Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 besoin de vous pour un petit garçon svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:16

merci beaucoup babette.

sa maman vient de me renvoyer un mail ,ou elle me dit qu ils prient pour lui ,ça m ouvre un peu plus la voie ,pourtant j ai peur quand leur disant qu ils y a des tas de gens qui prient pour jules ,et si jules decide de partir ils ne veuillent plus du tout entendre parler de tout ça.
vous comprenenez je ne sais plus trop comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:19

Merci la fée Smile

nous avons convenu par mail de nous appeler ce soir ,je lui demanderais si elle sait quelque chose a propos de son poignet .

et avant de me coucher ,je vais allumer quelques bougies et envoyer de la lumiere en demandant aux archanges de m aider comme vous me l indiqué,encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:23

stardust a écrit:
merci beaucoup babette.

sa maman vient de me renvoyer un mail ,ou elle me dit qu ils prient pour lui ,ça m ouvre un peu plus la voie ,pourtant j ai peur quand leur disant qu ils y a des tas de gens qui prient pour jules ,et si jules decide de partir ils ne veuillent plus du tout entendre parler de tout ça.
vous comprenenez je ne sais plus trop comment faire...

Tu sais stardust, nous envoyons de l'energie pour aider ce petit à faire son choix ... Nous n'avons aucune prise sur ça, c'est son âme qui décidera ...
La plupart d'entres nous essayons qu'il ne souffre pas trop et ne soit pas seul et pour l'utilisation de ce qu'on lui envoie, ca lui appartient ...
Tu pourrais être décue de l'issue de celà et ses parents aussi mais l'important ici, c'est que ce petit ne soit pas seul ... enfin, c'est mon ressenti
Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:32

oui j ai compris cela fée,c est plus facile a integrer quand on est ouvert a la spiritualité ,et quand je fais avec les bougies ,je lui dis juste que je suis avec lui ,que je l accompagne dans cette douloureuse etape et que j accompagnerais ses parents quoiqu il decide ...
c est pour ça que je me demande si je dois dire a ses parents que vous faites des prieres pour lui,ils risqueraient se braquer et ne plus vouloir s ouvrir en pensant que leur prieres ne sont pas entendues ,c est difficile a expliquer a des parents qui ne connaissent pas tout ça que leur petit choisi de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:29

stardust a écrit:
oui j ai compris cela fée,c est plus facile a integrer quand on est ouvert a la spiritualité ,et quand je fais avec les bougies ,je lui dis juste que je suis avec lui ,que je l accompagne dans cette douloureuse etape et que j accompagnerais ses parents quoiqu il decide ...
c est pour ça que je me demande si je dois dire a ses parents que vous faites des prieres pour lui,ils risqueraient se braquer et ne plus vouloir s ouvrir en pensant que leur prieres ne sont pas entendues ,c est difficile a expliquer a des parents qui ne connaissent pas tout ça que leur petit choisi de partir.

Oui ce n'est pas évident ...
Ils en voudront à Dieu d'avoir permis ça ... ou à nous ce qui est moins grave ...

C'est toi qui les connait mieux ... Quelque part, le fait de savoir que seul le corps physique partait mais que l'âme restait m'a aidé à mieux supporter la mort et à accompagner ceux qui partait car c'est juste un état qui part ... L'essentiel reste ... Mais le cheminement de l'un n'est pas celui de l'autre, surtout dans la douleur ...

Courage encore une fois

Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:33

j'apprends juste la triste histoire du petit coeur... j'ai le sang glacé...
ne pratiquant pas le reiki je me permets d'envoyer tout mon amour et mes douces pensées à ce petit garçon, ainsi qu'à ses parents... ainsi que mes pensées les plus positives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:36

merci la fée ,merci gwen et maella sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:47

je vais allumer des bougies également et prier à ma façon pour lui et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:00

Je m'associe completement a ce qu'a dit la fée ...
Féeclochette, je te remercie de le dire avec un tel tact, il n'y a rien a rajouter...
Stardust, on est tous avec toi, Jules et ses parents.
Je te souhaite la meilleure journée possible, nos pensées vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:05

Ne faisant pas de reiki, je joins mes pensées lumineuses pour Jules et ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:28

Compte tenu de tout ce qui a été ecrit ici, comme on ne va quand même pas regarder les choses évoluer sans rien faire, je propose d'envoyer du Reiki, pensées positives, bougies recueillement etc..pour que la situation s'améliore le mieux possible à la fois pour jules et pour ses parents.
Jules s'il le désire captera l'energie dont il a besoin...
Je propose 22:00 comme d'habitude avec les conditions d'usage : si une autre heure va mieux, on change....
Stardust, soit assurée de notre soutien et de notre affection, mais sans le consentement explicite de ses parents on ne peut pas aller plus loin !!!
Courrage on est tous avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:51

Comme hier je ne serai pas dispo avant 23h15 environ.

