Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:13

Cet après-midi je l'ai consacré à un ami qui fait partie de ces personnes que je suis de très près pour appliquer correctement cette loi.

Il y a un mois et demi environ, il est venu me voir pour me faire part de tout ces problèmes. Il avait un gros découvert à la banque qu'il fallait le combler rapidement. Il était au chômage et cherchait un travail sans résultat. Et enfin, il voulait habiter un appartement, car il est dans un foyer pour jeune, mais il ne trouvait pas d'appartement à cause du chômage.

Je lui avais expliqué que je n'allais pas l'aider en lui prêtant de l'argent, mais plutôt lui apprendre un moyen efficace pour subvenir à tout ses besoins, tant qu'il veut.

Je lui ai tout expliqué ! Comme je m'efforce à le faire ici avec vous sur ce forum. Il a suivi mes instructions à la lettre. Conclusion, il a réglé son problème avec la banque, il a trouvé un travail et il va avoir son appartement en septembre, le tout en un temps records.

Aujourd'hui, lui et moi, on a fait son bilan en analysant ensemble son comportement, avant (quand il était dans la galère) et maintenant. Ce qui a changé en lui, et quelle était la difficulté avant et comment il l'a surmonté. C'était fort instructif pour moi en tant que retour et pour lui comme résultat. Pour l'instant nous affinons sa pratique, car son futur appartement se trouve dans un autre quartier, ça lui fait 10 KM en voiture pour aller à son lieu de travail. Inverser ce résultat en sa faveur comme il le souhaite, c'est possible. Je l'ai testé plusieurs fois et j'ai obtenu gain de cause à la fin. C'était au début de mes balbutiements avec cette loi. Il est vrai que rectifier une demande c'est plus long, d'où l'intérêt de réussir dès le premier coup sa demande.

La dedans il n'y a pas de chance ! Mais de la persévérance, de la bonne volonté et de la spiritualité. Car chez ce jeune homme de 28 ans, sa positivité, sa croyance en dieu lui ont étaient d'un grand secours. Je suis très fier de lui, car il avait 2 solutions, soit il rentre directement dans le mur, soit il s'en sort. C'est lui qui a choisi sa vie et non pas le destin pour lui.


Dernière édition par Esprit le Mar 31 Juil 2012 - 11:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:19

Quand je dis destin, j'entends par là que peut être que par exemple pour ton ami (tant mieux pour lui si ses problèmes se règlent) que c'était prévu qu'il fasse ces choix là. Avec de la volonté bien entendu. Mais ça c'est valable pour le quotidien.
Ce que je veux dire c'est que si j'ai bien compris le principe de cette loi, il suffit pour les personnes qui arrivent à l'appliquer, d'effectuer leur demande et d'y croire.
Par exemple si la personne souhaite ne jamais tomber malade ça marchera, enfin si j'ai bien compris bien entendu.
Donc en partant de là, ça vaut le coup d'aider les gens à comprendre cette loi et à l'appliquer correctement afin d'avoir la meilleure vie possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:39

Moi j'en reviens sur le fait que tu m'aies dit qu'il fallait jeûner.Je vois pas en quoi ça aide a être positif...

Chiva, les maladies sont des messages du corps, il suffit d'en trouver la cause et en général, ça guérit (je dis bien "en général").
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:41

je parlais pas d'une petite grippe hein lol. Je ne dois ni faire partie de cette généralité et les gens que je connais non plus Neutral
Le fait de jeuner c'est pas en rapport avec le fait d'enlever toutes les impuretés du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:44

Possible, mais l'univers se fiche que tu aies jeuné ou pas! D'après Daniel Sévigny, "l'univers ne pense pas, ne réfléchit pas, n'analyse pas". Et dans aucune de ses petites vidéos que je regarde il ne parle de jeûner pour que l'univers soit plus réceptif.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:53

Lycante a écrit:

Moi j'en reviens sur le fait que tu m'aies dit qu'il fallait jeûner.Je vois pas en quoi ça aide a être positif...

