Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:17

Asaliha a écrit:

...Voilà pour moi en quoi consiste une part de ce libre-arbitre dont je nous crois tous dotés.
Vivons ! Ressentons ! Expérimentons, « Émotionnons », certes, puis choisissons ce que nous alimentons!

C'est ma compréhension de la Loi d'Attraction.

Merci de lire le post d'Asaliha en entier ci-dessus.

Asaliha selon moi, tu as tout compris de cette loi. Maintenant, il faut continuer à l'exercer (à chaque instant de ta vie) pour qu'elle devienne un art de vivre, ta façon d'être, pour accéder au bonheur. De plus, tu seras bénéfique pour les autres, du moment où ton succès sera évolutif. Car tu seras inéluctablement un exemple à suivre (vu tes bons résultats). Wink

Pascalitsa a écrit:

Je ne pratique pas encore la Loi de l'Attraction systématiquement car j'ai du mal à visualiser les choses.

Pascalitsa, ne te limite pas uniquement à la visualisation, car elle ne fait qu'accélérer tes demandes, seulement. Heureusement que nous pouvons toujours pratiquer cette loi consciemment avec nos pensées et nos émotions fortes du moment où nous sommes sur une fréquence positive Very Happy


quartz-rose a écrit:
Tu sais Asaliha,

à partir du moment où tu parles avec sincérité et respect, ce que celà induit chez les autres, tu n'en es pas responsable. Si les réactions sont déplacées ou excessives, c'est que, sans le savoir, tu as touché quelque chose de sensible chez ces personnes (un peu comme quelqu'un qui n'arrive pas à rester en couple, ne croit plus à l'amour, et voit un couple heureux en disant : ça ne va pas durer)
la Lumière, l'Amour, chez certains, les rend agressif de prime abord,
car admettre l'existence de ces forces, c'est aussi admettre qu'on a pu se tromper, être leurré, et parfois pendant de si nombreuses années...

Mais ces personnes ont aussi leur propre cheminement, et leurs critiques à ton égard, pour certains, ce sera sujet à réflexion d'ici quelque temps...

Tu as éclairé une partie de leur chemin, à eux de décider s'ils veulent avancer, et laisser ce qu'ils pensaient être un confort, et qui n'est finalement peut-être qu'illusions... Wink

Bien dit et bien vu Quartz-Rose ! Je partage tout à fait ton analyse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:36

selon les découvertes faites par ces chercheurs, dans 80 % des cas de maladie quelle qu'elle soit, sont de l'ordre du mental? C'est à dire que si j'ai bien compris, si tu as un problème dans ta vie de tous les jours, dans ta vie privée ou encore dans ton passé, cela peut se transformé en douleurs / handicaps?

Il est vrai que c'est l'argument ressortit en permanence lorsque les médecins ne trouvent pas de réponses à donner aux patients.
Qu'on ne se m'éprenne pas, je suis d'accord sûr le fait que dans certains cas, le corps traduit un problème par un autre.
Mais si cela se déroulait comme ça, les gens auraient les mêmes douleurs tous les jours, ou alors elles changeraient en fonction de l'état d'esprit non? Je veux dire que par exemple quelqu'un qui serait négatif devrait avoir un peu moins de douleurs lorsqu'il aurait passer une bonne journée?

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:10

quartz-rose a écrit:
Tu sais Asaliha,

à partir du moment où tu parles avec sincérité et respect, ce que celà induit chez les autres, tu n'en es pas responsable. Si les réactions sont déplacées ou excessives, c'est que, sans le savoir, tu as touché quelque chose de sensible chez ces personnes (un peu comme quelqu'un qui n'arrive pas à rester en couple, ne croit plus à l'amour, et voit un couple heureux en disant : ça ne va pas durer)
la Lumière, l'Amour, chez certains, les rend agressif de prime abord,
car admettre l'existence de ces forces, c'est aussi admettre qu'on a pu se tromper, être leurré, et parfois pendant de si nombreuses années...

