Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:00

Lusoma a écrit:
le.provencal a écrit:

le grand principe de base de la visualisation est de voir le projet comme étant atteint
le vivre comme si il était la réalité (ex:tu veux une nouvelle voiture ;ne pas se contenté de voir la voiture mais se voir en train de la conduire sentir l'odeur le toucher et les emotions que cela te procure )
Ça c'est ce que je fais très souvent.

le.provencal a écrit:

en deux la visualisation doit toujours être suivie d'une affirmation positive en fonction du but choisis
Ça, c'est ce que je ne fais.... jamais, je crois Embarassed . C'est important? Bon, alors je vais le faire. Mais sur un autre post, tu dis que l'on doit consacrer 20 mn à la visualisation. Et ça me parait bien long quand même....

Mais sur un autre post, tu dis que l'on doit consacrer 20 mn à la visualisation. Et ça me parait bien long quand même....[/quote]


coucou lulu cela comprend les exercices de respirations pour etre dans un état de détente complète
sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:29

Razz
Bonjour...
Je n'ai pas pu résister !!! J'ai lu :
Citation :
(ex:tu veux une nouvelle voiture ;ne pas se contenté de voir la voiture mais se voir en train de la conduire sentir l'odeur le toucher et les emotions que cela te procure )
Et là.... au moment de lire "sentir l'odeur"... ça m'a fait réagir : vous parlez de respiration.. et après sentir les odeurs de voiture : ce n'est quand même pas le pied Suspect l'émotion que procure Suspect Suspect Suspect le fait de "sentir" une voiture... enfin une ça va, mais aux heures de pointes... What a Face
Moi en ce moment je suis avec des serpentines, et question visualisation, je pense qu'elle est vraiment bien.
Je me demande si le fait de faire de la visualisation longtemps peut donner des cernes ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:35

Kelk1 a écrit:
Razz
Bonjour...
Je n'ai pas pu résister !!! J'ai lu :
Citation :
(ex:tu veux une nouvelle voiture ;ne pas se contenté de voir la voiture mais se voir en train de la conduire sentir l'odeur le toucher et les emotions que cela te procure )
Et là.... au moment de lire "sentir l'odeur"... ça m'a fait réagir : c'est que vous parlez de respiration et sentir les odeurs de voiture, ce n'est quand même pas le pied Suspect et l'émotion que procure une voiture...
Moi en ce moment je suis avec des serpentines, et question visualisation, je pense qu'elle est vraiment bien.
Je me demande si le fait de faire de la visualisation longtemps peut donner des cernes ? rabbit

sentir les odeurs de voiture, ce n'est quand même pas le pied
je parlais de sentir l'odeur du neuf meme si c'est pas le pied
et l'émotion que procure une voiture...
l'émotion que l'on ressent quand tu as réussis a obtenir ce que tu désire en fonction de tes besoins si tu as besoins d'une nouvelle voiture car l'ancienne est morte(paix a son moteur) cela te feras tout de même plaisir non?
quand aux cernes un pot de creme l'oreal matin et soir parce-que tu le vaux bien lol!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:47

Merci Le.Provençal! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:21

Tu le fais expres le.provencal : Suspect Suspect Suspect
Citation :
sentir les odeurs de voiture, ce n'est quand même pas le pied
Dans ma méditation de ce matin, du coup je vais me demander si les odeurs de voitures ont un lien avec les odeurs de pied !!!
Pour les émotions que procurent une voiture oui, mais un troupeau de voiture... En fait ce sont les gros troupeaux qui me donnent des émotions pas cool. Les solitaires ou les petits groupes, c'est vrai que ça va encore. Et puis il y en a de très jolies... et d'autres qui, une fois mortes, sont très bien recyclée...
Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 433450794
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:25

Kelk1 a écrit:
Tu le fais expres le.provencal : Suspect Suspect Suspect
Citation :
sentir les odeurs de voiture, ce n'est quand même pas le pied
Dans ma méditation de ce matin, du coup je vais me demander si les odeurs de voitures ont un lien avec les odeurs de pied !!!
Pour les émotions que procurent une voiture oui, mais un troupeau de voiture... En fait ce sont les gros troupeaux qui me donnent des émotions pas cool. Les solitaires ou les petits groupes, c'est vrai que ça va encore. Et puis il y en a de très jolies... et d'autres qui, une fois mortes, sont très bien recyclée...
Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 433450794
cherry

Dans ma méditation de ce matin, du coup je vais me demander si les odeurs de voitures ont un lien avec les odeurs de pied !!!
fais cette méditation avec une améthyste pour évité la migraine
quand a la photo de la voiture c'est cool
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:32

Hier soir, j'ai ressorti mes quartz et je n'ai pas encore fini avec eux.
Tu crois que l'améthyste peut aider quand on a un problème au niveau respiratoire à cause d'un environnement un peu saturé en dioxyde de carbone ? Shocked Bon, écoute, merci du conseil. , je ferai peut être un essai quand même aujourd'hui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:42