Lycante a écrit:

Possible, mais l'univers se fiche que tu aies jeuné ou pas! D'après Daniel Sévigny, "l'univers ne pense pas, ne réfléchit pas, n'analyse pas". Et dans aucune de ses petites vidéos que je regarde il ne parle de jeûner pour que l'univers soit plus réceptif.

Lycante, c'était une métaphore quand je dis il faut jeuner du négatif, car jeûner c'est se priver volontairement de quelque chose... C'était dans le sens qu'il faut arrêter de se nourrir au quotidien de tout ce qui est négatif pour toi, infos, conversations (pour passer le temps, car ça arrive des parfois), afin que tu puisses te mettre rapidement sur une fréquence positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 6:49

Lycante a écrit:
Possible, mais l'univers se fiche que tu aies jeuné ou pas! D'après Daniel Sévigny, "l'univers ne pense pas, ne réfléchit pas, n'analyse pas". Et dans aucune de ses petites vidéos que je regarde il ne parle de jeûner pour que l'univers soit plus réceptif.

Est ce le même univers que celui à qui Esprit fait ses demandes pour obtenir des choses?

Car certains appellent l'univers ce que d'autres appellent Dieu, d'autres le destin.

J'ai un ami moine zen qui ne croit pas en Dieu, mais qui pense que l'univers le regarde et l'aide quand il est a besoin. Qu'il s'arrange pour qu'il y ait de bonnes coincidences. Donc un univers qui pense et qui agit.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:09

Lumpinee a écrit:
J'ai un ami moine zen qui ne croit pas en Dieu, mais qui pense que l'univers le regarde et l'aide quand il est a besoin. Qu'il s'arrange pour qu'il y ait de bonnes coincidences. Donc un univers qui pense et qui agit.
Peut-être voit-il l'univers comme une entité a part entière?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:42

Je ne pourrais pas répondre à sa place. Chacun a ses croyances, qu'il nomme Univers, Destin ect... study
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:51

Extrait du livre de Patricia Darré, qui va dans le même sens que la loi de l'attraction.

A chaque seconde prenez conscience de vos possibilités. Vous êtes tellement plus que ce vous croyez. Poussières d' "étoiles", vous en détenez la mémoire absolue. Vous avez en vous l'expérience, non seulement de ce que vous êtes en train de vivre, mais aussi de ses multiples ramifications et probabilités. Vous êtes, à chaque instant, libre de choisir la suite de votre histoire. Ne vous laissez jamais convaincre que cela n'est PAS possible. Les quelques secondes cosmiques que nous passons sur cette Terre sont précieuses et doivent être passionnantes. Ayez confiance en vous, laissez-vous grandir, souvenez-vous de qui vous êtes.
Vous ne risquez rien, vous êtes un "Souffle vers l'éternité"....

La loi de l'attraction - Page 11 Patric10

Page Officielle = https://www.facebook.com/pages/Un-souffle-vers-léternité-Patricia-Darré-Page-Officielle/171487372951441
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:50

Esprit a écrit:

Cet après-midi je l'ai consacré à un ami qui fait partie de ces personnes que je suis de très près pour appliquer correctement cette loi.

Il y a un mois et demi environ, il est venu me voir pour me faire part de tout ces problèmes. Il avait un gros découvert à la banque qu'il fallait le combler rapidement. Il était au chômage et cherchait un travail sans résultat. Et enfin, il voulait habiter un appartement, car il est dans un foyer pour jeune, mais il ne trouvait pas d'appartement à cause du chômage.

Je lui avais expliqué que je n'allais pas l'aider en lui prêtant de l'argent, mais plutôt lui apprendre un moyen efficace pour subvenir à tout ses besoins, tant qu'il veut.

Je lui ai tout expliqué ! Comme je m'efforce à le faire ici avec vous sur ce forum. Il a suivi mes instructions à la lettre. Conclusion, il a réglé son problème avec la banque, il a trouvé un travail et il va avoir son appartement en septembre, le tout en un temps records.