Mais ces personnes ont aussi leur propre cheminement, et leurs critiques à ton égard, pour certains, ce sera sujet à réflexion d'ici quelque temps...

Tu as éclairé une partie de leur chemin, à eux de décider s'ils veulent avancer, et laisser ce qu'ils pensaient être un confort, et qui n'est finalement peut-être qu'illusions... Wink

Ne le prends pas pour toi, surtout... Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne soirée!


flower flower flower


cheers cheers cheers Oh que oui! Tu touches un point très exact!

Il y a quelques années j'étais tout l'inverse de maintenant, et souvent on me laissait savoir que j'était trop négative et drainante. Puis quand je suis devenue positive et heureuse et capable d'exprimer mes gratitudes...Les mêmes personnes ont été agacées par ce positivisme et m'ont mise de côté! Laughing

L'exemple que tu donnes concernant l'amour et le couple est très exact aussi!

J'ai eu des relations amoureuses catastrophiques, conflictuelles, me rendant jusqu'à la dépression et la maladie, et maintenant que je suis bien accompagnée et heureuse en amour, une amie qui sait combien j'en ai bavé dans le passé m'a reproché d'être heureuse! Laughing Elle me lançait régulièrement des petits phrases comme : " On sait bien, toi, tu es heureuse"...."On sait bien, toi tu as la perle rare"..."On sait bien, c'est facile pour toi de te trouver un amoureux"...etc.

Il y a quelques mois je lui ai signifié que ses propos me blessaient, que je ne suis pas moins sensible parce que je suis heureuse, et que quand elle serait plus respectueuse envers moi il me ferait plaisir de discuter avec elle de ce qui semblait tant la perturber...Résultat? Elle ne m'a jamais répondu! 7 ans d'amitié disparues en 1 minute! Rolling Eyes

Et pour finir, sur un autre forum j'avais écris un post intitulé "Je renais, je revis et j'ai envie d'en parler!" Dans ce post j'exprimais ma grande joie d'avoir enfin terminé la chimio et de me sentir libérée et pleine de confiance. Personne ne savait sur ce forum que je traversais un cancer. Hé bien quelqu'un m'a carrément écrit que c'était typique aux femmes de vouloir toujours parler de leurs émotions et que je ferais mieux de vivre ma joie dans le silence et que mon bonheur à ce sujet n'intéressait personne! scratch scratch scratch

Si il y a une autre chose que j'ai comprise à propos de la Loi d'Attraction, c'est que se réjouir des succès et bonheurs des autres est aussi un puissant outil d'attraction et c,est aussi très énergisant.

Alors emmenez-en des bonnes nouvelles! cheers

Merci pour tes bons mots Quartz-rose flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:16

@Esprit, merci beaucoup!

Vais-je aller encore plus loin? Vais-je rester à ce stade? Qu'importe, j'apprécie ce que je parviens à expérimenter.

J'encourage tout le monde à persister et surtout à avoir du plaisir avec cette loi.

À la fin du film Le Secret, Ronda inscrit quelque chose dans le sable...

FEEL GOOD!

À mon avis c'est l'une des clés importantes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:29

Asaliha, j'ai du mal à croire que tu vas rester là... lol!
Tu as découvert le secret du bonheur, maintenant c'est à toi de le maintenir.
Comme tu le sais bien, si tu arrêtes, tout s'arrête ! Vu ton expérience, je ne crois pas que tu as envie de retourner comme avant Wink

Bonne continuation et au plaisir de te lire avec les autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:45

affraid Nonnnnnnn pas question de retourner comme avant! Je ne m'endurerais pas moi-même Laughing

Alors oui je vais continuer d'avancer!

Pour revenir au sujet de la santé, il y a une phrase de Louise L. Hay qui m'a beaucoup aidée :

"J'accepte de laisser aller le besoin qui se cache derrière les malaises et maladies"

Je m'en suis souvent servie lors d'auto-traitements Reiki aussi.

