Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 série minérale et...réaction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:14

Citation :
Enfin pour ma part, je ne me sens pas prête à visiter les étoiles

C'est rigolo cette expression ^^ beaucoup de personne pense que le voyage astral nous fais passer dans les étoiles.

En faite ce que je peux dire, c'est que le corps astral vibrant à une fréquence beaucoup plus élevé que la matière, dite basse, on traverse tout ce qui est solide, on deviens invisible donc pour cette matiere a basse fréquence, ainsi qu'ne personne dans son corps. C'est ce que l perçoit des personnes qui on approchés la mort après un accident et sorte de leur corps.
Plus l' on vibre a de haute frequence plus l'on deviens invisible, en sorti de corps j'entends ^^.
J'ai fais une expérience remarquable de sortie de corps grace à un cercle de pierre et une Apophylite dans la main. C'est comme cela que j'ai rencontrer d'une certaine manière mes guides. ET MAÏNA entre autre.
Les couleur sont extrêmement accentué c'est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:20

Et si nous n'avions pas de guide? et qui nous certifie qu'il n'y a pas quelque chose qui va s'agripper a nous et ainsi être ramené?
Bref, je me méfie mais en même temps, j'ai envie de retenter!
Maïna, peux-tu me donner les protocoles a suivre s'il te plait? pour la sécurité et tout le reste...

Lusoma, je te souhaite un bon voyage, et j'ai hâte que tu racontes ton expérience! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:24

Lycante a écrit:

Lusoma, je te souhaite un bon voyage, et j'ai hâte que tu racontes ton expérience! drunken

Hou la la ne vous emballez pas hein! D'une, mes nouvelles pierres ne seront pas prêtes avant Jeudi, et de deux........ heu... je vous rappelle que question ressentis.... y'a du boulot! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:33

Tout ce dont je me rappelle après mon arrêt cardiaque en 1984, c'est d'avoir plané au dessus de mon corps sur la table d'opération et de voir les médecins s'évertuer à me ranimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:47

Lycante a écrit:
Et si nous n'avions pas de guide? et qui nous certifie qu'il n'y a pas quelque chose qui va s'agripper a nous et ainsi être ramené?
Bref, je me méfie mais en même temps, j'ai envie de retenter!
Maïna, peux-tu me donner les protocoles a suivre s'il te plait? pour la sécurité et tout le reste...

Lusoma, je te souhaite un bon voyage, et j'ai hâte que tu racontes ton expérience! drunken

Déja il y a une chose à faire c'est commencé par rencontrer vos guides. ^^
Je sais dis comme ça c'est pas évident, mais c'est important. Car c'est aussi par eux que pense votre connaissance du monde spirituelle, des énergies. Il y existe votre guide intérieur(Babette à ouvert un très bon topic a ce propos, et je vous recommande de le faire). Qui eux sont vos guides sur le plan terrestre dans le base frèquences, et les autres vos guides astrales. C'est important de connaitre les deux. La terre et le ciel ne doivent être séparées.
Cela va donc premettre d'instaurer un protocole pour le corps physique, et un protocole pour le corps astral.
La base de protocole du corps physique c'est la bulle aurique physique .
La base de protocole du corps astral c'est aussi une bulle astrale. Qui peut être obtenu par la Tectite par exemple. Elle forme un bouclier énergétique autour du corps astral.

Dite vous bine aussi que plus vous êtes dans des fréquence élevées plus vous vous faites remarquer ^^ . La notion de bien et de mal a un certain niveau et dans une certaine mesure (bien que ce soit un peut différent) et valable aussi dans le domaine de l'astral. Le bas , et, le haut astral.
Tout es pareil mais de façon différente .

Ce serait vraiment l'on que de vous expliquer tout cela... Rolling Eyes

Le mieux comme je l'ai deja dit et de vous procurer le livre de T.L.RAMPA "Les secrets de l'aura", il aborde avec des exercices tres simpleet de manière très imagé toutes ces choses. Ainsi que la télépathie et la télékinésie. C'est une très bonne entrée en matière. Je suis mm persuadé que cela vous aidera avec les pierres. Il parle très bien de la respiration comment détendre son corps. Et, le préparer dans ce bute. Neuf il est a 6 euros, vous pouvez mm le trouver a 3 ou 4 euros sur amazone.

Voilà . J'espère que vous comprenez qu'il serait trop fastidieux de vous expliquer tout ça dans ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:49

Fouip a écrit:
Tout ce dont je me rappelle après mon arrêt cardiaque en 1984, c'est d'avoir plané au dessus de mon corps sur la table d'opération et de voir les médecins s'évertuer à me ranimer...

C'est bien ce dont je parlais, merci pour ce retour Fouip. A n'en pas douter cette expérience a du compltement changer ta vie. Je me trompe ?

Dis moi ! Te souviens tu des couleurs autour de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:57

Maïna a écrit:
A n'en pas douter cette expérience a du complètement changer ta vie. Je me trompe ?

Dis moi ! Te souviens tu des couleurs autour de toi?