J'enverrai des pensées positives à Jules et ses parents

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:56

pour ma part, je reçois du monde chez moi donc je ne sais pas trop s'il me sera possible de participer ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:58

Moi je pense intervenir à mon heure habituelle ... Vers 21h ...

Stardust, donne nous les nouvelles dès que tu en as ...
La fée
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:01

pour moi c'est ok à 22 h
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:14

je me joins par la pensée pour ce petit bout. Courage à Stardust.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:20

Je ne sais pas faire le Reiki mes toutes mes pensées se tournent vers Jules et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:35

stardust a écrit:
oui j ai compris cela fée,c est plus facile a integrer quand on est ouvert a la spiritualité ,et quand je fais avec les bougies ,je lui dis juste que je suis avec lui ,que je l accompagne dans cette douloureuse etape et que j accompagnerais ses parents quoiqu il decide ...
c est pour ça que je me demande si je dois dire a ses parents que vous faites des prieres pour lui,ils risqueraient se braquer et ne plus vouloir s ouvrir en pensant que leur prieres ne sont pas entendues ,c est difficile a expliquer a des parents qui ne connaissent pas tout ça que leur petit choisi de partir
.
tout à fait .. s'ils pensent que les prières vont le sauver et que ça marchent pas, cela peut les braquer pour le restant de leur vie. Toi tu nous as demandé et tu sais ce que l'on fait. QU'ils sachent qu'ils ne sont pas seuls, que tu es là, c'est bien, pas forcément besoin de savoir tout le détail, ils ont plus importants à gérer. Je serais pour ne rien dire aux parents, ni leur faire peur ni leur donner un faux espoir. L'enfant a apparemment choisi avec son âme. Sa vie lui appartient. Mais cela n'engage que moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:37

[quote="Romont"]Compte tenu de tout ce qui a été ecrit ici, comme on ne va quand même pas regarder les choses évoluer sans rien faire, je propose d'envoyer du Reiki, pensées positives, bougies recueillement etc..pour que la situation s'améliore le mieux possible à la fois pour jules et pour ses parents.
Jules s'il le désire captera l'energie dont il a besoin...


c'est bien ce que l'on fait il me semble ....l'enfant a donné son accord et c'est lui l'essentiel pour le praticien reiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:55

Oui Babette, je sais bien que c'est ce qu'on fait ici....
Mais il me semble que c'est important que cela soit (ré)écrit, non pour nous maintenant mais pour ceux qui passent, les nouveaux et même Stardust qui trouve ainsi une formalisation de notre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:58

ok, je n'avais pas compris pourquoi tu disais cela, comme si c'était nouveau...besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_wink

nous n'avons pas l'habitude de laisser tomber comme ça, Stardust(rectifié!)besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_wink comme Jules s peuvent compter sur notre soutien à tous içi...


Dernière édition par babette le Mar 20 Juil 2010 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:16

babette a écrit:
nous n'avons pas l'habitude de laisser tomber comme ça, Romont, comme Jules s peuvent compter sur notre soutien à tous içi...

Tu voulais pas dire Stardust plutôt que romont ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:32

je viens de finir mon soin reiki, est-ce une impression de ma part, j'ai trouvé le petit plus calme
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:44

Effectivement, je confirme j'ai eu une impression plus appaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:08

Je viens de lire tous les messages. Je me joins à vous tous pour envoyer des pensées et ondes positives à Jules et à ses parents. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vous pour un petit garçon svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous pour connaitre le nom de ces pierres ?
» Pour vous, comment le ressentez vous ?
» vous moquez pas! besoin d'aide pour ma chienne...
» le petit garcon et une pierre
» Besoin de votre aide, juste un petit clique svp
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-