À ceux qui ne connaissent pas encore les ouvrages de Louise L Hay, je les recommande chaudement. De petits bijoux d'outils positifs et faciles d'emploi.

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 2:11

Nos pensées, paroles et intentions agissent partout, même sur l'eau.
_________________

Le message de l'eau

Masaru Emoto, (docteur en médecine alternative), ces travaux permettent non seulement d'évaluer le degré de pureté ou de pollution de diverses eaux du robinet, de lacs, de sources et de pluie, mais confirment aussi la "mémoire de l'eau". Ils permettent de visualiser les effets de différentes énergies sur l'eau (extérieure et intérieure puisque nous en sommes constitués à 70%), des plus connues (rayonnements électromagnétiques, musique, etc.) aux plus subtiles (comme l'énergie des mots, des formes et des pensées !).

Ses travaux confirment que l'eau réagit donc à toutes les informations, positivement ou négativement. C'est pourquoi Emoto sous-titre son ouvrage : "Le message de l’eau nous invite à regarder en nous".

Masaru Emoto message de l'eau - 1



Masaru Emoto message de l'eau - 2



Masaru Emoto-message de l'eau - 3



Sa technique : on la fait geler et on photographie ses cristaux. Encore plus simple que la cristallisation sensible ! Non seulement, ils traduisent le degré de pureté des différentes eaux de la planète, qu'elles soient du robinet, de pluie ou de rivières, mais montrent d'une façon très "parlante" que la musique l'influence également.

L'eau distillée d'un flacon placé entre des haut-parleurs laissera voir, une fois congelée, des cristaux très différents selon la musique à laquelle elle a été soumise. Quelle beauté avec la grande musique ! On comprend pourquoi Mozart, Bach ou Beethoven, entre autres, nous réjouissent. C'est parce que notre eau corporelle réagit directement à ces harmonies. La structure hexagonale symétrique et développée le montre, alors qu'après du "heavy metal", point d'hexagone ! Une structure amorphe remplace ces véritables bijoux !

Emoto est allé encore plus loin, car il confirme que tout est énergie. Einstein nous l'avait dit, Emoto nous le montre ! Les paroles, les mots, les sentiments et même les pensées, influencent l'eau. Pour ce faire, il colle des étiquettes avec des mots sur des flacons d'eau distillée et constate leur effet sur les cristaux. Comme avec la musique, un mot "négatif" entraîne une cristallisation dysharmonieuse, alors que "merci" ou "Amour", quelque soit la langue, forment de magnifiques images !

Tout se voit, sans artifice, directement ! L'eau, en fait, nous engage à regarder en nous-même. Nous ne pouvons plus dorénavant, lancer ne serait-ce qu'une parole en l'air, sans savoir qu'elle ne restera pas sans conséquence, sur l'autre, comme sur nous ! Emoto nous offre ici un livre de photos à voir et à faire connaître !

Michel Parra



Dernière édition par Esprit le Jeu 16 Aoû 2012 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:47

" Rien de nouveau interviendra dans votre vie, si vous n'êtes pas reconnaissant pour ce que vous avez déjà. "
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:34

chiva a écrit:
selon les découvertes faites par ces chercheurs, dans 80 % des cas de maladie quelle qu'elle soit, sont de l'ordre du mental? C'est à dire que si j'ai bien compris, si tu as un problème dans ta vie de tous les jours, dans ta vie privée ou encore dans ton passé, cela peut se transformé en douleurs / handicaps?

Il est vrai que c'est l'argument ressortit en permanence lorsque les médecins ne trouvent pas de réponses à donner aux patients.
Qu'on ne se m'éprenne pas, je suis d'accord sûr le fait que dans certains cas, le corps traduit un problème par un autre.
Mais si cela se déroulait comme ça, les gens auraient les mêmes douleurs tous les jours, ou alors elles changeraient en fonction de l'état d'esprit non? Je veux dire que par exemple quelqu'un qui serait négatif devrait avoir un peu moins de douleurs lorsqu'il aurait passer une bonne journée?


