Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un taux vibratoire extrêmement élevé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:36

Un taux vibratoire élevé!


Cet après-midi j'ai effectué une méditation de quarante minutes, divisée en trois parties. Les vingt premières minutes j'ai médité avec deux cristaux de Roche (terminés), un de chaque main. Celui de la main gauche, sa pointe est orientée vers la paume de ma main et celui de la main droit, orientée vers l'extérieur. Au bout de quelques minutes, j'ai commencé à sentir des picotements au niveau des deux poignets, plus, une sorte d'énergie qui circule en moi. Elle rentre par la main gauche pour sortir par la main droit.

Ensuite, la deuxième méditation qui était d'une durée identique à la première. Je l'ai effectué avec les deux cristaux de Roche + une Chrysocolle au niveau du C4+ = chakra qui se situe en haut du sternum, entre le chakra du coeur (C4) et celui de la gorge (C5). Durant cette méditation, je n'ai rien senti de particulier...

Enfin, j'ai terminé avec une Kunzite (sans rien d'autre) que j'ai placée sur le chakra du coeur (C4). Là, j'ai senti presque immédiatement, une sorte de fraîcheur diffuse, très agréable (même en hiver) pénétrant de mes extrémités mains et pieds pour envahir tout mon corps et l'apaiser... drunken

Une fois j'ai terminé cette longue méditation de quarante minutes, j'ai mesuré l'ouverture de chaque chakra. Ils étaient tous à 65% sans exception et le tout bien alignés. Par la suite, j'ai mesuré mon taux vibratoire et là... Il était extrêmement élevé, incroyablement élevé... Le pendule est parti à l'extrémité droit du cadran qui atteignait les 18 000 UB...

Physiquement, je n'ai rien senti de particulier ou quelque chose qui a changé. Mais quand j'étais faire les courses, j'ai bien remarqué qu'il y avait quelques personnes de tout âge et sexe, me faisaient un tout petit sourire discret comme si nous nous connaissions déjà! Very Happy

P. S. : c'est la première fois que je fais cette combinaison de pierres en une seule séance.
study


Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:54

Wow !!! Smile

Belle séance de méditation !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:03

Salut toi ! Very Happy

J'attends impatiemment tes retours... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:05

Mes retours sur quoi déja ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:10

Bleu-Azur a écrit:
Mes retours sur quoi déja ?? XD

Hahahahaha... Very Happy Tu as tellement de choses à faire et à apprendre que tu oublies déjà...lol!

Il s'agit du sujet: Purification par mantra + purification par coquille St. Jacques en porcelaine... Basketball
Bon courage Wink


Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:29

Esprit a écrit:

Par la suite, j'ai mesuré mon taux vibratoire et là... Il était extrêmement élevé, incroyablement élevé... Le pendule est parti à l'extrémité droit du cadran qui atteignait les 18 000 UB...affraid

Physiquement, je n'ai rien senti de particulier ou quelque chose qui a changé. Mais quand j'étais faire les courses, j'ai bien remarqué qu'il y avait quelques personnes de tout âge et sexe, me faisaient un tout petit sourire discret comme si nous nous connaissions déjà! Very Happy
Salut Esprit,

Ne t'affole pas d'avoir un taux élevé aprés ces séances avec les pierres, par contre ton taux habituel est de combien ?

As-tu mesurer également le taux de chaque corps (éthérique, ...)

Si tu veux pour donner ces taux tu peux le faire par MP, j'avais fait des mesures sur moi qui m'ont stupéfait.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:08

C'est bon Fouip, je vais le faire... Merci! Wink


Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:28

Fouip a écrit:

Salut Esprit,

Ne t'affole pas d'avoir un taux élevé aprés ces séances avec les pierres, par contre ton taux habituel est de combien ?

As-tu mesurer également le taux de chaque corps (éthérique, ...)

Si tu veux pour donner ces taux tu peux le faire par MP, j'avais fait des mesures sur moi qui m'ont stupéfait.

