Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accueillir un chien ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Accueillir un chien ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un chien ou pas? Accueillir un chien ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:47

papivert, tu crois pas que ses maîtres l'auraient déjà signalée comme perdue auprès de la SPA et autres? En plus elle n'avais visiblement rien pour l'identifier (collier avec adresse, tatouage, puce ou que sais-je encore).
En plus, elle a des réactions de chien peureux, voire battue. Elle est bien là où elle est, j'espère qu'elle pourra y rester. Bravo Lusoma!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Accueillir un chien ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un chien ou pas? Accueillir un chien ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:59

Je n'ai pas précisé mais j'ai quand même parcouru les annonces du "Bon coin" de tout mon département pour voir si une annonce pour un chien perdu avait été déposée. J'ai mis moi-même une annonce sur Facebook, disant que j'avais trouvé une chienne avec le nom de la commune où elle a été trouvée et la photo de la chienne. Cette annonce a tourné chez au moins personnes, dont 2 dans ladite commune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Accueillir un chien ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un chien ou pas? Accueillir un chien ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:12

Je pense que tu as pris la bonne décision Lusoma car le premier probleme quand meme c'est qu'elle n'est pas identifiable. Tout bon maitre qui se respecte et veut recuperer son animal quand il se perd, c'est de l'identifier, tatouage ou puce.
J'ai moi meme trouvé deux chats comme ta soeur, un est reparti car il etait pucé et donc identifiable et donc remis a ses propriétaires. Le deuxieme ne n'etait pas et va t'en trouver les propriétaires dans ces cas la. Pour ma part je telephone toujours a tous les veterinaires a 10/20 km autour de chez moi pour savoir s'il n'a pas eu des petits patients qui auraient eté signalés disparus ou des clients qui chercheraient leur animal. apres je telephone a tous les refuges du coin, ca ne fait pas beaucoup en general et finalement je me dirige vers la mairie pour me renseigner et pour donner une signalisation de l'animal trouvé.
Pour mulan, je n'ai jamais trouvé ses maitres et je l'ai gardé. elle a maintenant 6 ans !!! Very Happy Very Happy Very Happy et 5 ans qu'elle est avec nous et je ne le regrette pas !!!! elle est genialissime cette chatte cat cat cat

donc ca va etre que du bonheur !!! pour toi surtout qu'elle a l'air tendre et affectueuse ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accueillir un chien ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un chien ou pas? Accueillir un chien ou pas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accueillir un chien ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon chien
» .
» mon chien sniffeur d'ambre lol
» accueillir les archanges le 11 novembre 2012
» melanomes, hypothyroidie et avc chien
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-