Chiva , tu es un/e sceptique invétéré/e ! What a Face Very Happy Very Happy Very Happy (je ne sais plus si tu es un homme ou une femme , j'ai le chic pour me tromper clown , je parlerais au féminin vue que les femmes sont majoritaires ici )
Comment je te vois , comment je te comprend ( à peu près ) :
Tu es cartésienne dans le sens ou même ce qui peut être ésotérique répond à une certaine logique que tu parviens à comprendre, qui correspond à ton ouverture d'esprit, tu l'accepte . Et quand quelque chose comme la loi d'attraction dépasse ta compréhension logique, tu deviens sceptique !
Je comprend ton scepticisme, c'est ce qui t'évite de prendre des vessies pour des lanternes mais concernant cette loi, il me semble que tu n'a pas encore eu un certain déclic qui te permet de comprendre une certaine logique, un cheminement de pensé qui te permettrait de l'accepter pour pouvoir l'expérimenter . Et si tu ne l'accepte pas, il t'es impossible de l'expérimenter, la boucle est bouclée ...

En m'adressant à toi de cette façon , je ne veux pas te porter de jugement de valeur, te faire de reproche ou quoi que ce soit mais juste te dire ce que j'avais à te dire, si ça t'apporte quelque chose aujourd'hui ou plus tard , tant mieux, sinon c'est pas grave Wink Smile

Pour répondre à ton post , oui , quand on est de bonne humeur, les douleurs sont moins fortes même si ça ne suffit pas en cette seule journée pour soigner le mal , disons que les médecins reconnaissent que ceux qui sont positifs se soignent mieux que ceux qui sont négatifs .
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:27

LaforceTranquille rassures toi, tu ne me vexes pas du tout Very Happy Je préfère les gens qui sont directs et qui argumentent plutôt que l'inverse lol. Et je te confirme je suis une fille!
Je crois à tout ce qui est ésotérique et pourtant je suis quelqu'un qui est d'une telle logique que parfois ça n'a aucun sens pour les gens lol.
Effectivement tout ce qui est miraculeux sans que ce soit très compliqué à appliquer j'ai du mal à y croire. Mais pourquoi pas car après tout personne n'a la science infuse pas même les scientifiques ni les médecins.

Pour cette loi, j'ai chercher à comprendre la loi dans son ensemble, ce qu'il fallait exactement pour qu'elle s'applique belle et bien.
C'est même de cette façon qu'esprit m'a fait prendre conscience que j'avais une part de positivité au quotidien (être reconnaissante d'avoir un toi sûr la tête, avoir accès à l'eau potable...par exemple).

Et pourtant je sais que même si je voulais appliquer cette loi, ça ne marcherait pas pour moi. Car j'ai une poisse au quotidien sûr tous les domaines lol
Je ne vois pas trop ce que je pourrais avoir comme déclic. C'est un peu comme quelqu'un qui est croyant et un autre qui ne l'est pas.
Chacun aura l'impression d'avoir la solution miraculeuse et dira que la solution du voisin n'est pas la bonne lol, c'est une question de point de vue
En même temps moi je pense de cette façon, et ceux qui ont un esprit plus scientifique tel que les médecins par exemple ne croieront absolument pas à tout ce qui est ésotérique.

Tout ce que vous conseillez tous peut se résumer à être positif, à faire les choses par soi même sans attendre de solutions par les autres...tout ça je l'ai appliquer pendant des années et des années, malgrés que je perdais tout au fur et à mesure. J'ai pas voulu baisser les bras et pourtant ça n'a rien empêcher.
Je n'empêche personne de croire à cette loi, bien au contraire même, que ce soit ça ou autre chose, du moment que ça aide les gens à avancer dans leur vie.
Le seul truc c'est qu'il ne faut pas dire que si ça ne marche pas c'est de la faute de la personne, ou que chacun est maitre de son destin...car si c'est prévu de mourir à tel moment, tu peux bien prier, visualiser...quand c'est l'heure c'est l'heure!

