Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:30

Bonsoir Xupa,

Tu n'es pas nulle, mais l'hebergeur qui possède ce document est nul.
Maintenant il fait un chantage : téléchargement contre acceptation d'avoir un compte sur Facebook ou un compte sur Scribd !

Bref, voici le même texte, que j'ai trouvé en tapant simplement sur Google : Le secret révélé (Henry Ford) pdf.
Il suffit que tu sélectionnes le tout et tu fais un copier/coller pour l'imprimer sur un format Word ou PDF.

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:42

merci esprit !!!

tu es un ange!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:18

Bonjour tout le monde !

Je pense que c’est intéressant de partager avec vous quelques unes de mes récentes expériences et surprenantes aussi, concernant la Loi de l’Attraction. Une fois de plus, si je le fais, c’est uniquement pour encourager ceux et celles qui veulent aboutir à une vie meilleure, mais qui doutent encore en eux et croient que cette loi n’est qu’une ineptie de plus.

Il y a un peu plus d’un an, j’ai découvert les principes de cette loi et j’ai commencé à me les appliquer avec assiduité. J’ai passé six mois environ avant d’obtenir mon premier résultat tangible. Car c’est excessivement difficile de rester 24/24 positif et contrôler ses pensées et son attitude, mais c’est la clé pour Tout et le prix à payer.

Donc, après mon premier résultat, j’ai commencé à faire de cette loi “une hygiène de vie” pour la vivre constamment, sans répit. Car chacun d’entre nous aspire tout comme moi au bonheur, à la paix et à l’abondance (non pas au sens capitaliste du terme).

Bref, au fur et à mesure de ma pratique, mes désires deviennent réalités! C’est magique et c’est très troublant de découvrir du jour au lendemain qu’on est capable d’atteindre des choses insoupçonnées avec les seules pensées que nous émettions, accompagnées de l'immense pouvoir de la visualisation. Au tout début de ma pratique j’étais modeste dans mes demandes, car inconsciemment j’avais l’impression que je devais donner quelque chose au retour. Or, cette loi ne connaît pas notre principe à nous humain, mais elle applique la sienne. A savoir, elle nous renvoi d’une façon multipliée toute pensée que nous émettions, positive ou négative. Notamment quand elles sont fortes, comme la peur, les problèmes que nous appréhendions, les maladies, etc. pour ne citer que quelques exemples négatifs qui est le lot de beaucoup d’entre nous.

Plus je pratiquais cette loi, plus je comprenais qu’il n’y a aucune limite pour mes demandes, même les plus folles. A l'échelle humain, certaines choses paraissent énormes, mais à l'échelle de l’univers, elles paraissent insignifiantes. Une petite fourmi qui porte un grain de blé qui fait deux fois sa taille, peut être une sorte de calvaire pour elle. Mais nous humain, quand on la regarde, on peut avoir un petit sourire, car avec un simple geste nous pouvons lui ramener un kilo au lieu d’un grain. L’univers fait de même, mais avec des possibilités infinies que nous avons du mal à imaginer... Il peut nous donner beaucoup plus que nous le pensions, mais uniquement si nous parvenions à bien formuler notre demande!

