Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Identification plus questions..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
croc

croc

Nombre de messages : 15
Localisation : sud toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Identification plus questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification plus questions.. Identification plus questions.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:04

j'ai eu des entorses aux 2 chevilles, une au poignet gauche, une tendinite au doigt de la main gauche et une autre a la cheville droite donc c'est pas localisé sur un coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Identification plus questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification plus questions.. Identification plus questions.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:05

J'en ai une qui ressemble a la deuxième, noire avec des reflets et c'est du silicium alors je sais pas trop, je m'y connais pas des masses mais elle ressemble a la mienne. Après c'est peut être la même famille que celle citée plus haut. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc

Nombre de messages : 15
Localisation : sud toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Identification plus questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification plus questions.. Identification plus questions.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:29

nan apres vérification avec le lien et google, ma pierre est bien de la carborandite (j'ai aussi revérifié aupres de mon pere qui me l'avait offert) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Identification plus questions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification plus questions.. Identification plus questions.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Identification plus questions..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vos questions
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
» utiliser un pendule
» Questions
» vos questions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-