Je posais la question sûr le dernier lien qu'avait mit esprit, car c'est une chose que j'ai toujours entendu de la part des médecins, mais ils n'ont jamais accepter que ça ne s'applique pas à moi.
A savoir que je peux être positive, négative...ce n'est pas ça qui change quoi que ce soit à mes douleurs, mais bon je suis peut être dans les 20 % de personne qui ont une maladie / syndrome qui n'entre pas dans cette édude scientifique!

En tout cas merci LFT pour avoir répondu à ma question, car même si je suis septique comme tu dis, j'aime bien comprendre l'opinion des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:47

"et ceux qui ont un esprit plus scientifique tel que les médecins par exemple ne croieront absolument pas à tout ce qui est ésotérique."

Faux Wink

SmileSmileSmileSmile

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:08

y a des exceptions c'est comme tout. Et par ailleurs ils / elles devraient être beaucoup plus nombreux. Mais en général un scientifique croit en ce qu'il peut expliquer. Même lorsqu'ils ne trouvent pas, ils n'admettront jamais qu'il s'agit d'une chose invisible ou autre, sauf probablement certains qui n'estiment pas avoir la science infuse.

C'est d'ailleurs avec toi quartz rose (je crois) que j'avais débattu sûr un autre sujet, à propos de la présence d'esprit prouvé scientifiquement. Enfin de l'énergie dégagé captée par un appareil dont je ne me rappelle plus le nom.

Ce que je veux dire c'est qu'il s'agisse de la loi de l'attraction, de la croyance en un dieu, de superstitions...du moment que ça aide les gens à vivre au quotidien, je ne vois pas pourquoi les gens devraient s'en privé.
Qu'il s'agisse d'une chose réelle, ou d'un fort pouvoir de suggestion du cerveau, ça n'a pas d'importance, car ce qui compte c'est le résultat.
Donc si les gens doivent croirent en quelque chose pour arriver à mieux vivre, je pense que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:23

2 mois avant la mort de mon père, ma meilleure amie me disait toujours d'appeler une médium.
A la fin, j'ai appelé, et comme je ne connaissais pas le système d'audiotel, et comme je ne connaissais personne, j'ai choisi au pif.

Là, une femme me dit que mon père allait partir d'ici peu (à l'époque je l'ignorais, il avait des soucis de santé mais de là à...)
puis cette femme m'a parlé de ma mère (décédée il y a 21 ans), m'a dit qu'elle avait perdu 2 frères (vrai) m'a dit le prénom de l'un d'eux (vrai), le prénom de sa meilleure amie (vrai) le plat qu'elle adorait faire (vrai, et elle le faisait toutes les semaines),
puis a parlé d'elle et de mon père.

Moi, je veux bien, le pouvoir de suggestion, mais il y a un moment où, en dépit de tout, on est obligé de constater.

Alors, appelle ça de la suggestion si tu veux.

Moi, pas...

Chacun son chemin...

Et pour ce qui est des scientifiques, ce sont des humains avant tout,
des scientifiques, j'en connais, ah ça...
Tu aurais des surprises...

Les médecins qui bénéficient de séances de Shiatsu, et qui n'en parlent jamais ou ne le conseillent jamais à leurs patients, malheureusement...

Des médecins qui me parlent de d'autres manières de soigner et qui regrettent de ne pouvoir pratiquer plus ou conseiller leurs patients, sans prendre le risque de se faire "griller" par l'Ordre des Médecins, ou des collègues, ça existe.

Une spécialiste me parlait même de 2 courants au sein du milieu médical, avec les cartésiens, dur comme fer, et les autres beaucoup plus ouverts sur autre chose.

Voilà.

Après comme je te le dis, chacun ses expériences et chacun son chemin.