"Pardon! c'est hors sujet ce que je veux dire..." Je trouve rigolo ton avatar Kelk1... Very Happy Wink


Dernière édition par Esprit le Jeu 27 Jan 2011 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:14

merci esprit... Very Happy
En fait je me suis posée une question en lisant le titre du sujet :
"Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un... "
Qu'est ce que vous appelez une mauvaise pensée ? C'est une mauvaise pensée que d'émettre par exemple des réserves sur les échappements des voitures ? Suspect Suspect Suspect

(Esprit, je précise : je suis "kelk'1" qu'on peut prononcer quelqu'une..., qui n'a rien à voir avec ce "quelqu'un" du titre du sujet... enfin c'est ce qui me plait de penser scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:36

Kelk1 a écrit:

En fait je me suis posée une question en lisant le titre du sujet :
"Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un... "
Qu'est ce que vous appelez une mauvaise pensée ? C'est une mauvaise pensée que d'émettre par exemple des réserves sur les échappements des voitures ? Suspect Suspect Suspect

Du moment où une pensée vient contre-carré nos désirs et volontés pour accomplir une action qui nous tient à coeur, on peut considérer, (mais ce n'est pas obligatoire) que cette personne, émet une mauvaise pensée envers nous. Wink

Kelk1 a écrit:

Esprit, je précise : je suis "kelk'1" qu'on peut prononcer quelqu'une..., qui n'a rien à voir avec ce "quelqu'un" du titre du sujet... enfin c'est ce qui me plait de penser scratch

Hahaha... Tu cogites dur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:41

Donc, Suspect Suspect Suspect dans un cas extrême Suspect Suspect Suspect si tout le monde a décidé de mourir asphyxié, celui qui arrive avec sa canette d'oxygène à la main avec des pensées qui vont dans le sens d'arrêter ça... celui là aurait de mauvaises pensées ? scratch scratch scratch
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:02

Kelk1 a écrit:
Donc, Suspect Suspect Suspect dans un cas extrême Suspect Suspect Suspect si tout le monde a décidé de mourir asphyxié, celui qui arrive avec sa canette d'oxygène à la main avec des pensées qui vont dans le sens d'arrêter ça... celui là aurait de mauvaises pensées ? scratch scratch scratch
study

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRE1mrZNn2Gq-I8nZTtR3QWroya84tBVCh4woEUQhvjESmr7n72&t=1

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:04

Esprit a écrit:

Hahaha... Tu cogites dur... lol!

Ah ça, pour cogiter.... elle cogite! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:11

Lusoma a écrit:
Esprit a écrit:

Hahaha... Tu cogites dur... lol!

Ah ça, pour cogiter.... elle cogite! What a Face

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Les-effets-de-la-reflexion-sur-le-cerveau-ou-pourquoi-je-ne-reflechis-plus

lol!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:13

lol!
(en même temps si l'usine à canettes pollue encore plus que tout le reste, sans compter que les travailleurs ont besoin d'une voiture pour y aller -> What a Face What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:43

As-tu un lien de parenté avec Woody Allen? Car votre facon de reflechir est trop proche, pour ne pas dire similaire... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:57

Bin heu non, je ne crois pas.. mais en ce moment c'est vrai que j'ai les mêmes cernes que lui !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:58

Very Happy
Par pensées mauvaises je pensais à quelqu'un qui souhaite du mal à une autre personne. Cette ancienne amie est assez jalouse et m'a poussée notamment à plusieures reprises de me séparer de mon mec .... alors que j'étais enceinte en plus .... Elle m'envie car j'ai un mec, un enfant et un travail. Elle m'a plusieurs fois conseillé aussi de quitter mon travail enfin plein de trucs comme ça.
J'ai peur qu'en faisant des jeux de tarot marseillais ou en pensant du mal de moi elle pourrait m'atteindre. Mais je suis peut être parano. En plus mon bébé a de gros souci de santé car né avec une malformation et je voudrait aussi le protéger car pour l'instant il va très bien et je voudrais que cela dur. Je ne veux surtout pas jouer avec la santé de mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:16

Vuggevise porte sur toi un Oeil de Tigre, car c'est une pierre redoutable et sens-là de temps à autre, notamment quand tu te sens mal-à-l'aise. Si la pierre est très chaude, rassure-toi, c'est qu'elle travaille dur pour toi! Dans ce cas-là n'oublie pas de la purifier très souvent et la recharger pour qu'elle continue à te protéger Very Happy

P. S. : tous les gens-parasites qui satellitaient autre de moi, m'ont laissés vivre ma vie tranquillement depuis que je porte un Oeil de Tigre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:48

Bonjour vuggevise. En fait j'ai pris la discussion en cours de route... et je me suis glissée d'une manière un peu cavalière. Du coup, j'ai repris le début du message, et là, grosse surprise :
Citation :
Bonsoir,
Me revoilà sur le forum après de longs mois d'absence dûs notamment à la naissance de mon bibou et à sa maladie.

