Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour une petite furette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:12

Mon fils a une petite furette d'un an et demi, et depuis environ 6 mois, elle fait régulièrement des oedemes et de l'eczéma.
Elle est assez nerveuse et bougeant tout le temps, est très difficile à soigner.
Quelles sont les pierres ou élixirs que vous me conseilleriez pour soulager durablement cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: Re: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:19

tu as l'aventurine, très bonne pour l'eczéma, ensuite il faut que je study ,je suis en pleins dans mes photos, j'peux pas tout faire lol! wolgran geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: Re: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:24

J'avais bien pensé à l'aventurine, mais par contre je ne sais pas si je dois lui mettre dans son eau de boisson, ou si je lui applique en élixir sur la peau.
Vi vi!!!! on les attend tes photos Wolgran. lol!

Bon je te laisse à tes photos, je reviendrai ce soir.
On a du sunny dehors donc je vas en profiter un peu .
drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: Re: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:08

pas testé sur furette ! Wink mais en elixir sur l'eczéma ça fonctionne pas mal !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: Re: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:12

Peut être faudrait il d'abord trouver qq chose pour la calmer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: Re: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:43

Mon fils l'emmène régulièrement chez le véto pour ça, mais d'après lui si elle est allergique ça reviendrait beaucoup trop cher de chercher à quoi, donc elle a un traitement médicamenteux pour chats pour les oedèmes, on réduit simplement les doses, et pour les irritations on lui a fait la totale dans le genre insecticide anti-acariens et toute la maison a été traitée..
Mais je dois dire que ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace, elle gonfle encore et se gratte toujours, même si c'est moins fort qu'avant.
Je vais essayer l'élixir d'aventurine en application sur ses eczémas.
Je croise les doigts pour qu'enfin elle soit débarrasée de ces démangeaisons.
Merci à toutes pour vos précieux conseils. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: Re: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:24

coucou Chaty!

peut être plutôt qu'un elixir (avec de l'alcool, agressif pour la peau de la furette) tu pourrais essayer une eau dans laquelle la pierre aura passé la nuit ( mais cette eau ne se conserve que 3 jours au frigo, donc à refaire souvent et il vaut mieux avoir 2 pierres pour que l'une se recharge pendant que l'autre "travaille" - pour ne pas les épuiser) et tu peux ajouter l'eau de cristal de roche pour amplifier les propriétés de ton elixir!
et pourquoi pas un petit quartz rose dans l'eau qu'elle boit pour l'apaiser, cette petite bête ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: Re: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:16

Oups, c'est vrai Mina que l'élixir est fait avec de l'alcool. C'était juste une mauvaise utilisation d'un mot, car je pensais eau de pierre.
Merci de me l'avoir rappeler.
J'ai déjà commencé de préparer cette eau, on verra bien ce que ça donnera.
Mais elle n'aime pas du tout être mouillée, donc ça risque encore d'être folklorique.
Biz sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
joyce74

joyce74

Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : lézard a vis...... haute savoie
Date d'inscription : 21/09/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: ah enfin pour une petite furette Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:17

WOLGRAN a écrit:
tu as l'aventurine, très bonne pour l'eczéma, ensuite il faut que je study ,je suis en pleins dans mes photos, j'peux pas tout faire lol! wolgran geek

en parlant de photos....................

oublie pas ce que tu m as promis pour mardi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: Re: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:51

sacrée joyce! je vois que tu ne m'oublie pas , moi aussi je t'aime I love you geek geek lol! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
joyce74

joyce74

Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : lézard a vis...... haute savoie
Date d'inscription : 21/09/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: Re: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:06

TU NE RISQUE PAS QUE JE T OUBLIE
TU A PROMIS
EN PLUS TU OSES LANCER LE TROMBINOSCOPE DONC ON VA PAS TE LA CHER
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: Re: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:59

Embarassed Embarassed Embarassed Razz Smile wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: Re: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:53

Bonjour,

J'aurais pensé à cette composition : améthyste, quartz rose, calcédoine bleu et malachite. Les 3 premières pour apaiser le stress et la malachite et très puissante pour un bon nettoyage intérieure.

J'ai fait le test ( sans la malachite) pour ma chienne qui venait de se faire opérer et celà à bien calmé le jeu. Elle était moins irritable et agréssive.
Et pourquoi pas essayer les infusions de plantes pour apaiser? Si ca marche pour les hommes celà est valable pour les animaux Wink

Tient nous au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

pour une petite furette Empty
MessageSujet: Re: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:16

Avec un grand merci à vous pour vos différents conseils I love you .
Donc j'ai commencé avec l'eau d'aventurine, les premiers résultats sont très encourageant sunny .
Elle ne se gratte presque plus, et n'a, pour le moment pas encore recommencer à gonfler.
Bien sûr je lui continue sont traitement médicamenteux, mais le complément avec l'aventurine à l'air de parfaire le résultat.
Donc je continue, et la petite va un peu mieux cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour une petite furette Empty
MessageSujet: Re: pour une petite furette pour une petite furette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour une petite furette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une petite identification pour m'éclairer.
» Pierres pour une petite fille qui fait des cauchemars
» Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi
» Des pierres pour les Normands... et pour les autres aussi!
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-