Aujourd'hui, lui et moi, on a fait son bilan en analysant ensemble son comportement, avant (quand il était dans la galère) et maintenant. Ce qui a changé en lui, et quelle était la difficulté avant et comment il l'a surmonté. C'était fort instructif pour moi en tant que retour et pour lui comme résultat. Pour l'instant nous affinons sa pratique, car son futur appartement se trouve dans un autre quartier, ça lui fait 10 KM en voiture pour aller à son lieu de travail. Inverser ce résultat en sa faveur comme il le souhaite, c'est possible. Je l'ai testé plusieurs fois et j'ai obtenu gain de cause à la fin. C'était au début de mes balbutiements avec cette loi. Il est vrai que rectifier une demande c'est plus long, d'où l'intérêt de réussir dès le premier coup sa demande.

La dedans il n'y a pas de chance ! Mais de la persévérance, de la bonne volonté et de la spiritualité. Car chez ce jeune homme de 28 ans, sa positivité, sa croyance en dieu lui ont étaient d'un grand secours. Je suis très fier de lui, car il avait 2 solutions, soit il rentre directement dans le mur, soit il s'en sort. C'est lui qui a choisi sa vie et non pas le destin pour lui.

Ca y est, l'ami en question vient de m'envoyer un SMS pour me dire qu'il a eu l'appartement et qu'il est très heureux ! Ce qui veux dire pour moi, notre mise au point d'hier qu'on a fait ensemble, était très utile pour lui, car ce résultat positif s'est manifesté rapidement, quelques heures après. cheers

P.S. : bizarrement, je savais d'avance (par intuition) que tôt ou tard il aura cet appartement, car il était très motivé. Mais je ne croyais pas que ça sera si vite que ça, juste quelques heures après notre échange. Vu la confiance que j'ai en lui et sa motivation, j'ai anticipé et je vous ai parlé à l'avance de lui aider à rectifier sa demande pour qu'il puisse habiter le quartier voulu, tout cela avant que l'accord de sa demande soit approuvé. En principe, la réponse de sa demande était prévu pour le début du mois de septembre, il l'a eu aujourd'hui. Wink


Dernière édition par Esprit le Mar 31 Juil 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:42

Esprit, tu fais du coatching par internet?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:51

Maule03 a écrit:

Esprit, tu fais du coatching par internet?

Tout dépend ce que tu appelles coatching par internet ? Car les retours que je vous fait en direct c'est déjà du coatching pour moi (en live) lol!
Mais bon, dis moi ce dont tu as besoin, je tacherai d'être disponible pour toi. Il faut savoir que cette semaine et jusqu'à le 22 août je serai assez occupé. Car je reçois un ami, en suite je pars 2 semaines en vacances Wink


Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:06

Si tu veux bien, je te dirais çà en mp pour les détails.

En gros, je suis fauchée et il m'a fallu beaucoup de boulot pour arriver à un état positif satisfaisant, mais j'ai encore de gros bug, donc je me dis que peut-être je ne fais pas les choses totalement correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:20

En lisant la page Fracebook de Rhonda Byrne auteur du livre "Le Secret" j'ai réalisé que pour l'instant j'obtiens beaucoup de choses de l'univers, mais je ne parviens pas à choisir un nouveau travail diffèrent de ma formation de base. C'est le sujet qu'elle vient de publier sur sa page Facebook. Je l'ai traduit et adapté en français (voir texte ci-dessous).

Il y a trois ans, quand j'ai pris mon année sabbatique, je l'ai fait car je voulais choisir une autre direction radicalement différente de ma vie d'avant (assez trépidante).

La spiritualité était quelque chose qui me passionnait et me passionne toujours. Elle me permet d'avancer à grand pas dans ma quête personnel. Certes, avoir la spiritualité comme une base de travail sera mon rêve. Sauf c'est hors de question pour moi que je l'utilise comme un gagne pain, même si je pourrai le faire, (j'ai eu plusieurs propositions sérieuses).

J'estime que tout ce qui touche à l'énergie et à autres moyens innés chez l'homme et qui lui permet d'améliorer sa santé et sa condition de vie et celle de son entourage, doivent être tous transmis gracieusement pour ceux qui en ont besoin, comme les personnes malades, ou qui vivent dans des situations très précaires, ou qui sont malheureux... D'où mon conflit intérieur et la question que je me pose depuis trois ans : comment trouver un travail passionnant qui me permet aussi d'exercer ma spiritualité, le tout dans l'harmonie et la paix ?

