Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin de vous pour un petit garçon svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:23

et je pense aussi liberté que ses parents auraient effectivement besoin de lumiere dans cette epreuve o combien difficile
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:58

liberté a écrit:
ShanMing a écrit:
Mes guides ont été très clair : pas d'intervention sans l'accord des parents No

Le pronostic est très serré ... donc pas étonnant que tu ai ressenti cela fée clochette.

Une bougie est restée allumé toute la nuit pour eux

Bête question : Pourrait-on dans ce cas envoyer de la lumière aux parents de l'enfant ? Demander à notre ange de communiquer avec le leur pour ouvrir des portes ?

dans les cas d'urgence, il est dit en reiki, qu'on ne va pas s'embeter avec des longues formalités, il suffit de demander à son âme, ce que j'ai fait et même avec une voix affaiblie j'ai eu l'accord , c'était en fin de matinée, peut etre avait il changé d'avis !besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_cry

j'ai ressenti beaucoup de tristesse sur lui, et de la faiblesse, c'est sur que c'est serré ... mon poignet droit était en effet douloureux mais ce n'est pas venu tout de suite, après 20mn au moins et il était pourtant "en repos". Cela ne l'a fait qu'à droite.

de toute façon le reiki fera ce qu'il a à faire : s'il doit partir, cela l'aidera, s'il doit rester aussi, on n'a rien à vouloir, ce sera son âme et l'Energie Supérieure qui décidera. Il est bien de faire pour "'ce qu'il y a de mieux pour lui ".

l'émeraude étant pour le coeur, c'est possible que ce soit ce qu'il lui faut vu son état. Si l'épreuve est trop lourde pour lui, le coeur doit peiner et lui doit garder de la force aussi pour se battre, ce qu'il peut ne plus avoir envie car trop lourd.Axer plus longtemps l'énergie sur les reins pour la force vitale ( zircon) et le coeur. (émeraude) ou mettre ces pierres sur sa photo.

Quant à moi, je lui refais un soin , il est 16 h et je mettrais ces pierres.


Dernière édition par babette le Dim 18 Juil 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:08

merci beaucoup encore je ne cesserais de le dire,j essai de joindre les parents ça ne repond pas...et les grand parent qui sont en france non plus...
je reesaierais plus tard mais des que j ai des nouvelles je vous les fais parvenir
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:10

je mets également les bénévoles de ma chaine reiki en action.

Toutes prières, bougies sont les bienvenues .. mais vous le saviez ..besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_silent


Dernière édition par babette le Dim 18 Juil 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:11

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:16

En respectant ce que nous a écrit Babette, je propose que tout ceux qui le veulent est une pensée, une bougie, un soin Reiki a 22:00.
Emeraude et zircon sont les biens venus.
Stardust soit sur de notre soutien à toi comme a ceux qui sont la bas a moscou !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:41

que les soins soient échelonnés ou en petit groupe, c'est bien aussi.

je ne peux à 22h .. selon le soin que j'ai fait, ce n'est pas gagné,.... il va devoir choisir et ce n'est pas facile non plus pour lui ... nous faisons tout et tous pour le mieux avec ce que nous sommes et c'est lui qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:51

Merci Babette, désolé que tu ne puisse être la ce soir...
C'est effectivement pas gagné, si au moins on peut arriver à appaiser la situation, cela sera mieux pour tous...
Maintenant si une autre heure arrange mieux, perso ça ne me pose aucun problème, que chacun réagisse pour que cela convienne au plus grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:57

[quote="Romont"]Merci Babette, désolé que tu ne puisse être la ce soir...
je dois me coucher très tot parce que je me lève à vers 4 h le matin... donc pas question de veiller...

l'énergie sera toujours utile pour lui quelque soit le résultat de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:10

Dispo à partir de 23h30 environ, par la pensée uniquement car je ne suis pas initié au reiki Embarassed

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:11

pour moi c'est ok pour 22 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:35

je ne devrais peut être pas mettre mon ressenti, ici Embarassed mais je ne pourrais pas refaire, ce que j'ai fais hier, une pensée oui, mais pas plus ....
ce que j'ai ressenti était plutôt super négatif, je n'ose pas mettre les mots, je suis désolée, pour les parents..............
j'espère pour la première fois sur ce forum, me tromper Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:25

Quelqu'un pourrait m'envoyer le nom de famille du p'tit bonhomme ?