Je commence par poser une première question : Je n'ai jamais ré essayé mais a priori je ne supporte pas l'oeil de tigre qui me rend d'humeur assez agressive. Cependant , je voudrais me protéger d'une personne qui je pense à des pensées assez négatives à mon sujet. Elle se dit médium. C'est vrai que parfois, je pense à elle et j'ai super froid et je deviens rapidement fatiguée. Quelle pierre me conseilleriez vous pour éviter ce genre d'attaque ? Je ne sais pas exactement ce qu'elle pense à mon sujet mais nous nous sommes disputées car elle est très malade et du coup la douleur semble la rendre agressive et elle jalouse les gens.
Plus que des réponses, j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit :
- si cette personne la est elle même équipée d'un oeil de tigre, alors... tes propres pensées la concernant, pourraient elles être considérées comme mauvaises pour elle, et donc... avec son oeil de tigre (si elle connait le truc vu qu'elle s'intéresse d'après ce que tu dis aux sciences parallèles) pourraient se retourner contre toi?
- Le fait de croire qu'elle veut ou pourrait te nuire est une croyance qui lui prête une intention. Cette intention est elle bonne ou mauvaise ? Est ce la réalité ?
- Le ressentiment et surtout la peur que tu manifestes à son égard, sont ils plus intense que ce qu'elle pense et fait réellement ?
Ce que je trouve intrigant c'est que que ton oeil de tigre semble te gêner...
scratch Concernant ton enfant, c'est normal qu'une maman s'inquiète pour son enfant. Mais trop s'inquiéter et trop protéger, ça peut handicaper un enfant plus tard... C'est étouffant le regard d'une maman qui n'arrive pas à surmonter sa peur face à un problème que lui renvoie l'enfant.
Plus que de la protection, il faudrait peut être stimuler certaines choses chez toi : ta confiance en toi, en ton couple, en ton enfant ?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:08

Petit détail Kelk1, l'oeil de tigre protège par effet miroir , donc ça renvoie aux autres leurs mauvaises pensées mais l'oeil de tigre ne distingue pas l'émetteur du porteur , donc si toi même tu as de mauvaises pensées , il te les renvoie aussi !!
Donc une personne qui connais le truc ne s'amuse pas à avoir de mauvaises pensée ! à moins d'être maso !!! pale scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:09

Kelk1 a écrit:

- si cette personne la est elle même équipée d'un oeil de tigre, alors... tes propres pensées la concernant, pourraient elles être considérées comme mauvaises pour elle, et donc... avec son oeil de tigre (si elle connait le truc vu qu'elle s'intéresse d'après ce que tu dis aux sciences parallèles) pourraient se retourner contre toi?

Kelk1 vient de soulever une question primordiale, car pour se protéger des autres il faut tout d'abord n'en vouloir jamais à quiconque et d'avoir beaucoup d'amour pour Tout le monde sans faire une sélection préalable, être généreux et altruiste! Si malgré cela, il y a Kelk1 quelqu'un qui t'en veut, dans ce cas-là je pense que la pierre de protection jouera pleinement son rôle pour nous protéger.

P. S. : essaie à nouveau une nouvelle expérience avec une nouvelle pierre Oeil de Tigre (si celle que tu possèdes ne te convient pas), pour voir comment tu te sens durant! Mais il ne faut pas avoir un sentiment négatif envers personne, même si... Tu laisseras la pierre de protection te protéger.Wink


Dernière édition par Esprit le Ven 28 Jan 2011 - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:12

si l'oeil de tigre te plais pas , regarde l'oeil de taureau , c'est sa soeur Wink , elle est pas mal non plus Wink , c'est toi qui voit (normal , avec tout ces oeils ! Razz Razz Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:22

LaForceTranquille a écrit:
Petit détail Kelk1, l'oeil de tigre protège par effet miroir , donc ça renvoie aux autres leurs mauvaises pensées mais l'oeil de tigre ne distingue pas l'émetteur du porteur , donc si toi même tu as de mauvaises pensées , il te les renvoie aussi !!
Donc une personne qui connais le truc ne s'amuse pas à avoir de mauvaises pensée ! à moins d'être maso !!! pale scratch geek
...ou de ne pas se rendre compte que nos propres pensées pourraient être "mauvaises" pour l'autre ou pour nous même. C'est ça que je voulais dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:30

Ah vi , ok ! Wink
Mais dans ce cas , c'est mauvais que par concours de circonstance donc pas fait exprès, je fais la différence avec les pensées qui ont l'intention de nuire ! ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est encore moi, car mauvaises sensations !
» pierres aidant à se protéger (contre rhume, allergie..)
» "Pensées ou prières positives pour s'élever contre...
» mauvaises ondes
» Mauvaises Ondes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-