Moi j'ai ouvert mon coeur vraiment, et je te souhaite de recevoir et percevoir tout ça, vraiment.

Enfin, dernière chose, ce n'est pas parce qu'on ne sent pas que ça n'existe pas.

Si nous étions tous enfermés, nous ne croirions pas au vent et à sa puissance.

Bonne soirée à toi Chiva, et comme dit la chanson, je te souhaite tout le bonheur du monde! Smile

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:43

Very Happy Chiva....je me permets ceci :

Bien amicalement et avec douceur Very Happy ... : Tu dis qu'avec toi la loi d'attraction ne fonctionne pas, et dans tes propres mots tu donnes la raison pourquoi elle ne fonctionne pas.

En fait elle fonctionne ...tu n'y crois pas tellement, ou tu crois que pour toi elle ne fonctionnera pas...et quel est ton résultat? Elle ne se manifeste pas, ou très peu, donc elle a répondu à ta croyance Wink

Vois-tu ce que je veux dire?

Quand on croit qu'elle ne répondra pas à nos demandes, elle est quand même à notre écoute, et elle répond à notre CROYANCE car c'est elle, notre réelle demande. Ouffff j'explique bien j'espère?!

Comme je le disais cette loi s'applique dans les deux sens, positif/négatif, mais surtout elle répond tout le temps à nos croyances et émotions.

Et nos croyances ne nous sont pas toujours toutes évidentes elles sont parfois bien enfouies au fond de nous, depuis notre plus tendre enfance.

Ça va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:59

il y a eu méprise. Le pouvoir de suggestion revient sans arrêt de la part de beaucoup de personne qui ne croient pas à toutes les choses invisibles, ou lors de guérison miraculeuse...
Ce n'est pas mon point de vue. Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, peut être est ce aussi moi qui ne me suis pas exprimée correctement (ce foutu cerveau ne cogite pas bien par moment).
Comme tu le dis, chacun son chemin, tu as peut être eu la chance de tomber sûr de bons médecins, mais je peux te garantir (car sinon je ne me serais pas permise de dire cela) que toutes les personnes que je connais ne sont tombés que sûr des médecins de ce genre, moi y compris.
Pour te dire même le fait d'aller voir un rebouteux nous fait passer pour des personnes ayant un grain!

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sûr le fait, que ce n'est pas parce qu'il y a quelque chose qu'on ne voit pas qu'elle n'existe pas. J'y crois tout à fait pour vivre ça au quotidien, tout comme au sujet des médiums...
Donc tu vois on a bien plus en commun qu'il n'y parait lol.
Pour en revenir au sujet principal, je pense que les uns comme les autres, si vous arrivez à appliquer cette loi, autant la mettre à profit des gens, afin qu'ils puissent mieux maitriser leur vie, enfin je pense.
C'est pour cela que je parlais de pouvoir de suggestion, car il y aura toujours des gens pour dire: c'est de la connerie, c'est dans sa tête...

Je voulais juste comprendre cette loi, et oui je sais c'est un gros problème d'être incapable de croire sans comprendre mais j'y peux rien je suis comme ça lol.
Sûr ce je souhaite à chacun d'être heureux dans sa vie, de quelque manière que ce soit, du moment que chacun ne fait de tord à personne pour parvenir à ses fins, je pense que c'est la meilleure manière d'agir.
Et je ne répondrais plus sûr ce post afin de ne pas le "pollué" de mes remarques afin qu'il y est un meilleure partage.

Quartz rose je serais ravie de partager nos expériences en privé, si tu le souhaites bien entendu flower

Edit: asaliha je viens de voir ton message. Je vais essayer de répondre du mieux que je peux si j'ai bien compris le sens de ta phrase.
Pour moi quand on a des problèmes dans sa vie en permanence, soit on se bat et ça s'arrange soit non. A la suite de ça, soit on continue en se disant qu'un jour ou l'autre ça changera, auquel cas ça s'arrange ou non. Ou alors dernière possibilité on continue sa vie tout en ayant prit conscience que quoi qu'on fasse rien ne changera.