A plus

Je viens de mesurer mes corps subtils:

1- Le corps éthérique: 26 000
2- Le corps émotionnel: 9 000
3- Le corps mental: 25 000
4- Le corps causal: 16 000
5- Le corps bouddhique: 18 000
6- Le corps divin: 35 000


Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:34

Je serai curieuse de lire l'analyse de ces résultats.
Quelqu'un saurait faire ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: ... Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:52

Shocked Shocked Shocked ...

je suis, quant à moi, trés perplexe face à ce type de démarche ... à quoi cela nous sert nous simple humains, d'avoir un taux vibratoire extremement élevé, à moins de vouloir être un Maitre ascentionné et d'avoir un lien direct avec l'Univers, ses connaissances, sa sagesse ...

Cela me fait penser aux voltages présents dans différents pays et qu'on ne peut pas utiliser sans adaptateur au risque de tout griller ...

Sans amenité aucune envers la créatrice de ce post, mais au contraire plutôt avec curiosité, j'aimerai comprendre pourquoi cette course, cette compétition ne serait qu'avec soi même, pour toujours plus de taux vibratoire ...

Merci par avance pour vos réponses.

HECATE flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:29

Merci Hecate pour ta réaction Very Happy

Ce test n'est qu'un constat et en aucun cas une course, comme apparemment tu l'as ressenti...
D'autant plus, le fait d'avoir mesuré mes corps subtils est une première pour moi! Car je viens de le faire pour la première fois.
Fouip me l'a suggéré et ça m'a intéressé, c'était un choix de ma part et non une obligation!

Maintenant, je n'y peux rien si mon taux vibratoire est trop élevé! Idem s'il est trop bas, car c'est un fait, c'est tout!

N. B. : depuis deux ans j'ai emprunté un chemin spirituel et altruiste (plus qu'avant) et j'ai même pris une année sabbatique pour me consacrer à cette démarche pacifique et effectué un voyage intérieur. Maintenant, si je procède à des vérifications ceci doit être à titre informatif et non pas dans le but d'augmenter mon taux vibratoire. Car cet Ete j'ai eu un accident avec mes Bojis j'ai dormi avec lors de ma méditation (j'étais trop fatigué). Je peux vous dire que ce n'est absolument pas rigolo d'avoir un taux vibratoire extrêmement élevé! Les 18.000 UB ne sont rien par rapport à cet Eté! J'ai mis six mois pour redevenir dans les normes... A cette époque, tout mon corps vibrait comme un chaudron en ébullition, sans arrêt jour et nuit. J'étais mal à l'aise, surtout en public, malgré le fait qu'eux (les gens) ne voyaient pas ce malaise à travers moi, mais plutôt ils voyaient une belle aura qui leur donne envie de me parler pour me demander conseil, qui la plupart d'entre eux je ne connais pas!

Bref, je ne pense pas qu'avec Fouip nous nous amusons dans ce genre de vérifications pour faire jojo, mais plutôt pour mieux comprendre study

P. S. : le créateur de ce post est un monsieur Wink



Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 13:45, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:36

Esprit a écrit:
Je peux vous dire que ce n'est absolument pas rigolo d'avoir un taux vibratoire extrêmement élevé! Les 18.000 UB ne sont rien! J'ai mis six mois pour redevenir dans les normes...

Jésus devait bien être dans le million et ne se sentais pas mal! Very Happy Peut être ton cas est particulier. Certains magnétiseurs m'ont dit avoir parfois un TV de 500.000, et dans leur cas, avoir un TV très haut est indispensable pour pouvoir magnétiser quelqu'un correctement. Ils ne se sentent pas mal pour autant. Peux être le temps que tu t'y habitues? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:25

avoir un TV élevé nous rend plus fort face aux agressions extérieures.(rhume,grippe,mauvaises ondes).Je pense également que les personnes sont attirées par celle qui ont un TV élevé.

êtes -vous d'accord avec cela?Y-at'il d'autres conséquances?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:52

Lumpinee a écrit:
Esprit a écrit:
Je peux vous dire que ce n'est absolument pas rigolo d'avoir un taux vibratoire extrêmement élevé! Les 18.000 UB ne sont rien! J'ai mis six mois pour redevenir dans les normes...

