Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:47

C'est vrai que c'était bien intéressant comme sujet pourtant. J'aimerais bien trouver un magasin qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:53

Pas besoin d'un magasin, tu peux le faire toute seule.
C'est marrant que ce topic ressorte car sur un autre forum, une personne a posté toute la procédure à faire pour cela. Je remercie donc Cassie de l'autre forum et vous copie ci-dessous comment faire :

THEME DU CHEMIN DE VIE
Les noms et prénoms que nous portons sont des indicateurs fondamentaux quant à notre histoire personnelle.
Avoir un nom, c’est avoir un sens. Trouver un sens, c’est comprendre son nom.
En nous nommant, nos parents nous donnent notre sens, notre direction, nous donnent des informations sur notre histoire, riche de sens et de compréhension.
Nos mémoires émotionnelles sont celles qui nous rendent malades.
« Les pierres du chemin de vie » nous aident à comprendre nos difficultés, à faire sauter les leviers.
Ce n’est qu’une méthode parmi d’autres pour décoder notre vie.
La problématique mise à jour peut-être réparée par la vibration des minéraux.
La cristallisation des émotions sur le plan cellulaire empêche la force de vie de circuler librement à l’intérieur de nous.
Il faut le prénom,2 ème et 3 ème prénom, nom du père et nom de la mère, date de naissance.

Il y a 8 pierres dans un bracelet :
PIERRE DE BASE : Elle représente nos racines. Si difficultés la porter longtemps en pendentif, bracelet, collier.
PIERRE DE SOMMET : Représente notre réalisation spirituelle. Celle vers laquelle on se dirige toute notre vie pour s’intégrer complètement.
CHEMIN DE VIE : Elle donne la piste à suivre pour passer de la base au sommet. La peur, les craintes sont souvent à ‘origine des blocages, elle fait sauter les verrous. Laisser libre cours à vos intuitions.
PIERRE D’APPEL : C’est l’océan dans lequel vous baignez. Elle vous pousse, vous bouscule. Elle va symboliser vos émotions profondes, ce que vous n’arrivez pas à formuler. Elle va mettre en conscience les barrages.
PIERRE DE PERSONNALITE : Elle représente le mental, l’intelligence, l’expression, la dualité. Elle renforce le plan mental, le régule lorsqu’il grince. Si l’énergie est inversée, nous perdons notre axe. C’est la pierre de l’apaisement, clef de passage par rapport aux difficultés que l’on peut rencontrer.
PIERRE D’EXPRESSION : Pierre de la communication. Elle nous permet de nous situer dans le monde. Elle permet d’entrer en contact. L’appeler au secours en cas de difficultés relationnelles. Maîtrise de soi, contribue à s’affirmer. Nous permet de prendre notre place et d’entrer en contact avec l’entourage.
PIERRE DE TOUCHE : Par elle tout est possible, on peut entrer partout, c’est comme une porte. Elle peut nous accompagner tout le temps, facilite les choses lorsque tout se bouscule. Permet d’être lucide, moyen d’entrer dans notre conscience, l’intégrer et la dépasser. Elle vient nous réunifier.
PIERRE DE VŒUX : Sensibilité intérieure de l’être, fibre des aspirations et des vœux.



Alors voici comment calculer :
Il faut d'abord prendre en compte nos prénoms qui nous ont été donnés à la naissance.
Nos noms de famille (nom du père, nom de jeune fille de la mère)
Et notre date de naissance.
Ensuite, faire un tableau de correspondance chiffre/lettres comme suit :
A=1, B=2, ..I=9, J=1, etc..
Pour :
Pierre de base : somme des 1eres lettres des prénoms et des noms (réduire si supérieur à 33)
Pierre de sommet : somme des dernières lettres des prénoms et des noms
Pierre de chemin de vie : somme de la date de naissance comme suit : ex : 02-10-1970=02+10+1970=1982=1+9+8+2=20
Pierre d'appel : somme des voyelles des prénoms et des noms
Pierre de personnalité : somme des consonnes
Pierre d'expression : somme d'appel+personnalité non réduites , que l'on réduit ensuite
Pierre de touche : somme de toutes les pierres (sauf pierre de chemin de vie) non réduites que l'on réduit ensuite
-pierre de voeux : somme des 1 ères voyelles des prénoms et des noms
Attention : pour les noms composés, les considérer comme un seul nom.