Asaliha pour ton combat je ne peux que te tirer mon chapeau car il faut une énorme dose de volonté pour réussir ce que tu as fait.
Mais si par exemple, tout ce que tu faisais se terminait en échec, si des tas de choses plus improbables les unes que les autres t'arrivais, et si malgrés tout ça tu continuais à te battre, à essayer de rester positive...et que ça n'aboutissait qu'à des problèmes supplémentaires comment te positionnerais tu?
Tu continuerais encore et encore en gardant espoir qui à te casser la gueule à chaque fois, ou est ce que tu continuerais ta vie en ayant pris conscience que tu n'avais aucun pouvoir de décision sûr elle?
Quand je disais que cette loi ne marcherait pas pour moi, c'est parce que toutes les choses que je pouvais faire n'ont jamais eu d'effet sûr ma vie. Donc effectivement j'ai cessé de croire qu'une chose miraculeuse pouvait m'arriver, car ma vie m'a apprit que ça ne serait jamais le cas quoi que je fasse.

Je comprends tout à fait qu'on ne me comprenne pas, qu'on estime que je n'ouvre pas assez les yeux sûr ma vie, que je ne fasse pas assez d'efforts ou que sais je encore. Il y a toujours pire que soit, ça c'est une chose est sûre, mais quand la roue ne tourne jamais, ou quand je vois plein de gens ayant une vie formidable sans rien faire de spécifique, juste à se contenter de se lever le matin, ça ne fait qu'encourager sûr le fait que si l'univers / le destin / le karma / dieu a décidé qu'il nous arriverait telle chose ça sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:51


" Quand nous nous concentrons sur ce que nous voulons,
tout ce que nous ne voulons pas disparaît. "

“ A chaque fois nous répétons que nous ne pouvons pas faire ceci ou cela,
nous créons une nouvelle demande à l’univers...”




La loi de l'attraction - Page 15 Montag10


Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 2:02

Sad J'avais écris une longue réponse et au moment d'envoyer, j'ai perdue ma connexion!

Sincèrement, je n'ai pas l'énergie nécessaire ce soir pour tout le recommencer.

Je vais donc simplement écrire les derniers mots que j'avais écrits...

Je disais que j'allais arrêter ici pour un moment, simplement parce que de message en message je me répète et je ne voudrais pas vous donner à tous le sentiment que je m'acharne.

Chiva je respecte ta non-croyance envers l'efficacité pour toi de la loi d'attraction, et tes façons de faire ou de penser, je t'encourage à poursuivre dans la voie qui te convient le mieux, le contraire serait contre nature.

Voilà, pour résumer une partie de mon message perdu.

Soyez bien :-)


Dernière édition par Asaliha le Ven 17 Aoû 2012 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 2:06

Merci Esprit, tu résumes à merveille ce que j'explique depuis le début :-)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:34

Asaliha a écrit:

Merci Esprit, tu résumes à merveille ce que j'explique depuis le début :-)

Je comprends cette loi de mieux en mieux, car je la pratique au quotidien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:24



" Pour ceux qui se demandent, pourquoi ils ne trouvent pas encore l'âme soeur ?
La réponse est, avez-vous pardonné ceux qui vous ont fait du mal ?
Quels qu'ils soient ces gens là, ça peut être votre partenaire, votre ami(e), votre collègue, votre patron, votre voisin, vous-même, il faut pardonner.
Car cette énergie stagnante en vous, vous empêche d'avoir une nouvelle.
Une fois le pardon effectué (en toute sincérité), vous envoyez un message à l'univers pour en recevoir une nouvelle, et tout changera pour vous. "



