Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 purification par coquille saint jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



purification par coquille saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:50

babette a écrit:
babette a écrit:
chouette, tu es une Ondine ! I love you

tu es Taureau je crois ....quel ascendant ?

Je suis Taureau ascendant Balance.

Taureau 1er décan et ascendant à 12 ° Balance.

J'ai Neptune en scorpion en fin de maison I.

J'ai été conçue dans le midi, à St Laurent du VAR.... Wink Je pense que notre lieu de conception est très important dans notre histoire personnelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



purification par coquille saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:41

Comment orientez-vous vos coquilles ? et surtout dans quel sens vous les posez ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

purification par coquille saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:42

Claudi a écrit:


Je suis Taureau ascendant Balance.

Taureau 1er décan et ascendant à 12 ° Balance.

J'ai Neptune en scorpion en fin de maison I.

J'ai été conçue dans le midi, à St Laurent du VAR.... Wink Je pense que notre lieu de conception est très important dans notre histoire personnelle. I love you

je suis Taureau même décan ascendant à 27° Sagittaire
mon Neptune est aussi en Scorpion en maison 10

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

purification par coquille saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:44

Claudi a écrit:
Comment orientez-vous vos coquilles ? et surtout dans quel sens vous les posez ? Embarassed

comme on le disait sur un post précédent, il y a deux infos différentes pour le sens. Au départ l'arrondi était au nord et une forumeuse a trouvé l'arrondi au sud... au choix alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



purification par coquille saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:50

babette a écrit:
Claudi a écrit:
Comment orientez-vous vos coquilles ? et surtout dans quel sens vous les posez ? Embarassed

comme on le disait sur un post précédent, il y a deux infos différentes pour le sens. Au départ l'arrondi était au nord et une forumeuse a trouvé l'arrondi au sud... au choix alien

Bisoux Babette, j'ai la partie supérieure des coquilles ! Shocked

Ca marche aussi avec cette partie du coquillage ? (la partie plate). flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

purification par coquille saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:07

Claudi a écrit:
babette a écrit:
Claudi a écrit:
Comment orientez-vous vos coquilles ? et surtout dans quel sens vous les posez ? Embarassed

comme on le disait sur un post précédent, il y a deux infos différentes pour le sens. Au départ l'arrondi était au nord et une forumeuse a trouvé l'arrondi au sud... au choix alien

Bisoux Babette, j'ai la partie supérieure des coquilles ! Shocked

Ca marche aussi avec cette partie du coquillage ? (la partie plate). flower I love you

je parle de la même coquille mais orientée coté droit au nord et plus au sud.. après, à chacun de voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



purification par coquille saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:29

je suis Taureau même décan ascendant à 27° Sagittaire
mon Neptune est aussi en Scorpion en maison 10


Effectivement, puisque j'avais calculé ton ascendant. Mais tu as tout le capricorne dans la maison I (le signe de la PIERRE). Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification par coquille saint jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purification par coquille saint jacques purification par coquille saint jacques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purification par coquille saint jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coquille Saint Jacques
» coquille saint jacques
» La coquille saint Jacques
» Quartz Crystal
» Coquille Saint-Jacques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-