Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:14

bonjour !!!!!!!!!!! Very Happy sunny J'aimerai savoir qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???

et la meilleur pierre pour la réussite ????
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:33

Salut virginie , est-ce que tu peux nous expliquer un peu plus ton stress ainsi que la recherche de réussite de quoi ? un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:36

c'est pour mon compagnon pour son concours.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:43

citrine ou topaze impériale pour la vivacité d'esprit,pyrite pour la structuration de la pensée,fluorite pour la mémoire.Je dirai ça.Pour le trac,peut-être la turquoise?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:49

Pour un concours , ok Wink
Il est un peu sensible aux pierres ton compagnon ? car si il ne l'est pas , ça coute rien d'essayer de toute façon et il peut essayer de méditer tranquillou 1 fois par jour jusqu'au concours . (clique rechercher tout là haut et tape méditation , tu va trouver pas mal d'infos Wink )
Qu'il apprenne à travailler sa respiration , c'est très souvent une bonne aide pour gérer le stress (il me semble même que c'est la chose fondamentale ).

Sinon , les pierres citées par andrée me semblent tout à fait appropriées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:59

ok d'accord merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:54

pour le stress d'un examen ou un concours, je dirais l'oeil de tigre si il ne devait y en avoir qu'une...

Elle aide grandement à la concentration et est très apaisante Smile

Hématite sinon...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:57

Pour ne pas perdre ses moyens malgré le stress, et ne pas perdre le controle, la rhodocrosite est géniale aussi. Je l'ai testé, et elle m'a beaucoup aidée pendant mon concours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:29

ok merci a tous j'ai pas mal de pierres sur celles que vous venez de citer donc je vais faire avec celle que j'ai.merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:38

la kunzite encore et toujours Very Happy la fluorine pour la concentration et l'oeil de tigre pour l'aplomb
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:50

La rhodocrosite ou la Kunzite sont elles bien si l'on ne veut pas perdre ses moyens lors de stress ou d'énervement? je parle là uniquement des symptôes tels que palpitations, tremblements, sueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:19

lobiki a écrit:
La rhodocrosite ou la Kunzite sont elles bien si l'on ne veut pas perdre ses moyens lors de stress ou d'énervement? je parle là uniquement des symptôes tels que palpitations, tremblements, sueurs...


non pas de risque, il est juste conseillé de ne pas porter la rhodocrosite trop longtemps car elle se charge et pourrait faire l'effet inverse, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:45

Oui la rhodocrosite est parfaite pour ca. Mais wolgran a raison, elle se charge très vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:35

Ok Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:46

ok merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ??? Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre contre le stress ? (Conduite)
» Quelle est la meilleur pierre pour amplificatrice
» Pierre contre le stress
» La pierre de lune contre les angoisses et le stress.
» quelle pierre pour faire retomber le stress ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-