Jésus devait bien être dans le million et ne se sentais pas mal! Very Happy Peut être ton cas est particulier. Certains magnétiseurs m'ont dit avoir parfois un TV de 500.000, et dans leur cas, avoir un TV très haut est indispensable pour pouvoir magnétiser quelqu'un correctement. Ils ne se sentent pas mal pour autant. Peux être le temps que tu t'y habitues? Smile

Jésus , c'est Jésus , à en croire la religion il était 1/2 dieu donc ça change un petit peu tout quand même , puis tu lui a posé la question toi pour savoir si c'était pas un peu dur à supporter parfois ? tongue tongue lol!
500.000 ub ! mais tout les magnétiseurs ne le supportent peut être pas si bien que ça non plus ! et en général , ils ont du apprendre à maitriser et ont chacun leur trucs , ils sont obligés de pratiquer pour se décharger ou de se décharger autrement quand ils sont en vacances Wink , crois moi !

Pour Esprit , c'est relativement récent , il faut qu'il s'habitue (je crois que c'est fait maintenant Wink ) et apprendre à maitriser et parfois se décharger ( à la mer , au pied d'un arbre , en général au contact de la nature) .
J'ai appris il y a peu qu'avoir un tv élevé est bien , mais trop élevé trop longtemps peut faire sauter des fusibles . C'est comme ça que certains se retrouve avec une maladie à la "co." , problème de peau qui apparait , organe qui fonctionne moins bien , un kyste quelque part , bref , une fragilité qui se montre . Bien sure , un tv élevé "peut" en être la raison et n'en est pas toujours la raison Wink . Enfin cela arrive semble-t-il assez fréquemment cette coïncidence , comme par hasard !!! tiens donc !
Le tv , élevé ou pas , peu importe , à mon sens c'est l'équilibre et l'harmonie qui font que l'on en rapporte des bénéfices .

Je t'ais taquinée Lumpinee mais que pour étayer mon discours , sans aucune mauvaise pensée ni mauvaise intention en vers toi ! Smile

En tout cas , voilà ma façon de voir et de comprendre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:33

Hihi, je suis un garçon, LFT! Razz

Pour le TV, je ne fais que répéter ce que j'ai lu, car pour ma part, je n'ai toujours pas pu vérifier que le pendule marche vraiment. J'ai des énergies nouvelles qui se chamboulent, et du coup, le pendule, comme avec les ados qui ont aussi ces soucis la, ne marche pas comme il faut. Je ne dis pas que c'est bidon, mais simplement, tant que je n'ai pas moi même vérifié les choses, je n'y crois qu'avec des réserves. Mais j'avoue que j'ai hâte de pouvoir utiliser un pendule Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:44

Lumpinee a écrit:
Hihi, je suis un garçon, LFT! Razz


Excuse moi Lumpinee , j'avais pourtant un doute !!! Suspect , comme quoi , l'intuition , d'où qu'elle vient , mérite qu'on y prète attention Smile
Puis , comme y'a majoritairement des femmes ici , j'me suis dit que j'avais moins de chances de me tromper ! Razz , c'est pas comme mon autre forum de raseur au coupe-chou où les femmes se comptent sur les doigts de la main ! What a Face

Si je peux te rassurer , on a pas besoin de croire que ça marche , ça marche et pis c'est tout ! c'est un fait !
magique non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:02

Pour votre information, vous pouvez lire ceci...

http://www.ateliersante.ch/guerisonnet.htm
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:25

Merci Fouip c'est utile ! Wink


Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 6:30

Je ne sais pas si ça me servira mais ce lien m'interresse quelque peu et je suis content de le connaitre Smile

Merci Fouip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:47

Moi aussi j'y suis allé !! Very Happy
Très interressant !!!

