Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mauvais someil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:25

Bonjour.

Alors tout d'abord, j'ai cherchée sur le forum, mais je n'ai rien trouvée de concluant.
En ce moment, la nuit, je dors très mal.
Je fait de temps en temps des cauchemar, mais la plus part du temps, ce sont des rêves bizarres, angoissants, sans pour autant faire peur.

Je m'explique, on ne se moque pas hein!

Mais l'autre nuit, un rêve qui m'a particulièrement marqué, je rêvais que je me retrouvais au milieu de dinosaures intelligents, et que je devais me cacher et ne pas bouger pour pas qu'ils me voient (absurde comme rêve, enfin bref).
Je me suis réveillée 2/3 fois complètement tétanisée, me suis rendormie, et ai continuée mon rêve.
C'est comme ca toutes les nuits, depuis une bonne 15 aine de jours: Je fais des rêves pas forcément agréables, parfois à la limite du cauchemar, et quand je me réveille, je me rendors en continuant mon rêve.

Je me réveille souvent tétanisée, ou angoissée, avec le cœur qui bat vite

J'ai essayée de dormir avec mon angéite et mon améthyste, ensembles, séparément, l'améthyste dans l'oreiller, l'angéite a coté du lit, l'inverse etc.
Rien.
Mon œil du tigre était au pied du lit cette nuit: rien.
Ma tourmaline noir est à coté de la porte de la chambre depuis une semaine, mais rien à faire, je dors trais mal.

Je suis réveillée depuis 6h30 ce matin alors que je ne travaille pas, mais habituellement, je n'arrive pas à me réveiller.

Enfin bref, mes nuits sont devenues un enfer.

Des pierres pour mieux dormir?

Sachant que mon sommeil n'est pas agité, ni violent. juste bizar et pas reposant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:01

En général, lorsqu'on fait des cauchemards, c'est que l'on a quelque chose à évacuer, c'est une libération en fait.

Sur le site de Michel, il est dit que la pierre de soleil protège des cauchemards. Tu pourrais aussi essayer le quartz rose, qui mettrait peut-être un peu de douceur dans tes rêves, ou l'hématite, qui permet un sommeil de bonne qualité.

Fais-tu parfois des jeux vidéos ou ce genre de choses avant de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:06

Bah je fais le tour des forums, voir si j'ai des messages et réponses, mais non, je ne joue pas tant que ca, et encore moins le soir.

En plus, hier, je me suis fait masser! Razz

Mais il est vrais que mes relations étaient un peut tendues jusqu'à vendredi avec chéri.

Vendredi soir, on à crevé l'abscés, et ca vas beaucoup mieux maintenant, mais bon, ca continue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:18

bonjour sélénite essaie plutôt de mettre ta tourmaline noire a tes pieds la nuit, et ton améthyste sous l'oreiller et rien d'autre............
si cela ne marche toujours pas,
relis ta tourmaline avec une ficelle, la tourmaline cette fois ci au pied du lit et la ficelle doit partir du matela, pour rejoindre la pierre au sol, tu comprend geek clown ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:20

Un truc bête mais... as-tu été de te coucher en te disant: "Bon, cette nuit, je vais dormir profondément, sans me réveiller, et demain matin je serai en pleine forme!" Je ne sais plus qui parlait de ça sur le forum il y a quelques temps. Ca vaudrait le coup d'essayer...

Dans son livre "Les pierres thérapeutiques- petite pharmacie familiale" Michael Ginger préconise l'améthyste et la tourmaline pour les pierres que tu as déjà essayées, mais également l'agate, pour un sommeil paisible, ou encore l'aventurine pour améliorer en particulier l'endormissement en aidant à déconnecter les pensées, images et sentiments obsédants, et pour offrir le calme et la détente nécessaire pour s'endormir paisiblement, ainsi que la chrysoprase pour aider en cas de problèmes dans la continuité du sommeil et en cas de cauchemars. Elle libère des images accablantes et des sensations désagréables.
Toutes ces pierres sont à placer sous l'oreiller ou à porter sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:24

bon, cette nuit, je vais testée la technique de Wolgran (que je crois avoir compris Smile ) , et si ca marche pas, je vais m'entourer de mes deux belles aventurines vertes et blanches en plus du reste! Embarassed

Pour m'endormir, oui, je me dis tjr "bon, pourvus que je ne fasse pas de mauvais rêves cette nuit".
J'essaye de penser à des choses positives et tout, mais bon...

Je m'endors assez facilement, c'est ce qui arrive après qui n'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:42

Sélénite, tu ne dois pas te dire "bon, pourvu que..." mais être affirmative "cette nuit, je dormirais bien et mon sommeil sera reposant!".
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:10

AIE embêtant les nuit comme ça.

As tu changé tes habitudes récemment le soir? Quelques chose qu'il faut éviter, c'est l'ordinateur après 10h du soir, la lumière de l'écran est mauvaise pour le déclenchement du sommeil.

