Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:17

tytounette a écrit:

bonjour, je me permet de venir mettre mon grain de sel suite a ma lecture de ce post

enfin les messages d'esprit surtout mon interpeller.

je me permet de te dire non les choses ne sont pas inscrit, et oui la roue tourne.

Bonjour Tytounette,

Ce n'est pas moi qui crois que les choses sont inscrites à l'avance, c'est tout le contraire. Il me semble que c'est ce cher Lumpinee, mais il n'est pas le seul sur le forum. Wink

Bravo pour ce changement positive dans ta vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:27

Il y a une chose que j’ai remarqué depuis un bon moment à propos de cette loi et que personne n’en a parlé ni évoqué jusqu'à maintenant. Il s’agit d’une connexion très particulière avec une personne privilégiée de notre entourage. Qui souvent elle est sur la même fréquence que nous et probablement connectée constamment à nous ! Exemple; quand je fais une demande à l’univers, après comme par magie, cette personne-là va me l’a proposé à 100%. Ca me donne l'impression comme si elle m’avait écouté - en principe je formule mes demandes par la pensée et la visualisation et rarement à voix haute - ou comme si elle avait lu dans mes pensées télépathiques.

J’ai quelqu’un dans mon entourage qui agit de la sorte, il me fait rappeler une sorte d'ange gardien très dévoué, qui collabore avec l’univers pour concrétiser certaines de mes demandes. Des fois, c’est dans les minutes qui suivent ou dans les jours qui suivent il devient le réalisateur de ma demande déjà envoyée vers l’univers.

N.B. : je précise que ne désigne jamais une personne lors de mes demandes. Je laisse tout simplement l’univers agir pour le mieux. La preuve, il me choisit la personne la plus proche de moi et de mon coeur.

Je trouve cela très fascinant, car je n’ai pas choisi cette personne. Or beaucoup de mes demandes envoyées vers l’univers je les reçois souvent à travers elle, d’une manière ou d’une autre. Peu importe la distance qui nous sépare, car nous ne vivons pas dans le même pays ! Je précise aussi que je vis seul, c’est un choix personnel et je ne souhaite plus partager ma vie qu'avec une seule personne, mais plutôt avec tout le monde, pour cela il faut être disponible.

La question dont je me pose actuellement; pourquoi c’est toujours cette personne qui répond à certaines de mes demandes avec diligence et non pas les autres qui m’entourent aussi ?

Y a-t-il quelqu’un qui vit une pareille expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:39

Ouiiiiiiiiiiii Very Happy

Moi!

Je vis la même chose que toi avec mon conjoint.

C'est incroyable!

Exactement comme tu le décris.

Aussi, souvent je ne lui parle même pas de ce que je désire et cela se concrétise quand même en passant par lui!

Mais j'ai remarqué qu'il a une plus grande force d'attraction que moi. C'est fou! En fait non, je rectifie, je devrais plutôt dire que la loi d'attraction se produit très rapidement avec lui alors qu'elle prend un peu plus de temps avec moi.

Mais je n'ai pas d'explication moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:52

Hahaha... Ca va, je ne délire pas ! Merci Asaliha pour ta confirmation. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:00

pardon esprit je me suis confusionné (oui je sais cela ne se dit pas) toute seule

il y avait tant a lire

mais je pense que la personne concernee se reconnaitra

passez a tous une excellente journee

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:03

LA LOI DE L'ATTRACTION
Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez (PDF)
Esther & Jerry Hicks

La loi de l'attraction - Page 16 Image_10

Cliquez sur le lien (ci-dessous)

http://nous-les-dieux.org/Pdf:Esther_%26_Jerry_Hicks_-_LA_LOI_DE_L%27ATTRACTION_-_Les_clés_du_secret_pour_obtenir_ce_que_vous_désirez.pdf


Dernière édition par Esprit le Lun 20 Aoû 2012 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:01

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:55

Je suis un peu à la course ce matin, mais je suis tombée par hasard sur cette phrase ce matin et je viens vite fait la partager ici.

"Ce que l'on crée en soi se reflète toujours à l'extérieur de soi" « Shakti Gawain»

Sur ce, bonne journée à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:59

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:33

Alors ça me confirme de m'y intéresser.

J'étais tombée sur cette phrase par hasard, elle était dans la signature d'une membre d'un autre forum.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:25

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:36

Une fois n'est pas coutume je vais vous faire un retour négatif !

