Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: se proteger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:11

méliane32 a écrit:
Ouh ca complique la visualisation ca!!

non méliane , tu penses juste un peu autrement Smile I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:12

méliane32 a écrit:
Ouh ca complique la visualisation ca!!

coucou meliane32
cela ne complique en rien le principe étant que si tu laisse entrée des personnes positives il n'y a pas de place pour les personnes négatives (principe de la loi d'attraction)
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:22

Oui je vois ce que tu veux dire, le provencal. Very Happy A tester.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:24

Kero, les cristaux biterminés sont obligatoires dans ta visualisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:28

méliane32 a écrit:
Kero, les cristaux biterminés sont obligatoires dans ta visualisation?


kero parle d'aide
j'ai utilisé la visualisation pendant des années sans pierres a toi de voir ce qui te convient
avec ou sans pierres ,cristaux biterminés ou autre pierres
j'ai testé la méthode de kero avec succès
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:29

En gros il s'agit de se créer un oeuf de protection par la visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:30

méliane32 a écrit:
En gros il s'agit de se créer un oeuf de protection par la visualisation.

c'est tout à fait ça méliane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:31

méliane32 a écrit:
C'est sur que la visualisation, ca demande de l'entrainement. Very Happy

Tu sais, quand un ami te raconte une histoire qui lui est arrivé, tu fais de la visualisation quand tu imagines la scène. Pareil quand tu lis un livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:34

Alors c'est si simple que ca? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:36

Ben je dirais que oui c'est aussi simple que sa, j'y réfléchis depuis un bout de temps et en faite le plus gros problème c'est qu'on peut visualiser et méditer hyper facilement mais à partir du moment ou on pense qu'on doit le faire sa devient beaucoup plus compliqué .

En faite faut juste complètement lacher prise et ne pas se prendre la tête je dirais flower
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:39

Oui encore une fois je n'avais pas vu les choses sous cet angle, d'ou l'importance du lacher prise je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:39

Yoake a écrit:
Ben je dirais que oui c'est aussi simple que sa, j'y réfléchis depuis un bout de temps et en faite le plus gros problème c'est qu'on peut visualiser et méditer hyper facilement mais à partir du moment ou on pense qu'on doit le faire sa devient beaucoup plus compliqué .

En faite faut juste complètement lacher prise et ne pas se prendre la tête je dirais flower

Je suis content de lire ça de ta plume , la mère fouettarde ! tongue tongue tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:56

Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:58

méliane32 a écrit:
Kero, les cristaux biterminés sont obligatoires dans ta visualisation?

Kikou Méliane,

Comme le dit LP, tu peux faire sans. C'est Gérald qui m'a dit qu'il utilisait les cristaux biterminés. Alors j'ai essayé et personnellement, je trouve que ça emplifie la force de la visualisation et de l'énergie envoyée.

flower
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:59

Il faudrait vraiment que je teste cela la prochaine fois que je serais dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:04

Lumpinee a écrit:
méliane32 a écrit:
C'est sur que la visualisation, ca demande de l'entrainement. Very Happy

Tu sais, quand un ami te raconte une histoire qui lui est arrivé, tu fais de la visualisation quand tu imagines la scène. Pareil quand tu lis un livre Wink

C'est exactement cela qui me.... gène, dans la pratique de la visualisation. Quelle différence entre une scène que l'on imagine et la visualisation telle que vous l'entendez? Car moi, pour imaginer une scène, je n'ai pas besoin de me concentrer.

Tous les jours, je passe quelques minutes à imaginer, à voir dans ma tête, des histoires, en faisant abstraction de tout ce qui se passe autour de moi. Si je suis un minimum isolée, j'y arrive sans difficulté. C'est de la visualisation??
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:06

Tiens en voila une question qu'elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:07

oui s'en n'est Wink

C'est ce que je disai plus haut en faite on se prend trop la tête à partir du moment ou on VEUT visualiser c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:10

La difficulté va peut etre résider dans les détails de la visualisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:12

ben c'est surtout qu'on va commencer à se concentrer pour imaginer des détail c'est la que sa se complique

Alors que quand on visualise une hoistoire se sont des détail que l'ont voit tous les jours et que l'ont na donc pas de problème pour les recréé
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:14

Oui je vois la complexité. D'ou le besoin d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:23

Lusoma a écrit:
Lumpinee a écrit:
méliane32 a écrit:
C'est sur que la visualisation, ca demande de l'entrainement. Very Happy

Tu sais, quand un ami te raconte une histoire qui lui est arrivé, tu fais de la visualisation quand tu imagines la scène. Pareil quand tu lis un livre Wink

C'est exactement cela qui me.... gène, dans la pratique de la visualisation. Quelle différence entre une scène que l'on imagine et la visualisation telle que vous l'entendez? Car moi, pour imaginer une scène, je n'ai pas besoin de me concentrer.