Une phrase a été donné sur le forum, je l'ai mémorisé, on peut la retrouver en faisant des recherches mais la voilà:
"Je passe une nuit calme et reposante, je dors d'un sommeil profond réparateur et continu" et tu peux aussi ajouter "je me réveille le matin dans une forme extraordinaire" .
Elle marche bien et sans effort, il suffit de la répéter lentement pour bien l'imprégner une fois couché, Je remercie la personne qui l'a partagé sur le forum en tout cas? (désolé j'ai oublié qui c'était Sad )

Pour tes pierres, dormais tu avant avec la même association? Si oui et que ton sommeil a changé, il y a peut être l'une d'elles qui s'est saturée, ou déchargée ou une que tu ne supportes plus pour diverses raisons.


Dernière édition par lobiki le Mer 3 Fév 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:18

je voudrai juste rajouter que ces derniers temps ,il y avait la pleine lune.Certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres.Moi,par exemple,je fais pratiquement des nuits blanches pendant cette periode,alors que autrement,je dors comme un loir! Sinon,j'ai l'impression que tu ressent le monde exterieur comme plein de dangers pour toi?as tu quelqu'un a qui te confier,quelqu'un "qui a de la bouteille",qui pourais t'écouter et te rassurer sur certains points? j'èspère ne pas être indiscrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:28

Lobiki, je ne dormais pas avec ces pierres avant, et ca fait un petit moment qu'elles sont dans leur coquille st Jacques! Smile

Merci pour la phrase, je vais le faire dés ce soir!

Andrée, pour la pleine lune, je ne me rappelle pas y avoir été sensible par le passé, les cauchemards ne sont pas réguliers chez moi, et je dormais plustôt bien ces derniers temps.

Mais il est vrais que ma confiance en moi et en vers les autres viens de prendre un sacré coup, c'est peut être lié...
Malheureusement, je 'nai personne à qui me confier, et mon chéri pense que ca passeras comme c'est venu.
Et je te rassure, il faut aller loin pour être indiscret avec moi! Razz
C'est plustôt moi qui suis indiscrète en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:36

Sélénite, n'oublie pas que le forum dispose d'une rubrique "Besoin d'être écouté" (et visible uniquement par les membres inscrits). Si tu as envie d'en parler n'hésite pas y laisser un message, ça fait souvent du bien de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:32

Merci, mais tu sait, il n'y a pas grand chose à dire... Il s'est passer des choses qui peuvent me paraître énormes ces derniers temps, mais en fait, ce n'est pas grand chose, et je ne veut pas ennuyer le monde avec ma vie! Wink

Il y a des hauts et des bas tout le temps, il faut juste vivre avec!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:34

Tu n'ennuyeras personne Sélénite!!! Ceux que ça n'intéresse pas ne liront pas c'est tout! Les autres liront parce-qu'ils sont sensibles à ce que vivent les gens qui viennent là tout simplement.

Si un post t'intéresse tu le lis, et si finalement il t'ennuie, tu le laisses sans y prêter plus d'attention.... non? Et bien pour les autres c'est pareil. S'ils portent un intérêt à ce que tu postes, ils auront peut-être envie de te donner une réponse, leur avis, ou que sais-je encore. Et toi, cela te permettra d'échanger, de partager, et de vider ton coeur, et tout cela fait parfois la moitié du travail! Et puis des hauts et des bas, on en connait tous! On ne les vit pas de la même manière mais personne n'est au top tout le temps, alors on sait ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Ecrire pour remetre de l'ordre. Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:14

D'écrire ce qui te préoccupe, ou ce que tu ressens t'aidera justement à prendre du recul par rapport au problème ou à découvrir certains aspects de celui-ci que tu n'avais pas remarqué (d'un coup les idées se structurent et tu vois mieux ce qui se passe en toi).

Tu peux si tu le désires le publier pour nous en faire part, ou juste faire l'effort de le taper même si tu ne désires pas le publier par la suite.
Ou tout simplement l'écrire sur une feuille, que tu conserves ou que tu détruis, ce qui compte surtout dans cette démarche c'est d'extérioriser tes tracas, et ça fait un bien fou.


Dernière édition par lobiki le Mer 3 Fév 2010 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:16

je vous écrit tt ca dans un autre poste alors! Wink

Edit: tout à l'heur, parce que là, je suis pas inspirée, g mal au crane, et j'ai un chat collé sur les genoux!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:50

Bonjour Sélénite,

Alors 2 remarques :

La première rejoind ce qui a été dit : L'univers ne retient pas les formule négatives.

ainsi si tu dis je ne ferais pas de cauchemards, ce qui reste est : je ferais des cauchemards !!!

et du coup tu en fais !!!!

Deuxième remarque, il arrive qu'après un massage, certaines zones énergétiques qui étaient en sommeil s'activent et que du coup cela aille également dans le sens pour aller activer des blocages qui font que cela impacte ton sommeil.

Dernière piste, tu as pris un sacré choc il n'y a pas si longtemps.

cela peut également jouer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Mauvais someil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais someil Mauvais someil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais someil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mauvais entourage
» mauvais sommeil
» Mauvais rechargement ?
» Mauvais oeil
» Mauvais rêves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-