J'ai beau essayé de faire mille demandes à l'univers pour trouver un travail, mais je ne parviens pas. Car j'ai du mal à visualiser le travail lui-même. Du coup, je ne reçois rien pour l'instant. D'ailleurs je l'ai compris et j'ai arrêté de demander. Il faut d'abord savoir exactement ce que je veux et quand je serai motivé à 100% je recevrai ma demande comme les autres.

En attendant d'être inspiré, je mets cette loi à mon service, cela me permet de préserver mon intégrité et de vivre confortablement Very Happy

_______________________


"Très souvent, nous demandons des choses parce que nous pensons que notre vie sera meilleure avec ces choses-là. Mais au fond de nous, nous savons pertinemment que ce n'est pas si important que ça. Lorsque nous ne sentons pas cet immense désir en nous, vous recevons le message de l'univers par la non-réalisation de notre demande, pour nous indiquer que ce n'est pas quelque chose que nous désirons du fond du coeur. C'est pourquoi c'est très important d'être clair avec soi-même sur ce que nous voudrons réellement, pour que notre demande puisse se manifester rapidement".


Par Rhonda Byrne

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:03

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:34

le.provencal a écrit:

Esprit a écrit:
Il faut d'abord savoir exactement ce que je veux et quand je serai motivé à 100% je recevrai ma demande comme les autres.
c'est vraiment la base fondamental de cette loi et c'est ce qui me semble le plus dur savoir ce que nous désirons vraiment

Pour les demandes ordinaires, ça ne me cause aucun problème. Car pour moi, tout ce qui est lié à l'achat du bien matériel, à la santé, etc. je parviens à les réaliser en un temps record. Mais pour un choix de vie, je bloque. Car choisir ma future carrière sans trop y penser à l'argent, qui ce dernier n'est pas du tout ma motivation première dans la vie - car je travaille pour vivre et je ne vis pas pour travailler - me cause un grand problème.

En tout cas, ce qui me passionne le plus, ce sont les actions humanitaires et altruistes à travers le monde. C'est bien connu que les organisations et les associations humanitaires ont très peu de salariés, car la majorité des membres travaillent pour eux bénévolement. Si par bonheur je parviens à avoir un salaire, il sera symbolique genre : 400 € à 600 € / mois, de plus ce montant correspondra toujours au minimum nécessaire de la monnaie d'un pays. Puisque je serai amené à voyager à travers le monde. Même avec un tel montant très modeste, je dirai oui, sauf c'est très difficile qu'on soit payé.

J'en suis conscient que ce futur choix influencera, voir transformera ma vie entière. D'où la difficulté pour moi de faire aboutir ma demande à la hâte. Même si je le fait, l'univers ne réagira pas. Car elle n'est pas encore claire dans mon esprit ni dans mon coeur. Il faut que je réussisse à visionner exactement mon futur job pour l'atteindre. Le lâcher prise est important dans une telle situation pour voir clair. Je l'ai fait il y a un an et je vois déjà des choses qui se profiler à l'horizon Very Happy De plus, il n'y a pas de raison de se hâter. Car pour l'instant je ne suis pas dans le besoin et je ne subi aucune pression matérielle.

C'est la raison pour laquelle j'ai appris les principes de cette loi et j'en suis parvenu à recevoir mes demandes (au bout de quelques mois de labeur). Je l'ai appliqué consciencieusement et religieusement, jusqu'à maintenant. C'est vrai qu'elle m'obéit et m'apporte tout ce dont j'ai besoin chaque jour. Mais attention, rien n'est acquis par avance, car si j'arrête maintenant de surveiller mes pensées, tout s'arrêtera avec et le réveil sera dur. Avec cette loi, il ne faut jamais baisser la garde.

