Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un taux vibratoire extrêmement élevé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:28

Promis, j'essaierai de penser à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:29

Merci Fouip drunken
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:40

Yoake a écrit:

Désolé esprit d'emprunter ton post pour mes questions Embarassed

Je me réjoui, il est fait pour ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:05

Alors, je vais apporter un peur d'eau au moulin ...

1°/ Les mesures faites il y a des années et des années, sont à refaire aujourd'hui car tout évolue et en moyenne les taux ont tendance à monter en ce moment.

donc les mesures faites il y a je ne sais combien de temps dans la cathédrale de chartres ne sont plus valides aujourd'hui ...

2°/ peut importe en soit les valeurs absolues ... ce qui est plus interessant sont les écarts

3°/ Ce qui m'a interpellé dans les mesures de Esprit, c'est le fait que les taux ne sont pas continuement croissants du corps physique au corps supérieurs.

Cela indique soit des fuites énergétiques, soit des squattages par des entités au sens général du terme et non pas au sens forcément négatif. entité pouvant être aussi ici assimilé à des êtres de lumière.

Mais généralement lorsque cela est à la baisse entre 2 corps adjacents ... c'est pas toujours bon signe ...

Cela me fait repenser à ton post sur la stibine ... il peut y avoir des entités très malines ...

4°/ il y a longtemps qu'en moyenne les taux des personnes étaient vers 6500 U.B maintenant en moyenne on est plutot vers les 10000 à 12000 U.B. enfin, c'est ce que je constate chez les personnes qui viennent me voir.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:44

Merci pour ces précisions ShanMing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:34

Je te remercie Shan Ming.

Depuis l'histoire de la Stibine je vérifie Tout en moi chaque jour! Rien qu'aujourd'hui, j'ai accompagné une entité vers la lumière...
Décidément, ça devient mon quotidien!

Ce qui m'a alerté c'est la réaction ce matin de mon pendule (pas comme d'habitude).
Quand j'ai vu ça, j'ai posé des questions très simples, qui en principe doivent aboutir forcement à un Oui ou un Non!
Mise à part que le pendule ne réagissait plus à mes questions, par la suite c'est devenu du n'importe quoi!
Genre: suis-je un bébé? Oui... etc.

Donc, j'ai procédé à une Grande séance de purification qui a commencé par : moi + la pièce + le pendule, etc.
Ensuite, j'ai testé les réponses de mon pendule, qui étaient justes!
Après vérification, j'ai posé la question s'il y avait des entités dans ma chambre? Oui. Combien (sur un cadran)? Une!

J'ai fait le nécessaire et j'espère que les choses vont finir par rentrer dans l'ordre!


Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:27

De rien pour les précision Lola Very Happy

Bon courage à toi Esprit c'est pas toujours évident de s'occuper de ce genre de choses ...

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:53

Esprit a écrit:
Je te remercie Shan Ming Very Happy

Depuis l'histoire de la Stibine je vérifie Tout en moi chaque jour! Rien qu'aujourd'hui, j'ai accompagné une entité vers la lumière...
Décidément, ça devient mon quotidien!

Ce qui m'a alerté c'est la réaction ce matin de mon pendule (pas comme d'habitude).
Quand j'ai vu ça, j'ai posé des questions très simples, qui en principe doivent aboutir forcement à un Oui ou un Non!
Mise à part que le pendule ne réagissait plus à mes questions, par la suite c'est devenu du n'importe quoi!
Genre: suis-je un bébé? Oui... etc.

Donc, j'ai procédé à une Grande séance de purification qui a commencé par : moi + la pièce + le pendule, etc.
Ensuite, j'ai testé les réponses de mon pendule, qui étaient justes!
Après vérification, j'ai posé la question s'il y avait des entités dans ma chambre? Oui. Combien (sur un cadran)? Une!

J'ai fait le nécessaire et j'espère que les choses vont finir par rentrer dans l'ordre!

Tu habites dans quel genre d'endroit pour avoir des entités comme ça? Very Happy

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: ... Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:09

Esprit a écrit:
Merci Hecate pour ta réaction Very Happy

Ce test n'est qu'un constat et en aucun cas une course, comme apparemment tu l'as ressenti...
D'autant plus, le fait d'avoir mesuré mes corps subtils est une première pour moi! Car je viens de le faire pour la première fois.
Fouip me l'a suggéré et ça m'a intéressé, c'était un choix de ma part et non une obligation!

Maintenant, je n'y peux rien si mon taux vibratoire est trop élevé! Idem s'il est trop bas, car c'est un fait, c'est tout!

