Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aventurine verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earwen

Earwen

Nombre de messages : 33
Localisation : partout ou mon coeur me mène
Date d'inscription : 06/10/2010

aventurine verte Empty
MessageSujet: aventurine verte aventurine verte Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:34

bonsoir à tous,
à peine inscrite sur ce forum agréable et eu quelques soucis de boulot de famille et de santé (pas grave)
ça fait trois semaines que je tente de me débarasser de l'eczéma, j'en ai tout le temps mais là une grosse crise !
dans toutes mes recherches (littéraires et informatiques), l'aventurine verte revient toujours, connaissez vous une pierre plus efficace pour ça?
merci de vos lumières sur ce sujet,
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

aventurine verte Empty
MessageSujet: Re: aventurine verte aventurine verte Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:27

Je crois qu'il y a aussi le péridot mais je suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

aventurine verte Empty
MessageSujet: Re: aventurine verte aventurine verte Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:32

Bonsoir, on m'avait parlé de l'ambre (du péridot également...).
Revenir en haut Aller en bas
magalie

magalie

Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 24/03/2011

aventurine verte Empty
MessageSujet: Re: aventurine verte aventurine verte Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:03

laulau tu pourras consulter la merveilleuse liste des symptômes > https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5891-liste-des-symptomes-des-maladies-2-selon-4-autres-sources

Pour ma part j'utilise pour ma fille l'aventurine dans son lit(par ce que la pierre est grosse)
nous avons essayé l'ambre et le lapi lazuli elles fonctionnent bien toutes les 2 le souci c'est que l’eczéma est du au stress et du coup il revient régulièrement
Crying or Very sad Je n'ai pas encore trouvé la bonne pierre pour canaliser ce stress scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Nombre de messages : 33
Localisation : partout ou mon coeur me mène
Date d'inscription : 06/10/2010

aventurine verte Empty
MessageSujet: Re: aventurine verte aventurine verte Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:20

merci à vous pour vos réponses et à Magalie pour le lien Wink
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

aventurine verte Empty
MessageSujet: Re: aventurine verte aventurine verte Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:20

magalie a écrit:
laulau tu pourras consulter la merveilleuse liste des symptômes > https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5891-liste-des-symptomes-des-maladies-2-selon-4-autres-sources

Pour ma part j'utilise pour ma fille l'aventurine dans son lit(par ce que la pierre est grosse)
nous avons essayé l'ambre et le lapi lazuli elles fonctionnent bien toutes les 2 le souci c'est que l’eczéma est du au stress et du coup il revient régulièrement
Crying or Very sad Je n'ai pas encore trouvé la bonne pierre pour canaliser ce stress scratch

Wink

pour le stress, rhodocrosite! ou quartz rose, ou kunzite.
Revenir en haut Aller en bas
magalie

magalie

Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 24/03/2011

aventurine verte Empty
MessageSujet: Re: aventurine verte aventurine verte Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:00

Wink Laulau

Merci Lycante en fait je ne me suis pas encore penchée sur la question,c'est en lisant les post ici que je comprend qu'il faut que je chercher à soigner la cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudelle

doudelle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

aventurine verte Empty
MessageSujet: L'ambre aventurine verte Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:42

Moi, j'au offert à ma mère un gros bracelet en Ambre, qu'elle porte tout le temps, et ca a été radical ! Très bénéfique ! C'était un exéma chronique, du au stress aussi.

Sa peau, précédemment à sang, et redevenue douce. Ca faisait des années que je n'avais pas vu sa peau comme cela ^^

Je ne peux que conseiller l'ambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aventurine verte Empty
MessageSujet: Re: aventurine verte aventurine verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aventurine verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre en cas d'epreuve tres difficile?
» aventurine verte
» l'aventurine verte
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
» Charoite + aventurine verte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-