Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Grosse fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:39

Embarassed Embarassed Embarassed C'est vrai que ça prête à confusion ce que j'ai écrit : mais il s'agit de stimulis... je sais que le gingembre a une certaine réputation, mais je ne l'ai pas pris pour ça. J'aime bien le gout.
En tout cas, comme je suis une femme, et bien Razz Razz Razz je vais penser à évacuer mon trop plein d'énergie en faisant un peu plus de vélo demain. Le ménage aussi ça calme, mais c'est un peu moins... attirant !!!

Je n'ai pas compris la question : si "j'ai" ou si "je suis"... Bref, j'ai "juste" un chinchilla. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:42

LaForceTranquille a écrit:
Je ne sais pas si tu as un homme (ou une femme, ben ouais hein ! je sais pas moi ! Smile ) dans ta vie Papivert , mais quand tu es boostée comme ça , c'est peut être l'occasion d'évacuer le trop plein d'énergie de façon agréable ! Rolling Eyes Embarassed Smile Smile Smile

Quand j'ai lu cette phrase la je croyai que tu te demandais si papivert était un homme ou une femme et j'ai l'impression que papivert à fait la même bourde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 1:30

Bonjour , perso je dirais qu'il faudrait que tu enlève (même si c'est dur) toutes les pierres que tu portes et que tu essais de méditer et de te reposer pour te recharger un peu .
Après quelques jours , qui ne pourront t'être que bénéfiques de toute façon , il faut que tu test une par une tes pierres , un jour une d'entre elles et le jour d'après une autre et ainsi de suite .
Là si tu en porte une et que tu te fatigue de nouveau tu devrais pouvoir arriver à déterminer celle qui pose un problème.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 1:46

papivert a écrit:
Je n'ai pas compris la question : si "j'ai" ou si "je suis"... Bref, j'ai "juste" un chinchilla. albino

Disons que je ne sais pas si tu es hétéro ou homo et je ne sais pas si tu es célibataire ou pas (mais je sais que tu es une femme Wink ) ! donc ma question ne portait pas de jugement de préférence sexuelle Wink Very Happy , ça m'arrive de ne pas oublier les homos ! même si rien en toi me dit que tu l'est hein !

Kalimsshar , méthode intéressante que tu propose là ! Wink
Et quel avatar !!! cyclops Shocked cyclops , c'est quoi et ça signifie quoi ? mystique apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 1:55

Mystique ouep , mais restera perso pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:06

kalimsshar a écrit:
Bonjour , perso je dirais qu'il faudrait que tu enlève (même si c'est dur) toutes les pierres que tu portes et que tu essais de méditer et de te reposer pour te recharger un peu .
Après quelques jours , qui ne pourront t'être que bénéfiques de toute façon , il faut que tu test une par une tes pierres , un jour une d'entre elles et le jour d'après une autre et ainsi de suite .
Là si tu en porte une et que tu te fatigue de nouveau tu devrais pouvoir arriver à déterminer celle qui pose un problème.

oui j'ai deja tout enlevé meme les pierres sur mes chevets.
La seule pierre que j'ai gardé c'est un bracelet de cornaline. peut etre devrais je l'enlever ...
c'est une bonne methode mais il faut que soit a nouveau en forme avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:29

LFT : scratch c'est sur que c'est délicat toutes ces questions ! En tout cas oui : je suis une femme et je pense être hétéro...
Pour revenir aux grosses fatigues, sur moi j'ai remarqué que lorsqu'une pierre boostait beaucoup, l'après coup pouvait être une grosse fatigue nerveuse et ça je l'ai constaté avec la cornaline. Il y a peut être des moments ou des manières de faire particuliers avec celle là ?
study
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:49

oui la cornaline j'en porte beaucoup c'est la pierre que je porte le plus depuis un an. j'en ai encore sur le poignet que je purifie TRES regulierement. ca se trouve elle me fatigue ... plus qu'elle ne me fait du bien en ce moment !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:58

Bonsoir Alexandra ^^ essais donc un octaèdre de fluorite verte tu m'en dira des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:02

Citation :
qu'est ce que tu entends par de temps en temps ? , parce que je le fais tous les 7/10 jours ? ca suffi
t ?