J’ai appris avec cette loi que tout est possible, tout. Donc, j’ai voulu tester par moi-même si cela est vrai ou pas. Puisque j’habitais à l'époque les Pays-Bas, c'est bien connu qu'aux Pays-Bas (Hollande) il pleut très souvent Eté comme Hiver. J’ai décidé d’appliquer cette loi pour changer le temps pluvieux qui regnait depuis des semaines. Durant cette période, j’étais occupé par les preparations de mon futur déménagement, afin de retourner en France. Mais avant, j’avais plein de rendrez-vous avec mes amis pour leur dire au revoir. Sauf, le temps pluvieux et l’orage faisaient un peu désordre pour une ballade tranquille au bord de la mer... J’ai appliqué la Loi de l’Attraction pour obtenir un temps sec durant ma rencontre et je l’ai eu! A chaque fois j’avais un rendez-vous je faisais la même chose, c'était délirant. Car quand on voit un ciel couleur gris foncé avec des gros nuages, de l’orage et de la pluie sans cesse, on a du mal à imaginer que cela peut fonctionner. Pourtant, ça marche merveilleusement bien! Quand mes amis venaient me voir pour partir ensemble comme prévu, ils me demandaient ; mais tu ne prends pas un parapluie? Je leur disais avec certitude que Non, car il ne va pas pleuvoir. Ca les faisaient rire... Mais, 3 minutes avant notre sortie de la maison, la pluie et l’orage cessent. Dès que nous rentrions dans un endroit, genre restaurant ou café, la pluie tombe, mais quand on paye l’addition elle cesse, c'était délirant, mais surtout très impressionnant!

Bref, depuis j’ai accordé 4 fois l’effet de ce qu'on appelle "hasard" à ce phénomène, (même si je ne crois pas au hasard). Mais au-delà de 4 fois successives, ce n'est plus un hasard, mais bel et bien une nouvelle réalité qui s’ouvre à moi! A partir de ce moment-là j’ai décidé de mettre mes amis comme témoins pour ce genre de défis. Même quand cela marche d'une façon flagrante et évidente, ils restent toujours septiques. D'autres commencent à y croire maintenant, car depuis le temps qu'ils m'observent de très près, ils ne peuvent plus attribuer cela au hasard. De plus, je m'amuse beaucoup à leur annoncer mes futurs objectifs/projets. Quand je les atteints (relativement vite) ils sont énormément impressionnés et commencent eux-même à exercer les principes de cette loi avec un certain succès!

Depuis, au lieu d'arrêter mes deux années sabbatiques, je les ai prolongé encore en attendant trouver une activité qui me convient. Exprès je suis venu en France avec 3 fois rien. J’ai trouvé mon appartement comme je l’avais demandé avant de venir en France avec une aisance déconcertante. Je n’avais pas payé ni caution, ni quoique ce soit et le loyer lui-même est incroyablement bas, uniquement 70€ / mois au centre-ville, exactement comme je l'avais demandé, c'est le rêve qui devient réalité. De plus, tout mes meuble sont neufs de A à Z toujours sans travailler.

L'univers fait tout pour nous réaliser nos demandes les plus folles, avec ses solutions "abracadabrantes" qui parfois dépassent la science-fiction par leurs complexités... Raison pour laquelle, il ne faut jamais imposer à cette loi la manière dont nous voulons recevoir notre demande. En tout cas, tout ce que je peux vous dire, que rien n’est impossible pour l'univers et cette loi et que le mot impossible n'est qu'une notion humaine. Le temps qu'il soit long ou court, la quantité beaucoup ou très peu, sont des inventions de l’homme que l’univers ne reconnaît pas!

J’en ai bien d’autres histoires à vous raconter, mais pour le moment j'espère que ce témoignage vous suffira pour vous faire un peu réfléchir et notamment pour améliorer votre vie. Car plus il y a de personnes heureuses sur cette planète et plus la paix régnera en maître. Le monde a bien besoin de personnes positives pour effectuer le changement en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:58

La loi de l'attraction - Page 3 Images12
Merci beaucoup pour ce partage que je n'aurais pu aussi bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
maguegal



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2012

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:41

J'ai lu ton texte, Esprit, et je l'approuve entièrement et y crois.

Tu sais, j'ai une connaissance sur qui s'abat maints problèmes (sentimentaux, financiers et j'en passe), rien ne lui réussi. Je lui ai dit qu'il faut qu'elle change, qu'elle voie les choses autrement, qu'elle change sa façon d'être et de penser, qu'elle devienne plus humble, moins colérique, moins ci ou plus ça ! mais comment veux tu changer les gens ? tout juste si elle ne me prend pas pour une illuminée ! c'est comme ça que les amitiés se défonts ...

