Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pierre pour apaiser les disputes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Pierre pour apaiser les disputes Empty
MessageSujet: Pierre pour apaiser les disputes Pierre pour apaiser les disputes Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:23

Depuis quelques jours mes deux chiens (mâle et femelle) se charclent une fois par jour minimum.
Je n'arrive pas à voir comment cela commence. Je n'ai pas la possibilité de les séparer quand nous travaillons et j'ai très peur qu'il n'arrive un drame en notre absence.

Mon copain a trouvé un CDD il n'est donc plus à la maison la journée et je crois que c'est cela le facteur déclenchant. Le dominant n'étant plus là, il y a des tensions car le mâle aimerait je pense prendre le dessus sur la femelle. Or depuis le début, c'est la femelle qui a le dessus sur lui...

Y a t il une pierre qui pourrait faire quelque chose? Genre pour les personnes qui veulent tout diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre pour apaiser les disputes Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour apaiser les disputes Pierre pour apaiser les disputes Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:41

Ne serait-ce pas plutôt les chaleurs de la chienne qui ne veut pas être montée par le mâle et qui le lui fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Pierre pour apaiser les disputes Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour apaiser les disputes Pierre pour apaiser les disputes Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:49

Non les deux sont stérilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre pour apaiser les disputes Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour apaiser les disputes Pierre pour apaiser les disputes Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:42

Enre humain pierre de cimmunication et d'ecoute
Avec les WOUAWOUA pierres d'ecoute

Fais une petite recherche
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Pierre pour apaiser les disputes Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour apaiser les disputes Pierre pour apaiser les disputes Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:00

En tpant pierre d'écoute je n'aboutis à rien.

J'ai trouvé ceci:

bronzite/enstatite - pierre vitalisante, elle stimule la force des jambes. A tenir en main quelques minutes durant les passages à vide, elle recharge l'ensemble de nos énergies.
- favorise une bonne circulation du sang, pour prévenir les varices. aide pour les problèmes liés à la prostate et pour le cycle menstruel.
- pierre calme, reposante qui apaise les colères, elle permet de garder son self-control et donc de traverser sans problème les situations embrouillées et tendues.


angélite/anhydrite
- favorable à la recalcification, utilisée contre les fractures osseuses, les caries, les ongles cassants et les rhumatismes, elle aide à la croissance des enfants.
- rassurante, toute indiquée pour les bébés, aide à se reposer.
- apaise les tissus et les vaisseaux sanguins, corrige les déficiences du sang.
- inflammations de la gorge, réduction de la colère.
- aide à reconnaître l'harmonie entre tout ce qui vit et nous apporte la paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre pour apaiser les disputes Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour apaiser les disputes Pierre pour apaiser les disputes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour apaiser les disputes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour apaiser le chagrin ?
» Connaissez vous une pierre pour apaiser mon chagrin
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» pour une pierre!!!
» Une pierre pour...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-