Changer ma vie, le mot est fort mais par contre m'a amener des tas de questions sur le "Pourquoi" je suis revenu, c'est sûr !

D'après une Médium, j'ai été renvoyer avec cette capacité de soigner et d'évoluer...!!!??? Bref, on pourrait disserter là dessus des heures suivant les points de vue...

Pour les couleurs, j'ai pas de souvenir précis (c'est loin!!!), juste une impression de pastel ou de voile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:04

Si tu as vu des pastel et un voile c'est que tu n'as pas du rester lontemps hors de ton corps du moin en toute logique, sinon tu ne serais plus là pour en parler au mieux tu serais un légume.

Mais oui c'est vrai chaque palier apporte sont lot de pourquoi et comment.
Mais c'est aussi ce qui donne la foi ^^ que la mort du corps n'est rien. C'est bien un véhicule. Il rare que je me souviennes de tout lorsque je fais une escapade. Mais j'avoue que j'habite c'est très difficile a mettre en place. Beaucoup d'énergie nefaste dans mon collectif, plus des voisines qui se crois dans tout le collectif comme dan leur appart. Donc les cris et les porte qui claques ça aide pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:08

Maïna a écrit:
Si tu as vu des pastel et un voile c'est que tu n'as pas du rester longtemps hors de ton corps du moins en toute logique, sinon tu ne serais plus là pour en parler au mieux tu serais un légume.

A la limite, je préfère... J'étais Papa du premier depuis 1 mois environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:11

Fouip a écrit:
Maïna a écrit:
Si tu as vu des pastel et un voile c'est que tu n'as pas du rester longtemps hors de ton corps du moins en toute logique, sinon tu ne serais plus là pour en parler au mieux tu serais un légume.

A la limite, je préfère... J'étais Papa du premier depuis 1 mois environ...

Je ne prétends pas savoir ce qu'est d'être je n'en sais rien. Mais dans un sens oui je peux te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:28

Je me suis refait une série minérale avec:
C1: psilomélane
C2: cornaline
C3: quartz rutile
C4: rubellite et dioptase
C5: aigue-marine
C6: tanzanite
C7: pointe d'apophyllite

Impression agréable de lourdeur...Au bout de 10mn environ, le même ressenti que la semaine dernière (celle du "décollage") mais en plus diffus je trouve.
Je pense que si je m'étais concentrée, j'aurais pu peut-être faire le VA.En tout cas, cette fois je n'ai pas eu peur et j'ai même trouvé ça agréable!

Par contre, ce matin pour me lever... c'était chaud! lol!
Pas envie de bouger, de me lever, grosse fatigue et envie de replonger dans le sommeil.

Je recommencerais assez souvent, en changeant quelques pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:47

Super tes retours Lycante! Tu vois ça confirme que tu avances, c'est cool! série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:45

Merci Lusoma ^^
Et toi alors, ta pointe d'apo et ta dioptase?
Tu les as testés?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:17

Lycante a écrit:
Merci Lusoma ^^
Et toi alors, ta pointe d'apo et ta dioptase?
Tu les as testés?

Heu... non je n'ai pas encore pris le temps. Ce sera sans doute cette semaine je pense... série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: série minérale et ...réactions ? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:25

Fouip a écrit:
Maïna a écrit:
A n'en pas douter cette expérience a du complètement changer ta vie. Je me trompe ?

Dis moi ! Te souviens tu des couleurs autour de toi?

Changer ma vie, le mot est fort mais par contre m'a amener des tas de questions sur le "Pourquoi" je suis revenu, c'est sûr !

D'après une Médium, j'ai été renvoyer avec cette capacité de soigner et d'évoluer...!!!??? Bref, on pourrait disserter là dessus des heures suivant les points de vue...

Pour les couleurs, j'ai pas de souvenir précis (c'est loin!!!), juste une impression de pastel ou de voile...

fouip , c'était pas ton heure , tant mieux Cool , une mission à accomplir !!!

ps : sujet très interressant Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:01

C'est sûr, zénobie, il y aurai beaucoup à dire...

Mais ce n'est pas le post pour disserter là dessus, sorry Lycante.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:58

Pas de souçi Fouip, discutez de ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:50

Ca y est je viens d'essayer la série. Je n'aurais sans doute pas dû.... Il ne s'est rien passé du tout! série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:37

Oh mince... réessaye cependant, car pour moi ce n'était pas la 1ere série que je faisais et il n'y avait rien eu jusqu'ici!
Par contre, je ne sais pas si ça a joué mais j'avais la tête au nord...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:40

Lycante a écrit:
Oh mince... réessaye cependant, car pour moi ce n'était pas la 1ere série que je faisais et il n'y avait rien eu jusqu'ici!
Par contre, je ne sais pas si ça a joué mais j'avais la tête au nord...

Moi aussi. Enfin... à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




série minérale et...réaction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série minérale et...réaction? série minérale et...réaction? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

série minérale et...réaction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Série Minérale
» Serie minérale
» Retour sur série minérale
» Série Minérale et Grippe
» Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-