La loi de l'attraction - Page 15 Pardon10


Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:15

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:55

le.provencal a écrit:

bonjour esprit
je suis entièrement d'accord avec toi mais parfois il est difficile de pardonner
je vais me permettre de donner un petit truc de sophrologue et de thérapeute jungien
pour les personnes qui on dur de pardonner prenez un papier lettre et écrive une lettre a la ou les personnes qui vous on blessée expliquer ce que vous avez pus ressentir et finissez par le pardon ensuite signer
que faire de cette lettre et bien tout simplement la relire et la bruler en envoyant vos vœux de pardon a l'univers qui se chargeras de transmettre

Le.provencal, tout les moyens sont bons pour un pardon Wink
Du moment où ce pardon est effectué avec sincérité, tout va bien ! Cela nous permet de devenir une boule d'énergie positive qui sera par la suite notre sésame vers l'univers. Ce dernier fera aboutir nos demandes avec diligence.

Le fait de ne pas pardonner, ne fait que nous faire revivre encore et encore ces moments douloureux (que nous avons déjà vécu) jusqu'à notre dernier souffle. Est-ce que c'est comme ça que nous voulons finir notre vie ? Sinon, le pardon est la solution ! Jusqu'à maintenant nous avons expérimenté, la haine, la colère, la rancune... Essayons pour une fois le vrai pardon et comparons le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:05

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:41

Le.provencal, ta méthode est louable, je n'ai pas dit l'inverse. Du moment où nous nous entamons cette démarche c'est parfait pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: isant mon cheque je penssais si s La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:32

bonjour, je me permet de venir mettre mon grain de sel suite a ma lecture de ce post

enfin les messages d'esprit surtout mon interpeller.

je me permet de te dire non les choses ne sont pas inscrit, et oui la roue tourne.

j'ai connu la misere, la malchance, la solitude (j ai elever mes 2 filles seules pendant 7 longues annees) et j'ai manger mon pain noir, j'ai eu des moment de decouragement totale, des periodes d'insomnies, des periodes ou je me demandais comment j'allais nourrir mes enfants (a cette epoque je pesais 48 kg pour 1m70)

aujourd hui je suis remarier avec un homme formidable, nous travaillions tous les deux, avons eu un troisieme enfant et avons une joli maison a nous (enfin a la banque pour l instant)

j'ai eu une periode tres difficile dans mon ancien emploi et commencais a m'interresser a la lithotherapie puis a tout ce qui l'entourer

j'avais commencer a charger un nouvel emploi il y a 4 ans sans succes je me disais que le destin m'avait placer la et que je ne pouvais plus changer. puis il y 4 mois je suis tomber sur l'article de la loi de l' attraction je me suis tater etant tres spetique puis il y a trois mois je l'ai fait. en faisant mon cheque je pensait si je pouvais gagner une bonne somme d'argent pour etre libre et quitter cette emploi. mais dans le fond de mon coeur le souhait le plus cher que je voulais reellement c'etait trouver un autre emploi pour quitter la boite ou j'etait depuis 6 ans. meme pas 8 jours apres j'ai eu 4 proposition d'embauche et la depuis 2 mois 1/2 je suis dans mon nouvel emploi et je suis merveilleusement bien, alors ou ice que tu desires dans le plus profond de tes entrailles arrivent et oui la roue tourne. alors je souhaite que tu connaisse un jour l'aboutissement dont tu reves.

tu dis aussi aussi dans un de tess messages que certaines personnes n ont juste qu'as se lever le matin pour etre bien, oui certes il y a des personnes pour qui tout leur reussies sans rien qu'ils fassent mais ne les jalouse pas ne les envient pas, (meme si des fois on a envies d'etre eux) profite a fond de ce que la vie t'offrent a toi et n'oublie pas qu'as trop regarder par la fenetre du voisin on oublie de regarder par sa propre fenetre



moi je profite de chaque instant de ce que la vie me donne et meme je reussies a tirer profit de mes annees de galere et de pain noir et je n oublie surtout pas de regarder ce que la vie m'offre aujourd hui a cette instant precis a chaque instant.

bonne continuation et ne te decourage pas.

bon dimanche

tytounette

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-