Par contre, une amitié s'est créée reciproquement avec une autre personne que je sens plus receptive, son contact m'apaise, nous nous donnons de la joie mutuellement à chaque rencontre ce sont des feux d'artifice.. et hier, je lui ai envoyé ce texte sur la loi de l'attraction, gros doute ensuite car pas de réponse, puis soulagement aujourd'hui, je l'ai revue, un sourire au lèvres et les yeux pétillants, elle m'a dit qu'elle l'avait imprimé et qu'elle l'emportait avec elle partout où elle allait pour bien s'en imprégner ! voilà des petits bonheurs de la vie de tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:34

Je suis très heureux pour toi Ursina que tu vis dans ce monde là ! Mon plus grand souhait, c’est que Tout le monde puisse nager dans le bonheur et faire autant que nous, voir plus. Sans vouloir être pessimiste, je constate que l'être humain s’y plaît beaucoup dans le négatif ça le rassure! Il suffit de voir le nombre d’habitants sur cette planète, notamment ceux qui ne sont pas heureux, qui vivent dans des conditions misérables, mais préfèrent toujours garder le négatif comme source d'énergie plutôt d’essayer autre chose. Et il y a ceux qui ignorent totalement cette loi et qui ne demandent qu’à apprendre et là, je m’y forcerai à contribuer activement.

A l’heure actuelle mon travail consiste à trouver un moyen très efficace, (grâce à cette loi), pour propager l’amour, la paix, le bonheur et l’abondance dans le monde entier sans aucune restriction. Ce n'est peut-être pas facile à faire, car je ne maîtrise pas très bien cette loi à grand échelle. La visualisation de cette situation à l'échelle mondiale est un peu compliqué pour moi, mais en attendant j'aide un maximum de personnes autour de moi.

Oui Maguegal certaines personnes ne saisissent pas cette immense opportunité. Il y a peu de temps, j’ai adopté une façon de faire pour aider les gens, je partage avec eux mes connaissances au fil des rencontres et je reste les yeux bien ouvert pour aider les autres quand ils en ont besoin. Les choses viennent toujours à point pour ceux qui le désire. Après, chacun fait ce qu’il veut, car il faut respecter le libre-arbitre de chaque personne, même si sa souffrance nous peine énormément.

P.S. : il sera intéressant que vous puissiez partager vos expériences dans ce domaine pour encourager les autres... Wink


Dernière édition par Esprit le Ven 1 Juin 2012 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:38

70 euros/mois... t'habites dans un placard? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:44

Si c'est un placard, il serai un placard de luxe... lol!
Il ne faut pas oublier non plus que je n'ai pas payer la caution, ni la garantie, encore moins une agence immobilière... geek Et le contrat d'un an que j'ai eu au départ, j'ai réussi à le prolonger pour 3 ans. De plus, le proprio m'a payé les travaux de renouvellement... Bref, j'ai obtenu tout ce que j'ai demandé, c'est là toute la force de cette loi.

C'est un joli studio Lycante, il est propre, lumineux, avec une belle vue sur les toits, sur les arbres et le ciel. C'est un choix personnel, car je ne pense pas être souvent présent dans cette belle ville. Car ultérieurement je serai amené à voyager beaucoup dans le monde, donc, c'est inutile d'avoir un grand appartement (comme celui que j'avais avant) et que personne ne vivra dedans la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:40

Merci Esprit pour ce beau témoignage qui me parle beaucoup, meme si en ce qui me concerne ça ne marche jamais. Je dois mal m'y prendre, je suis pourtant en train de lire "Comment passer commande auprès de l'univers", mais je vais aussi imprimer ton texte et m'en imprégner. Si ça marche pour toi, pourquoi pas pour nous ?

En tout cas merci de partager cette expérience avec nous.

