Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade bleu

Jade bleu

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:13

Lycante a écrit:

Au fait Romont, le reiki ça marche aussi pour relever la libido? tongue (la c'est le 36eme dessous et ça nous frustre, mon compagnon et moi).

Heu, au risque de passer pour rabat joies Wink , je me permets d'apporter ici ce que recommande la médecine traditionnelle chinoise sur le rapport sexuel - c'est un principe que la plupart des femmes asiatique tiennent compte depuis des générations (et c'est un de leur secret de 'jeunesse', entre autres, qui étonne l'occident), parmi ces précautions, celles relative à la période d'une grossesse, d'apès un ancien texte Taoiste :

"Pendant la grossesse, les rapports sexuels peuvent nuire au fœtus, qui est autrement baigné dans son havre de paix, dans le ventre de la mère. L'effet pour le bébé est perçu comme un terrible tremblement de terre. Cela est particulièrement vrai durant le dernier trimestre. Pendant la grossesse, c'est le devoir de la mère de protéger le fœtus et elle doit s'abstenir de toute activité violente ou intense, comme elle doit aussi se protéger contre tout stress émotionnel et autres bouleversements. Les exercices de Qigong sont recommandés. à la fois pour le renforcement physique et l'équilibre émotionnel."

un peu plus d'explications :

"En tenant compte des principes énergétiques selon le taoïste, il ya des moments et des circonstances dans lesquelles il est considéré comme imprudent d'avoir des relations sexuelles. Une bonne santé exige que Qi (énergie vitale) doit être équilibrée au sein des organes et les méridiens du corps. L'activité sexuelle, va mobiliser tout le Qi du corps dans la région génitale. Ceci aux dépends de tous les autres organes, (aux dépends des besoins du foetus, dans le cas où la femme est enceinte), et le corps devient alors vulnérable aux agressions extérieures. Profiter de l'énergie de l'Univers est généralement bénéfique, mais à certains moments et dans certaines circonstances, des problèmes peuvent survenir. La probabilité des problèmes liés à l'activité sexuelle dans ces circonstances est si élevée, qu'il est devenu connu sous le nom "les Interdits". Les dommages, dans ces circonstances, font non seulement des dégâts au niveau physiques, mais aussi des dommages au niveau émotionnel, mental et spirituel. Les Dommages émotionnelles, selon les principes taoïste, entraîneront presque toujours un désordre au niveau physique, qui va se manifester de différentes manières plus tard, même si elle n'est pas apparente de suite."

Pour préserver l'équilibre de son énergie, voici quelques uns des "Interdits" (il y a 21 en tout), les circonstances où le corps est plus vulnérable et où une relation sexuelle va l'affaiblir :

- Pendant une maladie sérieuse, car le gaspillage d'énergie lors de l'acte, va accentuer la décrépitude du corps.
- Une personne atteinte de maladies vénériennes ou de l'Hépatis, car le corps a besoin de toutes ses ressources énergétiques pour s'auto guérir.
- De même attendre 90 jours, après avoir subit une chirurgie.
- Attendre 12 à 24h après un traitement acupuncture - l'acupuncture aide le corps à équilibrer ses énergies tandis que l'acte sexuelle va les déséquilibrer.
- Durant la grossesse, en particulier les 3 derniers mois.
- Durant la menstruation où le corps est plus vulnérable.
- Attendre 30mn après une douche ou bain, chaude, car l'eau chaude stimule le ciprs et l'acte sexuel va accentuer cette stimulattion, qui causerait un déséquilibre énergétique.
- Attendre 60mn après un bon repas, l'acte sexel mobilise toute l'énergie nécessaire à la digestion et créera ainsi des désordres divers.
- Pendant la pleine Lune, c'est une période où les énergies sont trop fortes, ainsi que la nouvelle Lune, où les énergies sont au plus bas, de même lors du coucher du Soleil.
- De même, pendant les Solstices d'été et d'hiver, où les champs électro magnétique et le Qi sont très instables et chaotiques.


Bon, il y a aussi 7 autres règles pour concevoir dans des conditions optimum, afin d'offrir toutes les chances de bonne santé à l'enfant ... Mais je ne vais pas trop inonder le post ici ... (sauf si quelqu'un est intéressé) ...

