Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nora



Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 30/05/2010

 - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Empty
MessageSujet: comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée?  - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:58

bonjour à tous!
mon fils de 17 ans s'est cassé la clavicule le 18 avril dernier.
Pas d'opération, seulement des anneaux claviculaires;
On a fait une radio de contrôle la semaine dernière, mais les os ont du mal à se ressouder. D'après le chirugien, c'est un peu normal et vu son âge, il ne devrait pas y avoir de problème, mais j'aimerais accélérer les choses...
Je lui ai acheté un pendentif en aragonite, mais la petite pierre s'est détachée au bout de 4 jours! (il y avait seulement un point de colle...)
Que me conseillez-vous?
Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Empty
MessageSujet: Re: comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée?  - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:06

Je pense à une Ulexite.
une magnésite aussi peut-être, et de la patience...

En cherchant sur le forum tu dois pouvoir trouver des posts complémentaires se référant aux fractures osseuses.

Bon courage à lui.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

 - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Empty
MessageSujet: Re: comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée?  - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:54

Apatite + fluorite + calcite sont une bonne association pour les fractures.

Une réparation du corps éthérique via des lemniscates directement sur la zone aide à accélérer le processus.

Il y a déjà eu des post en ce sens il y a quelque temps. Il me semble de mémoire que c'était avec Sélénia.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
nora



Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 30/05/2010

 - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Empty
MessageSujet: Re: comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée?  - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:05

merci pour le conseil : j'ai déjà la fluorite, il me reste juste la calcite et l'apatite à e procurer. Combien de temps par jour doit-il garder les pierres contre sa clavicule? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

 - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Empty
MessageSujet: Re: comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée?  - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:10

en générale moi je fais des séances de 20min Very Happy à renouveler si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
nora



Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 30/05/2010

 - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Empty
MessageSujet: Re: comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée?  - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:17

merci pour le conseil! on commence dès samedi! bounce
Et on cerra le résultat le 7 juillet (jour de la radio de contrôle)
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

 - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Empty
MessageSujet: Re: comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée?  - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:18

Le Qi circulant dans l'organisme à raison de 50 fois par 24 heure, cela fait un cycle toutes les 28 minutes et 8 secondes.

ainsi si tu laisse les pierres durant 30 minutes, cela aura permis à l'énergie d'avoir fait un cycle complet.

Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
nora



Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 30/05/2010

 - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Empty
MessageSujet: Re: comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée?  - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:38

merci Wolgram et Shan Ming pour vos précisions!
Malheureusement, je n'ai pas pu aller acheter l'apatite ni la calcite samedi car tout le monde était ateint par une méchante gastro!...
J'ai quand même envie, en attendant la semaine preochaine, de commencer avec l'aragonite et la fluorite... Rolling Eyes
Ca ne doit pas faire de mal... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Empty
MessageSujet: Re: comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée?  - comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment accélérer la guérison d'une clavicule cassée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dune colection de chrystal!!
» La guérison !
» Guérison
» Guérison magnétique et les pierres
» Bâton de guérison et charas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-