Il y a deux semaines je suis parti en vacances. Pendant mon séjour à l'étranger j’avais peur que mon courrier soit perdu. Car dans mon vieil immeuble, il n’y a qu’une ouverture pour glisser tout le courrier qui par la suite il sera dispatché. On n’est pas trop nombreux dans cet immeuble, quatre seulement. Et mon meilleur ami habite le même étage que moi.

Bref, durant mon absence, je me suis posé la question si mon courrier sera dispersé/perdu et si oui, est-ce que ça va me causer des problèmes ?

Deviner quoi, toutes mes craintes se sont réalisées, sans aucune exception ! Mon ami a cru bien faire de garder mon courrier chez lui. Sauf il a changé le décore de son appartement pour l'arrivée de son fils et sa copine. Du coup, il ne se souvient plus où il a gardé mon courrier que j’attends impatiemment, jusqu'à maintenant il ne se souvient pas. De plus, j’avais une réponse importante qu’il fallait réagir rapidement. Or, ne sachant pas le contenu de ces courriers, je n’ai rien fait, du coup j’étais pénalisé du moins la réponse que j'ai reçu aujourd'hui me disait cela, le tout est rattrapable heureusement.

Conclusion, mes craintes que je n’ai pas voulu les considérer comme tel ce sont toutes concrétisés. Vu l'émotion que j’ai pu envoyer involontairement à l’univers, ce dernier a répondu Présent comme si c'était une demande de ma part.
Depuis cet après-midi, je suis en train de rattraper les pots cassés, toujours avec cette même loi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:18

@ LeProvencal....Merci pour cette information, si je comprends bien ce résumé, ça ressemble énormément à ce que je fais avec les exercices de Journal Créatif :-)

Ces exercices peuvent servir à visualiser clairement ce que l'on désire, mais ça va aussi bien plus loin que ça. On peut explorer son subconscient, trouver des réponses, modifier son état d'âme, exprimer ce que l'on tait, soigner (voire guérir) de vieilles blessures émotionnelles, etc.

IL y a aussi "Le dessin Guérisseur" qui m'a été très TRÈS bénéfique pour comprendre certaines choses de la maladie que je traversais et pour me sentir beaucoup plus en paix avec celle-ci.

Je me crée régulièrement des tableaux avec des mots, phrases, images, dessins de ce que je désire voir se produire dans ma vie, puis je les installe à portée de vue. Je dirais que sûrement le 3/4 de ce qu'il y a sur ces tableaux se produit, et que souvent, le 1/4 restant se manifeste autrement, pas tout-à-fait exactement comme je le voudrais disons.

Je me suis beaucoup servie de cet outil dans mon parcours avec le cancer et les traitements.
J'ai dessiné et peind "Ma Parfaite Santé", et je m'en suis servie pour affirmer mon but de guérir. Ça m'a beaucoup aidée à me sentir mieux, à m'accrocher pour continuer d'avancer.

Je vais donc m'intéresser à ce livre. Je ne sais quand, mais je ne rejette pas ta suggestion.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:28

Pauvre Esprit!....Mais au moins tu arrives à en rire un peu ;-)

Très bon exemple d'efficacité de la Loi d'attraction!

Tu me fais remonter quelques souvenirs dans le même style.

Parcontre, mes souvenirs représentent plutôt l'importance d'émettre des désirsdésirs et pensées positivement formulés et surtout clairs et précis.

Un jour au travail, 15 minutes avant la fin de journée, j'ai émis fortement le désir de "faire plus d'argent"...Puis dans le sminutes suivantes j'ai appris que je devais obligatoirement faire du temps supplémentaire ce soir là! Evil or Very Mad Laughing
Pas tout-à-fait l'idée que je em faisais de "faire plus d'argent"

Pendant 2 ans j'ai souhaité vivre plus près de la nature, quitter mon emploi, et travailler moins, sans spécifier plus de détails que cela.
Puis la maison où j'habitais (louée) depuis 10 ans a été vendue, je me suis fait mettre à la porte, et malgré toutes mes démarches, je n'ai pas trouvé d'autre logis, (Crise du logement)...Du coup j'ai aussi perdu mon emploi car je travaillais à la maison, j'étais éducatrice en milieu familial. J'ai été obligée d'emménager chez ma mère....en Gaspésie au fin fond d'un village de moins 800 habitants ! Et je ne comprenais pas ce qui se passait dans ma vie loll

Aujourd'hui je vois très bien les liens entre mes pensées de cette époque et la loi d'attraction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:13

On m'a suggéré de parler ici de quelques expériences vécues en lien avec ma santé et la loi d'attraction.