Ensuite, se référer aux correspondances avec les pierres :
1 Quartz rose
2 Jaspe rouge
3 Calcédoine
4 Jade
5 Emeraude
6 Grenat
7 Citrine
8 Obsidienne
9 Aigue marine
10 Rhodocrosite
11 Cornaline
12 Ambre
13 Hématite
14 Améthyste
15 Malachite
16 Opale
17 Turquoise
18 Pierre de lune
19 Topaze
20 Lapis lazuli
21 Tourmaline
22 Cristal de roche
23 Azurite
24 Amazonite
25 Oeil de tigre
26 Pyrite
27 Fluorine ou fluorite
28 Perle
29 Sodalite
30 Quartz fumé
31 Soufre
32 Mercure
33 Sel

EXEMPLES
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Née le 25/04/1967

1 er prénom 2 ème prénom 3 ème prénom nom du père nom de la mère
Gaïa lune némésis soleil aimé

Résultat

Pierre base : 7 + 12 +14 =33=3+3= 6 + 19 + 1 = 26
Pierre sommet : 1+ 5 + 19 + 12 = 37 =10 =1 + 5 = 6
Pierre d’appel 1+9+1 + 21+5 = 37 = 10 = 1 + 5+5+9 + 15 = 35 = 8 + 1+9+5 = 23
Pierre personnalité :
7 + 12 + 14 = 33 = 6 + 14+13+19+19 = 71 = 8+ 19+12+12 = 51 =6 + 13 = 19
Pierre expression : 23 + 19 = 42 4+2 = 6
Pierre vœux 1 +21 +5+ 15 = 42 = 6 + 1 = 7
Pierre de touche : 26 + 6 + 23 + 19 + 6 + 7 = 87 = 8+7 = 15
Chemin de vie 25 + 4 + 1967 = 1996 = 1 + 9 + 9 + 6 = 25

D’où :
26= Pyrite
6= Grenat
23= Azurite
19= Topaze
6= grenat
7= Citrine
15= Malachite
25 = œil de tigre
Faites-vous un tableau comme cela et les calculs pour vous seront plus facile.

Explication complémentaire :

GAÏA + LUNE + NEMESIS + SOLEIL + AIME :
RESULTAT :
Pierre base : 7 + 12 + 14 =33=3+3= 6 + 19 + 1 = 26
La pierre de base c’est la somme des 1ières lettres de tous les prénoms de la personne + 1ière lettre du nom du père et du nom de la mère.

Il est important lorsqu’on ajoute et lorsque l’on dépasse 33 mais pas avant la fin d’un prénom ou du nom on réduise et on continue.

Mon exemple C’est G = 7 + L = 12 + N = 14 = 33 = 3+3 = 6 +S =19 + A=1= 26

Si on ne fait pas la réduction en mesure et qu’on la fait en dernier le compte devient :
G=7 + L=12 + N=14 +S=19 + A=1= 53 si on le réduit puisque plus grand que 33 cela fait 5+3 = 8
Tout est différent d’abord vous n’aurez les 9 premières pierres et ce qu’il voudrait dire qu’on a tous pratiquement le même bracelet.
Par contre le calcul du chemin de vie doit être réduit à un chiffre.
La pierre d’expression et de touche doivent être réduite en dernier à un chiffre aussi.

Amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
luciole

luciole

Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 05/02/2011

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:11

Genial ! merci ShanMing pour cette explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:53

kikou

je viens de tenter mais il y a un truc que je ne comprend sur la grille de correspondance avec les lettre au début tu dis qu'il faut faire une grille avec les chiffres (avec j=1) mais aprés dans l'exemple tu utilise le chiffre entier du rang de la lettre (z=26 au lieu de Cool
je fais les deux on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:12

ShanMing, super.
Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:49

Très intéressant tout ça ! savez-vous s'il y a un magasin de pierres qui fait ces bracelets, à Nîmes, Uzès, Avignon ? Arles ?
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:07

a nime oui sur!!!

c'est dans une toute petite rue non piétonne
je cherche et je te dis par contre patience il y a de l'attente en général !

je viens de calculer le mien sans certitude ...
reste a savoir ce que cela veut dire exactement
pierre de chemin de vie : fluorite
pierre de base: fluotite
pierre de sommet :mercure cyclops
pierre d'appel :citrine
pierre de personnalité : malachite
pierre d'expression : cristal de roche
pierre de voeux : cristal de roche
pierre de touche obsidienne !

j'ai fait ceux de mon fils et de mon homme

difficile pour le mercure je ne voit pas comment je peux faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:10

Merci pour la réponse, j'en connais un à Nîmes, effectivement dans une petite rue, c'est une toute petite boutique tenue par une dame charmante, Martine je crois. J'espère que c'est bien la même.

Autre question : il faut calculer tous les prénoms, mais j'en ai un supplémentaire qui vient de mon second baptême, est-ce qu'il compte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:16

ShanMing, comment conçois-tu ton tableau de lettres = chiffres, est-ce comme en numérologie ? auquel cas i n'est pas 9
Je n'ai pas réussi à comprendre ta façon de donner un chiffre à une lettre, à part les premières bien sûr.