La vie serait tellement belle si ça marchait pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:07

Bonjour Opale,

La difficulté dans chaque demande réside à faire le ménage constamment dans ses pensées négatives pour les éliminer afin de rester toujours sur une fréquence positive, pour pouvoir faire sa demande dans de bonnes conditions. De plus, il faut réussir à chaque fois une belle visualisation de notre future demande, la voir comme si elle est devant nous. Et enfin, avoir la foi absolue que notre demande va nous parvenir, sans jamais y douter. Le tout couronné par un vrai lâcher-prise. Quand ces trois éléments sont réunies, ta demande s'exécutera sans délai. Des fois je parviens à obtenir ma demande dans les 2 jours qui suivent, voir le jour même, la complexité de la demande ne joue pas toujours un rôle prépondérant. Une fois de plus, la quantification,la notion du temps, etc. sont méconnues par l'univers. Lui tout ce qu'il sait faire, c'est d'exécuter notre demande sans jugement.

Opale, je t'encourage vivement à persévérer dans ce chemin-là, car si tu réussiras par la suite, tu apporteras le bonheur à tout ton entourage.

Fais-toi le voeux en disant : "si je parviens à maîtriser l'utilisation de cette loi, je vais la propager autour de moi pour un monde meilleur". Cela te motiveras beaucoup et te donnera un but noble pour l'atteindre, (sans parler de tes demandes qui se réaliseront durant ce temps-là). Cette technique de voeux, je l'ai réalisé pour créer mon Blog pour la Stibine et ça m'a boosté à fond!

Si tu as encore des questions, n'hésites pas à les poser et si tu as d'autres plus "indiscrètes" il y a le mp Wink

P.S. : je pense que toute chose positive pour l'être humain, par rapport à son bien-être et ses capacités méconnues, doivent être enseigner gracieusement sans aucune rétribution. Exemple : maîtriser sa propre énergie, guérir autrui, vivre dans le bonheur et l'abondance, tout cela doit être possible pour tout le monde, sans exception ! Ce n'est qu'à partir de ce moment-là que nous pourrions vivre en paix et harmonie entre nous sur cette terre.


Dernière édition par Esprit le Ven 1 Juin 2012 - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:19

Merci beaucoup Esprit, je vais étudier tout ça de prés et surtout faire le ménage dans mes pensées avant toute chose. Je pars en we dans la famille, ce sera donc pour la semaine prochaine et si j'ai des résultats, je ne manquerai pas de vous les rapporter.

Merci encore pour ce beau partage.

Bon WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:11

J’ai quand même réussi une fois à obtenir ce que je veux.
Depuis toujours je souffrais de vertiges et ceux-ci devenaient de plus en plus invalidant, jusqu’à tomber, heureusement ce n’était jamais à l’extérieur. Un jour j’ai décidé que je ne voulais plus de ces vertiges (je venais de tomber et j’avais failli faire tomber la télé), je me suis dit C’EST TERMINE et depuis je n’ai plus jamais eu de vertige. C’était il y a 5 ou 6 ans !
Tout ça pour dire que quand on veut on peut.
J’ai d’ailleurs incité un ami qui avait énormément de migraines à faire la meme chose. A la suite de ça, il a eu une migraine encore plus violente que les autres, mais au moins ça été la dernière.

Je ne sais pas si ça qque chose à voir avec loi d’attraction ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:45

Intéressant comme sujet tout ca... Surtout avec les explications d'Esprit!
Mon intuition semble se développer (pour le moment elle n'agit qu'avec 2-3 sec d'avance, c'est un peu juste pour une "vraie" utilité... Laughing ), en travaillant à la fois sur ca et sur la loi de l'attraction, je devrais accéder à de bons résultats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:17

Merci Esprit pour ce témoignage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:30

Je viens de lire la onzième révélation de la prophétie des Andes. Ca m'a fait rappeler notre sujet :


