Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aider une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

aider une amie Empty
MessageSujet: aider une amie aider une amie Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 1:32

Bonsoir a tous!
j'ai une amie qui traverse une phase dépressive assez importante (elle en est a dire que si elle se faisait renverser par une voiture, ce ne serait pas plus mal) et j'aimerais l'aider.Elle est ouverte a ma suggestion des pierres mais j'aimerais les utiliser sur une photo (elle est donc d'accord).

Concernant sa situation, elle était avec un homme qui l'a quitté pour une autre mais elle ne s'en remet pas car elle est persuadée que c'est lui et pas un autre l'homme de sa vie.Elle l'aime mais elle le hait actuellement et elle se sent humiliée car il s'affiche avec une autre en ayant l'air de se fiche de ses sentiments a elle.

Bref, il me faut des conseils pour des pierres concernant la colère, le désespoir, la confiance en soi, la lassitude générale et si par miracle il y en avait une pour l'aider a tourner la page....

Merci a tous par avance!
Revenir en haut Aller en bas
czemil



Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

aider une amie Empty
MessageSujet: Re: aider une amie aider une amie Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:47

JE te conseille également heather et star of bethleem en fleur de bach... Je les ai utilisées et ca m'a fait un bien fou. La première qu'on ma conseillée est la pierre de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aider une amie Empty
MessageSujet: Re: aider une amie aider une amie Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:58

la rhodocrosite, (peines de coeur) avec la kunzite
l'améthyste (pour la colère) et pour la nuit pour dormir.....
l'agate blanche, (pour sa douceur)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

aider une amie Empty
MessageSujet: Re: aider une amie aider une amie Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:24

Il me semble que la vanadinite aide à repartir à zéro lorsqu'on est dans une situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

aider une amie Empty
MessageSujet: Re: aider une amie aider une amie Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:00

Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

aider une amie Empty
MessageSujet: Re: aider une amie aider une amie Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:47

Lycante a écrit:
Elle est ouverte a ma suggestion des pierres mais j'aimerais les utiliser sur une photo (elle est donc d'accord).

Place la photo sous une petite boule de cristal et dispose deux bougies orangées autour,sur lesquelles tu auras gravée les caractères hébreux: Caph He He Iod He en commençant par caph en haut de la bougie,sur la longeur.

Sur la surface cristalline,tu verra apparaitre deux points lumineux rapproche ou éloigne les bougies de façon que les points lumineux des flammes soient à l'emplacement des yeux sur la photo (identité mieux)

place toi face à l'est,devant la boule,et fixe intensément un point situé entre les yeux de la personne en projetant ta suggestion.Pendant ce temps brûlera un mélange de verveine,souci et d'oliban.

La meilleure façon de procéder consiste à se mettre à la place de cette personne et d'agir en pensée tel qu'elle doit le faire.Bref,tu dois changer d'identité tout au long du rituel en t'incorporant dans la personne qui sera soumise à ton influence... cyclops

Sinon,une agate mousse rose aide à dépasser le dégoût,l'aversion,ressentiment et l'envie de se quereller
et élimine les reproches et les idées de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

aider une amie Empty
MessageSujet: Re: aider une amie aider une amie Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:32

Selenia, je ne sais pas faire tout ce que tu recommandes No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aider une amie Empty
MessageSujet: Re: aider une amie aider une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aider une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour aider une amie
» comment aider mon amie
» Un collier de pierres pour aider mon amie
» Besoin de conseils pour aider une amie ,
» SOS amie en détresse ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-