Hier j'ai envoyé un soin mais à mon avis j'étais connectée à quelqu'un d'autre car j'avais compris qu'il était né à Moscou Embarassed Embarassed Embarassed

Ce soir 22h00 je devrais être de la partie également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:39

ShanMing a écrit:
Mes guides ont été très clair : pas d'intervention sans l'accord des parents No

Le pronostic est très serré ... donc pas étonnant que tu ai ressenti cela fée clochette.

Une bougie est restée allumé toute la nuit pour eux

Moi j'ai utilisé le protocole comme l'autre fois avec Dom avant qu'on ait son accord ... J'ai demandé l'accord de l'âme de l'enfant et à défaut que ça soit envoyé à qui en a besoin ... Mon seul indice a été ce mal au poignet ...
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:46

feeclochette, tu es avec nous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:46

babette a écrit:
liberté a écrit:
ShanMing a écrit:
Mes guides ont été très clair : pas d'intervention sans l'accord des parents No

Le pronostic est très serré ... donc pas étonnant que tu ai ressenti cela fée clochette.

Une bougie est restée allumé toute la nuit pour eux

Bête question : Pourrait-on dans ce cas envoyer de la lumière aux parents de l'enfant ? Demander à notre ange de communiquer avec le leur pour ouvrir des portes ?

dans les cas d'urgence, il est dit en reiki, qu'on ne va pas s'embeter avec des longues formalités, il suffit de demander à son âme, ce que j'ai fait et même avec une voix affaiblie j'ai eu l'accord , c'était en fin de matinée, peut etre avait il changé d'avis !besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_cry

j'ai ressenti beaucoup de tristesse sur lui, et de la faiblesse, c'est sur que c'est serré ... mon poignet droit était en effet douloureux mais ce n'est pas venu tout de suite, après 20mn au moins et il était pourtant "en repos". Cela ne l'a fait qu'à droite.

de toute façon le reiki fera ce qu'il a à faire : s'il doit partir, cela l'aidera, s'il doit rester aussi, on n'a rien à vouloir, ce sera son âme et l'Energie Supérieure qui décidera. Il est bien de faire pour "'ce qu'il y a de mieux pour lui ".

l'émeraude étant pour le coeur, c'est possible que ce soit ce qu'il lui faut vu son état. Si l'épreuve est trop lourde pour lui, le coeur doit peiner et lui doit garder de la force aussi pour se battre, ce qu'il peut ne plus avoir envie car trop lourd.Axer plus longtemps l'énergie sur les reins pour la force vitale ( zircon) et le coeur. (émeraude) ou mettre ces pierres sur sa photo.

Quant à moi, je lui refais un soin , il est 16 h et je mettrais ces pierres.

Pendant le soin, j'ai aussi eu cette pensée qu'on se remettrait à son choix et j'ai demandé l'aide du rayon rose pour ce petit bout ... L'important c'est qu'il ne se sente pas seul je pense ...
Babette, je n'ai eu mal le poignet qu'àprès 25 minutes aussi ... il m'en a fallu 20 pour faire passer ensuite ... J'imagine qu'il a de nombreuses fractures Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:48

Romont a écrit:
feeclochette, tu es avec nous ce soir ?

Je vais essayer de mieux de m'ancrer alors ... Je vais plutôt le faire maintenant ... je vais un peu méditer puis envoyer le soin ... donc plutôt vers 21h-21H15
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:53

j'ai eu d'abord beaucoup de tensions pendant 10 mn puis quand cela s'est estompé le mal de poignet s'est faire sentir et ce pendant 10 mn et j'ai utilisé la Flamme Violette et puis envoyé du rayon vert et du rayon rose . J'ai senti sa détente physique .

