Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Faire fuire les démons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:22

c'est que je n'ai pas eu vraiment le choix:a 20 ans,une grosse crise de boulimie\anorexie,dont la vie m'a sortie en me poussant a "ouvrir mes ailles" et a prendre mon envol.Ensuite une bonne grosse tabagie pendant 20 ans,puis l'arrêt du tabac,qui a fait ressortir cette pulsion de compensation par le sucre.Il fallait bien affronter les choses,essayer d'évoluer,de me re connaitre...mais c'est pas fini! mais au moins,les problèmes ne sont plus les mêmes,ça fait du changement!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:40

Si cela te stress de faire toi-même un elixir, tu peux en acheter tout fait dans certains les magasins bio.

Il y a plusieurs fournisseurs.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:34

papivert : c'est toi qui les fait ??? on ne peut pas en acheter tout fait ?

andrée : ca je peux comprendre que parfois un bon coup de pied dans le derrière peut être mieux que de tourner autour du pot sauf que je ne me sens pas de faire ca , ca remonterait beaucoup trop de choses que je ne pourrais pas gérer maintenant alors que je suis en crise déjà pour pas mal de choses.

Shanming : tu as des adresses ou des noms de fournisseurs ? car sur le net je n'arrive pas a faire confiance ! et les elixir sont souvent composer ... et je me demande si c'est vraiment ce que je commande qui est dedans ! a moins que vous ayez des adresses sur !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:49

Je l'ai fait les miens avec un patron. Il y a des sites qui proposent des livres, des cd. Je me tate pour acheter un CD avec le zome 13. Chez moi je n'ai que le plan du zome 7 et du zome 9. Si ça te branche...
En ce moment je suis en train de tricoter et tu sais quoi ? Je me dis que ça pourrait être marrant d'en faire un en laine, au crochet... mais le problème, c'est que pour le faire tenir et le rendre rigide, il faut mettre.... Faire fuire les démons ! - Page 2 Affraid du sucre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:48

euh oui ca me branche mais quel est le matériel a avoir .? est ce dur ? je demande ca car le manuel n'est pas trop pour moi !
j'ai bien du mal a faire un bracelet !!!! tu vois le niveau !!! mais je peux essayer car j'accroche bien avec les zome !

MRRR le sucre revient partout hi hi hi alors pour celui la je n'essayerais pas de le faire car je mangerais tout le sucre !!!!


alors pour continuer avec mes démons, j'arrive a les dompter depuis que je porte ma pierre de quartz fumé en permanence. a cette minute je lutte je dois bien avouer. J'ai un paquet de delichoc qui me fait de l'oeil et pas qu'un peu !!! JE SUIS ENTRAIN DE PERDRE DU TERRAIN SUR MES DEMONS !!! je commence a avoir une pensée me disant : aller prends en qu'un ! ca ne fait aps grand chose un gateau !!! aller leve toi et vas le chercher !!! AAAAAHHHHH au secours que quelqu'un me retienne ! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:52

J'arrive trop tard ? Est ce qu'on peut rembobiner et revenir à 21 h 48 au moment où Alexandra dit :
- AAAAAHHHHH au secours que quelqu'un me retienne ! !!!!!
Parce que là j'arrive et je réponds :
- Non : tu as la force en toi... personne d'autre ne doit décider ni agir pour toi ! Ce que tu fais ainsi, tu en auras tous les mérites après. Si on t'aide, tu devras partager... et ce que tu dois savoir, guerrier, c'est que ce mérite là, il vaut bien plus que tous les gâteaux du monde et bien plus que certaines médailles en chocolat. Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_cyclops Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_cyclops Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_cyclops

(pour le zome, demain je t'envoie un mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:24

je pourrais te mentir et dire que je suis une GUERRIERE !!! et que personne ne m'arrete dans mes décisions ! je suis la plus forte !
tu aurais une haute estime de moi et moi je n'en aurais plus pour moi meme Very Happy

alors je vais te dire la vérité, j'ai tenu jusqu'à ce que je craque forcément MDR MAIS ...parce qu'il y a un mais ... la nouveauté c'est que je n'ai pas ressenti de plaisir en mangeant ces gateaux .... ah ...le vent tourne ! c'est un ENORME pas pour moi. ca veut dire que mon envie est plus importante que le ressenti une fois le gateau dans la bouche. Dans ma tête, ca fait tilt !!!! "envie" n'est pas forcément égale à "satisfaction" quand je mange le gateau .... affaire à suivre ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 7:02

l'EFT irait très bien pour ton cas .. les envies c'est pour "avoir " ...ça sécurise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:57

je ne connaissais pas mais j'ai été voir vite fait sur le net ca a l'air pas mal !
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:16

http://eft-liberationdesemotions.blog4ever.com/blog/index-91075.html

là tu as la possibilité de télécharger gratuitement la méthode de Gary Graig;;

ensuite, tu l'apprends bien, tu t'exerces et tu bosses en détail sur tout ce qu'il vient . Si problème tu peux m'en parler en mp. Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 1:25

babette a écrit:
http://eft-liberationdesemotions.blog4ever.com/blog/index-91075.html

là tu as la possibilité de télécharger gratuitement la méthode de Gary Graig;;

ensuite, tu l'apprends bien, tu t'exerces et tu bosses en détail sur tout ce qu'il vient . Si problème tu peux m'en parler en mp. Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_wink

