Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 15:16

tytounette a écrit:
Oui oui je n ai pas de doute je vous bien avec les miens
Il faut que je me procure des tourmaline multicolore en perles pour me faire un bracelet  a cause et d une des acouphènes toujours présent et en plus depuis que j ai ete dans le village d oradour je me sens vidé de mon énergie et je n aime pas ça........

Lorsqu'on se sent vidé d'énergie, il ni a rien de mieux qu'un Quartz clair. Si ma belle-soeur a autant d'énergie c'est qu'elle porte en permanence sont tout petit quartz sur son bracelet d'Hématite. Et lorsque celui-ci a brisé, elle est venu me voir me demandant s'il avait perdu son énergie et en pleurait quasiment et je lui ai dis que non et je lui ai réparé le bout cassé en mettant de belles pensées positives comme une maman avec un grand coeur, tout en le travaillant je le flattais et lui parlait disant que tout irait bien et qu'il retrouverait sa douce moitié et ne ferait qu'Un. Quand je l'ai rattaché avec une attache juste à côté de l'autre, ma belle-soeur a dit: 'Enfin maintenant j'en ai deux en un donc j'aurai plus d'énergie.' Vous ne le croirai peut-être pas mais elle déborde d'énergie, elle aide tout le monde même ses voisins en plus de prendre soin de mon frère. J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. J'irai cette semaine car j'ai finalement fait le collier de ma belle-soeur. Yé! cheers

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 15:21

J avais lu que c etait la tourmaline multicolore.... Mais je n ai pas de quartz clair non plus donc il faut que je m en procure......
.

Mais mais si je pense à l instant que j ai un bracelet de quartz que j avais utilisé une fois sur ma bouteille d eau 🤦‍�🤦‍�🤦‍�🤦‍�

Je vais de ce pas le passer car il est déjà charger et je vais lui demandé de l aide....
Merci ursina

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 15:49

Oui, un bon cristal de roche, quartz et ça repart. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 15:54

Merci indra.... Hop mon bracelet est à mon bras ça fait une semaine que je traîne vidé de mon énergie quand même...... 🤦‍�🤦‍�🤦‍�

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 16:03

tytounette a écrit:
J avais lu que c etait la tourmaline multicolore.... Mais je n ai pas de quartz clair non plus donc il faut que je m en procure......
.

Mais mais si je pense à l instant que j ai un bracelet de quartz que j avais utilisé une fois sur ma bouteille d eau 🤦‍�🤦‍�🤦‍�🤦‍�

Je vais de ce pas le passer car il est déjà charger et je vais lui demandé de l aide....
Merci ursina

Tu sais pour les acouphènes il est dit que la Tourmaline noire est recommandé, regarde sur ce lien: https://www.harmonieetmineraux.fr/blogs/infos/pierres-naturelles-pour-acouphenes

Moi, j'avais tout donné mes perles de Tourmalines noires pour fabriquer le bracelet à mon époux, mais j'avais un collier de Tourmaline multicolore que je pensais être de la Fluorite... tu te souviens! Mais dans mon cas, je crois que c'est le travail que j'ai fait sur moi dont la Tourmaline multicolore m'a aidé au soutient pour passer à travers l'expérience avec ma belle-soeur qui maltraitait mon frère, bien sûr ce n'était peut-être pas intentionnel mais plutôt au bout du rouleau le fait que malgré qu'elle demande de l'aide, elle n'en a pas. Et le système de santé ici comme ailleurs n'a pas l'air à s'améliorer. Alors, on s'en remet à nos roches, pierres et minéraux pour nous accompagner.

En plus il mentionne dans ce lien que tu peux accompagné la Tourmaline noire avec un Quartz clair et de l'Améthyste. Y en a pas de problèmes, juste des solutions ! cheers

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 16:08

Oui j ai essayé la tourmaline et l améthyste mais ca ne passe pas, j ai essayé la fluorine aussi idem.....
Donc j aimerais essayer autre chose....... Mais je vais essayer de garder mon bracelet de tourmaline noire la nuit.. Accompagné de mon améthyste sous l oreiller......
Parce que moi les sifflements c est meme la journée....... C est très désagréable......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 16:28

tytounette a écrit:
Oui j ai essayé la tourmaline et l améthyste mais ca ne passe pas, j ai essayé la fluorine aussi idem.....
Donc j aimerais essayer autre chose....... Mais je vais essayer de garder mon bracelet de tourmaline noire la nuit.. Accompagné de mon améthyste sous l oreiller......
Parce que moi les sifflements c est meme la journée....... C est très désagréable......

Ce qu'il te faut comprendre c'est que si tu fais de l'acouphène depuis plusieurs années, il faudrait porter je crois qu'il faudrait que tu portes les pierres que ton coeur ressent qui pourrait t'aider. Joue comme moi en plaçant tes perles sur la table ou sur le plancher pourquoi pas et demande à ton pendule quelle pierre voudrait t'aider à te guérir de ton acouphène et laisses-toi guider et demande au pendule avec la planche qui a les jours et les heures combien de temps il te faudra porter la pierre ou les pierres.

