Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:08

j'y ai pensé ! mais tu sais ou j'habite il n'y en a pas des tonnes. et si tu veux changer on t'envoie un peu péter car les gygy ne prennent plus de nouvelles patientes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:09

zut No
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:10

oui je sais ... tu sais j'ai retourné le probleme dans tous les sens ...
y'a pas moyen ... mon destin est lié a cet hopital (qui est je precise tres bien) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:11

Et bien il faut résoudre le problème autrement alors la kinésio me semble bien mais je laisse babette l'explique car je ne m'y connais pas

En tout cas bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:14

Je vous remercie de votre soutien a tous ! sunny

peut etre qu'a force de parler ca va se debloquer !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:15

Il faut l'espéré flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:19

je suis confiante dans le fait d y arriver et d'avancer vers le bonheur qui est juste au coin. il n'est pas loin, je peux presque l'attraper !!! alors pourquoi s'en priver !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:21

C'est clair lol! il ne faut jamais s'en priver si on le peut drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jade bleu

Jade bleu

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:47

C'est très courageuse de ta part de nous avoir parlé de ce problème, c'est pas si évident à dire ..
C'est aussi une grande marque de confiance qu'on te remercie et je serai heureuse que sur ce forum,
tu vas peut être trouver un début de solution qui te soulagera de ce poids ...
Comme tu vois, il n'y a que des solutions !
et tu as eu un courage énorme jusqu'ici, alors aucune raison que tu ne t'en sors pas ! ...
Passes une bonne nuit Sleep et fais de beaux rêves ..
tu as TOUT flower devant toi ...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:44

je suis d'accord avec tout ce qui est dit.

Déjà se dire fait parler du début de la solution parce que les avis de chacun ouvre des portes sur les parts en soi encore sombres. Tu as déjà fait preuve d'un courage phénoménal alors il va t'aider à continuer pour aller dans le sens de la réussite.

Dans un autre contexte, il y a déjà eu sur le forum des femmes qui ne pouvaient avoir un enfant . Et quel plaisir pour tous quand bébé est né !!

voilà un lien vers les explications de la kinésiologie. Ce sera plus court que de t'en mettre une tonne en post.

http://www.la-kinesiologie.com/

un travail avec cette méthode est un cadeau à mon avis. On s'aperçoit que l'inconscient est plus fort, que c'est à savoir et qu'il suffit parfois de pas grand chose pour désamorcer le blocage. Si tu pouvais travailler avec une femme, tu pourrais te sentir encore plus près. Il n'y a qu'une mère pour comprendre au plus près une autre mère.
Tout repose sur la mémoire cellulaire. Le corps se protège de ce traumatisme. Ton esprit a peur des premiers mois, mais c'est bien le début qu'il faut faire et ne pas saboter. La peur attire la peur et pour ne pas revivre cela, qu'est ce que le corps ne fera pas. Il ferme tout, il se protège. Ce passé n'a plus lieu d'être donc il vaut mieux traiter les blessures restantes pour faire place net au nouveau.

Tu peux toujours préparer tes questions, prendre un rendez vous "pour voir" avec cette personne , les lui poser et sentir avec ton intuition si tu es à la bonne place pour faire ce travail.

courage, nous sommes à tes côtés.. quand on prend le début de la ficelle c'est mieux que de chercher le bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:56

Alexandra, je viens de relire ce sujet et je suis boulversé de ta sincérité.
Si je me permet de poster c'est que je voudrais te dire que je suis arrivé apres 3 fausses couches et que la peur que tu décris, je l'ai absorbée moi même et que cette peur viscérale chez moi m'a tenu la main pendant 50 ans !
Ce que j'ai ressenti c'était que ma mère avait tout le temps peur de me perdre et comme elle pensait beaucoup plus a sa peur qu' a moi finalement, j'ai fini par croire (même si c'st une erreur enorme) que pour etre important il falait etre abandonné - comme tu l'a si bien décrit - voir rejeté, laissé tomber etc...
Ces images ont construites toute mon enfance jusqu'a l'age adulte.
Ne construits pas ta grossesse avec ça s'il te plait, j'ai trop vécu ce que ça donne !

bz
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:24

merci Romont de ce témoignage qui appuie l'importance de traiter non seulement les problèmes mais bien avant la conception.

La mère est bien sûr focalisée sur sa peur, ça peut se comprendre, seulement ça donne un tas d'interprétations au bébé . Que de souffrances ensuite et de problèmes de vie...