N. B. : depuis deux ans j'ai emprunté un chemin spirituel et altruiste (plus qu'avant) et j'ai même pris une année sabbatique pour me consacrer à cette démarche pacifique et effectué un voyage intérieur. Maintenant, si je procède à des vérifications ceci doit être à titre informatif et non pas dans le but d'augmenter mon taux vibratoire. Car cet Ete j'ai eu un accident avec mes Bojis j'ai dormi avec lors de ma méditation (j'étais trop fatigué). Je peux vous dire que ce n'est absolument pas rigolo d'avoir un taux vibratoire extrêmement élevé! Les 18.000 UB ne sont rien par rapport à cet Eté! J'ai mis six mois pour redevenir dans les normes... A cette époque, tout mon corps vibrait comme un chaudron en ébullition, sans arrêt jour et nuit. J'étais mal à l'aise, surtout en public, malgré le fait qu'eux (les gens) ne voyaient pas ce malaise à travers moi, mais plutôt ils voyaient une belle aura qui leur donne envie de me parler pour me demander conseil, qui la plupart d'entre eux je ne connais pas!

Bref, je ne pense pas qu'avec Fouip nous nous amusons dans ce genre de vérifications pour faire jojo, mais plutôt pour mieux comprendre study

P. S. : le créateur de ce post est un monsieur Wink


Merci Esprit pour tes explications. J'ai en effet perçu ton post comme une course à la performance, mais après tout ce n'est que mon ressenti. J'ai vu tellement de gens se perdre dans ce type de méandres, et tomber de haut en se rendant compte que ces démarches ne résolvaient pas les problèmes, ni le mal être quotidien.
Il est vrai par ailleurs que j'utilise beaucoup mon ressenti avec les pierres ... et que cette quasi symbiose m'a couté cher en terme énergétiques ... le déblocage a été brutal à tel point que je touche mes pierres avec parcimonie ... je leur en ai voulu pour ce qui m'était arrivé alors que je sais pertinemment qu'elles n'y sont pour rien ... depuis de peur de leur transmettre une energie négative, j'ai bloqué mes ressentis ...
Donc oui, je peux passer pour "l'empecheuse de tourner en rond" mais je dis juste attention ... Il faut raison garder, mais après tout à chacun son experience ...

HECATE flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:14

Lumpinee a écrit:
Esprit a écrit:
Je te remercie Shan Ming Very Happy

Depuis l'histoire de la Stibine je vérifie Tout en moi chaque jour! Rien qu'aujourd'hui, j'ai accompagné une entité vers la lumière...
Décidément, ça devient mon quotidien!

Ce qui m'a alerté c'est la réaction ce matin de mon pendule (pas comme d'habitude).
Quand j'ai vu ça, j'ai posé des questions très simples, qui en principe doivent aboutir forcement à un Oui ou un Non!
Mise à part que le pendule ne réagissait plus à mes questions, par la suite c'est devenu du n'importe quoi!
Genre: suis-je un bébé? Oui... etc.

Donc, j'ai procédé à une Grande séance de purification qui a commencé par : moi + la pièce + le pendule, etc.
Ensuite, j'ai testé les réponses de mon pendule, qui étaient justes!
Après vérification, j'ai posé la question s'il y avait des entités dans ma chambre? Oui. Combien (sur un cadran)? Une!

J'ai fait le nécessaire et j'espère que les choses vont finir par rentrer dans l'ordre!

Tu habites dans quel genre d'endroit pour avoir des entités comme ça? Very Happy

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Cimetiere

Cela dépend aussi de l'individu, de sa sensibilté à certaines présences, de certaines capacités (comme les passeurs d'âmes) qui peut être ne sont pas connues de la personne ...

HECATE flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:02

Lumpinee a écrit:

Tu habites dans quel genre d'endroit pour avoir des entités comme ça? Very Happy

Dans un quartier cossu geek mais ça ne protège pas pour autant... Wink

Hecate a écrit:

Merci Esprit pour tes explications. J'ai en effet perçu ton post comme une course à la performance, mais après tout ce n'est que mon ressenti. J'ai vu tellement de gens se perdre dans ce type de méandres, et tomber de haut en se rendant compte que ces démarches ne résolvaient pas les problèmes, ni le mal être quotidien.

L'important c'est de bien s'expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:47

Tu es médium, Esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:34

Lumpinee a écrit:

Tu es médium, Esprit?

Hahaha... absolument pas, du moins, je ne le pense pas, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:26

Parce que tu as beaucoup d'entités dans ta maison, a te lire. Peut être que nous en avons tous pleins, mais que nous l'ignorons. Pour ma part, ma petite maison est "propre".