Moralement c'est une lutte.En connection avec son âme, il me disait toujours le même mot par rapport à ce qui s'est passé et son état... je ne peux le répéter, c'est trop dur..besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Fresse . Il pleurait et j'ai exprimé ses pleurs ...
autrement, je rejoins complètement Wolgran. J'aimerais me tromper .besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:56

Faisons pour le mieux ...
Allez, je monte et y mettrai des pierres vertes et roses ... en plus de l'apophylite...

Pour les ressentis : trou noir pendant pratiquement toute la séance puis ce mal au poignet ...

Je donnerai un fedd back si les ressentis sont différents cette fois

la fée
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:28

Je viens de terminer le soin reiki.
Images floues, imprécises. Impression d'un oiseau qui s'envolait.
De grosses larmes sont venues. Beaucoup de tristesse, un peu de colère, beaucoup d'énergie "a demander" à passer à ce moment là.
Puis le calme, un peu de paix et mon poignet qui me donne l'impression de vouloir se retourner constamment aussi..... pale
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:39

Je viens aussi de terminer, en ce qui me concerne évidemment il prend beaucoup d'énergie, mais ce que je ressent le plus c'est une très grande angoisse au niveau du centre cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:56

Je me suis concentré sur la situation entre Jules et ses proches.
Enormes sensation de tristesse.
J'avais une emeraude et un zircon, l'émeraude etait brulante
Isis et Osiris dans la main qui ont bien chauffés aussi...
Stardust on est tous avec toi, courrage...
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:51

Je ne sais comment vous remercier c est a la fois dur de vous lire et rassurant de savoir que vous êtes la,quelle tristesse d' être si loin d' eux je ne pratique pas le réiki mais je ressens pourtant tellement de chose et j essai de leur envoyer tout mon amour plusieurs fois par jour ... Pourriez vous me donner des indications a savoir qu est ce que je pourrais faire de plus?et comment? Savoir aussi si vous pouviez m aider a trouver les mots pour parler du réiki a ses parents ? Excusez moi de tant de demande et d' énergie ,je me sens un peu inutile ...mais Jules et ses parents ont tellement besoin d aide et d' accompagnement que je me suis naturellement tournée vers vous je ne voudrais pas que ça vous coûte trop..j ai donc appelle aujourd hui mais pas réussi a les avoir ,j ai eu un mail ce soir et les nouvelles ne sont pas bonnes..la zone du cerveau non irriguées est plus large..les parents comme vous vous en doutez ,abattus..et je sens Jules si fatigue ...je vous remercie vraiment beaucoup encore une fois d' être la et je vous envie a vous aussi tout mon amour pour votre soutien et votre générosité Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 4:59

Tu sais Stardust, toi comme nous, faisons pour le mieux avec ce qu'on a. Tu peux envoyer de la lumière, des pensées de lumière, mettre bougies et prier, ils ont tous besoin de cela.

Tu as vu nos ressentis après les soins, ils ne sont pas bons du tout... pas facile à dire et pourtant.. c'est.

je te souhaite bon courage dans cet accompagnement. Tiens nous au courant.

je lui refais un petit envoi avant de partir au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:14

Hier soir, toujours le trou noir mais j'ai ressenti beaucoup de pression sur le chakra du coeur ...
Mon poignet droit a recommencé à picoté alors tout de suite, j'ai utilisé la flemme violet et le rayon vert et ça a fini par passer ...
A la fin de la séance, j'ai ressenti un peu plus de calme ...

J'ai demandé aux archanges de l'aider en particulier Metatron qui s'occupe des enfants et Raphael pour le rayon de la guérison ...

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vous pour un petit garçon svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous pour connaitre le nom de ces pierres ?
» Pour vous, comment le ressentez vous ?
» vous moquez pas! besoin d'aide pour ma chienne...
» le petit garcon et une pierre
» Besoin de votre aide, juste un petit clique svp
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-