Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obsidienne Pentachole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:32

a oui d'accord c'est vrai que j'avais regardé mais pas lu en détail car ebay et moi c'est pas sa silent

merci améthysss décidément je vais y aller lol à force de tomber dessus faut que je me décide rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:34

Bizarre scratch
Je ne m'y connais vraiment pas mais j'ai l'impression qu'il y a quand-même une différence notable entre les Oeil célestes traditionnels et cette mentogochol au point de vue visuel....

A tout hasard, simple question, n'essaierait-il pas de vendre des oeil-célestes "traditionnels" pour des mentogochol ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:46

ben,il me semble que les oeil célestes traditionnels n'ont pas le "barbouillage" de couleurs comme sur nos pierres non?

En tout cas,tout ce que je lui ai acheté était de bonne qualité,c'est juste que cette pierre là n'est pas très connue alors oui,on s'interroge...moi la première hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:22

Oui c'est bien cela seul les effets sont similaire c'est surtout le taux vibratoire qui diffère selon le vendeur. L'oeil n'est pas apparent non plus. C'est une sorte de marbré dont les couleur peuvent varié. J'ai effectivment comparé les taux vibratoires de l'oeil celeste et de la mentogochol, il s'avert que la miennes soit a 110 000 ub pour 45 000 pour mon oeil celeste.
Il faut vraiment être prêt a travailler avec pour en avoir une elle fait pas dans le detail.

Je trouve que ce vendeur a une bonne approche, sans doute parce qu'il est lui mm lithotérapeute. Mais il precise bien que c'est le fruit de son expérience et ne fait pas de généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:30

vouah! génial!!!
Merci de ce retour...c'est quand même top de pouvoir vérifier au pendule!!!
j'en rêve!

Suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:34

Je l'ai dailleurs invité a faire un petit tour sur notre forum ^^ nous verrons s'il passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:39

Amethysss a écrit:
vouah! génial!!!
Merci de ce retour...c'est quand même top de pouvoir vérifier au pendule!!!
j'en rêve!

Suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne ce vendeur.

POurquoi justement ne pas t'y mettre Wink c'est pas tres compliqué après c'est une question d'entrainement ^^

Si tu n'a pas encore de pendule je te conseil celui-ci C'est le meme que ShanMing il me semble très precis

Obsidienne Pentachole - Page 3 Bl_969584_image2
et le lien vers la page http://www.bijouxetmineraux.com/index.php?page=139&lg=1
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:42

ben,j'essaie cher oiseau...figures-toi que j'ai exactement ce pendule là... cheers Mais,rien n'y fait pour l'instant...je me demande s'il me faudrait pas quelque chose de plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:45

As tu essayer de prendre un feuille sur lequel il y a des trais en ligne droite en cercle, ect...
Tu place ton pendule et tu avance doucement. Lorsque tu es sur du blanc le pendule ne fait rien. Lorsque tu arrive sur une ligne ton pendule suis celle-ci.
Tu parcours ta feuille doucement .

Et tu défini avec ton pendule un protocole oscillatoire
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:00

Maïna a écrit:
As tu essayer de prendre un feuille sur lequel il y a des trais en ligne droite en cercle, ect...
Tu place ton pendule et tu avance doucement. Lorsque tu es sur du blanc le pendule ne fait rien. Lorsque tu arrive sur une ligne ton pendule suis celle-ci.
Tu parcours ta feuille doucement .

Et tu défini avec ton pendule un protocole oscillatoire

Alors...euh...sur la feuille blanche,il ne se passe rien ou juste des petits mouvements car en fait,je n'arrive pas vraiment à l'immobiliser complètement lol! j'ai pas la tremblotte mais je le fais bouger un peu d'un rien..il ne se passe rien d'autre quand je passe sur une ligne....et le protocole ,ben j'essaie de temps en temps..mais pareil....il ne se passe rien ou juste d'infimes mouvements qui dépendent d'un ecart de respiration ou d'un léger soubressaut du coude lol!

voiiiilà!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:01

je devrais essayer avec ma bague et un de mes cheveux tien!!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:25

eh puis il faut persévérer , petit à petit ça viens , c'est , troublant , déstabilisant , amusant Smile .
Je vais pas tarder à faire des excercices Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:29

nan...nada...sauf avec un cheveu court,ça bouge d'un rien mais c'est normal...de tout façon,c'est pas terrible car la bague tourne .
Bref,c'est pas le sujet du post,j'arrête la. albino

Oui,la force tranquille,je le sais pourtant mais pour l'instant,ça parait utopique mon histoire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:53

Yoake a écrit:
c'est quelle site stp car féeclochette à déjà dis sa sur la première page et sa m'intrigue scratch

Fait une recherche sur roland auer et tu auras sa boutique e-bay

Perso, je suis 100% satisfaite et j'ai énormément de pierres venant de chez lui

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:14

feeclochette a écrit:
Yoake a écrit:
c'est quelle site stp car féeclochette à déjà dis sa sur la première page et sa m'intrigue scratch

Fait une recherche sur roland auer et tu auras sa boutique e-bay

Perso, je suis 100% satisfaite et j'ai énormément de pierres venant de chez lui

La fée

Oui elle tres bien sa boutique
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:14

Alors, regardez un peu qui a fait une sortie heureuse ce matin, au marché de cette ville que je déteste! c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers

Obsidienne Pentachole - Page 3 Obsidi14
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:32

houhaaaa Lycante ! génial ! super belle ! Shocked Shocked cyclops Smile

si son pouvoir se rapporte à son ramage !!! Razz , c'est ce que je te souhaite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:58

oh la vache elle est super belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:04

Et super chère aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:10

ouai j'imagine lol! mais j'ai bien l'impression qu'elle les vaut largement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:56

Waaaaa Lycante, c'est une merveille cette obsidienne ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:14

c'est clair que la mienne n'a pas tous ces reflets, elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:47

Soyons modeste, je crois que j'ai le chic pour trouver de belles pièces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:51

J'aurais tendance à dire que le pire c'est que c'est vrai lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:00

Shocked j'avais pas fait gaffe au verso du pendentif, mais regardez ça! il suffisait de l'incliner dans le bon sens... (dans le mauvais sens, on ne voit presque rien, que du sombre).
COMMENT la nature s'y prend-elle pour réaliser ces purs chef-d'oeuvres????

Obsidienne Pentachole - Page 3 Obsidi17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne Pentachole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne Pentachole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» obsidienne mouchetée=obsidienne flocon?
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
» Obsidienne qui es tu?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-