Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:15

Lumpinee a écrit:
Esprit a écrit:
Lumpinee a écrit:

Bon, j'ai trouvé un boulot pour au moins 6 mois!

Vous avez quoi? Je me sens très très bien, mais pas plus que y'a 3 jours, quand j'étais au chomage. En fait, j'ai tellement réussi à dominer ma peur de pas trouver de boulot qu'elle a fini par complètement disparaitre. Donc, le fait de trouver du boulot ne m'a soulager d'aucun poids: j'ai toujours su que j'y arriverai, alors j'ai vécu tout comme c'était déjà gagné (en tous cas, j'ai tout fait pour. J'ai eu des moments de doutes, bien sur, c'est normal, mais ces derniers temps j'avais réussi à complétement annihiler ces pensées de doutes, alors que mon compte se vidait de jour en jour. Je suis très fier de moi Cool

Voilou Very Happy

Mille bravos Lumpinee cheers
Moi aussi je suis fier de toi. Car tu prouves que cette loi s'applique pour nous tous et que nous pouvons améliorer notre vie si nous faisons un grand effort pour éliminer : peur, pensées négatives, doute, etc.

P.S. : en tout cas n'hésite pas à partager avec nous ton évolution avec cette loi, cela encouragera les autres membres du forum Wink

Merci Esprit et Snikos! Very Happy

Pour les efforts, bon, on va pas remettre ça sur le tapis, mais j'aurai pas fait de travail sur moi, j'aurai quand même eu ce boulot... Wink

Snikos: ha, toi aussi tu t'es deja fait viré?... Surprised Persévère mec, il y a forcément quelque chose, quelque part, pour toi! Moi, je sais pas encore pourquoi j'ai atterris dans cette entreprise, mais je vais le découvrir: il y a quelquechose pour moi, pour mon évolution...
Oui, en Octobre... Et je sais qu'il y a un poste pour moi, c'est une certitude, surtout quand je vois que régulièrement des agences d'interim m'appellent (même si ca n'aboutit pas jusqu'à présent... Faut dire que je n'ai pas de diplôme dans le domaine que je vise, juste 2 ans en entrepreneur individuel + baignade dans ce domaine depuis plus de 10 ans, beaucoup de recruteurs n'aiment pas l'absence de diplôme officiel!)... Ca finira bien par aboutir qque part!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:29

Snikos a écrit:

Bon va falloir que je te suive, ca foire juste au dernier moment à chaque fois pour moi... Parfois de facon totalement incompréhensible (avec le plus bizarre : en gros, une personne P1 d'une société S1, qui me connaissait depuis qques mois (j'ai déjà eu un entretien avec P1 pour du boulot justement) pose ma candidature pour un poste, une personne P2 de la société S2 devant me donner la réponse... Au final ce matin P2 m'a rappelé et laissé un message sur le répondeur en me disant qu'il était urgent que je la rappelle (donc théoriquement pour me dire que c'était bon!), pour me dire qu'au final la société S1 n'a pas retenu ma candidature (heu...) et me proposer du boulot chez un autre presta pour le compte de la boite qui m'avait justement viré l'an dernier...)!

Snikos a écrit:

Lumpinee a écrit:

Snikos: ha, toi aussi tu t'es deja fait viré?... Surprised Persévère mec, il y a forcément quelque chose, quelque part, pour toi! Moi, je sais pas encore pourquoi j'ai atterris dans cette entreprise, mais je vais le découvrir: il y a quelquechose pour moi, pour mon évolution...

Oui, en Octobre... Et je sais qu'il y a un poste pour moi, c'est une certitude, surtout quand je vois que régulièrement des agences d'interim m'appellent (même si ca n'aboutit pas jusqu'à présent... Faut dire que je n'ai pas de diplôme dans le domaine que je vise, juste 2 ans en entrepreneur individuel + baignade dans ce domaine depuis plus de 10 ans, beaucoup de recruteurs n'aiment pas l'absence de diplôme officiel!)... Ca finira bien par aboutir qque part!