Je te demande ça, car en général ce sont les médiums qui ont le don de clairaudience qui ont des tas d'entités qui se ballade autour d'eux. Car les entités doivent voir que ces personnes sont réceptives a leurs vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:21

Lumpinee a écrit:

Parce que tu as beaucoup d'entités dans ta maison, a te lire. Peut être que nous en avons tous pleins, mais que nous l'ignorons.

C'est pour ça qu'il faut vérifier de temps à autre... cyclops

Lumpinee a écrit:

Pour ma part, ma petite maison est "propre".

Je suis heureux pour toi!
Mais toi? Es-tu "propre" de toute entité "négative"? scratch

Lumpinee a écrit:

Je te demande ça, car en général ce sont les médiums qui ont le don de clairaudience qui ont des tas d'entités qui se ballade autour d'eux. Car les entités doivent voir que ces personnes sont réceptives a leurs vibrations.

Sans être médium, le fait d'être réceptif c'est déjà suffisant tu l'as dit toi-même... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:30

Esprit a écrit:
Lumpinee a écrit:

Parce que tu as beaucoup d'entités dans ta maison, a te lire. Peut être que nous en avons tous pleins, mais que nous l'ignorons.

C'est pour ça qu'il faut vérifier de temps à autre... cyclops

Lumpinee a écrit:

Pour ma part, ma petite maison est "propre".

[color=darkblue]Je suis heureux pour toi!
Mais toi? Es-tu "propre" de toute entité "négative"? scratch

Oui, oui! Je fais tout pour. Smile

Mais je vais revérifier dans le prochains jours, je fais de drôles de rêves depuis une semaine... Des rêves emprunts de peur, normalement ça ne m'arrive quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:40

Toi-même tu l'as dit Lumpinee que tu n'arrêtes pas de toucher ta Stibine et de la manipuler, fait Attention!

Mais ce n'est pas la bonne rubrique pour parler de ça. Autrement si tu as des questions à ce sujet poses-les dans la rubrique Stibine. Wink



Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:07

Oui,tu as raison, il faut faire attention. Mais jusqu'a présent, je n'ai rien qui me prouve que c'est pas bon de la toucher souvent.

Et puis, je ne comprends pas comment un bouclier contre le bas astral peut attirer des entités du bas astral et les absorber. C'est contradictoire!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:15

Lumpinee a écrit:

Et puis, je ne comprends pas comment un bouclier contre le bas astral peut attirer des entités du bas astral et les absorber. C'est contradictoire!

Lis ou re-lis ma réponse pour Mil27 et si tu veux discuter de ca, bascule dans la bonne rubrique c'est mieux... Wink



Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:49

Lumpinee a écrit:
Esprit a écrit:
Je te remercie Shan Ming Very Happy

Depuis l'histoire de la Stibine je vérifie Tout en moi chaque jour! Rien qu'aujourd'hui, j'ai accompagné une entité vers la lumière...
Décidément, ça devient mon quotidien!

Ce qui m'a alerté c'est la réaction ce matin de mon pendule (pas comme d'habitude).
Quand j'ai vu ça, j'ai posé des questions très simples, qui en principe doivent aboutir forcement à un Oui ou un Non!
Mise à part que le pendule ne réagissait plus à mes questions, par la suite c'est devenu du n'importe quoi!
Genre: suis-je un bébé? Oui... etc.

Donc, j'ai procédé à une Grande séance de purification qui a commencé par : moi + la pièce + le pendule, etc.
Ensuite, j'ai testé les réponses de mon pendule, qui étaient justes!
Après vérification, j'ai posé la question s'il y avait des entités dans ma chambre? Oui. Combien (sur un cadran)? Une!

J'ai fait le nécessaire et j'espère que les choses vont finir par rentrer dans l'ordre!

Tu habites dans quel genre d'endroit pour avoir des entités comme ça? Very Happy

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Cimetiere
Lumpinee : j'aime beaucoup la qualité, l'ambiance de la photo que tu montres ici Shocked Shocked Shocked Il y a une lumière terrible... qui fait un peu Spielb'tchcock ! Et en plus, Stibine, ça pourrait faire partie d'un très joli titre de film... study study study

Désolée, mais j'ai encore une question à multiple facettes.
A partir de combien on peut dire qu'on a un taux vibratoire élevé ? Si on prend l'exemple qui est cité ici, par exemple 18 000... est ce que c'est trop pour le quotidien, trop pour telle personne, trop... ou trop pour travailler avec une stibine ? Mais est ce une 'véritté' figée qui est valable pour tout le monde en même temps ? Et si c'était trop... mais trop peu dans certains cas ?
Le bas astral, est estimé à combien ? J'ai cru lire aux alentour de 1000 unités bovis...