Voilà, c'est juste une info ... study mais je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez jocolor ...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:15

Romont a écrit:
Alexandra si tu sens que tu as besoin n'hésites pas...

euh ....je pense que ca va être nécessaire par rapport au stress des trois premiers mois.
je suis actuellement dans l'état que Lycante a dit, nausée en permanence, écœurement, et grosse fatigue mais ca je m'en fiche car ca fait parti de la grossesse et du coup ca rassure d'avoir tous ces symptômes.

C'est vrai que la prise de sang de demain me met mal a l'aise car la vérité sera sur papier : positif ou négatif. Au moins je serais fixée. Si le resultat est positif je continuerai le positivisme que m'a ecrit babette. et puis il va falloir que je medite un peu mais la ca va etre dur car le temps me manque.
et puis il va bien falloir que je le dise a la premiere personne indiquée et la encore ca va etre plutot dur. car je ne veux aucun stress, aucune pression, rien de plus en negatif. Car je suis sur un fil et si quelqu'un le fait trembler je risque de me casser la figure.
Je vais prendre les événements un par un avec sérénité, calme et posément. Et puis profiter Very Happy
j'avoue que depuis 7 jours ce n'est pas la forme mais bon si c'est vraiment une grossesse eh bien faut ce qui faut sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:39

Je dois avouer que les nouvelles ne sont pas tres bonnes ...

Je suis enceinte mais parce que forcement il y a un MAIS ! tout penche que c'est une fausse couche en puissance !
le taux est beaucoup beaucoup beaucoup trop bas ! par rapport a la date d'ovulation.
j'en saurais plus mercredi a 8h car le gynecologue m'a donné rdv en urgence pour une echographie pour confirmer le verdict ... et expliquer ce qui se passe dans mon corps !!!

j'etais en pleins hystérie de pleurs pour évacuer tout ce stress et cette tristesse quand tout a coup plus rien, apaisement general de mon corps. au meme moment romont m'a dit qu'il avait fait un soin sur moi ! oufffffff je souffle.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:49

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:01

comme je suis de nature optimiste et que rien ne m'arrete dans la vie quand je veux quelque chose Very Happy

j'ai une demande a formuler ici et si quelqu'un peut m'aider concrétement ca serait cool.

Admettons que je perds ce bébé, (ne mettons pas quand meme la charrue avant les boeufs mais bon ... ) j'aimerais que comme vous avez commencé a le faire, des personnes me donnent un programme au jour le jour pour preparer ma tete et mon corps a une future grossesse. ce programme pourra etre de 6 mois s'il le faut, je veux prendre tout mon temps pour que ca reussisse. J'avais commencé a prendre quelques indices avec ce post mais du coup j'ai été prise de surprise par cette grossesse accidentelle.

comme ca je serais prete dans ma tete et dans mon corps pour accueillir en toute sérénité ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:06

tu as déjà eu des idées, à toi de lister ce qui te parle et de te faire ton programme journalier. Pour la volonté et le courage, ,porte l'hématite.

il faut aussi te prendre en charge 50/50 sur ce coup là . On donne et tu organises. Comme la petite graine t'est donnée et toi, tu organises ton intérieur tout doux...ta tête , la chambre etc... accepte les contraintes de tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:16

J'aime tes réponses Babette, évidement ce sont des réponses que je ne saurais faire et pourtant telement simples! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:20

oui bien sur je suis consciente que ce n'est pas vous qui allait tout faire Very Happy

par contre je ne comprends pas la fin de phrase : accepte les contraintes de tes choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:27

Je pense que Babette a voulu dire que tu devais accepter un certains nombre d'inconveniants tels que nausées, perte de soufle,etc...
sans y revenir sans arret, et même intelectuellement, car ton bébé absorbe cela comme une éponge et ce n'est pas bon pour sa construction!
Si j'ai tord ou incomplet, Babaette tu modifies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:52

ah mais ca , ca ne me derange pas, c'ets meme cool car ca montre que tout se passe plutot bien Very Happy
ce que j'ai depuis un peu plus de d'une semaine c'est plutot pas mal Very Happy j'aime etre enceinte avec ces avantages et ces inconvénients.