Snikos, je vais te donner mon humble avis et tu feras ce que tu voudras après. Wink

Tout d'abord, cette loi n'a rien à faire de notre logique, car elle a la sienne du moins son mode de fonctionnement.
Que tu sois diplômé ou pas, jeune ou vieux, elle répondra à ta demande si tu l'effectueras bien, c'est tout !
Une fois tu as fait ta demande comme il faut, attends sa réception imminente. Le tout avec une foi inébranlable envers l'univers et agi comme si c'est déjà fait. Aie cette sensation de bonheur d'être embauché, oui, convaincs-toi que c'est fait (c'est fou comme attitude, mais ça marche !). Vis donc cette sensation au présent et la loi t'obéira au présent.
Tout peut changer encore pour toi. Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a quelque chose qui n'est pas au point chez toi, travailles dessus. Ne te limite pas au mois d'octobre (c'est encore loin), surtout si tu cherches un travail maintenant.

Bref, une fois de plus, les diplômes, les expériences, etc. sont des règles propres à nous, humain. La loi de l'attraction dépasse tout cela et fait des miracles, uniquement si nous parvenons à appliquer ses règles. Le secret d'une bonne demande c'est d'éviter le "J'espère que ça va marcher" en "Merci, parce que j'ai ...". Donc, il n'y a pas de place à l'hésitation, mais à la certitude pour atteindre une demande.

Snikos, n'oublie pas de remercier l'univers quand tu effectues une demande, cela confirmera ta foi en ta demande Wink

P.S. : le plus dur au début pour appliquer cette loi c'est de se convaincre de quelque chose inexistant, comme si on l'a déjà. Mais une fois cet obstacle est franchi, on a tout à notre disposition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 1:26

Déjà félicitation à lumpinee pour ton nouveau boulot. Ensuite comment appliquer cette loi quand on a perdu la foi que ce soit en l'univers ou en dieu puisqu'il s'agit de la même chose?
Et en ce qui concerne la visualisation, comment faire si justement on n'arrive à rien visualiser, que ce soit en rapport avec ce que l'on demande ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 1:35

chiva a écrit:

Déjà félicitation à lumpinee pour ton nouveau boulot. Ensuite comment appliquer cette loi quand on a perdu la foi que ce soit en l'univers ou en dieu puisqu'il s'agit de la même chose?
Et en ce qui concerne la visualisation, comment faire si justement on n'arrive à rien visualiser, que ce soit en rapport avec ce que l'on demande ou pas.

Heureusement que cette loi réagit et obéit aussi à nos émotions fortes et nos pensées obsessionnelles, genre un but bien précis. La visualisation n'est utile que pour renforcer l'accélération de l'obtention de notre demande, mais elle n'est pas indispensable pour ceux qui ne parviennent pas pour l'instant.

Du moment où tu commenceras à obtenir de bons résultats, tu retrouveras facilement la foi en l'univers ou en dieu, puisqu'il s'agit de la même chose selon toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 1:38

je ne crains pas avoir des résultats car ça fait longtemps que je n'ai plus foi en rien. Je crois en l'existence d'une force bien supérieur mais ça s'arrête là. Et comme il faut être positif je ne crains pas obtenir quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 2:23

chiva a écrit:

je ne crains pas avoir des résultats car ça fait longtemps que je n'ai plus foi en rien. Je crois en l'existence d'une force bien supérieur mais ça s'arrête là. Et comme il faut être positif je ne crains pas obtenir quoi que ce soit Wink

Chiva, je pense te comprendre et cela me touche. Il y a toujours un début pour tout, même pour réussir à appliquer cette loi.

Ce travail il faut le faire soi-même et personne d'autre pourra le faire à ta place.
Commence donc par l'exercice de la gratitude qui est à la porté de tout le monde.
Il est simple et consiste à repérer tout ce qui est positif dans ta vie et autour de toi.
Par exemple, en ce moment nous conversons ensemble à distance. Pour ce faire, il te faut une connexion Internet, que tu puisses avoir des doigts pour taper sur le clavier, des yeux pour voir l'écran, etc. Sois heureuse que tu as toutes ces possibilités. Car en imaginant 1sc l'opposé de tout cela, tu sauras à quel point tu as de la chance et cela est déjà positif pour toi.
En remerciant l'univers sincèrement ou dieu si tu es croyante, (à titre d'exemple), tu commences à basculer vers une fréquence positive, ce qui est déjà un bon début.
Même si ça à l'air débile comme certaines personnes me le disent, figurez-vous que la gratitude au quotidien ça marche. Elle nous aide énormément à préserver notre fréquence positive qui est absolument indispensable pour la suite.

