Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grosse fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:53

LaForceTranquille a écrit:
Pour le cas de l'onyx , c'est pas compliqué , si t'es déprimée et que tu veux te pendre, c'est que c'est le moment de purifier! affraid What a Face What a Face What a Face What a Face

euh j'espere que ma fille me le dira avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

LaForceTranquille a écrit:
Il y'a moyen de le savoir :
- en les interrogeant avec le pendule

alors la c'est encore dur pour moi ! je ne maitrise pas mon pendule meme si je l'adore et le respecte ! d'ailleurs je le respecte tellement que je ne le prends plus dans mes mains !!! Razz

LaForceTranquille a écrit:
- avec ton ressenti

j'en ai plus apparemment !!!! affraid

LaForceTranquille a écrit:
- quand certaines changent de couleur , et là , il est vraiment grand temps de faire quelque chose ...

oui ca j'avais vu, j'ai eu le coup avec ma calcédoine bleue qui n'avait plus de bleu .... Suspect

LaForceTranquille a écrit:
Sinon , il faut quelques bonnes habitudes , genre , les laisser dormir la nuit dans une coquille St Jacques . Les purifier/recharger quand on s'en sers plus avant de les ranger , bref , entretenir son matériel quoi ! Very Happy

la coquille saint jacques je n'en ai pas et si quelqu'un pourrait me dire ou en trouver a prix raisonnable ?
et je purifie toutes pierres qui arrivent au foyer, ou que j'ai utilisé ou que quelqu'un d'autres a touché ou utilisé. j'entretiens mon matériel Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:57

Pour les coquilles saint-jacques

soit tu vas chez un poissonnier qui t'en donnera mais je sais pas si c'est la saison Razz

Soit tu en achète des surgelés comme sa, sa te fera à manger en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:39

ah MDR lol! ce sont des vrais coquilles saint jacques Very Happy Very Happy Very Happy je pensais que c'etait un nom donné a un objet particulier ! lol! je me sens ridicule Very Happy

je sors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:41

pas de soucis pas beaucoup de personne penserait que se sont les fruit de mers dont on parle c'est vrai que sa peut paraître bizard ^^

Au moins maintenant tu le sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:57

oui Very Happy Very Happy Very Happy

par contre la question que je me pose c'est pourquoi une coquille saint jacques ?
quelles sont leur propriété ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:59

alors là , fonction recherche et : coquille st jacques !!! y'a déjà au moins 3 sujets déjà lancés ! study study study flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:00

d'accord avec LFT car moi tout ce que je peux te dire c'est que c'est grâce à sa forme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:05

ouh la .. alors ca ne sera pas pour ce soir ... car trois sujets a raison de 30 posts chacun ...
demain a tete reposée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:06

bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:07

lol! lol! lol! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:53

La conférence de ce soir m'a apporté réflexion par rapport à ton coup de pompe .

As-tu toujours ce coup de pompe au fait ???

Si oui , J-M Schneider disait que la dépense d'énergie fait revenir l'énergie . Donc quand tu fais quelque chose qui te perle par rapport à un chakra , peut-être qu'en mettant l'intention de te reénergiser , cela pourrait t'être favorable . ca va dans la même idée qu'on est fatigué à rien faire , même logique en tout cas ! Wink
Ne pas attendre trop de tes pierres , cela je crois , ne ferait que vampiriser leur énergie ! laisse les faire par elle même Smile

Après , j'dis ça , c'est pas rien mais si ça fait avancer un peu le schmilblick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:59

J ai toujours mon coup de pompe oui mais je dirais que c'est en bonne voie de guérison. je me sens fatiguée certes mais plus en profondeur donc je vais me relever doucement je pense et surement Very Happy
d'ailleurs il se fait tard la et je pense que si je veux recuperer, je vais aller dodoter Very Happy Sleep

il faut effectivement que je n'attende pas trop des pierres, mais en fait, je sais qu'elles m'aident vachement alors du cuop j'en attends beaucoup .... c'est un cercle vicieux !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grosse fatigue...
» Grosse fatigue
» Grosse fatigue de jeune maman ,
» grosse fatigue et manque de volonté
» THYROIDE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-