Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Votre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé Votre santé - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 1:20

J'ai signé la pétition, même si j'ai un doute sur son efficacité. Y a qu'à voir comment son pris en compte nos opinions en ce moment, mais bon, ça c'est une autre histoire.

En ce qui concerne le purin d'ortie et autres, ils sont revenus en arrière et ça se vend encore dans le commerce et la recette peut se donner via internet, ce qu'ils voulaient interdire à une époque. Je le sais car je l'achète et m'en sert régulièrement.

Je suis scandalisé par ce qu'il se passe. Nos anciens se retournent dans leur tombes quand ils voient qu'on perd, sans se battre, tout ce qu'ils avaient obtenus en faisant grève ou en tombant sous les coups !!!!!

Aujourd'hui, à la longue liste, on rajoute ce que nos ancêtres on appris depuis des millénaires ??? Tout ça pour une poignée d'homme qui veulent s'enrichir encore plus ?

Dites moi si je me trompe mais là je suis au 400 coups après avoir lu ce post.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Votre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé Votre santé - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:33

lobiki a écrit:
tu t'en prend à moi comme si j'étais responsable de tout ça!!!!!

Désolée que tu le prennes ainsi Lobiki Embarassed ; j'ai exprimé mon opinion, c'est tout.
Si je t'ai cité, c'est parce que je répondais à ton message.
Bien sûr tu n'es pas responsable de tout No ; ce serait bien trop facile...

Si je ne me trompe, le vaccin contre la polio fait partie des obligations pour tous les enfants; alors qu'il peut provoquer certaines paralysies. Certains parents l'ayant refusé à leurs enfants, ce sont retrouvés en justice.
Quant à la grippe puisque vous la citer plus loin, on est passé à deux doigts (cette fois-ci. et la fois suivante ?...)

Libre à chacun d'accepter ou de réagir.
Indépendamment du texte d'info (intox peut-être), celui de la pétition me semble juste et puisqu'elle me donne la possibilité de faire valoir mon opinion sur le sujet, je le fais (même si c'est de la prévention)
Je fais partie des crapauds qui s'aperçoivent qu'il n'est plus l'heure de Sleep , et tente une échapée avant qu'il ne soit trop tard...
Merci pour la fable Shanming, je la trouve très parlante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

Votre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé Votre santé - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:59

"signé " et m'en fout si je suis ciblé et fiché par qui que ce soit !!

Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

Votre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé Votre santé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:24

Bonjour tout le monde et zen please,
Depuis qq temps, le forum part en vrille et je ne saurais dire par quel moyen inconscient et subliminal, comme si tout le monde était à bout de nerf, bref, j'aurais plein de choses à dire mais je ne le ferai pas, histoire de ne pas faire baisser le taux vibratoire du forum (le tv si cher à Maïna), je poste pour soutenir Lobiki qui aide à garder la tête froide face à ce flot d'informations pessimistes.
On peut être animé de bonnes intentions mais il faut savoir raison garder et ne pas tomber dans le piège de voir le mal partout, la pétition reste valable pour moi mais on doit rester positif, s'il vous-plaît, c'est tout ce qui nous reste, notre espoir et notre optimisme envers et contre tout, un optimisme vigilant mais un optimisme tout de même; je suis sur un autre forum où cette info a été communiquée des centaines de fois à l'administratrice, elle a été obligée de rappeler qu'il fallait faire preuve de discernement et ne pas tomber dans le piège de l'affolement.
Se tenir informé c'est bien, à condition de ne pas ouvrir de porte à aux doutes et à la peur, qui nous nourrissent en énergie négative destabilisante.
Les idées et les sentiments qui n'aident pas à acquérir plus de paix intérieure et de sérénité, j'ai appris à m'en méfier.
J'espère ne pas m'être mise hors sujet ni avoir abordé un domaine trop ésotérique.
Merci de m'avoir lue et de ne pas transformer ma réponse en sujet polémique.
Plein de soleil à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Votre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé Votre santé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:36

Très bien vu Bluemoon Wink cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé Votre santé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:48

... peur de déplaire à l'ambiance générale....
Moi, en cliquant sur le lien, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est la première phrase en gras, en gros, en style "fort" informatiquement parlant... c'est :
Citation :

Grande victoire pour l’industrie pharmaceutique : Les plantes médicinales bientôt interdites dans l’UE
Et moi, je n'ai pas eu envie de valider par ma signature cette phrase.
Pour moi ils n'ont pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé Votre santé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la santé
» aide santé?
» Ma maman et sa santé
» Pierre et Santé
» les pierres révelateur de santé?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-