Au début j'ai hésité.

Car même si je fais tout ce que je peux faire concernant cette loi, je sais très bien que je ne suis pas physiquement éternelle et que quand mon heure sera venue, elle sera venue. Et que si il est dans mon destin de vivre telle ou telle expérience douloureuse, je la vivrai.

Mais cette suggestion a fait son petit bout de chemin en moi...

La compréhension que j'ai de la loi d'attraction est que mon bonheur ne dépend pas de sa manifestation, mais sa manifestation dépend de mon bonheur.

Autrement dit, tant que je me garde dans des états d'âme lourds à porter, dans le ressentiment, la colère, la haine, l'agacement, la tristesse, etc...Je ne fais que demander pour encore plus de ces états d'âme dévastateurs.

Si j'attends toujours que la loi d'attraction se manifeste afin de trouver le bonheur, je ne fais que demander encore plus d'attente, vous suivez le modèle de pensée?

Alors que si je choisi d'entretenir des sentiments heureux, sains, aimants, de me sentir heureuse, de ne pas me laisser atteindre à trop long terme par toutes sortes de situations troublantes, j'attire encore plus de bonheur.

À la fin du film The secret, la dame inscrit des mots sur le sable...Elle inscrit " Feel Good!"
J'ai compris qu'il ne suffisait pas de seulement demander, il fallait aussi que je me mette en état d'émettre la bonne fréquence, et que je crois fermement à la possibilité de recevoir ce que je demande.

Et quand j'ai reçu le diagnostique de cancer, cette pensée, cette compréhension est devenue encore plus clair en moi. Il devenait urgent et impératif pour moi de me sentir BIEN.

Quelques temps après la chirurgie et vers la fin de la chimio, une masse est apparue dans l'autre sein. J'ai paniqué, j'étais terrorisée, et le médecin préférait attendre la fin des traitements avant de pousser les examens plus loin.

Je stressais énormément et plus je stressais et m'inquiétais plus la masse grossissait et devenait très douloureuse.

Puis mon conjoint et moi avons décidé d'appliquer la loi d'attraction tous les soirs, ensemble, en relaxant, en silence. Une quinzaine de minutes par soir. Je me visualisais en parfaite santé, je visualisais ce sein parfaitement sain, je me visualisais avec un large sourire, rayonnante, Lumineuse, heureuse et pleine de vie. Je visualisais tout ça jusqu'à ce que je me sente bien, calmée, apaisée, et qu'un réel sourire se trace sur mon visage.

L'important pour moi était d'arriver à me sentir bien intérieurement, ne serait-ce que quelques minutes par jour et de me servir de ce moment pour fortifier mes visualisations.

3 semaines plus tard, la masse a commencé à diminuer, puis est disparue.
Quelques mois plus tard elle est revenue, et j'avais la désagréable impression d'avoir échoué alors que quelques mois plus tôt je célébrais ma victoire avec la disparition de cette masse...

Puis je me suis dis que si j'entretenais ce sentiment d'échec je courais droit à un échec!
Alors j'ai repris mes visualisations, mon conjoint aussi, et la masse a diminué pour presque disparaître à nouveau. Puis j'ai passé des examens et le diagnostique fut que c'était un très petit kyst bénin, sans aucun risque de cancer. Cela m'a satisfaite.

La loi d'attraction n'a pas échoué et moi non plus car même si je ne le disais pas en mots, même si je ne le disais pas intérieurement, ce que je souhaitais était que cette masse ne soit pas cancéreuse, point final.

Voilà....Tout ce que je désire que ce partage apporte, c'est de l'encouragement à persister dans vos cheminements personnels, peu importe le sujet concerné.
J'espère simplement que ce partage explique bien l'importance de cultiver en soi le sentiment de bonheur, si minime et aléatoire puisse-t-il être, afin d'émettre vos demandes sur la bonne fréquence.

La loi d'attraction a fait grandement partie de mes démarches pour le retour à la santé, mais je me suis aussi outillée de tous les outils possible pour me sentir mieux physiquement, mentalement, émotionnellement, spirituellement. C'est un tout je crois. L'un ne va pas sans l'autre à mes yeux.

