Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 16:40

Oui le mien m as dit, tu recommence avec tes pierres mais je n ai jamais arrêté. Et avant hier je suis allé me couché apres lui et qu avait il dans sa main... Mon quartz rose..... 😂😂😂😂
J ai mis toute ma petite collection sur le lien et mes grosses labradorite et lapis lazuli ainsi que le jaspe c est lui qui me les a ramené de Madagascar... L an dernier.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 16:48

Merveilleux ! J'avais été voir ta belle Collection et tu as effectivement de très beaux spécimens. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 16:59

J espere l agrandir encore

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 18:58

Je me souviens à mes tout début, mon but premier était juste d'en faire la Collection. Lorsque j'ai trouvé ce forum mon but a prit une toute autre tournure en voulant expérimenter. Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 19:25

Je les ramasse dans mon jardin pour ma fille. Elle crée beaucoup de chose.
Elles sont très belles tes boucles

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 20:25

tytounette a écrit:
Je les ramasse dans mon jardin pour ma fille. Elle crée beaucoup de chose.
Elles sont très belles tes boucles

Merci, je suis contente pour ta fille et je n'ai aucun doute qu'elle aime crée de belles choses. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 20:34

Oh oui et moi j en suis incapable...

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 20:55

tytounette a écrit:
Oh oui et moi j en suis incapable...

Il n'est jamais trop tard pour enlever le 'IN' dans ce mot et te dire à chaque matin: 'Je suis belle, je suis intelligente et je suis CAPABLE de tout, par Amour pour Tout en Tout et partout. Suffit juste de s'y mettre! Ta fille ne vient pas du voisin mais de ta propre Création. I love you :hea

I love you Si elle arrive à faire de belles choses, toi aussi tu peux y arriver! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 21:08

J ai deja essayé mais de ce côté je ne suis pas doué par contre ne t'inquiète pas je fais beaucoup d autre chose, entre autre mon époux et moi nous renovons entièrement notre jolie nouvelle maison en pierre du sol au plafond en passant par les murs

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 21:21

Et qui parle de RÉNOVATIONS par de projets à long terme, j'en sais quelque chose. Nous avons construit en 2005 et 2006 deux maisons pour nos garçons avec très très peu d'aide de l'extérieur. L'un de mes garçons venaient à peine de terminer son cours de charpentier/menuisier. Comme je dis: Lorsque tu reçois il est bon de pratiquer ce que tu viens d'apprendre. Sinon, on a tendance à mettre aux oubliettes.

Que de bons souvenirs! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 21:57

Yes nous, on ne savais pas de grand chose de la reno, mais on est plutôt bricoleur et la on s émerveillé de tout ce qu on arrive à faire..... Et de tout ce que fait.... Et cette maison est tellement mais tellement agréable, même nos amis nous disent qu ils s y sentent bien....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 21:59

tytounette a écrit:
Yes nous, on ne savais pas de grand chose de la reno, mais on est plutôt bricoleur et la on s émerveillé de tout ce qu on arrive à faire..... Et de tout ce que fait.... Et cette maison est tellement mais tellement agréable, même nos amis nous disent qu ils s y sentent bien....

Alors bravo, le plus important c'est de s'amuser surtout lorsque nous sommes en bonne compagnie et en bonnes mains. Juste vous assurez que vous suivez les normes exigées par la construction. Il y en a tout plein! Le changement est partout! Very Happy

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 22:06

Ouh la oui mais l électricité c est tout ok donc on ne touche pas, on isole tout on fait surtout ressortir les pierres caché sous du béton et du plâtre, mon époux a fait un escalier structure acier, moi je suis occupé de faire les marches en hêtre
Par contre on a ouvert des murs porteurs la on a assuré avec une entreprise et le poêle à bois à installer pareil on a pris un pro.... On ne sais jamais
Tout le reste on fait nous même, la on construit notre piscine pour pouvoir s y baigné cette été.
Alors oui j ai dit que j etait souvent dans la piscine mais c etait dans notre ancienne maison on a déménagé en 2021.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 22:31

Super Tytounette, vous travaillez fort mais bien.  Bravo encore !

Thème du chemin de vie - Page 12 Chapea11
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 8:48

Merci, on essaye en tout cas

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 21:34

Ursina, tes bracelets sont très beaux.