Pour celles que je n'utilise pas mais qui sont dans un endroit proche de moi, ou de ma vue lol, oui au moins Wink

De temps en temps j'en purifie certaines, et je leurs donnent congés quelques temps, je les range dans une grande boîte dans un endroit éloigné de ma présence pour ne pas que je les influence en quoi que ce soit par mes passages sinon c'est plus du repos :p



Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:45

Maïna a écrit:
Bonsoir Alexandra ^^ essais donc un octaèdre de fluorite verte tu m'en dira des nouvelles ^^

euh alors la tu me parles chinois albino qu'est ce qu'un octaèdre et pourquoi avec de la fluorite verte ? et surtout qu'est ce que je fais avec ?

lobiki a écrit:
Pour celles que je n'utilise pas mais qui sont dans un endroit proche de moi, ou de ma vue lol, oui au moins Wink
De temps en temps j'en purifie certaines, et je leurs donnent congés quelques temps, je les range dans une grande boîte dans un endroit éloigné de ma présence pour ne pas que je les influence en quoi que ce soit par mes passages sinon c'est plus du repos :p

je pense que les pierres que j'ai stocké dans la cuisine alors même qu'elles sont dans un tiroir fermé en permanence sont trop pres de moi !!! je vais les mettre dans une boite a pierre puis dans un tiroir fermé a triple tour ca devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:58

D’un point de vue spirituel


C’est un excellent outil de télépathie, en méditation elle symbolise l’équilibre, droite / gauche, ciel / terre, rêve / réalité, spirituel / physique. On l’utilise également pour stabiliser l’aura, pour la forme, le rayonnement et le positionnement.

Emploi :
- Placer sur le 7ème chakra dans ce cas ou disposer 4 octaèdres ou bâtons de fluorine autour du corps aux 4 points cardinaux, le corps tourné vers le sud.



D’un point de vue physique


Emploi :
- Garder sur soi dans la poche, elle permet au corps de se régénérer en fluor.
- Placée sur le 3ème chakra, elle stimule le tonus musculaire et l’élimination des toxines, elle est donc fortement recommandée pour les sportifs.
- Placée sur le 5ème chakra, elle aide à protéger la dentition et aide à soulager les enfants qui perdent leurs premières dents. Elle contribue également à réguler le système digestif supérieur (œsophage, estomac, glandes salivaires).



D’un point de vue psychique


Elle favorise la lucidité d’esprit et la vivacité intellectuelle car elle aide à se concentrer et à réfléchir de manière claire et logique.


Grosse fatigue - Page 2 Fluorine-verte-octaedre-protection-concentration-reflexion-purification-apaisement-energie-osteoporose-infections
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:02

merci pour ces details

qu'est ce que tu as ressenti quand tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:13

Alexandra21 a écrit:
merci pour ces details

qu'est ce que tu as ressenti quand tu le fais ?

Quand je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:35

Alexandra21 a écrit:
lobiki a écrit:
Pour celles que je n'utilise pas mais qui sont dans un endroit proche de moi, ou de ma vue lol, oui au moins Wink
De temps en temps j'en purifie certaines, et je leurs donnent congés quelques temps, je les range dans une grande boîte dans un endroit éloigné de ma présence pour ne pas que je les influence en quoi que ce soit par mes passages sinon c'est plus du repos :p

je pense que les pierres que j'ai stocké dans la cuisine alors même qu'elles sont dans un tiroir fermé en permanence sont trop pres de moi !!! je vais les mettre dans une boite a pierre puis dans un tiroir fermé a triple tour ca devrait aller !

Si tu portais tes pierres en permanence je trouve que les purifiers uniquement tous les 7 à 10 jours n'est pas suffisant elles travaillent sans relâche il faudrait peut être les purifier et les recharger plus souvent scratch

M'enfin après ce n'est que mon avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:38

Yoake a écrit:
Alexandra21 a écrit:
lobiki a écrit:
Pour celles que je n'utilise pas mais qui sont dans un endroit proche de moi, ou de ma vue lol, oui au moins Wink
De temps en temps j'en purifie certaines, et je leurs donnent congés quelques temps, je les range dans une grande boîte dans un endroit éloigné de ma présence pour ne pas que je les influence en quoi que ce soit par mes passages sinon c'est plus du repos :p

je pense que les pierres que j'ai stocké dans la cuisine alors même qu'elles sont dans un tiroir fermé en permanence sont trop pres de moi !!! je vais les mettre dans une boite a pierre puis dans un tiroir fermé a triple tour ca devrait aller !

Si tu portais tes pierres en permanence je trouve que les purifiers uniquement tous les 7 à 10 jours n'est pas suffisant elles travaillent sans relâche il faudrait peut être les purifier et les recharger plus souvent scratch

M'enfin après ce n'est que mon avis sunny

Tout à fais pour certaine c'est d'ailleurs tout les jours, comme la chrysocolle par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:46

Maïna a écrit:
Alexandra21 a écrit:
merci pour ces details

qu'est ce que tu as ressenti quand tu le fais ?