De ma part, chaque matin, quand j'ouvre mes yeux je fais ma séance de gratitude, exemple : merci pour la belle journée positive que je vis (toujours au présent), merci pour le beau temps (s'il fait beau), merci pour pour la pluie car elle arrose la terre...
Bref, il y a mille et une raisons/prétextes pour être positif et démarrer notre journée de bon pied. Après, c'est à nous de contrôler nos pensées négatives qui cherchent à nous envahir comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:28

je ne savais pas qu'apprécier les choses du quotidien et se rendre compte de la chance qu'on a ça nous met sûr une fréquence positive.
Car justement au fur et à mesure des années où j'ai tout perdu, j'ai pris conscience de la chance que j'ai d'avoir un toit sûr la tête, de pouvoir passer sous la douche...alors que tant de gens n'ont pas ça.
Après pour dieu, non je ne suis pas croyante (prier...), mais je crois en son existence comme en l'existence de beaucoup d'autres.
Tu sais un exemple tout simple où je me rend compte de la chance que j'ai, c'est que tous les soirs quand je ressors mes chiens, je regarde le ciel étoilé, et je prends conscience de la beauté de la nature et du fait qu'on est que de tout petit point vu dans haut et qu'il y a des milliers et des milliers de choses que l'on ne connait pas.
Comme je te l'avais dis la loi de l'attraction je n'arrive pas à y croire, pour la simple et unique raison que depuis toute petite j'ai souhaité / demandé des choses en y croyant très fort, en me disant ça va marcher et à chaque fois je me suis casser la gueule.
C'est pour cela que je parlais du destin, car je pense que lorsqu'on est destiné à avoir que de mauvaises choses ou tout du moins plus de mauvais que de bon, même si on souhaite très fort les choses, ont ne les a pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:36

En tous cas, Chiva, t'as pas grand chose à perdre que d'essayer! Wink

Tu crois en une force supérieure, mais lui as tu deja demandé de te donner un signe, comme quoi elle t'écoutes vraiment? Ca, ça marche à tous les coups. J'ai demandé des dizaines et des dizaines de signes, j'ai tout le temps eu une réponse. Tu sais, c'est drôlement réconfortant de ne plus croire, mais savoir. Et de se sentir soutenu par quelquechose qui dépasse tout et qui sait tout sur tout. Maintenant, je sais que la haut, il nous regarde à chaque seconde, dans chaque pensée. On nous donne des épreuves, mais aussi mes moyens de les surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:43

Lumpinee a écrit:
En tous cas, Chiva, t'as pas grand chose à perdre que d'essayer! Wink

Tu crois en une force supérieure, mais lui as tu deja demandé de te donner un signe, comme quoi elle t'écoutes vraiment? Ca, ça marche à tous les coups. J'ai demandé des dizaines et des dizaines de signes, j'ai tout le temps eu une réponse. Tu sais, c'est drôlement réconfortant de ne plus croire, mais savoir. Et de se sentir soutenu par quelquechose qui dépasse tout et qui sait tout sur tout. Maintenant, je sais que la haut, il nous regarde à chaque seconde, dans chaque pensée. On nous donne des épreuves, mais aussi mes moyens de les surmonter.

Je vis les choses également ainsi.

Je ne dis pas que je crois en Dieu (et encore ce mot de Dieu, je le trouve limitant, je pense à la Force, l'Amour, c'est si grand et si fort...), mais que je le sais, je le sens, et ai de nombreux signes et aide.

Je n'aurai pas mieux décrit ce que tu as expliqué Lumpinee...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:13

Bonjour à tous, avant de croire en autre chose, il suffit de croire en soi.

Les signes que l'on reçoit... et au final, toutes les interactions que nous pouvons avoir avec le monde qui nous entoure, nous viennent en fonction de ce qu'on dégage ou émane.
Nous nous alignons subtilement à ce qui est sur la même longueur d'ondes et c'est ainsi que les choses se rejoignent, c'est du simple magnétisme. En tant que partie intégrante de l'univers, l'humain est bien sûr régi par les lois de la physique Wink

Un signe, c'est reconnaître dans notre environnement quelque chose qui est à l'intérieur de soi. C'est nous-mêmes qui dirigeons notre attention vers ceci ou cela, un signe indique que ce qui sommeillait en soi est en train d'émerger dans le monde physique, de se concrétiser.

