Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bulle de protection anti vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

bulle de protection anti vampire Empty
MessageSujet: bulle de protection anti vampire bulle de protection anti vampire Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:08


cette technique a deja ete decrite sur ce forum (car c'est ici que j'ai trouve les explications)
mais ne la retrouvant pas, meme avec la fonction recherche, j'ai decidé de la remettre pour lusoma !

Like a Star @ heaven l'oeuf de lumiere :

a pratiquer losque l'on se sent angoissé, fatigue, ou attaqué par une energie negative de quelqu'un !

-->se mettre a l'aise

-->s'etirer comme un chat en se concentrant legerement sur sa respiration un petit moment jusqu'a ce que la concentration soit plus facile!

-->imaginez une grande etoile de lumiere et d'amour située au dessu de vous

-->laissez cette lumiere, permettez qu'elle vous impregne

-->la lumiere entre par le sommet du crane, traverse votre corp entier, vos cellules ainsi que l'espace intercellulaire, comme l'eau lave les cailloux dans le lit d'une riviere !*

-->cette lumiere enleve toute fatigue, negativité, maladie ...
elles s'ecoulent jusqu'a la plante de vos pieds, se deversent dans la terre ou elles vont se transformer !

-->tte riviere de lumiere lave chacune de vos cellules, et sentez qu'elle lave aussi l'obscurite de votre coeur, sentez votre lumiere interieure briller de plus en plus, jusqu'a ce qu'elle s'unisse avec la riviere de lumiere !

-->celle ci peut maintenant deborder et sortir de vore corps, envahir l'espace autour de vous, tel un gros oeuf de lumiere qui vous entoure !

-->dites vous avec fermeté que vous laissez passer toute les pensées d'amour et celles provenant de votre ame.
elles vont traverser l'oeuf, parvenir jusqu'a votre coeur, tandis que les pensées negatives seront arrétée par l'oeuf et retourneront a leur emetteur sous forme de benediction!

-->Engagez vous a laisser passer vos propres sentiments d'amour a travers l'oeuf pourqu'ils parviennent a leur destinantaire !
pendant ce temp, vos sentiment negatif seront reflechis et retourneront a l'interieur de l'oeuf et retourneront a votre conscience d'amour et ame !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

autre protection :

elever son taux vibratoire afin que les entité au autre ne puissent s'y accrocher
le fait d'augmenter sa frequence, on crée un decallage avec celle de l'entite et celle ci n'a plus d'adhesion

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

donc voila lusoma, pour me proteger des gens "vampire" , je melange un peu ces deux techniques la

j'imagine cette grande etoile de lumiere et d'amour et qui m'impregne, entre par le sommet du crane et passe dansle corps tout entier , je la laisse deborder, pour qu'elle forme un oeuf, ou bulle de lumiere, comme un bouclier, et j'augmente mon taux vibratoire en emettant beaucoup d'amour et d'onde positive!!!
je ne sais pas si c'est la meilleur technique maos ca a l'air de marcher !!

Smile Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

bulle de protection anti vampire Empty
MessageSujet: Re: bulle de protection anti vampire bulle de protection anti vampire Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:16

Merci 'tite zeph! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

bulle de protection anti vampire Empty
MessageSujet: Re: bulle de protection anti vampire bulle de protection anti vampire Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:54

Bon , une petite compil des protection que l'on peut se faire face à quelqu'un que l'ont sait douteux de part ses intentions ainsi que de part des énergies ( je reprend l'exemple de ce vampire ; )

Sinon vue la description , cela ressemble beaucoup à la douche de reiki qu'avait présenté Babette Smile , une très bonne chose qui nous permet de se débarrasser des pollutions diverses qui nous collent ! Smile ( fatigue , stress , vexations etc... )

En protection dans ces cas là, je pense à la labradorite , mais aussi aux différents oeils , tigre , taureau , de fer qui pourraient éventuellement retourner son vampirisme ou son intention contre lui , sinon utiliser des obsidiennes et tourmaline noire à porter sur soi et encore mieux, une stibine , qui selon la description est une véritable épée contre les forces du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

bulle de protection anti vampire Empty
MessageSujet: Re: bulle de protection anti vampire bulle de protection anti vampire Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:12

l'information qui a été vraiment intéressant. merci pour le partage que nous. c'était vraiment bon à savoir. Wink




Voyages Loisirs Code réduction
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia

Mélancolia

Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2010

bulle de protection anti vampire Empty
MessageSujet: Re: bulle de protection anti vampire bulle de protection anti vampire Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:40

Qu'est ce que tu appelle vampire ? vampire psy (personne capable de vider l'énergie d'une personne même sans toucher) c'est ça ? Si c'est ça je le suis;quelqu'un connait quelle(s) pierre(s) peut permettre de mieux se canaliser, surtout pour réussir a éviter de pomper l'énergie face aune situation stressante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bulle de protection anti vampire Empty
MessageSujet: Re: bulle de protection anti vampire bulle de protection anti vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bulle de protection anti vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bulle de protection
» Protection anti incivilité
» Protection anti casses pieds
» Quelle pierre
» J'ai une leucémie, besoin de sortir de ma bulle !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-