Merci,

Bleu-Azur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Invité
Invité



Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:44

bonjour,

Il semblerait, de ce que j'ai pu constaté de mon côté et de part et d'autres, que le l'élévation, l'équilibrage quotidien est nécessaire ou fortement souhaité Wink pour tous types de pratiques énergétiques, comme peut le citer ce site par ailleurs.
Itou pour soi = santé,harmonie Smile

Il induit donc une mesure et un travail regulier sur les chakras, utilisation de nos chères Amies cheers of course^^
Merci la Moldavite par exemple avec laquelle on obtient de beaux résultats Smile

Concernant le protocole de nettoyage energetique dans le cas de présence d'Entités (larves et autres par ex), j'ai pu apprécier le travail du combo Obsidienne Oeil Céleste & Labradorite, qui est juste tip top.
Utile également pour le lissage de l'aura apres "extraction".


bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:55

Merci pour les précision, mais pourrait tu élaborer sur le
travail Obsidienne Oeil Céleste / Labradorite s.v.p ou
me donner le lien !! Very Happy

Merci d'avance,

Bleu-Azur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:21

C'était mes résultats précédents de Taux Vibratoire (TV) en Unités Bovis (UB) de mes corps subtils il y a 5 jours...

1- Le corps éthérique: 26 000
2- Le corps émotionnel: 9 000
3- Le corps mental : 25 000
4- Le corps causal: 16 000
5- Le corps bouddhique: 18 000
6- Le corps divin: 35 000


Je viens de refaire les mêmes mesures, voir beaucoup plus! Car ce matin, quand je me suis réveillé j’avais encore ce rêve intéressant qui ses détails sont rapidement évaporés pour ne laisser que quelques traces... Tout ce que je me souviens encore, c’est d'être en présence d’une “personne” ascensionné ou pas, qui me faisait lire une phrase, comme si elle était sur un écran d’ordinateur. Ce n'était pas un ordinateur, mais plutôt un simple moniteur où c'était inscrit une phrase très simple, mais percutante, qui concerne un principe ou un avis ou une annonce... Bref, il s’agit de quelque chose plutôt de l’ordre universel et c'était comme un message d’amour et de paix, qui se résume en quelques mots seulement!

P. S. : cette nuit je n’ai pas mis mon Shivalingham sous mon oreiller, car il était saturé et je ne voulais pas réveiller les voisins à 4h du matin avec le chant du bol Tibétain... Du coup, j’ai opté pour une Larme d’Apache, qui d’ailleurs correspond au C6, avec une différence que j’ai pu remarquer entre les deux pierres, c’est qu’avec la Larme d’Apache, le rêve ressemble à un zapping télévisé. Donc pour suivre les infos ou retenir les détails d’un rêve, ce n’est pas évident! Par contre, il y a plus de matière et d’info qu’avec un Shivalingham. Car ce dernier, avec moi, il ne me montre que des personnes de ma famille qui sont décédés, mais dans un contexte très agréable, comme si je leur rendais visite. D’autant plus, ils sont toujours souriants, accueillants, mais occupés à faire quelque chose ordinaire comme sur la vie terrestre...

Après, ce rêve et réveil intrigants, j'ai senti une fois de plus une très bonne odeur qui vient d'ailleurs, (pas de ma chambre...) Cette odeur était proche de l'odeur des fleurs de fraisias. Mais ce n'étaient pas des fraisias pour autant! Ensuite, la sensation d’une énergie fort agréable qui me fait penser à une sorte d'énergie universelle (et non pas physique qui émane de mon corps). Mais plutôt mon corps qui la reçoit avec joie! Enfin, pendant que j'étais en train de vérifier mes messages, partout sur le Net, j'ai lu sur Facebook, un commentaire d'une jeune amie, qui s'est un peu emporté contre un pays qui bafoue les droits d'un peuple voisin opprimé par lui! Connaissant cette jeune fille adorable, pacifiste et activiste qui lutte contre les injustices tout comme moi, j'étais navré de lire son commentaire impulsif contre Tout le peuple du pays opprimant! Ce que je trouve injuste de sa part, car il ne faut jamais mettre Tout le monde dans le même panier! J'ai fait part de mon avis modéré, qu'elle a contesté poliment, mais fermement, que j'ai contesté à mon tour sa réaction et je lui avais exposé mes arguments...
Quand j'ai posté à deux reprises mes points de vue, il y a eu beaucoup de personnes qui ont réagi positivement et ont approuvés ma générosité qui inclut l'amour et le pardon, sans abandonner pour autant ce peuple opprimé!