Si les stibines absorbent (..) ce qui est considéré comme bas astral, si on applique la loi de la relativité, est ce qu'en fonction d'un lieu, évènement ou d'une entité qui vibre plus haut ou plus fort (?), est ce que 18 000 pourrait être considéré comme trop peu et finalement être considéré comme du bas astral pour celui qui viendrait de vraiment très très haut, en tout cas de plus haut que nous ? Suspect Suspect Suspect

Et du coup, la stibine, comment peut elle agir dans ce cas ? rabbit Elle absorberait les entités du bas astral, c'est bien cela ? On pourrait nous même se faire absorber par une stibine qui serait utilisée par une entité très élevée ? Ou bien celui qui cherche absolument à s'élever doit il faire attention à la manière dont il le fait ? Est ce que le "simple" fait de vouloir s'élever nous élève vraiment en toute circonstance ?
Shocked

(en fait j'ai pensé à ça parce que j'ai en tête la loi de la relativité rabbit d'Einstein.. )
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:31

shoopink a écrit:

(en fait j'ai pensé à ça parce que j'ai en tête la loi de la relativité rabbit d'Einstein.. )

Ah ouais ! et tu parle de la quelle ? la relativité restreinte ou générale ?? albino albino albino

Pour moi , le fonctionnement du pouvoir des pierres est plus en relation avec la physique quantique , donc il est difficile pour nous d'appréhender les mécanismes énergétiques des pierres et de remonter alors à une explication rationnelle de tout ce qui arrive .
C'est un peu comme le pendule , la science traditionnelle ne l'explique pas mais il y aurait bien des explications possibles en utilisant les lois de la physique quantique qui se rapporte à une autre dimension que la nôtre , donc hors relativité d'Einstein .
Le problème avec la physique quantique , c'est qu'elle n'est pas intuitive et que nous ne la percevons pas (directement) , les scientifiques ont bien du mal à faire leurs expériences et mesures pour apporter des preuves !

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:42

C'est quoi la différence entre la restreinte et la générale ? Suspect Suspect L'étendue de l'espace observé ? L'un étant une composante de l'autre avec les mêmes règles mais dans une autre forme d'organisation ?


Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:00

shoopink a écrit:
C'est quoi la différence entre la restreinte et la générale ? Suspect Suspect L'étendue de l'espace observé ? L'un étant une composante de l'autre avec les mêmes règles mais dans une autre forme d'organisation ?



Presque , la différence entre les deux théories ne tiens qu'à une différence de référentiel, donc de point de vue si tu préfère .
La théorie restreinte est un peu plus facile que la générale mais pas toujours juste selon le point de vue justement , car elle ne rpend pas toujours tout les évènements qui interviennent dans la réaction.

Dans une maison de garde barrière , tu vois par la fenêtre un train passer qui te bouche toute la vue, tu peux te demander 1 seconde qui des deux est en mouvement , la maison ou le train ? seule ta raison te permet de faire la différence car tu sais que la maison est posée au sol etc ... (correspond à la théorie générale si tu veux ) mais si tu ne tiens compte seulement et uniquement de ton observation , la question devient alors pertinente Wink ( là , ça correspond à la théorie restreinte Wink )

La théorie restreinte est plus facile pour les physiciens à calculer car plus simple et parfois suffisante .
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:30

sunny merci pour l'explication : c'est très clair.
En fait il bien connaître son environnement et ne pas vivre avec de fausses vérités sinon on risquerait de faire des expertises pouvant poser problème... car basées sur des éléments mouvants.
Si par exemple ta maison est posée sur un objet qui se déplace alors que tu croyais qu'elle était figée... ça pourrait changer la donne ? Un glissement d'idées, de théorie, de pensées, de terrain...
D'où la nécessité de toujours vérifier et valider ?
Toujours vérifier et valider.
Pour certains cette démarche peut être considérée comme du doute - doute qui peut dans certains cas entraver l'élévation de l'esprit, et dans le cadre de ce sujet, baisser le taux vibratoire d'un individu ou empêcher qu'il monte (..) alors que le doute dans certains cas contribue (s'il est suivi des contrôles/réponses à la hauteur des questions soulevées) à consolider les bases, les fondements d'une expérimentation. Par contre, je pense que c'est la systématisation machinale de certains mécanismes qui est parfois douteuse et qui peut saper les bases, surtout quand les réponses ne sont pas les bonnes.
Juste pour le fun :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un taux vibratoire extrêmement élevé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-