Babette,c'est vraiment sérieux cette technique??? L'utilises tu ?
J' ai parcouru le site français (Sophie Merle),ça m'intéresse vivement (entre autre pour combattre les envies de chocolat ...lol),ça parait tellement gros de guérir de presque tout comme ça....en même temps,je pense à ma cousine qui est truffée de symptomes liés à des traumas...rooooo,si ça marche.......... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: it Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:08

[quote="Amethysss"]
Babette,c'est vraiment sérieux cette technique??? L'utilises tu ?
oui je l'utilise, sur moi bien sûr et sur mes patients.. je t'assure que c'est efficace. Sophie (Merle) nous envoie régulièrement des protocoles qu'elle a testés.
je l'ai eu testée aussi à distance, sur des animaux à distance également. UNe personne l'a eu fait en direct .. ça marche et je ne suis pas la seule à l'avoir testée. Tu trouveras divers forums pour échanger et lire des témoignages.

J' ai parcouru le site français (Sophie Merle),ça m'intéresse vivement (entre autre pour combattre les envies de chocolat ...lol),ça parait tellement gros de guérir de presque tout comme ça....en même temps,je pense à ma cousine qui est truffée de symptomes liés à des traumas...rooooo,si ça marche..........
Sophie parle aussi de l'EFT avec la méthode HO' oPONOPONO. Je n'y croyais pas trop. J'ai lu les témoignages, j'ai testé et j'ai eu le résultat flagrant... alors pour moi cette méthode, combinée ou non , fonctionne bien aussi. je suis d'accord que cela parait si simpliste -notamment cette dernière méthode- que ça ne parait pas sérieux mais au résultat, cela l'est.

autrefois on ne se posait pas tant de question, il y avait un problème, il était soigné par des méthodes naturelles et du moment que c'était solutionné ,c'était bien ... maintenant on réfléchit trop Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_scratch

néanmoins pour l'EFT si tu ne cibles pas correctement le problème, il ne sera pas traité efficacement. Ne pas oubliez qu'il y a souvent plusieurs facettes. Il peut diminuer et qu'il reste quelque chose parce que la cible n'a pas été correcte au départ. Il faudra donc l'aborder sur une autre facette.

de toute façon tu ne perds rien d'essayer. Fais tes propres tests sur un mois par exemple. TOut ce qui te gêne tu le traites et essaie d'affiner le plus possible en tenant compte des émotions et ressentis qui se présentent lors de la séance de tappping. Ne censure rien, écris tout.

Cependant ta dépendance au chocolat est une chose, il y a autre chose derrière. Une dépendance en cache une autre. A toi aussi de savoir pourquoi, et quand tu le fais. C'est ce que tu trouveras là qu'il serait mieux de traiter direct . Sinon tu pars en disant "même si je ne sais pas pourquoi j'ai une dépendance au chocolat....etc"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:08

[quote="babette"]
papivert a écrit:


Le sucre serait il une drogue ? Quand on est petit, on nous initie à la cette dépendance avec des bonbons jolis et parfumés.
eh oui justement ça vient de là . SI l'enfant est consolé par du sucre, il engrange cela en mémoire céllulaire et quand adulte, il sera à consoler, il se consolera en consommant du sucre parce que le corps appelera le sucre. Et si le mental raisonne, le besoin va se contourner en criant plus fort d'où la pulsion.

Ca c'est certain, et j'en suis un bon exemple, car étant petite je n'ai pas mangé beaucoup de bonbons, ni de sucreries (du coup pas de caries hihihi mais ça c'est autre chose lol! ).

Et il est vrai que maintenant, je ne suis pas plus attirée par les bonbons, le chocolat, les gateaux, les desserts, qui m'écoeurent vite. Quand je me sens mal, je ne me tourne donc pas vers les sucreries, qui de toute façon ne m'apèseraient pas Wink

Comme quoi effectivement cela doit venir des habitudes prises durant l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:30

babette a écrit:
http://eft-liberationdesemotions.blog4ever.com/blog/index-91075.html

là tu as la possibilité de télécharger gratuitement la méthode de Gary Graig;;

ensuite, tu l'apprends bien, tu t'exerces et tu bosses en détail sur tout ce qu'il vient . Si problème tu peux m'en parler en mp. Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_wink

impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:32

Merci Babette,ça me rassure et j'ai envie de creuser cette technique là.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire fuire les démons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire fuire les démons ! Faire fuire les démons ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire fuire les démons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que faire
» Que faire?
» Que faire ?
» que faire????????
» comment faire ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-