur lors de l'imminence de sortie de corps. physique
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:57

Je serais quand même d'avis de rester très prudent avec ce genre de choses. Je ne suis pas certaines que le retour sur Terre soit si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:04

Rien n'est simple dès l'instant ou l'on se trouve dans la peur. C'est bien pour cela que j'expliquais qu'il y a des règles, des protocoles à suivre.
C'est pareil qu'un saut à l'elastique si je peux me permettre cette image; C'est attirant le de faire ce saut, mais lorsque l'on doit sauter c'est parfois une autre histoire ^^. Souvant, les questions des gens se porte sur la sécurité. ET les animateur, rassure les personnes en leur énumérant les protocoles.
C'est asse proche avec le voyage astral. Plus vous serez au courant des protocoles de sécurité, plus vous serez en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:05

Maïna a écrit:
Citation :
Elle était partie en voyage astral et il semblerait qu'elle ait eu toutes les peines du monde à revenir dans son corps. Elle a dû faire appel à ses guides pour qu'ils l'aident. pale
Alors j'avoue que je ne sais plus trop quel regard avoir sur ce genre d'expérience... pale
Est-ce vraiment sans danger ?

A verifier aussi la bonne fois de cette vendeuse qui visiblement connais son travaille lol!

Ecoute pour ce que je sais, il n'est pas vraiment possible de ne pas pouvoir revenir dans son corps. Surtout un 1ere fois comme ça. Sache aussi que lorsque tu sors vraiment de ton corps, Il y a un file d'argent ou d'or, pouvant s'étendre à l'infini qui permet de rappeler le corps astral dans le corps, physique. Je serais toi, je n'accorderai pa trop de crédit a ce qu'elle t'as dit. De plus des l'instant ou tu sors de ton corps, tes guides surveille déja cette évolution, donc je doute qu'elle est du faire appel a eu puisqu'ils la surveillé deja.

Bon maintenant cela peut très bien arriver que l'on sorte d'un coup comme ça. Mais c'est extrêmement rare. Car le mental fais barrage, c'est lui qui va nous provoquer cette peur lors de l'imminence de sortie de corps. physique

Je pense que la vendeuse était de bonne fois quand-même mais cette autre dame n'a peut-être pas tout raconté non plus... Je ne sais pas.
Enfin pour ma part, je ne me sens pas prête à visiter les étoiles lol!

Lusoma, tu m'enverras une carte postale si tu décolles ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:12

Oui oui je t'enverrai une 'tit' carte direct des étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




série minérale et...réaction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

série minérale et...réaction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Série Minérale
» Serie minérale
» Retour sur série minérale
» Série Minérale et Grippe
» Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-