Ça y est j'ai trouvé, je n'avais pas vu la suite.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:52

je crois que c'est rue pierre semard ou par là

le nom de la dame je ne sais pas

merci pour ces éléments meme si je ne suis pas sure de tout avoir compris study
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:05

Ouf ! je viens de finir si je je me suis pas trompée !

Je viens de regarder le plan de Nîmes, celle dont je parle est rue des Chapeliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:19

Bien, je tente de m'y atteler, mais je me pose une question (pas trop bête, j'espère).
Doit-on réduire autant de fois que nécessaire ou une seule fois ?

Je prends l'exemple de la pierre de base. Me concernant, les lettres sont A S V R.
A(1) + S(19) = 20, si l'on ajoute le V(22) le résultat sera supérieur à 33, donc on réduit (si j'ai bien compris) de cette façon = 2 + 0 = 2, puis on continue : 2 + 22(V) = 24. Si l'on ajoute le R(18), cela fera de nouveau plus de 33, donc dois-je m'arrêter là (à 24) ou dois-je continuer et réduire de nouveau (donc 2+4 = 6, puis 6 + 18(R) = 24 = Amazonite) ?
Je ne suis pas certaine d'être claire.
Je pense qu'il faut réduire autant de fois que nécessaire, mais comme je ne suis pas sûre je préfère demander confirmation.
En tous cas, pour le moment, c'est de cette façon que j'ai procédé.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:43

En tous cas, si je ne me suis pas trompée dans tous mes calculs :

Pierre de base = Amazonite
Pierre de sommet = Sodalite
Pierre de chemin de vie = Jade
Pierre d'appel = Soufre
Pierre de personnalité = Azurite
Pierre d'expression = Aigue marine
Pierre de touche = Citrine
Pierre de voeux = Obsidienne

Je suis plutôt étonnée du résultat si c'est bien cela. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:32

tehonu j'ai le meme soucis sur les réductions,
pour ton exemple a=1 s=19 v=22 et r= 18
j'aurais fait :
1+19+22= 42 d'ou 6+18 = 24
mais sans certitude...

ce qui me semble bizarre c'est que ma pierre de chemin de vie et ma pierre de base sont les memes ainsi que ma pierre d'expression et ma pierre de voeux en plus la pierre de sommet est mercure alors là je ne pensais meme pas que cela faisait partie des pierres!!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:44

xupa a écrit:
tehonu j'ai le meme soucis sur les réductions,
pour ton exemple a=1 s=19 v=22 et r= 18
j'aurais fait :
1+19+22= 42 d'ou 6+18 = 24

Je ne saisis pas trop pourquoi tu t'arrêterais à 42 ? Puisqu'il ne faut pas que cela dépasse 33 donc il n'y a " de place " que pour le A et le S dans un premier temps je pense.
Ou alors j'ai mal compris et c'est une troisième possibilité, c'est à dire attendre que les 33 soient dépassés... Je ne sais pas...

Donc récapitulons les possibilités :

Attendre que le nombre dépasse les 33 pour réduire : 1(A) + 19(S) + 22(V) = 42; 4 + 2 = 6; 6 + 18(R) = 24.
ou
Faire autant de réduction que nécessaire (sans attendre que cela dépasse les 33) : 1(A) + 19(S) = 20; 2 + 0 = 2; 2 + 22 = 24; 2 + 4 = 6; 6 + 18(R) = 24.
ou
Limiter à une seule réduction (sans attendre que cela dépasse les 33) : 1(A) + 19(S) = 20; 2 + 0 = 2; 2 + 22 = 24.

Selon moi, c'est la deuxième solution... Mais bon... (C'est amusant, peu importe la façon de procéder dans mon cas, on tombe tout le temps sur le même nombre : 24)
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:00

j'ai le meme soucis que toi mais au moins tu sais que ca fais 24 !!!

as tu le meme probléme pour d'autres pierres?
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:12

Dans mon cas, lorsque je me demandais donc si je devais réduire une seule fois ou autant de fois que nécessaire, j'ai forcément eu le problème avec plusieurs calculs : base, appel, personnalité.

À savoir que j'ai fait mes calculs comme s'il fallait réduire plusieurs fois. Donc pour la pierre de personnalité, j'ai du réduire de nombreuses fois, j'ai bien galéré. Laughing

De toutes façons, les seules pierres sur lesquelles je n'ai pas de doute sont : vœux, chemin de vie, et sommet.

Sauf si bien sûr, il faut calculer de ta façon, c'est à dire attendre que le nombre 33 soit dépassé pour réduire.
Dans ce cas-là, tous mes calculs seraient erronés.