Notre potentiel de création est dans nos choix. L'univers est fait de dualité, nous sommes à la fois soumis à un certain déterminisme et libres de nos choix... tout commence à l'intérieur, et nous récoltons ensuite dans le monde physique. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:32

On ne va pas dévier le topic sur les signes, mais ce dont tu parles, Alicia, je ne vois pas ça comme des signes, mais plutot comme la loi de l'attraction. Pour moi, un signe, c'est un "coucou!"
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:27

Very Happy Ce bon "vieux" film que j'aime tant!

Je suis désolée, je n'ai pas lu les 20 pages de commentaires, alors il se peut que mon message ne suive pas la discussion, mais je viens tout de même partager mon expérience.

J'ai découvert le film à sa sortie, il y a donc quelques années, et je l'ai tout de suite aimé.

J'ai dû le ré-écouter des dizaines de fois, et à chaque fois je comprenais quelque chose de plus, ou remarquais quelque chose que je n'avais pas remarqué la fois précédente. Parfois je le laissais jouer sans le regarder alors que je vacquais à mes occupations dans la maison et je découvrais des passages que je n'avais pas bien assimilés lors des visionnements précédents.

À la suite de ce film, je me suis aussi servie d'outils , d'exercices précis et surtout amusants à faire pour intégrer en moi cette façon de penser et apprendre à m'en servir.

Mon conjoint y croit beaucoup lui aussi et je dois dire que déjà, de nature, il a une force d'attraction considérable sur tout ce qu'il désir obtenir ou faire.

Ces temsp-ci, j'ai pu constater tellement d'événements reliés exactement à la loi d'attraction, que je passe de l'étonnement à l'amusement!

Je ne parle pas de grands accomplissements, mais de petites choses plaisantes qui se manifestent l'une après l'autre.

Nous en faisons presque un jeu parfois.

Pour donner un exemple précis, il y a une semaine mon conjoint a énoncé haut et fort dans la voiture : Bon! je veux tomber sur une vente de garage et qu'il y ait des antiquités dans cette vente de garage!

Environ 15 minutes plus tard nous tombions sur une affiche disant Vente de garage...nous y sommes allés....et elle se faisait chez un ANTIQUAIRE!!! loll

Nous vivons tellement de ce genre de petits événements, que maintenant nous ne pouvons plus dire qu'il sagit de coïncidences. Car nous "demandons" des choses précises, tout en nous amusant, et en ayant tout de même un certain détachement. Et plein de choses demandées se manifestent.

Je comprends mieux aussi depuis tout ce temps à tenter d'appliquer la loi d'attraction, que mes émotions et sentiments jouent vraiment un rôle prédominant.

La joie et le lâcher-prise me semblent être de puissants conducteurs.
Alors que la tristesse, la peur, le doute sont de puissants bloqueurs.

Si vous aimez "Le Secret", vous serez peut-être intéressés aussi par " Vous pouvez guérir votre vie" De Louise L. Hay. J'ai aussi un de ses livres : Transformez votre vie. Elle parle plus de la santé, mais l'idée de base est la même que celle du Secret. Ce livre m'a beaucoup aidée dans la maladie.

Pour terminer, ma plus grande expérience avec la loi d'attraction fut la rencontre de mon conjoint.

J'étais malade, du cancer.
Mon conjoint de l'époque venait de me quitter.
Dans un grand sentiment de détachement mais aussi d'espoir et de foi, j'ai adressée une prière à Dieu, lui disant simplement ceci :

Si je survis, svp, le prochain homme que tu mettras sur ma route, fais en sorte qu'il ait vécu la même expérience que moi, nous saurons ainsi nous comprendre et nous aider l'un l'autre. Mais rien ne presse, prend tout le temps nécessaire.

Une semaine plus tard, un ami me présente un homme, qui vivait un deuil, il avait prit soin de sa conjointe malade du cancer et elle était décédée quelques mois plus tôt!

Nous avons prit le temps de nous connaître, de vivre nos deuils et étapes de maladie, et aujourd'hui nous sommes ensemble depuis environ 2 ans, et forts de ces expériences et capables de nous comprendre à travers nos vécus.

