Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Obsidienne Pentachole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:03

Sa serait pas un pendentif je viendrai te la voler lol!

mais sans rire elle est sublime drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:05

Haaaan la vilaine qui voudrait me la voler lol!
(pourquoi le fait que ce soit un pendentif t'arrete?)

Merci, c'est vrai que depuis son achat, je n'arrête pas de la regarder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:14

Comme pendentif il est trop gros pour moi j'aime que les truc très petit geek

Mais je veux bien que tu me l'envoie comme sa moi aussi je pourrai la regarder tout le temps lol! ( c'est pas dit que je la rende geek )
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:09

Arf, chuis jalouse tellement elle est trop belle ! geek
Heuuu Lycante, moi j'aime bien les pendentifs de toutes les tailles, je ne suis même pas difficile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: obsidienne pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:02

MAGNIFIQUE I love you lycante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:05

Elle est magnifique !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:06

Alors la je bave. drunken Lycante tu fais comment pour trouver des pièces aussi belles?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:48

Shocked drôle de nom... pour une pierre au super look !!! C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:55

feeclochette a écrit:
Yoake a écrit:
c'est quelle site stp car féeclochette à déjà dis sa sur la première page et sa m'intrigue scratch

Fait une recherche sur roland auer et tu auras sa boutique e-bay

Perso, je suis 100% satisfaite et j'ai énormément de pierres venant de chez lui

La fée
je confirme ce que tu dis fée toujours ravis de ces pierres et les frais de livraisons sont très bas
j'aimerais commander plus souvent sur pierre de lune mais les frais de livraison sont élever pour la Belgique j'attends ma réponse pour ma boite postal a givet
les pierres de sylvain et celine sont super les prix sont bas et le choix est sympas aussi
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:49

méliane32 a écrit:
Alors la je bave. drunken Lycante tu fais comment pour trouver des pièces aussi belles?

Au bon endroit au bon moment je suppose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:09

Quelle superbe pierre, Lycante! Sur la deuxième photo, je vois deux beaux visages de femme... Les voyez-vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: obsidienne pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:04

[quote="le.provencal"[
les pierres de sylvain et celine sont super les prix sont bas et le choix est sympas aussi
sunny sunny sunny [/quote]

oui je confirme le.provencal cheers j'ai reçu hier les sphères que j'avais commander I love you
très belles I love you et en plus avec la commande il y a toujours un jolie cadeau sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: obsidienne pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:06

pascalitsa , je ne vois pas de visage No
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:38

Alors, quelqu'un a t'il testé les effets de cette belle obsidienne? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:10

méliane32 a écrit:
Alors, quelqu'un a t'il testé les effets de cette belle obsidienne? I love you

J'essaie de la porter un peu sur moi de temps en temps mais je crois que je ne suis pas encore prête à travailler avec elle. Je n'arrive pas à briser la glace No
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:26

Moi je suis pas vraiment en état de tester quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:05

Obsidienne Pentachole - Page 4 Obsidi11

Un de mes derniers achats ! Basketball bom sunny
Vraiment dommage qu'il fasse nuit , elle est vraiment plaisante et agréable à regarder . Inutile de vous dire où je l'ai eu , un très bon vendeur Smile qui m'a envoyé une jolie petite cornaline en cadeau Smile

Quand j'ai déballé le colis et qu je suis tombé sur elle , je la voyais toute noire , j'allume la grosse lumière du salon et là j'appercois dans une légère transparence ces volutes , qui-bleu qui changent en fonction de l'orientation de la pierre par rapport à la lumière .
Ensuite , je la tiens en main et rapidement , je sens comme des picotements dans la main qui remontent le long du bras . "La Force" est en moi ! tongue Laughing Laughing

J'ai envie de faire de la méditation contemplative sur cette obsidienne Smile
De plus , je ne sais pas si c'est placébo ou quoi , mais j'ai un peu plus la pêche depuis tout à l'heure ! mon coeur est tout content ! Very Happy Very Happy

Je vais la tester demain dans uen grande spirale que j'avais acheté aussi , les élastiques pour "emballer" une pierre à porter autour du coup , c'est non seulement pas facile à faire , mais pas forcément fiable (ça glisse) et pas forcément esthétique . Bref , je tenterais plus tard avec un bas résille en faisant des pochons Wink

Je vous tiens au courant si ça change quelque chose pour moi qui n'ais habituellement que peu de ressenti , voire assez limité même en méditation Wink


PS : je bave encore en regardant ton obsidienne mentogochol à 3 couleurs Lycante !!! Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:02

La pierre est jolie... et la photo est magnifique !!! Ou le contraire... bom
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:02

Alors j'ai testé mon pendentif en obsidienne mentogochol. Eh ben effectivement, LFT, j'ai aussi ressenti cette pèche. Quand je l'ai portée je me suis sentie plus paisible, mais j'avais en meme temps l'impression de ressentir pour la premiere fois le contact de mes pieds avec le sol. Et surtout, elle m'a donné la force de dire non a une personne qui me vide énergétiquement, habituellement. J'ai eu tout a coup la sensation de me voir avec un regard extérieur, de voir la situation dans sa globalité, et j'ai dit stop. Elle dépote un max en tout cas!! Là je l'ai reposée, on va y aller doucement. Mais... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:11

J'aimerais bien tester la mienne mais je vais attendre la fin de ma grossesse hein... tongue
Pas de précipitation!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:48

Ah oui c'est sur que la il vaut mieux y aller en douceur!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:27

papivert a écrit:
La pierre est jolie... et la photo est magnifique !!! Ou le contraire... bom

Les deux Papivert Wink Very Happy

Cela fait 2 jours que je la porte près du coeur dans une spirale . Je ressent parfois sa présence , sinon , rien de flagrant .
Mais quand même , hier soir j'ai essayé la méditation contemplative en la tenant avec les doigts de mes deux mains . Mon coeur battait un peu plus fort , puis je sentais mon coeur battre sur mes doigts et dans la paume de mes mains avant de ressentir son énergie remonter le long de mes bras Smile . J'aime la regarder , sons aspect gris-bleu qui change avec l'orientation de la lumière Smile .
J'ai ensuite médité en la gardant dans ma main gauche , toujours ces mêmes sensations puis comme il était tard , je sentais Morphée me prendre dans ses bras , alors je suis allé me coucher lol!

En tout cas , c'est une pierre de forte puissance en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne Pentachole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole Obsidienne Pentachole - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne Pentachole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» obsidienne mouchetée=obsidienne flocon?
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
» Obsidienne qui es tu?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-