Attendons le verdict de Maître ShanMing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:17

ShanMing a écrit:
Pierre base : 7 + 12 +14 =33=3+3= 6 + 19 + 1 = 26
Pierre sommet : 1+ 5 + 19 + 12 = 37 =10 =1 + 5 = 6
Pierre d’appel 1+9+1 + 21+5 = 37 = 10 = 1 + 5+5+9 + 15 = 35 = 8 + 1+9+5 = 23
Pierre personnalité :
7 + 12 + 14 = 33 = 6 + 14+13+19+19 = 71 = 8+ 19+12+12 = 51 =6 + 13 = 19
Pierre expression : 23 + 19 = 42 4+2 = 6
Pierre vœux 1 +21 +5+ 15 = 42 = 6 + 1 = 7
Pierre de touche : 26 + 6 + 23 + 19 + 6 + 7 = 87 = 8+7 = 15
Chemin de vie 25 + 4 + 1967 = 1996 = 1 + 9 + 9 + 6 = 25

Si je me base sur cela, alors je me suis trompée de A jusqu'à Z en anticipant le résultat suivant, et c'est bel et bien ta façon de faire qui est correcte xupa.
Je suis dégoûtée pale

Je n'arrive pas du tout à comprendre le coup du
Citation :
Pierre personnalité :
7 + 12 + 14 = 33 = 6 + 14+13+19+19 = 71 = 8+ 19+12+12 = 51 =6 + 13 = 19

La première réduction, le résultat est de 33 pile, ok pas de problème. Mais la seconde réduction, pourquoi aller jusqu'à 71 pour réduire puis jusqu'à 51 ? Puisque les 33 étaient dépassés depuis plusieurs lettres.

C'est définitif, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:48

alors d'aprés ce que j'ai compris (mais en meme temps je suis comme toi dans le doute )

il faut faire par tranche de nom ou de prénom tu ne peut pas faire de réducion au cours d'un nom ou prénom, moi je me suis mis un slach entre chaque

Pierre personnalité :
7 +/ 12 + 14 = 33 = 6 +/ 14+13+19+19 = 71 = 8+ /19+12+12 = 51 =6 +/ 13 = 19


d'ou ;

G / L N / N M S S / S L L / M
7/+ 12+14=33_6/+14+13+19+19= 71_ 8/ +19+12+12=51_6 / +13 = 19

Si ca peux t'aider ....en attendant confirmation bom
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:52

xupa a écrit:
il faut faire par tranche de nom ou de prénom

Haa, d'accord. Oui, je pense que tu as tout bon !
Quand je pense que j'ai du faire presque une dizaine de réduction avec ma technique à deux sous pour la pierre de personnalité.

Merci xupa cheers

Ce que je suis tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:43

J'ai refait tous mes calculs.

Pierre de base = Amazonite
Pierre de sommet = Cornaline
Pierre de chemin de vie = Jade
Pierre d'appel = Hématite
Pierre de personnalité = Améthyste
Pierre d'expression = Aigue-Marine
Pierre de touche = Citrine
Pierre de vœux = Obsidienne

Very Happy

Et me voilà rassurée, la pierre qui m'a toujours attiré sans que je sache pourquoi est bel et bien là, et c'est ma pierre de personnalité : l'Améthyste ! Very Happy

ShanMing : accepterais-tu que je t'envoie par MP tous mes calculs afin que tu regardes si je l'ai fait de la bonne manière cette fois ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:41

TeHonu a écrit:

Pierre d'appel = Hématite
Pierre de personnalité = Améthyste
Pierre d'expression = Aigue-Marine


J'ai un doute pour la pierre d'expression.

Si je me trompe pas, tu as obtenue 13 et 14 pour les deux précédentes, ce qui fait donc 13 + 14 = 27.

Est ce qu'il ne faudrait pas s'arréter à 27, ce qui donnerait la fluorine? (comme c'est plus petit que 33)

Ou il faut obligatoirement réduire, même si c'est déja plus petit que 33?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:47

Eh bien euh... Non, je ne crois pas ? Ou alors je me trompe encore. Mais :

ShanMing a écrit:
Pierre d'expression : somme d'appel+personnalité non réduites , que l'on réduit ensuite

Ma somme d'appel non réduite = 76
Ma somme de personnalité non réduite = 167

76 + 167 = 243 = 2 + 4 + 3 = 9

scratch

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:48

Ah oui exact autant pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:52

Ca me donne:

Pierre de base = lapis - lazuli
Pierre de sommet = ambre
Pierre de chemin de vie = Jade
Pierre d'appel = ambre
Pierre de personnalité = rhodocrosite
Pierre d'expression = jade
Pierre de touche = hématite
Pierre de vœux = jade

Ca fait beaucoup de jade et d'ambre ca !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème du chemin de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» Chemin de vie
» chemin de vie
» Bracelet chemin de vie
» Crois en toi!
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-