Chaque pierre est Unique comme chaque humain est Unique et malgré tout ce que l'on peut lire ou entendre, il faut être attentive à ce qui est la bonne pierre pour nous, c'est elles qui nous choisissent car elles savent exactement ce dont nous avons besoin en ce moment même. Fais confiance et fais-toi confiance!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 16:36

Ah yes et en plus je me suis acheter un nouveau pendule qui réagit super méga vite

Mais pourquoi je n y pense pas....... Bon je ne suis vraiment pas en forme mais ça va revenir

Thème du chemin de vie - Page 21 Img-2017

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 16:43

J'ai été des années à faire le pendule, c'est par pour rien que mon Ami Réal avec qui je faisais les Salons de Minéraux m'avait donné le surnom de la Reine des pendules, car je montrais aux gens comment l'Énergie travaillait pour nous, nous devenons Un. Puis avec les années de pratique, je ne m'en servait plus physiquement car je suis devenu plus à l'écoute de mon Coeur comme je le faisais avec le pendule, puis dernièrement avec nos tests d'Unité Bovis je me suis rendu compte que le pendule est toujours nécessaire et de ne pas les négliger. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 16:45

tytounette a écrit:
Ah yes et en plus je me suis acheter un nouveau pendule qui réagit super méga vite

Mais pourquoi je n y pense pas....... Bon je ne suis vraiment pas en forme mais ça va revenir

Thème du chemin de vie - Page 21 Img-2017

Une belle Howlite blanche. Magnifique! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 16:52

Oui et mon premier est en laiton......
Et celui ci m as adopter direct......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 17:11

tytounette a écrit:
Oui et mon premier est en laiton......
Et celui ci m as adopter direct......

Mon premier aussi était en laiton avec un tout petit livre et coffret et je l'ai donné à ma soeur lorsque son époux est décédé car elle me demandait toujours s'il était présent quand j'allais la voir en visite. Puis un jour, j'ai apporté le pendule après l'avoir remercier au plus profond de mon coeur lui demandait s'il pouvait aider ma soeur. Lorsque je lui ai apporté, je lui ai montré comment s'en servir et elle a été longtemps à parler. Je leur ai expliqué qu'il ni avait aucun danger et que ça passerait au moment opportun pour elle et pour le mieux. Faire un deuil prend du temps et elle ne voulait voir personne dans l'temps. Aujourd'hui, elle est joyeuse et va être une arrière grand-mère dans pas grand temps.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 17:18

Encore une jolie histoire malgré qu il y ai une parti triste.....
Il me vient de ma maman avec un livre mais je trouve qu il n'est pas trop bien fait... Le livre j entend....
Je vois que les personnes sur you tube qui utilise le pendule place toute la chaine a l interieur de la main mais moi j ai appris en plaçant la chaîne au dessus de mon majeur...... Et il répond mieux ainsi pour moi....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 17:34

tytounette a écrit:

Je vois que les personnes sur you tube qui utilise le pendule place toute la chaine a l interieur de la main mais moi j ai appris en plaçant la chaîne au dessus de mon majeur...... Et il répond mieux ainsi pour moi....

Moi, ce fut instantanné, dès mon premier pendule.  En l'observant, je me disais qu'il y avait une raison pourquoi les pendules ont une petite perle ou accessoires au bout de la chaîne.  Voici ma façon de le tenir, car faut dire que parfois nous sommes très longtemps à poser des questions et à en recevoir et l'importance de ne pas poser le coude sur une table peut rendre notre bras très lourd et parfois engourdi donc le fait de passer l'accessoires entre le petit doigt et la chaîne sous les doigts qui a pour effet de retenir la chaîne à fin de ne pas échapper le pendule était pour moi une sécurité car les Quartz à pointe si nous l'échappons peut être endommagé qui serait très dommage.

Voici mon pendule en Lapis-lazuli que Réal m'avait offert:

Thème du chemin de vie - Page 21 20231125

Il commençait à tourner car je lui demandait si je pouvais placer la photo sur le forum. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 17:44

Thème du chemin de vie - Page 21 Img_2130


Ici aussi ça tourne vite et turtle veut joué avec.... Cette chipie

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 18:15

L'important, c'est être confortable avec le pendule peut importe comment on s'y prend. C'est à chacun(e) de trouver ce qui lui convient. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 18:18

Et bien pour moi il ne répond que comme cela.....
J ai envoyé les bracelets à ma deuxième...... J attend sa réaction.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023, 17:31

Et bien me revoilà, ma deuxième fille a reçu ses bracelets elle etait enchantée


En plus elle me dit c est trop bien je voulais m en acheté, 😱😱 mais tu les a fait toi même comment ca, ca t acheter les pierres et tu les a mis en bracelets..... Oh trop bien....
Bref je trop contente

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023, 18:21

Thème du chemin de vie - Page 21 Trop_c10

Et ce n'est qu'un début car une fois que les gens savent ils en veulent encore et encore ! Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023, 18:29

Et bien figure toi que je dois lui faire un bracelet d ancrage......

Mais je ne sais pas trop quel pierre lui choisir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023, 18:49

Bien si tu veux une réponse à ton questionnement, tu peux toujours demander au pendule avec les cadrans se trouvant dans la rubrique Radhiestésie:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15388-nouvelle-rubrique#204129

Puis regarder ensuite, la description de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023, 18:52

Hihi je ne pense jamais à utiliser mon pendule

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Thème du chemin de vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» Chemin de vie
» chemin de vie
» Bracelet chemin de vie
» Crois en toi!
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-