Revenir en haut Aller en bas
Jade bleu

Jade bleu

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:03

courage on est avec toi ... patientes encore un peu, et puis comme tu disais "j'avoue que depuis 7 jours ce n'est pas la forme ", peut être les tensions des examens aussi, essaies de bien te reposer, de te chouchouter, pour avoir la pêche dans tous les sens du terme et se tenir prête ... (super, le coup de main de romont) .. I love you I love you I love you

J'apporte de mon côté, ces quelques précautions pour préparer une conception, selon l'esprit Taoiste, qui est encore pratiqué en Asie, (en tout cas mes grandes mères en tenaient compte) .. certains points peuvent sembler désuètes, mais bon, c'est à dépoussiérer un peu (je rapporte "tels que", alors il y a des choses à "adapter" !),

En fait, lorsque c'est possible, les parents se préparent physiquement (par une alimentation SAINE) et mentalement (Qi cong ou relaxation, méditation c'est idéal) environ 1 à 2 mois *AVANT de concevoir, pour donner toutes les chances au bébé à venir.

(*) ce délai de 1 à 2 mois, tient compte du renouvellement complet de toutes nos cellules durant ce laps de temps (le sang, les autres cellules) si on prend ces dispositifs pendant le temps nécessaire au renouvellement complet, pour "reconditionner" nos cellules et nos pensées DANS LE SENS DU POSITIF, cela influence les 'GENES' que l'on transmettra à l'enfant.
En gros, on lui prépare un SUPER BAGAGE GENETIQUE, du mieux que l'on peut !
jocolor

Il est alors ESSENTIEL que les parents soient au top de leur conditions physiques et mental, qu'ils mangent correctement, se reposent raisonnablement, font de l'exercice, et cultivent des PENSEES POSITIVES durant cette période précédente la conception et qu'ils conçoivent dans une ambiance PLAISANTE et PAISIBLE, l'usage de senteurs, bougies, musiques qui éveillent les sens doucement est encouragé.

Il faut aussi veiller à éviter de concevoir dans les conditions suivantes :

- Quand l'un des parents est sous l'influence de l'alcool (ou alcoolique) : l'enfant aura des faiblesses au niveau foie, des problèmes mentaux, et/ou nerveux.
- Quand l'un des parents est exténué, très fatigué : L'enfant sera de faible constitution et moins résistant aux maladies divers.
- Quand il règne un climat de conflits dans la famille (divorce, disputes fréquentes, conflits de pouvoir, ou toutes choses qui instaure un climat de surexcitation), l'enfant aura une tendance à être hyperactif, et/ou de nature agressif.
- Au coucher du soleil, quand les énergies cosmiques sont au plus bas, l'enfant risque d'avoir une vue faible, plus sujette problèmes des yeux.
- De même lors des tempêtes, fortes intempéries où les énergies cosmiques sont chaotiques, l'enfant sera de faible constitution.
- Quand l'un des parents est sous influence d'une drogue quelconque (y compris certains médicaments/tranquilisants/ ou somnifères), l'enfant aura des problèmes nerveux et mentaux, ou sera de faible intelligence.
- Dans sur une support instable et mobile (toute genre de locomotion !) : notre énergie vitale QI est alors 'secoué', instable, et chaotique.

Voilà, ouf Embarassed , c'est tout!

Alors prends ton temps ... Basketball
(ah oui !! il est indispensable que le papa s'y met activement à cette préparation aussi) .. oups .. cela va de soi ... (mais je pensais à "cultiver des pensées POSITIVES" et le mettre dans le coup pour la préparation mentale .. ) Wink

PS :
Un petit mot sur l'alimentation "SAINE", appliqué à nos jours, je pense en premier lieu à : "Sans additifs et non ogm" !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:17

Romont a écrit:
J'aime tes réponses Babette, évidement ce sont des réponses que je ne saurais faire et pourtant telement simples! Very Happy

mais si tu pourrais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:28

[quote="Alexandra21"]oui bien sur je suis consciente que ce n'est pas vous qui allait tout faire Very Happy

par contre je ne comprends pas la fin de phrase : accepte les contraintes de tes choix ?


et faut tout faire pour que ça marche même si ça demande des efforts, des organisations, du boulot quoi .. mais tu le feras j'en suis sure. SI tu veux, certains disent, je veux ceci et cela mais je ne veux pas les inconvénients et pas ceci ou pas cela.. trop de limitations. Alors comme dit Romont, les problèmes du début sont une chose, tous les tracas même pas marrants sont pour aller dans le bon sens de cette belle chose : procréer.