L'extension des champs de prières

La onzième révélation est la méthode précise pour conserver la vision. Depuis des siècles, les écrits religieux, les poèmes et les philosophies ont désigné un pouvoir latent de l'esprit chez chacun de nous qui nous aide mystérieusement à avoir une incidence sur l'avenir. Cela est appelé le pouvoir de la foi, la pensée positive et le pouvoir de la prière. Ce pouvoir est maintenant suffisamment pris au sérieux pour amener une meilleure connaissance de celui-ci à la portée d'un public non averti. Nous savons que la prière est un champ d'intention, que nous projetons à l'extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune. C'est la puissance avec laquelle nous conservons la vision d'un monde spirituel et nous établissons l'énergie en nous mêmes et dans les autres qui fera de cette vision une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:01

Esprit a écrit:

P.S. : je pense que toute chose positive pour l'être humain, par rapport à son bien-être et ses capacités méconnues, doivent être enseigner gracieusement sans aucune rétribution. Exemple : maîtriser sa propre énergie, guérir autrui, vivre dans le bonheur et l'abondance, tout cela doit être possible pour tout le monde, sans exception ! Ce n'est qu'à partir de ce moment-là que nous pourrions vivre en paix et harmonie entre nous sur cette terre.

Merci pour ce partage Esprit.
Je pense complètement comme toi mais malheureusement même l'enseignement du bien pour autrui est devenu un business pour beaucoup.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:31

Bonsoir Lola Very Happy

Je pense que pour combattre cette cupidité destructrice, dont certain jouissent abusivement pour l'instant et malgré le besoin urgent de millions de personnes à travers le monde. Il faut impérativement divulguer sur Internet et par tout les autres moyens, toutes choses qui contribuent à aider autrui et améliorer sa vie au quotidien. Internet est un des moyens les plus efficace pour atteindre un maximum de personnes à travers le monde! Quand le message leur sera parvenu et compris, il les aidera à mieux vivre et à mieux évoluer vers un avenir meilleur...

P. S. : pour l'instant je trouve que le Net est une arme redoutable contre les marchands sans scrupules. S'ils ont besoin d'avoir de ressources comme tout le monde, ils n'ont qu'à trouver un autre moyen pour subvenir à ce besoin, plutôt que de monnayer leur Secret.


Dernière édition par Esprit le Dim 3 Juin 2012 - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:43

J'ai un ami qui m'a parlé d'un homme devenu millionnaire en vendant son livre. Ledit livre parle du pouvoir de la prière pour nous même., quand on fait un voeu. Dans ce livre, il est dit que dès que tu pries pour obtenir quelquechose (en dehors des miracles, bien entendu), et bien tu l'obtiendras, tôt ou tard. Mais toute la difficulté est dans l'attente. Car tu peux prier aujourd'hui pour obtenir quelquechose, et on réalisera ton voeu que dans 10 ou 20 ans... Et ça marche vraiment, apparemment. Au point que le gars a vendu des centaines de milliers d'exemplaires de son livre.

Mon ami a fait l'expérience: il a prié pour trouver le maillot d'une équipe de foot pas connue du tout, d'une ville de Turquie ou d'Israel, ou quelquechose comme ça. Donc un objet rare, surtout en France. Et bien, un ou deux ans plus tard, au détour d'un magasin, il est tombé sur le T shirt qu'il désirait, qu'il avait demandé...

Bon, en tous cas, merci pour le partage! Perso, je suis en pleine expérience de cette loi de l'attraction. Je suis sûr de réussir dans ce que je fais, en ce moment, et pour mes projets futurs. Je tente une chose risquée, où il est de notoriété publique que c'est difficile d'y arriver, en plus de la difficulté d'avoir tout abandonner pour me lancer dans mon projet... Mais je sais pas si ma conviction vient de l'intuition que j'ai de l'avenir, ou autre chose. Bon, c'est pas très important, le principal c'est de croire en soi. Smile (et pour mon cas, le principal, c'est que je vais réussir. Car si je loupe mon coup, je me retrouve sans un rond, sans ressource, seul dans un endroit où je connais personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:35

