Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un taux vibratoire extrêmement élevé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:18

Lumpinee a écrit:
Je suis médium (magnétiseur et voyant), et je pense que plus j'élève mon TV, plus je serai efficace. Aparement, mon TV est a peu près de 13 OOO UB. Pour pouvoir nettoyer une maison par exemple, je pense que plus mon TV est élevé, plus le travail sera bon. Je me trompe?

je ne suis rien et mon TVib varie entre 28 000 et 30 000
je n'ai mme aucune idée de ce à quoi cela peut servir et quel en est le sens .

le cheval de mon voisin 24 000

je sais juste qu'une pomme traitée a un TV plus bas qu'une pomme Bio

que qqs gouttes de citron ou du sel de l'himalaya élevent le taux vibratoires des aliments
j'ai testé quelques aliments si vous voulez comparer avec vos chiffres

oeuf cru 14000 cuit 11000
citron12000
lentilles germées 23000
pâtes 1000
sel himalaya 23000
Raisin frais traité 20 000 sec 13 000
eau 21000
Pomme 23 000

mon taux de vitalité est à 80
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un taux vibratoire extrêmement élevé! Un taux vibratoire extrêmement élevé!  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:53

Lumpinee a écrit:
Et comment on fait pour agmenter son TV? Je pensais que c'était la spiritualité, la pratique du bien qui élevait le TV, mais je connais un mec très orgueilleux qui a un TV super elevé. Donc, il doit y avoir des exercices, non? Comment t'as fait, Esprit?

Bonjour,

J'avoue ne pas vraiment savoir, et ne pas connaître la notion de TV en profondeur,
même si comme LFT le dit le TV n'est pas une fin en soi, certaines mauvaises habitudes peuvent l'abaisser et l'empêcher d'être à son niveau...optimal pour une personne donnée, non?
J'ai lu sur le forum et sur un site que les exercices de respirations peuvent aider, notamment chez les gens qui ont une respiration assez sacadée ou superficielle dans la journée.
Le sujet fait 7 pages alors peut-être que je n'ai pas vu si une info de ce genre a été donné ou pas, pardon si c'est le cas Razz

Revenir en haut Aller en bas
 

Un taux vibratoire extrêmement élevé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taux de Cholestérol élevé
» taux vibratoire
» Taux Vibratoire
» Etonnant(enfin pour moi...)
» exercice taux vibratoire
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-