Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 21:07

tytounette a écrit:
C est exactement cela....
Oui j ai encore de quoi faire...
J ai décidé de me faire un jolie bracelet Ambre, cornaline, pierre de lune pour la saison des allergies... Et je verrais si je suis moins malade...

Les papillons c est ma boîte à perle que je me suis faite


Quelle merveilleuse idée!  Justement, mon petit-fils a commencé ces allergies depuis hier.  Dans ses pierres d'Astrologie, l'Ambre et la Pierre de Lune y figure. Dur dur de trouver des perles d'Ambre véritable. Mais j'ai au moins dit à mon gars l'aînée de lui faire porter son collier d'Ambre. Il oublie toujours ! Laughing Laughing Laughing

Peut-être qu'un bracelet serait préférable. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 21:14

tytounette a écrit:
Je ressors dans le jardin car nous aussi nous avons 36 °Celsius et la sur ma serviette

Thème du chemin de vie - Page 19 Img20242

C'est Le Vulcain (Vanessa atalanta)

Il n'y a pas de symbole de transformation plus marquant que le papillon. De l'œuf à la larve, le papillon quitte la sécurité de son cocon, déploie ses ailes dans toute leur splendeur et prend son envol. Cette transformation qui se produit sous nos yeux symbolise l'espoir et les nouveaux départs.

Ça te décris vraiment bien, tu ne trouves pas! Un signe de l'Univers! J'adore... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 21:42

En ce moment je me métamorphose enfin c est l Impression que j ai puisque je m essaye aussi à la méditation
J ai trouvé mon ambre sur cyberperles.com si tu as besoin tans pis pour la Pub

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Calcul avec programme Excell Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 15:13

Voilà, j'aimerais remonté cette discussion car hier, ayant notre déjeuner entre amis(es) l'un d'eux voulait en savoir plus sur ce Bracelet Chemin de Vie.  Alors, j'ai sorti mes feuilles avec lesquelles je travaillais sur mon programme Word de Microsoft et il m'a dit que ce serait intéressant le faire sur le programme Excell.  À Trois nous avons confectionné ledit programme avec les données que j'avais fait pour tout mon petit monde et tout le calcul se faisait en un clin d'oeil.  

Nous y avons passé une bonne partie de l'après-midi et je me disais que je pourrais aider ceux et celles qui aimeraient sans nécessairement vouloir faire le bracelet mais au moins savoir les pierres de votre Chemin de Vie.

Vous pouvez me le demander ici ou en MP.  Wink

I love you I love you I love you



Dernière édition par ursina le Ven 20 Oct 2023 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 15:25

Oh dis donc qu elle boulot de programmation ...

J y avais pensé à faire un tableau excel mais le programme m a fait peur. ...il faut dire que je ne maîtrise pas vraiment .....
Félicitations et merci pour ce partage

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 15:41

Faut dire que toute seule, je ni serais pas arrivé non plus, mais le faisant entre amis ce fût un pur plaisir et nous avons bien rit. Ma mère disait souvent: " Deux têtes valent mieux qu'une seule." Et bien avec trois têtes ce fût la fête! Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 16:21

Ah oui, a plusieurs c est plus fun et on réfléchit mieux 😉😉

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 15:37

ursina a écrit:
Voilà, j'aimerais remonté cette discussion car hier, ayant notre déjeuner entre amis(es) l'un d'eux voulait en savoir plus sur ce Bracelet Chemin de Vie.  Alors, j'ai sorti mes feuilles avec lesquelles je travaillais sur mon programme Word de Microsoft et il m'a dit que ce serait intéressant le faire sur le programme Excell.  À Trois nous avons confectionné ledit programme avec les données que j'avais fait pour tout mon petit monde et tout le calcul se faisait en un clin d'oeil.  

Nous y avons passé une bonne partie de l'après-midi et je me disais que je pourrais aider ceux et celles qui aimeraient sans nécessairement vouloir faire le bracelet mais au moins savoir les pierres de votre Chemin de Vie.

Vous pouvez me le demander ici ou en MP.  Wink

I love you I love you I love you


Je suis tellement contente d'avoir pu non seulement m'amuser avec mes amis en créant le programme Excell qui calcul automatiquement les données pour le Bracelet de Chemin de Vie qu'hier j'ai reçu un téléphone de l'un deux me demandant si je pouvais lui faire son bracelet.  Venant de lui, vous pouvez vous imaginez que je sautais de joie car les pierres n'étaient pas son dada... Laughing  En plus, c'était sa fête d'anniversaire la semaine passé donc j'ai fait son bracelet hier soir après le souper et il a pu profiter de la Pleine Lune d'hier dans la Coquille Saint-Jacques.

Le voici ce matin:

Thème du chemin de vie - Page 19 20231044

Nous allons lui remettre cette après-midi...Trop hâte! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 15:41

Oh il est tres beau

Pour ma part je suis en route pour voir ma cousine et son mari et son fils.... J ai hate de leur remettre leur bracelet

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 15:43

tytounette a écrit:
Oh il est tres beau

Pour ma part je suis en route pour voir ma cousine et son mari et son fils.... J ai hate de leur remettre leur bracelet

As-tu eu des retours de tes enfants et ta maman Question

I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 15:47

Ma maman ne l as pas encore recu ..... Pourtant posté mardi c est plus rapide normalement et mon aînée ne les quitte pas elle est ravie et la deuxième je ne lui ai pas encore envoyé ....... Elle devait venir mais la vie du moment en a décidé autrement

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 15:53

En tout cas, je suis certaine que tout ton petit monde reçoive l'énergie et surtout l'Amour lors de la confection qu'elles ont besoin. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 15:58

J espere qu il plaira a ma maman et que ca l aidera pour sa santé j ai choisi les perles en fonction ...