Tous les jours, je passe quelques minutes à imaginer, à voir dans ma tête, des histoires, en faisant abstraction de tout ce qui se passe autour de moi. Si je suis un minimum isolée, j'y arrive sans difficulté. C'est de la visualisation??

Ben lulu, je pense que la différence n'est pas grande geek

Enfin, c'est comme ça que j'ai abordé la visualisation et visiblement, ça y est bon ! alien

La différence c'est que tu ne fais rien d'autre pendant ce temps là et que tu essayes d'avoir les détails, même si le "décor" n'est pas réel.
En ça, je trouve que la créativité est un outil qui se marie bien à la visualisation car tu fais sauter les barrières gênantes à ta guise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:59

Vuggevise,c'est bizarre que tu revienne aujourd'hui,juste quelques heures avant Surprised je ne sais pas pourquoi tu as traversée mon esprit...peut-être besoin du bon air des forêts de pin que m'évoque ton avatar et ma vosgienne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:23

Kero a écrit:
Lusoma a écrit:
Lumpinee a écrit:
méliane32 a écrit:
C'est sur que la visualisation, ca demande de l'entrainement. Very Happy

Tu sais, quand un ami te raconte une histoire qui lui est arrivé, tu fais de la visualisation quand tu imagines la scène. Pareil quand tu lis un livre Wink

C'est exactement cela qui me.... gène, dans la pratique de la visualisation. Quelle différence entre une scène que l'on imagine et la visualisation telle que vous l'entendez? Car moi, pour imaginer une scène, je n'ai pas besoin de me concentrer.

Tous les jours, je passe quelques minutes à imaginer, à voir dans ma tête, des histoires, en faisant abstraction de tout ce qui se passe autour de moi. Si je suis un minimum isolée, j'y arrive sans difficulté. C'est de la visualisation??

Ben lulu, je pense que la différence n'est pas grande geek

Enfin, c'est comme ça que j'ai abordé la visualisation et visiblement, ça y est bon ! alien

La différence c'est que tu ne fais rien d'autre pendant ce temps là et que tu essayes d'avoir les détails, même si le "décor" n'est pas réel.
En ça, je trouve que la créativité est un outil qui se marie bien à la visualisation car tu fais sauter les barrières gênantes à ta guise Smile

coucou les filles
le grand principe de base de la visualisation est de voir le projet comme étant atteint
le vivre comme si il était la réalité (ex:tu veux une nouvelle voiture ;ne pas se contenté de voir la voiture mais se voir en train de la conduire sentir l'odeur le toucher et les emotions que cela te procure )
en deux la visualisation doit toujours être suivie d'une affirmation positive en fonction du but choisis
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:41

le.provencal a écrit:

le grand principe de base de la visualisation est de voir le projet comme étant atteint
le vivre comme si il était la réalité (ex:tu veux une nouvelle voiture ;ne pas se contenté de voir la voiture mais se voir en train de la conduire sentir l'odeur le toucher et les emotions que cela te procure )
Ça c'est ce que je fais très souvent.

le.provencal a écrit:

en deux la visualisation doit toujours être suivie d'une affirmation positive en fonction du but choisis
Ça, c'est ce que je ne fais.... jamais, je crois Embarassed . C'est important? Bon, alors je vais le faire. Mais sur un autre post, tu dis que l'on doit consacrer 20 mn à la visualisation. Et ça me parait bien long quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est encore moi, car mauvaises sensations !
» pierres aidant à se protéger (contre rhume, allergie..)
» "Pensées ou prières positives pour s'élever contre...
» mauvaises ondes
» Mauvaises Ondes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-