Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 conseils sur site de ventes de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico

nico

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2010

conseils sur site de ventes de pierres Empty
MessageSujet: conseils sur site de ventes de pierres conseils sur site de ventes de pierres Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:33

bonsoir a tous Very Happy

je voudrais votre avis sur le site l'empire des pierres,car je trouve que les pierres ne sont pas tres chéres.

est ce que quelqu'un peut m'en dire plus ?????

merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils sur site de ventes de pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils sur site de ventes de pierres conseils sur site de ventes de pierres Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:43

pour cela tu a la section site en bas du forum tu trouvera plein de sujet sur leur site Very Happy

je rajoute déjà ce lien qui est en dehors de la section site :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/pub-sur-les-formations-et-sites-lithotherapeutiques-f20/boutique-l-empire-des-pierres-t2683.htm

ce post aussi (sans trop de rapport avec le site lui même mais il y a des avis tout de même) https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-des-sites-internet-f22/minerauxvip-vs-empiredespierres-t4913.htm

Bon ba il me semblait qu'il y en avait d'autre mais je ne les trouve pas donc j'ai peut être halluciner geek si jamais d'autres personnes les trouvent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2010

conseils sur site de ventes de pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils sur site de ventes de pierres conseils sur site de ventes de pierres Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:49

merci yoake sa confirme que c'est un bon site, de plus j'ai commandé 10 pierres pour presque rien c'est pour cela que je me posait des questions.

ps:les pierres sont magnifiques. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils sur site de ventes de pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils sur site de ventes de pierres conseils sur site de ventes de pierres Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:55

Derien ^^ moi je ne peut pas te conseiller car je n'est pas comander sur le site l'empire des pierres lui même mais pour ce que j'ai commandé chez leur autre site en pierre (et je parle des pierres uniquement pas bijous pendule ou autre) je pense qu'en n'effet elle doivent être très belle

En tout cas j'espère que tu en sera content flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseils sur site de ventes de pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils sur site de ventes de pierres conseils sur site de ventes de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseils sur site de ventes de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin conseils avant HA de pierres
» Pierres-Santé, un site dédié aux pierres
» Conseils Pierres
» Conseils pierres
» Conseils achat bracelet de pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-