Voltaire disait : "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 2:03

Asaliha a écrit:

La compréhension que j'ai de la loi d'attraction est que mon bonheur ne dépend pas de sa manifestation, mais sa manifestation dépend de mon bonheur.

Autrement dit, tant que je me garde dans des états d'âme lourds à porter, dans le ressentiment, la colère, la haine, l'agacement, la tristesse, etc...Je ne fais que demander pour encore plus de ces états d'âme dévastateurs.

Si j'attends toujours que la loi d'attraction se manifeste afin de trouver le bonheur, je ne fais que demander encore plus d'attente, vous suivez le modèle de pensée?

Alors que si je choisi d'entretenir des sentiments heureux, sains, aimants, de me sentir heureuse, de ne pas me laisser atteindre à trop long terme par toutes sortes de situations troublantes, j'attire encore plus de bonheur.

Wow Asaliha, quand j'ai commencé à lire ton retour, j'étais assis sur ma chaise, devant mon écran d'ordinateur, les mains derrières la tête, mais au fur et à mesure de ma lecture, je me suis redressé en lisant ces belles phrases. Du coup, mes mains derrières la tête sont devenues un support pour mon menton, pour mieux lire de près le reste de ton récit fabuleux !

P.S. : il faut dire qu'il est en ce moment en France, 2h03 du matin, donc s'affaler à cette heure-ci c'est normal, mais se réveiller (pour moi) il me faut une raison qui vaille le coup... Wink


Merci pour ce beau retour qui sent l'authenticité. J'espère qu'il aidera toute personne qui est en difficulté de santé ou autre. Et qu'elle commencera à se prendre en charge elle-même et de cesser de maudire la vie, le destin et que sais-je encore... On a le pouvoir et le privilège de changer notre vie et de l'améliorer, apprenons ensemble comment le faire.

Asaliha a écrit:

Voltaire disait : "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" ;-)

Décidément nous partageons les mêmes valeurs lol! Car il y a quelques années j’ai mis cette citation sur ma page Facebook et ça a fait un tabac monstre... Cette citation est : belle, simple, succincte et percutante à la fois. geek

Bon, je vais boire un dernier verre de rosé à ta santé Asaliha. Tous les pretextes sont bons pour trinquer et faire la fête... drunken
Plus sérieusement, bravos pour ta démarche et surtout pour les bons résultats que tu partages avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 2:20

Embarassed Merci Esprit...

J'espère sincèrement inspirer des gens à poursuivre leurs démarches, leurs cheminements personnels.

J'ai été tellement incrédule, défaitiste, négative par le passé, et j'ai récolté tellement de problèmes! Depuis que j'aborde les choses différement ça va beaucoup mieux.

Je ne dis pas que je suis TOUJOURS dans cet état serein et sain, ni toujours en contrôle, oh que non! Loin de là! Comme tout le monde j'ai des peurs, doutes, inquiétudes, etc. Mais ce que je fais de différent maintenant, c'est que je ne m'y accroche pas des mois de temps, je ne passe plus mon temps à en parler à tout le monde, à me raconter le négatif de long en large pour me prouver à quel point ce que je vis est un drame.

Je vis toutes les émotions qui se présentent à moi, les belles comme les moins belles, mais j'étire les belles, et j'écourte les moins belles. Parfois c'est facile, et parfois quasi-impossible, mais c'est bel et bien faisable.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:25

tres beau partage, Asaliha, c'est vrai que devant la maladie il faut rester positif

elle se combat plus facilement meme si cela est tres dur moralement

en tous cas c'est un beau temoignage que tu nous apportes là

merci

bonne journee a vous tous

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:13

Bon, moi j'ai commandé une émeraude grosse comme une noix... Razz

La loi de l'attraction - Page 16 Emeraude-taille-tapers-ok-ci
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:00

tres belle ton emeraude

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:18

Lumpinee a écrit:

Bon, moi j'ai commandé une émeraude grosse comme une noix... Razz

Ou tu l'as caché ton émeraude ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:57

Merci beaucoup Tytounette, et je te souhaite un merveilleux cheminement :-)
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:49

merci a toi, asaliha et tout tes partages

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:28

Merci de si bien m'accueillir lors de mes partages :-)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:18

" Pour obtenir quelque chose que vous n'avez jamais eu,
vous devez faire quelque chose que vous n'avez jamais fait ".


La loi de l'attraction - Page 16 Succes10


Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-