Là où la mère est responsable c'est de garder cette peur en connaissant les impacts sur son futur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:41

alexandra
je comprends parfaitement des angoisses, le désir d'avoir un enfant est tellement impérieux pour une femme. et je comprend en général la souffrance des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant.
Je suis certaine que tu vas réussir a passer cette porte étroite de tes peurs et que cet enfant qui viendra sera le symbole de ta capacité a retourner le "sort" mon deuxième enfant a été une sorte de victoire, il a 34 ans et dans les périodes difficiles que j'ai pu connaitre il est l'image de la victoire sur moi meme (mes peurs, mes doutes mon sentiment d'etre incapable) En cela Alexandre a été mon premier "maitre" il m'a appris que je pouvais être une mère.
n'oublie pas que tu n'es pas seule, le bébé qui te veut pour maman compte sur toi.
bon courage

Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:41

bon .... eh bien je crois que c'est parti ....

j'ai tous les symptomes de la femme enceinte ... je me mefie un peu car je n'ai pas vu passer l'ovulation mais tout est la pour que je fasse une prise de sang lundi matin.
c'est une joie bien sur mais je ne mets pas la charrue avant les oeufs !
je vais attendre lundi soir les resultats ! et je croise les doigts

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:13

Je te dis merde alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:00

Je te remercie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:21

Je suis de tout coeur avec toi ...

il serait intéressant et bienfaisant de faire de la visualisation. La pensée est créatrice et fait passer des émotions dans le corps. Visualise ton ventre comme un havre de paix , tout doux, tout serein où se niche une petite graine. Vois là se développer et entoure là de beaucoup d'amour. Rassure la sur ses capacités , sur son devenir, sur ta volonté de le garder en sécurité. Que tout ton corps, toute ton âme appelle ce petit que tu désires tant.. Ceci serait à faire tous les jours et tu peux y mettre tout ce que tu as envie, de beau, de doux , d'amour maternel. Une très belle communion d'âme à âme qui incite à rester, personne n'est insensible à l'appel du coeur Wink

je t'envoie plein de sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:11

Rien à rajouter à ce que viens de dire Babette : C'EST ESSENTIEL !

En tout cas ravi pour vous, le meilleur est avenir !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:29

Alexandra21, j'espère de tout coeur que tu aies raison! cheers
Moi aussi j'avais peur d'être enceinte au début, et j'avoue que les 3 premiers mois n'étaient pas terribles...Mais maintenant, je commence a sentir la force de l'amour que j'ai pour ce petit être qui grandit dans mon ventre.
C'est que du bonheur (d'ailleurs, au passage, merci Romont!).
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:01

y a pas de quoi lycante, tu es toujours dans mes soins quotidiens du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:07

oui j'espere que ca sera positif demain apres midi quand j'irai chercher les resultats. Very Happy Very Happy
Very Happy
pourquoi tu as eu des problemes pour l'aimer ? enfin si ce n'est pas indiscret?
je l'ai deja ce ptit bout, c'ets peut etre ca mon probleme Very Happy

tu as fait des soins de quoi ? qu'est ce qu'il t'a fait romont ?
ca me serait benefique aussi ?

je vous remercie de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:07

En fait, j'ai beaucoup attendu pour être enceinte, de par ma mentalité et après, j'ai eu des soucis de santé qui ont entrainé un traitement m'interdisant de concevoir pendant au moins 6 mois.
Au début de ma grossesse,, j'avais peur d'une autre fausse couche, puis après, quand je l'ai senti bouger, je n'ai pas du tout aimé la sensation que cela procurait, mais vraiment pas! je trouvais ça désagréable.Puis la, j'ai l'impression que les coups se sont "adoucis" alors ça va bien mieux ^^

Pour les soins, c'est Romont qui m'en faisait via le reiki car les 3 premiers mois c'était nausées sans vomissements, écoeurements, fatigue ou colère, bref, un vrai maelström de sensations toutes plus déplaisantes les unes que les autres!
Depuis que Romont s'est occupé de mon cas, c'est plutôt la forme.

Au fait Romont, le reiki ça marche aussi pour relever la libido? tongue (la c'est le 36eme dessous et ça nous frustre, mon compagnon et moi).

J'ai hâte de connaitre tes résultats Alexandra21!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:11

je ne sais pas, mais je vais rajouter cette intention pour les soins du soir....
tu me diras, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:19

Oh merci Romont! je ne pensais pas ça possible en fait Shocked
Peux-tu également arrêter les autres intentions alors? je pense que le pire est derrière moi et si tu n'y mets que l'intention pour la libido, ça pourra ptet "mieux marcher"?
Dans tous les cas, je te tiens au courant sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:13

Ok lycante, je fais comme tu dis !
Alexandra si tu sens que tu as besoin n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La grossesse
» Lithothérapie et grossesse
» fatigue et grossesse
» Future grossesse
» elixir et grossesse
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-