Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:23

j'ai une tourmaline noire dans ma collection, combien de temps faut il la mettre sur le premier centre pour enlever les blocages ?. Il me semble avoir vu quelque part que c'est une pierre a ne pas conserver longtemps sur soi...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:27

c'est une pierre de centrage, tu la mets en général à tes pieds pour tes séances de méditations, ou pour le soins de tes chakras (avec les autres pierres en corespondance) wolgran drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:28

merci m'dame clown
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:37

bon Sleep drunken drunken drunken je vais faire dodo, bonne les chéris lol! lol! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:39

bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:43

tu peux la garder dans la poche de ton jean', moi j en ai une en permanence sur moi et elle m apporte beaucoup de calme mais bon comme on est chacuns differents Wink
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:44

décidement j'apprends plein de choses ce soir Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:59

hello,

la tourmalline noire pour ma part, je ne peux pas la porter plus de 10mn sinon au lieu d'être super bien, je me sens d'un seul coup très fatiguée

mais ça c'est mon ressenti Smile

voili voiloù

amcialement

flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:08

chez nous on dit qu'il serait bon de tjrs avoir une tourmaline noire sur soi, mais je suis d'avis d'hamaudrey, moi aussi au bout de 20 mns j'ai du mal a la supporter, je dirais meme spirituellement qu'elle me demande d'elle meme de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:19

merci pour vos reponses hamaudray et amerindian-rit, quite à avoir une pierre de protection dans sa poche , ne vaudrait il pas mieux avoir une oeil de tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:26

il y a un nombre incalculable de pierres de protection :

tourmaline, oeil de tigre, spinelle noir, turquoise, tectite, jais, barytine, obsidienne, oeil de fer, oeil de taureau, serpentine, jaspe noir, tectite, staurotide, chiastolite et bien d autres encore... le tout c est de trouver celle ou celles qui te conviennent
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jfc78

jfc78

Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/08/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:29

moi je porte une tourmaline noire en pendentif 24h/24; et je ne ressent rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfcphoto.fr
sphynx



Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:43

Bonsoir,

j'ais porte une tourmaline noire 24h/24 pendant plus d'1 an et je ne ressentais, comme jfc 78, je serai curieu de savoir comment ca se fait, d'autre part mon ami qui l'a porté aussi n'a pas ressentit d'effet non plus.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:44

Tout comme sphinx et JFC, je porte 24/24 une belle tourmaline noire brute montée sur argent et je ne sens aucun effet désagréable.
Si je ne porte pas le pendentif, j'ai toujours un autre morceau dans mes poches avec une autre pierre. Tout dépend l'affinité du moment Laughing

J'ai plus eu ce problème de "connection" avec une malachite qui m'a oppresse au bout de quelques minutes.

Bonne journée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» tourmaline noire
» tourmaline noire
» Tourmaline Noire
» Associations de pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-