Lumpinee a écrit:
Bon, en tous cas, merci pour le partage! Perso, je suis en pleine expérience de cette loi de l'attraction. Je suis sûr de réussir dans ce que je fais, en ce moment, et pour mes projets futurs. Je tente une chose risquée, où il est de notoriété publique que c'est difficile d'y arriver, en plus de la difficulté d'avoir tout abandonner pour me lancer dans mon projet... Mais je sais pas si ma conviction vient de l'intuition que j'ai de l'avenir, ou autre chose. Bon, c'est pas très important, le principal c'est de croire en soi. Smile (et pour mon cas, le principal, c'est que je vais réussir. Car si je loupe mon coup, je me retrouve sans un rond, sans ressource, seul dans un endroit où je connais personne...)
Hé bien bonne chance dans tes projets de réussite!
Merci tu soulignes un point important, dans la réalisation d'un projet la démarche est déterminante: gagner ce qu'on désire ou éviter l'échec? On se dirige vers ce sur quoi on se focalise.
Pourtant il faut bien songer aux éventualités d'échec sinon ce serait se voiler la face, et nier des données importantes à la mise en place du projet.
Heureusement c'est surtout là où on met nos émotions qui est déterminant: garder la tête froide en ce qui concerne les risques et les difficultés, se laisser porter par son enthousiasme en ce qui nous dirige vers la réalisation de nos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:47

Lumpinee a écrit:

"...Car tu peux prier aujourd'hui pour obtenir quelquechose, et on réalisera ton voeu que dans 10 ou 20 ans..."

lol! Ce n’est pas pratique, car c’est trop long ce résultat... Sans vouloir se vanter, mais personnellement je parviens à mieux que ça, mais à une échelle plus modeste.

Mon but ce n’est pas d'être un millionnaire, mais d'être heureux, en bonne santé et de pouvoir aider mes semblable pour améliorer leur vie. Et si je parviens à propager l’amour, la paix autour de moi ça sera super!

L’avantage dans l’application de la loi de l’attraction, c’est la manière dont tu t’y prends pour accéder à ce que tu veux. Plus tu es chevronné et tu pratiques régulièrement et plus tu accèdes facilement. Je te donne un exemple très parlant, puisqu'il date de dix jours seulement :

J’ai besoin d’une armoire neuve pour ma nouvelle installation en France. Or ça fait 10 mois que j’habite la France et j’ai tout acheté et obtenu dans les meilleures conditions depuis ma venue, sauf cette armoire! Pourtant, il n’y rien de particulier pour l’avoir. A chaque foi je voulais quelque chose, je demande précisément ce que je veux, je visualise ce que j’ai demandé et je remercie l’univers que ce que j’ai reçu (comme si je l’ai déjà reçu). Le tout doit être effectué sur une fréquence positive. Pour cette armoire, j’ai fait plusieurs fois ma demande, sauf l’attente est devenue trop longue pour moi (toutes ces demandes ont été faites à la va vite). De plus, ça fait dix mois que mes affaires traînent ici et là. Bref, j’ai décidé il y a quelque jour d’en finir une fois pour toute et de faire cette demande tranquillement en supervisant la manière de la faire. Je me suis allongé sur mon lit, les yeux fermés, j'étais très positif d’esprit et de sentiments. Puis, j’ai demandé recevoir rapidement mon armoire et de l'avoir gratuitement s.v.p. c'était mon défi pour cette loi de l'attraction... Basketball Ensuite, j’ai visualisé mon armoire dans mon appart ses quatre portes ouvertes et j’étais en train d’accrocher tout mes habits un à un. Rapidement j’ai eu une sensation de plaisir qui m’a envahit. J’ai ouvert les yeux, j’ai remercié l’univers pour l’armoire que j’ai reçu et j’ai lâché prise!