Pour moi, la loi d'attraction existe bel et bien et j'en ai des preuves évidentes régulièrement.

Joie, détachement, et gratitude, voilà les outils qui m'aident le plus, même si je n'y arrive pas toujours.

Oufff je ne raconte pas cette histoire souvent, c'est plutôt personnel...Mais si elle peut motiver quelqu'un envers la loi d'attraction alors ça vaut la peine que je la partage.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:29

Merci à toi pour ce témoignage, et t'être confiée à tous.

Merci.

Smile Smile Smile


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:10

Merci Quartz-rose :-)

J'hésitais, mais l'élan était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:00

un signe peut être tout et n'importe quoi. Si tu ne sais pas l'interpréter il ne te sert à rien. Et puis tu sais lumpinee, j'essaie depuis 10 ans. Enfin 7 ans pour être précise, car y a 3 ans j'ai lâché l'affaire c'était la goutte de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 1:42

Merci Asaliha pour ton retour.
P.S. : pour ceux qui se demandent de quoi il s'agit, veuillez lire plus haut.sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 2:32

Avec plaisir, Esprit :-)

J'ai tellement d'événements reliés à cette loi! Et pas que des heureux!

Une autre preuve pour moi que nos pensées ( et émotions reliées à celles-ci) peuvent attirer, créer, se manifester est ceci :

D'aussi loin que je puisse me rapeller, j'ai très longtemps eu peur du cancer du sein....Je trouvais cette maladie si sournoise, je traumatisais à l'idée qu'une partie de mon corps pourraît "me tuer"...Si bien qu'en 2009 j'ai traversé un cancer du sein!

Je me souviens d'une autre époque aussi où je vivais des difficultés diverses et me sentais impuissante. Je disais souvent dans mes conversations : "J'ai les mains liées dans le dos"...Avant la fin de cette étape de difficultés, j'ai subi une tendinite à chaque poignet!

Nos pensées, sentiments et paroles peuvent sans doute modeler nos expériences à venir.

Enfin, personnellement c'est ce que j'en conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 8:47

chiva a écrit:
un signe peut être tout et n'importe quoi. Si tu ne sais pas l'interpréter il ne te sert à rien. Et puis tu sais lumpinee, j'essaie depuis 10 ans. Enfin 7 ans pour être précise, car y a 3 ans j'ai lâché l'affaire c'était la goutte de trop!

Tu essaies quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:34

Perso, moi qui ne suis pas "purifiée" du négatif quotidien, j'ai quand même quelques résultats de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:50

Lumpinee a écrit:
chiva a écrit:
un signe peut être tout et n'importe quoi. Si tu ne sais pas l'interpréter il ne te sert à rien. Et puis tu sais lumpinee, j'essaie depuis 10 ans. Enfin 7 ans pour être précise, car y a 3 ans j'ai lâché l'affaire c'était la goutte de trop!

Tu essaies quoi? Smile

Quand je parlais d'essayer c'était à la fois de faire des recherches actives de boulot pour en retrouver un comme de demander à l'univers / à dieu de ne plus être malade ou tout du moins d'aller mieux...j'ai persévérer pendant des années, je relativisais tout le temps. Je me disais que j'avais de la chance comparé à certains, ça m'a permis de continuer et au fur et à mesure j'ai tout perdu.
Et quand je parle de savoir interpréter un signe c'est que si tu souhaites trouver du travail par exemple, que tu demandes à l'univers ou à dieu de te donner un signe, et qu'à ce moment là ou quelque temps après tu rencontres une personne, soit le signe sera peut être celui là, car elle pourra peut être t'aider à en retrouver, soit en faite ça sera simplement la coincidence de retrouver une ancienne connaissance qui n'apportera rien de plus.

Quand à lycante, voilà tu illustres tout à fait ce que je voulais dire, même en étant négatif on peut quand même avoir des choses positives qui se déroulent et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:41

chiva a écrit:

Et quand je parle de savoir interpréter un signe c'est que si tu souhaites trouver du travail par exemple, que tu demandes à l'univers ou à dieu de te donner un signe, et qu'à ce moment là ou quelque temps après tu rencontres une personne, soit le signe sera peut être celui là, car elle pourra peut être t'aider à en retrouver, soit en faite ça sera simplement la coincidence de retrouver une ancienne connaissance qui n'apportera rien de plus.

