Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 besoin de vous pour un petit garçon svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Invité
Invité



besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:50

super sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:27

Ca fait très plaisir de lire ces bonnes nouvelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:47

Je suis tres heureux ed tes nouvelles, heureux de savoir que vous allez pouvoir reprendre une vie plus normale bientôt...
Donc comme d'hab ce soir on continue de penser à vous....
Reiki pour tout le monde et particulierement pour toi...si tu le veux bien... bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:40

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:53

Ui je le veux bien !merci romont:)

Merci a tous je suis sûre que votre plaisir ira directement dans son coeur comme dans le mien:)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:12

super nouvelles j'en suis très heureuse
je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:04

bonjour tout le monde, Very Happy

Tout simplement pour vous dire que j ai vu jules et ses parents ,c est incroyable si on ne sait pas ce qui lui ai arrivé on ne le penserait jamais!!!
Ils doivent aller voir le neurologue aujourd hui pour la reeducation mais vraiment je pense qu il n y aura pas de soucis bien que ça soit quand meme du travail.

Quand je l ai vu ,une chose vraiment marrante s est produite, il etait assis sur sa maman,il est descendu et est venu vers moi en marchant (en se tenant ,il aprehende un peu ) et quand il est arrivé a mon niveau il a dit plusieurs fois un mot en russe ,ses parents m ont dit que ça voulait dire "merci" ,alors comme il n y avait pas de raison a cela,je suis sure que ce mot vous etait adressé!!!ensuite il a eclaté de rire et c etait comme un grand rayon de soleil que j espere j arriverais a vous transmettre quand vous lirez ces mots.



Je vous souhaite a tous une tres bonne journée ,avec une chose certaine dans votre coeur ,jules est un petit guerrier extraodinaire qui revient de tres loin et qui vous remercie avec beaucoup d amour et d humour,et je me joins a lui ,merci beaucoup a tous et plein d amour pour vous!


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:13

sunny sunny sunny cheers cheers cheers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:20

Stardust, c'est formidable ce que tu nous écrits là !
Quel courage dans un si petit bou de chou !!!
Quel soulagement aussi pour vous j'imagine !
Heureux que tu es pu transmetre toute notre affection à Jules et à ses parents !
Merci de ton retour
Bz
Romont
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:47

Rien d'autres à ajouter à part "C'est BEAU" sunny flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:25

oui c'est tout simplement magnifique ! je suis très heureuse pour vous tous ! et bravo à ce petit coeur besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:33

MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:42

Formidable ...

Et toi, stardust, ca ne t'a pas donné envie de découvrir le monde des energies ...
J'ai le sentiment que ce n'est pas arrivé pour rien ...

La fée
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:50

c'est vraiment magnifique, merci de cette belle nouvelle et c'est formidable qu'il y ait eu cet échange et quel échange !!
je crois aussi que cette histoire n'est pas arrivée pour rien sur ce forum et que cela a réveillé des élans vers les énergies.... on a jamais tant parlé de reiki depuis besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:39

Merci Stardust pour ce retour.
Il est magnifique et plein d'amour
I love you I love you I love you
Que tout se poursuive dans cette voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:43

Merci stardust de ce retour, quel bonheur pour les parents ainsi que toi même;
C'est très réjouissant de savoir que Jules ait pu passer cette épreuve Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:37

Génial !!!

Embrasse le schtroumpf de ma part Very Happy

ça fait plaisir de lire ces belles nouvelles sunny sunny sunny

Tout le meilleur pour vous

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:12

stardust a écrit:
bonjour tout le monde, Very Happy

Tout simplement pour vous dire que j ai vu jules et ses parents ,c est incroyable si on ne sait pas ce qui lui ai arrivé on ne le penserait jamais!!!
Ils doivent aller voir le neurologue aujourd hui pour la reeducation mais vraiment je pense qu il n y aura pas de soucis bien que ça soit quand meme du travail.

Quand je l ai vu ,une chose vraiment marrante s est produite, il etait assis sur sa maman,il est descendu et est venu vers moi en marchant (en se tenant ,il aprehende un peu ) et quand il est arrivé a mon niveau il a dit plusieurs fois un mot en russe ,ses parents m ont dit que ça voulait dire "merci" ,alors comme il n y avait pas de raison a cela,je suis sure que ce mot vous etait adressé!!!ensuite il a eclaté de rire et c etait comme un grand rayon de soleil que j espere j arriverais a vous transmettre quand vous lirez ces mots.

sunny sunny sunny

excellent !! I love you je suis tres contente pour jules et sa famille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:12

Magnifique histoire !! quelle joie de lire ces nouvelles !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:25

super stardust cheers excellente nouvelle !!!!
tout le bonheur du monde pour jules et sa famille cheers sunny I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:32

feeclochette a écrit:
super sunny sunny sunny sunny

Bonjour féeclochette. Je te renvoie ton salut en y ajoutant que pour être heureux il suffit d'avoir la santé ainsi que pour celle de ses proches ...
Tous les autres soucis et tracas de la vie s'effacent dès lors !!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:33

Wow, je suis heureuse d'entendre cette nouvelle Stardust. cheers

Profiter bien du temps ensemble et je vous fais un gros calin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:54

Bonjour Stardust
As tu pu avoir des nouvelles depuis la dernière fois ? Jules progresse t'il bien ? comment va sa santé, ses parents et toi même ?
Je vous embrasse bien fort besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Contenu sponsorisé




besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vous pour un petit garçon svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous pour connaitre le nom de ces pierres ?
» Pour vous, comment le ressentez vous ?
» vous moquez pas! besoin d'aide pour ma chienne...
» le petit garcon et une pierre
» Besoin de votre aide, juste un petit clique svp
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-