Je crois que ton conjoint quand il s'est aperçu ce que ton bracelet te faisait (rire), il s'est dit pourquoi je prendrais pas la vie en riant moi aussi Very Happy aussi bien le porter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 21:46

Thème du chemin de vie - Page 12 Merci_14

Pierre porte son bracelet tous les jours. Moi j'avais trop de fou rires, je ne l'ai pas remis, mais je m'aperçois que je suis redevenu très sérieuse fidèle à moi-même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 9:41

Coucou,

Bon avec tous ces bracelets, ursina m a donné l envie donc j ai fait mon calcul selon la méthode  dan millman
Ce qui me donne
Pierre de base .... Obsidienne
Pierre de sommet.... opale
Pierre de chemin de vie.... Pyrite
Pierre d appel..... Grenat
Pierre de personnalité.... Ambre
Pierre d expression..... Aigue Marine
Pierre de touche..... Malachite
Pierre  de vœux..... Fluorine


Ce qui est bizarre c est que j ai une histoire avec toute ces pierres
La pyrite j ai une minuscule pierre mais mon initiale est dessus....

Le grenat c est la première pierre de ma vie puisque les boucles d oreilles reçu à mes 1 ans avait un grenat dessus.... Que j ai tjrs mais monter en bagues.
J adore les opales depuis toujours, je suis hyper attiré par l obsidienne des neiges,
D ailleurs je pensais à m en trouvé une  et l ambre et la malachite sont les deux première pierre de ma collection puis la. Fluorine que j aime beaucoup
Et l aigue Marine j ai éprouvé le désir d en avoir une il y a 3 ou 4 ans... C est la pierre dont  je ne trouvais plus le nom.....
Voila j ai trouvé toutes les perles sur internet en cherchant le fil pour réparé mon bracelet de malachite. Je les attends
Et j ai relues tout les messages de ce post et heureusement parce que je n aurai pas fait 3 ranger des 8 pierres mais 3 pierres de chaque séparé.....
Je vous montrerai le résultat
Pour l obsidienne j ai choisi l obsidienne des neiges puisque c est elle qui m attire le plus.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 15:45

Thème du chemin de vie - Page 12 Super11

Je suis certaine que tu vas aimé et l'apprécié. Le mien m'a appris à prendre la vie en riant. À chaque fois que je le porte, je suis de bonne humeur. Hier, j'avais un dîner avec une amie qui fait beaucoup pour nous et je lui en ai donné un. Dès qu'elle l'a mis à son bras, son visage a illuminé et mon époux a observer qu'elle sautillait comme un enfant sur son banc tellement elle était contente. J'ai eu tout plein de calins et Oh combien j'aime les calins. bounce bounce bounce

Tu nous en redonnes des nouvelles Hein!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 16:24

Oui bien sur,
Ma fille a trouvé sur 1 site 1 calculateur mais ca ne donne pas les même pierres
J ai fait la méthode que j ai trouvé ici.
La différence pour moi c est juste pierre de lune a la place de pyrite mais pour ma fille rien à voir .... Tu me confirme que la méthode de dan millman est bien ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 17:58

tytounette a écrit:
Oui bien sur,
Ma fille a trouvé sur 1 site 1 calculateur mais ca ne donne pas les même pierres
J ai fait la méthode que j ai trouvé ici.
La différence pour moi c est juste  pierre de lune a la place de pyrite mais pour ma fille rien à voir .... Tu me confirme que la méthode de dan millman est bien ?

Si tu as calculé selon le tableau de correspondant aux chiffres/lettres comme suit :
A=1, B=2, ..I=9, J=1, R=9 terminant par Z=8

Alors je confirme que tu as utilisé la même méthode que moi. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 18:21

Oui j' ai utilisé celle ci

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Livre du Chemin de Vie de Dan Millman Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 20:09

Fantastique!  Je viens de trouver un PDF du livre de Dan Millman sur le Chemin de Vie.  Pour ceux et celles qui seraient intéressés à savoir selon la numérologie de leur date de naissance, le but de leur vie présente.  Ce PDF est gratuit!

https://votre-chemin-de-vie-pdf.peatix.com/ Ne télécharger pas, c'est une arnaque... Désolé!

Pour moi ce livre fut une RÉVÉLATION et non juste pour moi mais le fait de connaître aussi le chemin, le but de mes 2 enfants et de mon époux, il y a de cela plus de 40 ans.  J'ai toujours ce livre près de moi et je le consulte même encore aujourd'hui!

Si vous voulez savoir qui vous êtes et ce que vous avez choisi de vivre dans vie, et bien voici une belle opportunité!

Bonne lecture! I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Mer 26 Juil 2023 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 20:19

Merci du partage je vais aller me le télécharger sur mon ordinateur.


Bon après essaie plusieurs fois je tombe sur une page qui me demande ma carte bancaire ...
Je vais essayer de le trouver ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 20:50

tytounette a écrit:
Merci du partage je vais aller me le télécharger sur mon ordinateur.


Bon après essaie plusieurs fois je tombe sur une page qui me demande ma carte bancaire ...
Je vais essayer de le trouver ailleurs

Ah non!, j'aurais dû mais je pense l'avoir aussi trouver ailleurs... Merci Tytounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème du chemin de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chemin de vie
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» Chemin de vie
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» Chemin de vie & Magnétite
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-