Pour distinguer un signe d'un événement banale, il faut être à l'écoute de soi-même.
Quand nous nous parvenons à cette harmonie, instinctivement, nous saurons à l'avance qui est qui.

Lorsque j'entendais avant ce genres de choses : "Il faut être à l'écoute de soi-même", je ne comprenais pas le sens, car c'était trop abstrait pour moi. Depuis que j'ai recommencé mes méditations et j'ai effectué un grand travail sur moi-même, beaucoup de choses se sont positionnés devant mes yeux comme une évidence, parmi eux les signes, que j'ai tant entendu parler...

Un exemple récent : la semaine dernière, le jeune homme que j'ai évoqué plus haut, celui dont je suis de près pour l'application de cette loi, est venu me voir à ce sujet. Avant son départ, j'ai tourné la tête et j'ai vu une des portes de mon armoire posée contre le mur (car il y a un problème pour qu'elle ferme correctement). Depuis que j'ai reçu cette armoire il y a trois mois, cette porte est en attente d'être fixée. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée de lui demander s'il s'y connaît en bricolage ? Il m'a répondu : "sans plus, mais je suis curieux de voir de quoi il s'agit, peut-être que je pourrai te la fixer". Nous étions à trois quand cette armoire a était monté, dont deux bons bricoleurs. Malgré cela, on n'a pas réussi à résoudre le problème de cette porte. Bref, ce jeune homme a commencé plusieurs essais et moi au bout de 15 mn je lui ai demandé avec insistance d'arrêter, car il voulait démonter tout le mécanisme pour mieux comprendre d'où vient le problème, (mais je l'ai déjà fait avec les autres amis). Au bout de 45 mn, il a découvert où était le problème et il l'a fixé une fois pour toute.

La question que je me pose maintenant, pourquoi j'ai demandé à cet ami précisément et non pas aux autres personnes qui viennent régulièrement chez moi, surtout qu'on a monté l'armoire ensemble et qu'ils connaissent bien le problème ? La réponse est toute simple : c'est parce que j'ai pressenti chez lui cette capacité de fixer la porte, mais pas chez les autres.

Est-ce un signe ? Ou une intuition ? Ou les deux à la fois ? Peu importe, le plus important c'est que j'ai appris à deviner certaines choses/signes, quand j'ai besoin d'une réponse.

Grâce à nos échanges, je m'aperçois que cette loi est trop spirituelle (si nous voulons la consacrer à notre service). Elle nous oblige à être positif : coeur, âme et esprit. Et à être en harmonie avec nous-mêmes, d'avoir une foi immense. Tout cela est une condition sine qua non pour cette loi. Qui par la même occasion nous permet de rencontrer des signes pour nous guider sur notre chemin de vie. Mais d'abord il faut faire ce travail sur nous-mêmes, ce grand ménage pour trier le bon du mauvais qui est en nous et dans nos sentiments pour extraire ceux qui sont pourris et haineux envers autrui. Pour calmer notre ego et dresser notre jalousie afin qu'elle puisse nous obéir. Ce travail de débroussaillement, nous permet de voir l'horizon d'une façon limpide et de poursuivre notre quête de vie en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:37

Pour les intuitions ça je n'en manque pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:41

chiva a écrit:

Pour les intuitions ça je n'en manque pas! Wink

Les signes sont plus compliqués que les intuitions, (d'après mon expériences). Car les intuitions sont en nous, les signes autour de nous.

P.S. : si tu développes tes intuitions, tu trouveras facilement l'issu de tout ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:56

Exemple de signes concrets...

J'ai perdu un être qui m'était très proche à la rentrée dernière.

1 semaine après son enterrement, j'ai reçu 1 livre en cadeau d'Amazon, suite à mes achats sur le site.
Hasard complet, normalement, car je n'ai aucun contrôle sur le choix des livres.
Je me dois de préciser qu'il y a des histoires à n'en plus finir, dont l'origine s'inscrit autour d'une personne, dont le prénom commence par Marie...

Ce livre s'intitule: secrets d'outre tombe...
15 j plus tard, 2ème livre en cadeau : Marie des Intrigues...

Franchement, là...

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, et ceci pour illustrer les propos.

flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:00

Tu as de la chance ! J'achète pas mal de livres sur Amazon mais je n'ai jamais eu de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-