Bref, quand je serai prêt pour ce changement de carrière, le nouveau choix se présentera devant mes yeux comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:45

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:29

Le monde extérieur est un reflet de votre monde intérieur
Par Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publié le 30 juin 2012 par Le Passeur

La loi de l'attraction - Page 11 Simone10

Vous ne pourrez rien trouver à l’extérieur de vous que vous n’ayez trouvé en vous. Car même ce que vous trouvez extérieurement, si vous ne l’avez pas déjà trouvé intérieurement, vous passerez sans le voir.

Plus vous aurez découvert l’amour, la sagesse, la beauté intérieurement, plus vous les découvrirez autour de vous. C’est une loi.

Vous pensez que si vous ne voyez pas certaines choses, c’est qu’elles n’y sont pas. Si, elles y sont, et si vous ne les voyez pas, c’est parce qu’il faut les développer encore plus en vous. 

Le monde extérieur n’est fait que des reflets du monde intérieur, donc ne vous faites pas d’illusion, vous ne trouverez jamais la richesse, la paix, le bonheur extérieurement si vous n’avez pas d’abord fait le travail de les trouver intérieurement.

C’est toutes les cellules de leur corps, toutes les particules de leur être physique et psychique que les êtres humains doivent faire vivre d’après les lois de la paix et l’harmonie afin d’émaner cette paix pour laquelle ils veulent tellement travailler.

La paix, l’homme doit d’abord l’installer en lui-même dans ses actes, ses sentiments, ses pensées et ne plus alimenter la guerre en lui, en luttant sans cesse intérieurement contre une chose ou une autre. C’est à ce moment-là qu’il travaille véritablement pour la paix.


La loi de l'attraction - Page 11 Omraam10
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source - Vu sur La Presse Galactique.
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)




Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:59

Bon, j'ai trouvé un boulot pour au moins 6 mois!

Vous avez quoi? Je me sens très très bien, mais pas plus que y'a 3 jours, quand j'étais au chomage. En fait, j'ai tellement réussi à dominer ma peur de pas trouver de boulot qu'elle a fini par complètement disparaitre. Donc, le fait de trouver du boulot ne m'a soulager d'aucun poids: j'ai toujours su que j'y arriverai, alors j'ai vécu tout comme c'était déjà gagné (en tous cas, j'ai tout fait pour. J'ai eu des moments de doutes, bien sur, c'est normal, mais ces derniers temps j'avais réussi à complétement annihiler ces pensées de doutes, alors que mon compte se vidait de jour en jour. Je suis très fier de moi Cool

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:12

Lumpinee a écrit:

Bon, j'ai trouvé un boulot pour au moins 6 mois!

Vous avez quoi? Je me sens très très bien, mais pas plus que y'a 3 jours, quand j'étais au chomage. En fait, j'ai tellement réussi à dominer ma peur de pas trouver de boulot qu'elle a fini par complètement disparaitre. Donc, le fait de trouver du boulot ne m'a soulager d'aucun poids: j'ai toujours su que j'y arriverai, alors j'ai vécu tout comme c'était déjà gagné (en tous cas, j'ai tout fait pour. J'ai eu des moments de doutes, bien sur, c'est normal, mais ces derniers temps j'avais réussi à complétement annihiler ces pensées de doutes, alors que mon compte se vidait de jour en jour. Je suis très fier de moi Cool

Voilou Very Happy

Mille bravos Lumpinee cheers
Moi aussi je suis fier de toi. Car tu prouves que cette loi s'applique pour nous tous et que nous pouvons améliorer notre vie si nous faisons un grand effort pour éliminer : peur, pensées négatives, doute, etc.

P.S. : en tout cas n'hésite pas à partager avec nous ton évolution avec cette loi, cela encouragera les autres membres du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:39

Lumpinee a écrit:
Bon, j'ai trouvé un boulot pour au moins 6 mois!