Au fond de moi, j’ai deux questions qui me taraudaient, ça ne relèvent pas du doute, mais plutôt du; comment ça va se réaliser cette demande ? Notamment recevoir gratuitement une armoire qui vaut 900€ et de la recevoir très vite. En tout cas, l'idée d'observer attentivement l'évolution de ses événements et de voir comment l'univers va agir pour goupiller tout cela pour moi, m’amusait follement geek

Deux jours après ma demande, je reçois un e-mail de la part d’une vieille connaissance, un ami de longue date, qui me demandait comment j’y vais avec ma nouvelle installation et de lui raconter un peu ce que je fais. Bref, entre autre je lui ai dit que tout est prêt dans mon appartement et qu'il ne me reste plus qu'un petit achat à faire celui de l'armoire. En suite, il pourra venir tranquillement me visiter... Je l'ai rassuré que cet achat je vais l'effectuer dans les jours qui viennent sur Internet. Il me répond, “je suis curieux de voir ton armoire, est-ce que c'est possible?” Je lui ai répondu par e-mail et j'ai attaché trois photos de l’armoire. Le soir même, il me dit qu’il insiste m’offrir cette armoire en guise de cadeau pour ma nouvelle installation! J’ai beaucoup rigolé, car pour moi c'était impensable d’aller imaginer que cet ami qui vit dans un autre pays que la France et qui est en général très occupé dans sa vie de tout les jours, aille me proposer un cadeau de ce genre. C’est vrai qu’on est capable l’un et l’autre de s’offrir des cadeaux de ce genre. Je l’ai remercié vivement pour ce gentil geste, (car c’est la réponse de l’univers pour ma demande express, en 2 jours seulement...). Et j’ai passé ma commande sur Internet le lendemain, lorsque j’ai reçu son virement bancaire...

Bref, cette histoire n’est pas la seule significative que j’ai vécu, j’en ai d’autres, mais le point commun entre elles c’est la façon dont j'effectue ma demande pour l'univers.


Lumpinee, personnellement je ne suis pas un croyant et je n’effectue pas des prières, donc je ne suis pas bien placé pour en parler des effets des prières dans ma vie. Mais je pense que toute demande ou prière dégage une fréquence pour l'univers et si elle est positive elle peut faire aboutir ta demande, ça j’y crois très ferme! Il ne faut pas oublier que de toute façon nous appliquons cette loi à chaque instant de notre vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:21

Mais, il y a des limites?

Nan parce que chez toi, on dirait qu'obtenir ce que tu désires est carrément un art de vivre!! Laughing Tu fais tes courses le samedi avec cette technique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:08

Lumpinee a écrit:

Mais, il y a des limites?

La seule limite pour cette loi c'est nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:20

Lumpinee a écrit:
Mais, il y a des limites?

Nan parce que chez toi, on dirait qu'obtenir ce que tu désires est carrément un art de vivre!! Laughing Tu fais tes courses le samedi avec cette technique? Very Happy

lol! Lumpinee mais quand on lit ce que Esprit raconte on peut effectivement penser cela !



Bon plus sérieusement, je commence à matérialiser mes rêves, les plus fous depuis quelques temps. Et ce en ne les pensant pas comme rêves, mais comme réalité, et ça marche!

Je n'en suis qu'à mes débuts et je peux développer si ça interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:22

opale15 a écrit:
Merci Esprit pour ce beau témoignage qui me parle beaucoup, meme si en ce qui me concerne ça ne marche jamais. Je dois mal m'y prendre, je suis pourtant en train de lire "Comment passer commande auprès de l'univers", mais je vais aussi imprimer ton texte et m'en imprégner. Si ça marche pour toi, pourquoi pas pour nous ?

En tout cas merci de partager cette expérience avec nous.

La vie serait tellement belle si ça marchait pour tout le monde !

C'est quoi " Comment passer commande auprès de l'univers?"
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:26

Verveine, voici un lien qui t'en dira un peu plus sur ce livre :

http://www.amazon.fr/Comment-Passer-commande-aupr%C3%A8s-lUnivers/dp/2849330361

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-