Et ma fille est ravie mais a toujours du mal a partagé ses ressentis

Et mon epoux qui dit qu il est septique en a toujours 1 des 3 au poignet et la nuit derniere je les surpris a glisser l opale noire sous son oreiller alors que je l avais placé entre nous deux pour bénéficier tous les deux des bienfaits.....le coquin

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 16:08

Je n'ai aucun doute que ta maman va l'aimer et le porter. Et pour ta fille, elle me fait penser à mon fils le plus jeune qui garde tout par en-dedans.

Depuis le post de Labsolue sur cette pierre de l'Opale noire, j'ai aussi gardé la mienne (brute) la noire sur ma table de nuit et la bleue sur la table de nuit de ma douce moitié. Hier justement nous les avons placé sur la Fleur de Vie à la Pleine Lune et tantôt je vais échangé en plaçant la noire pour ma douce moitié et la bleue pour moi. Je verrai si je vois une différence.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 16:11

Chez moi , ma moitié en a une mais verte et j i essayer la verte mais tout mon passé remonte et je n aime pas ca elle me fait faire des reves trop bizarre ...alors que l opale noire nickel je dors terriblement bien un sommeil tres reposant

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 16:12

Ma fille vient de m envoyé qu elle etait moins stressée

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 16:16

tytounette a écrit:
Chez moi , ma moitié en a une mais verte et j i essayer la verte mais tout mon passé remonte et je n aime pas ca elle me fait faire des reves trop bizarre ...alors que l opale noire nickel je dors terriblement bien un sommeil tres reposant

Et cette nuit alors que la pierre était sous l'oreillé de ton époux, comment c'est passé ta nuit Question

Tu vois, nous n'avons qu'à avoir une petite pensée pour nos enfants et ta tam, les nouvelles arrivent. Trop contente, au moins son bracelet l'aide de ce cöté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 16:23

Oui c est clair mais mon aîné me fait 50 messages par jour donc malgré les 900km qui nous sépare on est toujours proche

Ma nuit moins bonne mais recuperateur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 16:36

C'est quand même bien

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 16:39

C'est quand même bien  

I love you I love you I love you

p.s.:  Il y est écrit qu'il y a un contrôle de flood et d'attendre avant de poster.... C'est quoi un contrôle de flood Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 16:44

Alors la aucune idee
Je vais regarder sur le net

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 16:57

Apparemment c est un laps de temps a attendre avant de poster 2 messages , tu post trop vite .....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 21:02

tytounette a écrit:
Apparemment c est un laps de temps a attendre avant de poster 2 messages , tu post trop vite   .....

Ah! c'est que je n'ai pas perdu mon doigté alors.... Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 21:36

ursina a écrit:


Je suis tellement contente d'avoir pu non seulement m'amuser avec mes amis en créant le programme Excell qui calcul automatiquement les données pour le Bracelet de Chemin de Vie qu'hier j'ai reçu un téléphone de l'un deux me demandant si je pouvais lui faire son bracelet.  Venant de lui, vous pouvez vous imaginez que je sautais de joie car les pierres n'étaient pas son dada... Laughing  En plus, c'était sa fête d'anniversaire la semaine passé donc j'ai fait son bracelet hier soir après le souper et il a pu profiter de la Pleine Lune d'hier dans la Coquille Saint-Jacques.

Le voici ce matin:

Thème du chemin de vie - Page 19 20231044

Nous allons lui remettre cette après-midi...Trop hâte! I love you I love you I love you

Bracelet livré tantôt, et il lui fait comme un gant, il était vraiment content, mais sa femme qui en tant normal est très réservé est venu nous rejoindre avec ses enfants et son petit-fils qui est à l'âge des maux de dents, le sujet est venu sur le Bois de Noisetier et je lui ai promis de lui en confectionner un car j'ai reçu mes perles véritable d'Ambre de la Baltique cette semaine et j'ai fait le test et l'Ambre flottait...Yé!

Thème du chemin de vie - Page 19 20231046

Reçu juste à temps pour les prochains bracelets, car toute la famille en veulent un !  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 23:28

Et bien tu es très sollicité

Pour ma part c etait rigolo car après nos retrouvai l'es et nos étreintes nous avons commencé à parlé de nos dernières nouvelles, j ai voulu montrer une photo de. Mon fils et en cherchant dans mon téléphone, le mari de ma cousine regarder les photos défilé et vois les photos des bracelets défilé et me dis oh c est quoi tout ces bracelets et nous on en a pas.... Je lui dis Ben j ai fais des bracelets pour nous et mes filles donc j ai pris en photo....
Et la il me redis oh tu n as meme pas pensé à nous... J envoi mon mari chercher mes petits paquets kdo et la grosse explosion de joie quand ils ont vu leur bracelet et les explications qu ils ont reçu..... Ils étaient super content et ma cousine à reçu sa labradorite en pendentif
Elle l Adore........
Donc je suis trop contente de leur joie

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème du chemin de vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chemin de vie
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» Chemin de vie
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» Chemin de vie & Magnétite
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-