Vous avez quoi? Je me sens très très bien, mais pas plus que y'a 3 jours, quand j'étais au chomage. En fait, j'ai tellement réussi à dominer ma peur de pas trouver de boulot qu'elle a fini par complètement disparaitre. Donc, le fait de trouver du boulot ne m'a soulager d'aucun poids: j'ai toujours su que j'y arriverai, alors j'ai vécu tout comme c'était déjà gagné (en tous cas, j'ai tout fait pour. J'ai eu des moments de doutes, bien sur, c'est normal, mais ces derniers temps j'avais réussi à complétement annihiler ces pensées de doutes, alors que mon compte se vidait de jour en jour. Je suis très fier de moi Cool

Voilou Very Happy
Bravo!
Bon va falloir que je te suive, ca foire juste au dernier moment à chaque fois pour moi... Parfois de facon totalement incompréhensible (avec le plus bizarre : en gros, une personne P1 d'une société S1, qui me connaissait depuis qques mois (j'ai déjà eu un entretien avec P1 pour du boulot justement) pose ma candidature pour un poste, une personne P2 de la société S2 devant me donner la réponse... Au final ce matin P2 m'a rappelé et laissé un message sur le répondeur en me disant qu'il était urgent que je la rappelle (donc théoriquement pour me dire que c'était bon!), pour me dire qu'au final la société S1 n'a pas retenu ma candidature (heu...) et me proposer du boulot chez un autre presta pour le compte de la boite qui m'avait justement viré l'an dernier...)!
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:48

Esprit a écrit:
Lumpinee a écrit:

Bon, j'ai trouvé un boulot pour au moins 6 mois!

Vous avez quoi? Je me sens très très bien, mais pas plus que y'a 3 jours, quand j'étais au chomage. En fait, j'ai tellement réussi à dominer ma peur de pas trouver de boulot qu'elle a fini par complètement disparaitre. Donc, le fait de trouver du boulot ne m'a soulager d'aucun poids: j'ai toujours su que j'y arriverai, alors j'ai vécu tout comme c'était déjà gagné (en tous cas, j'ai tout fait pour. J'ai eu des moments de doutes, bien sur, c'est normal, mais ces derniers temps j'avais réussi à complétement annihiler ces pensées de doutes, alors que mon compte se vidait de jour en jour. Je suis très fier de moi Cool

Voilou Very Happy

Mille bravos Lumpinee cheers
Moi aussi je suis fier de toi. Car tu prouves que cette loi s'applique pour nous tous et que nous pouvons améliorer notre vie si nous faisons un grand effort pour éliminer : peur, pensées négatives, doute, etc.

P.S. : en tout cas n'hésite pas à partager avec nous ton évolution avec cette loi, cela encouragera les autres membres du forum Wink

Merci Esprit et Snikos! Very Happy

Pour les efforts, bon, on va pas remettre ça sur le tapis, mais j'aurai pas fait de travail sur moi, j'aurai quand même eu ce boulot... Wink

Snikos: ha, toi aussi tu t'es deja fait viré?... Surprised Persévère mec, il y a forcément quelque chose, quelque part, pour toi! Moi, je sais pas encore pourquoi j'ai atterris dans cette entreprise, mais je vais le découvrir: il y a quelquechose pour moi, pour mon évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:48

J'ai une petite question.
Mon copain et moi avons un projet en commun, mais sa réalisation s'annonce difficile financièrement.
Je ne lui ai pas parlé de la loi de l'attraction (il a déjà du mal avec la litho, chaque chose en son temps !), mais j'essaye de l'appliquer moi-même pour qu'on réussisse ce projet ensemble.
Si moi, je fais ma demande correctement, mais que lui est sur une fréquence négative et perd espoir, est-ce que ça va marcher quand même ? ça me paraît compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:52

Lorenka, permets-moi de te répondre rapidement pour te dire que tout ce qui te concerne, tu peux le faire aboutir. Mais pas celui de ton partenaire. Car c'est à lui seul de faire l'effort pour que ça marche. De plus, tu ne peux pas te substituer à lui contre son gré, même s'il s'agit d'une chose positive et que tu es pleine de bonnes intentions. Car là, tu commences à toucher au domaine du libre arbitre - j'ai déjà évoqué ce point auparavant dans une des réponses - et si tu forces sa volonté, tu ouvres la porte aux autres personnes pour qu'ils décident à ta place !

N.B. : n'oublie pas que cette loi t'envoie toujours tout multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-