Après tout ça, j'étais envahi d'un sentiment de joie intérieure, mais indescriptible! Du coup, j'ai décidé de vérifier mon taux vibratoire, mes corps subtiles et l'ouverture de mes chakras.
Attention, les résultats peuvent choquer! Même moi le concerné j'étais sidéré! Car je n'ai jamais lu ou entendu parler des taux aussi hallucinants (surtout pour les chakras...). Toutefois, je rassure les septiques sur mon usage de pendule, en leur disant que j'ai fait déjà mes preuves et ce que mon pendule donne comme réponse, s'avère toujours vrai, uniquement si je pose des questions fermées qui oblige le pendule à répondre par un Oui ou par un Non.

N. B. : si je vous fais part de ces résultats personnels, ce n'est en aucun cas par goût d'exhibitionnisme, encore moins pour se vanter. D’autant plus, j'ignore où tout ça, ça va me mener! J'ai l'impression de faire comme Icare avec le sentiment que mon aboutissement sera plus heureux...


Voici donc les résultats de mes corps subtiles mesurés aujourd’hui après ce que je viens de relater ci-dessus:

1- Le corps éthérique: 18 000
2- Le corps émotionnel: 32 000
3- Le corps mental : 27 000
4- Le corps causal: 26 000
5- Le corps bouddhique: 28 000
6- Le corps divin: 61 000


Le Taux Vibratoire (TV) en Unités Bovis (UB):

Avant méditation = 18 000

Apres méditation = 23 000


Le pourcentage % d’ouverture de mes 7 chakras principaux + le chakra du thymus = C4+

Avant méditation:

C1 = 75
C2 = 80
C3 = 90
C4 = 80
C4+ = 100
C5 = 80
C6 = 100
C7 = 350(il n’y a pas une erreur de chiffre)

Après la méditation Kundalinî:

C1 = 100
C2 = 100
C3 = 100
C4 = 100
C4+ = 100
C5 = 100
C6 = 100
C7 = 100

Après la méditation Kundalinî, j'ai effectué une autre avec le bol chantant qui lui a tout changé:

C1 = 65
C2 = 65
C3 = 75
C4 = 65
C4+ = 100
C5 = 65
C6 = 65
C7 = 100

Je vous laisse juger, commenter, mais de grâce évitez les commentaires acides et ridicules. Car personnellement ça ne m’atteindra pas, mais plutôt la personne qui les écrit...

Sachez si je poste ces résultats, c’est par ce que je reçois par MP des messages de personnes qui ont des taux vibratoires élevés, mais ne souhaitent pas les publier à cause de quelques trouble-fêtes qui sont incertains d’eux-même!

Si cela ne vous intéresse pas, prière de changer de rubrique, il y a l’embarras du choix sur ce forum!

Merci


Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 13:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:28

Moi ce que j'aimerai savoir c'est à partir de combien on juge un taux vibratoire élevé Suspect

Car je trouve pas les tiens plus élevé que sa donc si j'avais une idée de moyenne sa m'aiderait à mieux comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:32

Yoake a écrit:
Moi ce que j'aimerai savoir c'est à partir de combien on juge un taux vibratoire élevé Suspect

Car je trouve pas les tiens plus élevé que sa donc si j'avais une idée de moyenne sa m'aiderait à mieux comprendre scratch

La plupart des cadrans commence de: 0 jusqu'à 18.000 UB.
Après...


Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un taux vibratoire extrêmement élevé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taux de Cholestérol élevé
» Taux vibratoire
» taux vibratoire
» taux vibratoire
» Taux Vibratoire
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-