Quand je fais quoi ?

ce que tu as dit, avec l'octaèdre de fluorite ?

Maïna a écrit:
Tout à fais pour certaine c'est d'ailleurs tout les jours, comme la chrysocolle par exemple

oui mais comment les porter et les recharger en même temps ? si je veux tous les jours la porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:18

c'est la qu'il faut se résigner tu ne peux pas porter tes pierres tous les jours sans leurs apporter de soin particulier il faut penser à elles aussi ^^

si tu néglige la purification et le rechargement juste pour pouvoir les porter régulièrement c'est assez égoistes vis à vis d'elle après c'est à toi qu'elles appartiennent donc à toi d'en choisir l'usage

Mais si un beau jours elles n'agissent plus sur toi au moins tu en connaîtra la raison flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:20

Yoake a écrit:
c'est la qu'il faut se résigner tu ne peux pas porter tes pierres tous les jours sans leurs apporter de soin particulier il faut penser à elles aussi ^^

si tu néglige la purification et le rechargement juste pour pouvoir les porter régulièrement c'est assez égoistes vis à vis d'elle après c'est à toi qu'elles appartiennent donc à toi d'en choisir l'usage

Mais si un beau jours elles n'agissent plus sur toi au moins tu en connaîtra la raison flower
Grosse fatigue - Page 2 Icon_cheers Grosse fatigue - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:42

Ps: Maïna j'adore ton nouvel avatar geek

Arrow clown
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:41

Yoake a écrit:
c'est la qu'il faut se résigner tu ne peux pas porter tes pierres tous les jours sans leurs apporter de soin particulier il faut penser à elles aussi ^^

si tu néglige la purification et le rechargement juste pour pouvoir les porter régulièrement c'est assez égoistes vis à vis d'elle après c'est à toi qu'elles appartiennent donc à toi d'en choisir l'usage

Mais si un beau jours elles n'agissent plus sur toi au moins tu en connaîtra la raison flower

bon ok alors , je vais plus les purifier ...

mais par contre comment font les gens qui ont une pierre autour du cou en permanence ? ca ne leur fait pas plus de mal que de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:48

Il y a des chances oui ses personnes là ne connaissent peut être pas le pouvoir des pierres et si elles connaissent elle ne pense peut être pas à sa, bien des personnes oublie que les pierres ont besoin de soin et d'autre ne le disent tous simplement pas alors qu'elles le font régulièrement

Les pierres accumulent niveau saturation donc si il n'y a pas purification régulière elle sera de moins en moins efficace fin a par si le temps de purification est allongé ^^

les pierres nous aident à nous sentir mieux à nous de leur rendre la pareille en les respectant I love you

Pour rajouter à sa des pierres comme l'onyx (je prend l'exemple car sa m'est arrivé) si elle n'est pas purifié régulièrement elle finit par, en quelques sorte, se retourner contre le propriétaire et rendre déprimé et l'onyx n'est pas un cas à part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:21

iouchhhh tu fais bien de parler de l'onyx, car ma fille a deux animaux en onyx qu'elle adore et je ne les purifie pas autant que ca !!!

et la question que je repose a peu pres tout le temps finalement ! comment savoir qu'une pierre est bien purifiée et rechargée ? je ne sais pas le faire ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:23

soit l'instinct soit le pendule silent donc pas facile pour l'un quand on se fais pas confiance et pas facile pour l'autre si on ne pratique pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:30

Alexandra21 a écrit:
comment savoir qu'une pierre est bien purifiée et rechargée ? je ne sais pas le faire ca !!!!!

Pour le cas de l'onyx , c'est pas compliqué , si t'es déprimée et que tu veux te pendre, c'est que c'est le moment de purifier! affraid What a Face What a Face What a Face What a Face

Il y'a moyen de le savoir :
- en les interrogeant avec le pendule
- avec ton ressenti
- quand certaines changent de couleur , et là , il est vraiment grand temps de faire quelque chose ...

Sinon , il faut quelques bonnes habitudes , genre , les laisser dormir la nuit dans une coquille St Jacques . Les purifier/recharger quand on s'en sers plus avant de les ranger , bref , entretenir son matériel quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grosse fatigue...
» Grosse fatigue
» Grosse fatigue de jeune maman ,
» grosse fatigue et manque de volonté
» THYROIDE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-