courage, tu vas trouver toutes les ressources pour t'aider et l'aider. Pense à visualiser ce petit nid d'amour que tu fais en toi, tout confortable, ceci tout au long. L'alimenter en amour, avec le coeur et dans ton ventre, il n'a besoin que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:05

je débarque comme un cheveux sur la soupe, j'ai eu des difficulté a avoir mon enfant et pour ne pas stresser pendnat la grossesse j'ai fait de l'haptonomie avec une sage femme (dont visualiser le nid , ...)

je peux t'expliquer en mp car il n'est pas question de pierres

sauf si on me dit que j'ai le droit flower

alors qu'a dit ton gygy?
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:43

Xupa, ici c'est un forum d'entraide et du moment qu'on s'entraide on a tout les droits, Michel n'a jamais sensuré que je sache.
par contre si tu veux explicité ta tecnique sur l'haptonomie, fais le sur un sujet voisin pour ne pas poluer le post d'Alexandra, je suis sur que ta technique interressera bien d'autres membres du forum !
A te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:54

Alexandra, félicitations, car même si ça finit mal, tu as pu constater que tu pouvais y arriver.
Ensuite, on dit que les fausses couches entraîne un regain de fertilité derrière, donc je pense que si celui-la ne s'accroche pas, la prochaine fois sera la bonne!
Et entre temps, tu auras pu mieux te préparer physiquement et psychologiquement, ça n'en est que mieux!
Moi je dis: tu es sur la bonne voie Alex! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:41

Merci de votre soutien à tous ! Very Happy

Mon gygy m'a dit d'esperer : tout est possible pour le moment, rien n'est dans le definitif negatif ou positif. donc j'attends sereinement grace a mil et Romont que les choses evoluent dans le bon sens.
Demain grace a une prise de sang je serais plus fixée dans un sens ou dans l'autre mais meme pas sur.

voila donc ou j'en suis. que du positif, que du positif, que du positif !!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

mon entraineur me disait toujours stand up and fight!!! je mets en pratique mais tout en douceur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:05

voila les nouvelles du front.
J'ai fait une prise de sang hier matin qui a donné un taux de 316. ce qui est une bonne nouvelle car il fallait au minimum 244. C'est ne bonne fois, le ptit bout se bat pour vivre. il le faut car il faut qu'il rattrape son retard de croissance; Je devrais etre a plus de 500 pour le taux.
A ce jour tout est encore possible.
Prochaine prise de sang mardi matin; Le taux devra etre au minimum de 1264. Il faudrait dans l'idéal qu'il soit de plus de 1600 ...
Alors on verra bien ...

Je suis calme , posée grace a Romont et Mil et les vacances en famille m'aide beaucoup également.

donc suite au prochaine épisode .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:19

bonne nouvelle !

aide le visualise le, envois lui ton intention de le voir ! et repos ! profite en pour te chouchouter en construisant son nid confortable et chaleureux !

xupa sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:21

Alors, tu en es ou Alexandra21?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:28

ouch je craignais la question ... eh bien ... dans les faits le taux n'est pas bon, il est beaucoup trop bas. Par contre a l'echographie, l'emplacement de l'embryon est la, il ne reste plus qu'il se developpe; Pas de coeur encore mais c'est normal c'est encore petit. Il a encore toutes ses chances. Le verdict tombera le 5 janvier lors de la deuxieme echographie ou la il devra y avoir un ptit coeur obligatoirement.

voila donc les nouvelles qui ne sont pas forcement bonnes qui comme dirait quelqu'un que je connais bien maintenant Wink mais qui ne sont pas forcement mauvaises non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:07

Bien reçu et on vient de finir le soin avec Mil !
On continue tous les jours en y croyant,
Je garde espoir pour le 05/01, il fait tout ce qui peut ton p'tit bout...
Alors fais lui un petit nid bien douillet et dis lui qu'il est tres important et combien tu l'aimes !

Bz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:10

Message bien reçu Very Happy
je fais dans ce sens Very Happy
biz
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:17

suis la aussi
je croyais que c'était le 3
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:54

Je suis désolée d'avoir posé la question qui fâche Embarassed
Je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La grossesse
» Lithothérapie et grossesse
» fatigue et grossesse
» Future grossesse
» elixir et grossesse
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-