Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment ouvrir le 3ème oeil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir le 3ème oeil ? Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:05

Exactement !! Donc si je ne me trompe pas, vous avez 6 heure de plus que moi en France Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir le 3ème oeil ? Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:39

bonne matinée alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir le 3ème oeil ? Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:26

Bonjour ou bonsoir,

alors perso je pense qu'on ne fait pas de la voyance comme ça parce qu'on s'est levé un matin et qu'on se dit tiens je vais me lancer à faire de la voyance ...

Ensuite, je ne recommande pas de "s'amuser" à ouvrir ou fermer des chakras car ensuite pour rattraper des déséquilibre cela peut être coton !!!

Le plus interessant à faire est de tendre dans un premeir temps vers une harmonie, un équilibre.

Une fois cette harmonie ou cet équilibre obtenu, on peut ensuite faire monter l'ensemble du système énergétique et alors pouvoir développer des choses mais progressivement.

C'est le meilleur moyen pour que cela soit durable, sans risque et utile.

C'est comme si on veut construire un immeuble et qu'on s'attaque tout de suite au 6 ième étage sans s'occuper de bâtir des fondations solides !!!

Ensuite, on a tous des facultés et des potentiels qui peuvent s'exprimer si on fait attention et si on respecte des règles de base alors tout se passe pour le mieux et on avance sereinement sur notre propre chemin.

Il y a des post sur comment tester ses chakras, soit avec la radiesthésie, soit par un test musculaire.

Cela permet d'identifier où il faut travailler en priorité et ensuite en retestant on peu mesurer les progrès accomplis et continuer à harmoniser les choses.

Tout cela demande du travail également sur soi et il faut veiller à travailler aussi le corps et pas uniquement l'éther ...

désolé si mon laïus est un peu tranchant, mais mieux vaut prévenir et un homme averti en vaut deux

Bonne journée

flower sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir le 3ème oeil ? Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:11

Tiens, je pense à la pierre Dream Stone pour t'activer fortement ton 3ème chakra... Néanmoins, j'approuve ce qu'il t'a dit déjà ShanMing dans son dernier message, car il faut commencer par le commencement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir le 3ème oeil ? Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:52

Vous avez raisons...

Jvais me mettre le nez dans les bouquins et y aller tranquillement !!! ...
Merci encore pour les tuyau .. !!!

Bleu-Azur Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir le 3ème oeil ? Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:52

Sage décision Bleu-Azur
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir le 3ème oeil ? Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:55

mais évite de t'y plonger trop longtemps....là théorie c'est bien, la pratique, c'est mieux....on dépend vite des livres après...trouve toi quelqu'un qui te guidera un peu au début, après, c'est toi, avec toi même....nos chemins sont tous différents, comme nos besoins....et quand on est jeune (ou - jeune), on a tendance à tout vouloir tout de suite, et ça, ça t"empêche d'avancer plus qu'autre chose....j'ai mis du temps à accepter cela perso....
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir le 3ème oeil ? Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 6:55

je reviens un peu sur ce sujet Smile j'ai récemment acquis un cd de relaxation qui harmoniserait les chakras Smile ça relaxe bien franchement, j'ai essayé dimanche en mettant une pierre correspondante sur chaque chakra et en tentant de ressentir la pierre, la musique, mais bon je sais toujours pas comment se portent mes chakras (j'ai pas refait un test sur le net je suis pas sure que ça soit hyper fiable non plus :/)
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir le 3ème oeil ? Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:43

j'avais pas vu que le sujet datait de 2011 ;-),
moi je sens bien qu'en ce moment j'aurais besoin d'un bon soin énergétique pour tout remettre en place, suis en pleine révisions de partiels et l'impression que rien n'avance...préparation de ce que je fais l'an prochain avec trop d'incertitudes...dur dur....j'ai chopé une relaxation guidée, je vais commencer par ça...qd j'aurais un moment .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir le 3ème oeil ? Comment ouvrir le 3ème oeil ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ouvrir le 3ème oeil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3ème oeil
» 3ème Oeil
» ouverture 3ème oeil
» obsidienne et 3ème oeil
» 3ème oeil suractif.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-